Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus de peur que de mal ! ▬ Apple - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -19%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    649 € 799 €
    Voir le deal

    Plus de peur que de mal ! ▬ Apple
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce petit moment entre elle et moi avait été absolument fabuleux, mon cœur avait du mal à s'en remettre encore. Je souris à ses paroles, les yeux fermés et toujours le visage enfoui dans son visage alors qu'elle resserrait mes bras autour d'elle. Je restai silencieux un moment, retrouvant un rythme respiratoire correct et les battements de mon cœur redevenaient plus réguliers. Je me sentais fatigué, mais en même temps j'étais tellement bien, euphorique. Je redéposai un baiser sur son épaule, tournant la tête vers le miroir pour nous regarder... mais très vite je lâchai Apple.

    « Aaahhhh j'ai la nuque coincée ! »

    J'éclatai de rire malgré la douleur, ça pétait franchement notre moment de romantisme pour le coup mais je n'y pouvais rien, j'avais vraiment mal et peinais à bouger la tête. Je me passai une main dans la nuque en grimaçant légèrement, espérant que ça passerait vite. J'avais du faire un faux mouvement en tournant la tête vers le miroir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était bien… c’est vrai. Je le complimentais alors qu’il restait collé à moi. Je continuais à nous regarder dans le miroir… ça me faisais un peu étrange, mais d’un autre côté, je nous trouvais beau. Beau ensemble, mais aussi sexy. Andy tourna la tête pour regarder à son tour et… Manque de chance, il se blesse et me lâche. Aaahhhh j'ai la nuque coincée ! Je me redresse et me tourne vers lui en posant la main sur sa nuque. Je riais aussi pour la même raison. On est peut-être beau à voir, mais on est vraiment deux cons aussi !

    - T’es pas doué ! Je regardais le miroir de nouveau et m’assis à côté de lui, face à son visage. Tiens... comme ça tu pourras mieux me regarder au moins. Je ris tout doucement. Je me moquais un peu de lui, bien sûr…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il avait évidemment fallu qu'un imprévu vienne casser notre moment. Pourtant j'étais bien en la serrant dans mes bras, à laisser les secondes défiler tout en savourant le contact de la peau d'Apple contre la mienne en me remémorant ce moment intense qu'on venait de partager... Mon corps ne semblait pas du même avis, tous les muscles de ma nuque se contractèrent et me firent terriblement mal. Je grimaçai alors qu'Apple posait aussi sa main sur ma nuque avant de s'assoir près de moi, se moquant de moi en me disant qu'ainsi je pourrais mieux la voir.

    « C'est ça ! Fous-toi de moi ! »

    Je profitai malgré tout de la vue, regardant sa poitrine avant de relever les yeux vers son visage, battant des cils d'un air innocent.

    « Je mérite un massage au moins non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais l’impression qu’avec Andy, il y avait toujours un truc un peu débile qui viendrait tout péter. Sois c’est quelqu’un –de débile, oui-, sois c’est sa nuque qui coince ! Je m’étais mise face à lui pour qu’il me regarde au moins, mais c’est vrai que je me moquais un peu de lui puisque je ne savais pas vraiment quoi faire d’autre. C'est ça ! Fous-toi de moi ! Je lui souris en riant à voix basse. Ah ? J'avais besoin de ta permission ? Je le regarde un peu aussi et repose mon attention sur ses yeux. Putain il veut me demander un truc.

    - Je mérite un massage au moins non ? J’éclatais de rire et hoche la tête avant de me placer derrière lui et de mettre mes mains sur ses épaules pour commencer à le masser. Je remontai tranquillement mes mains à sa nuque en regardant sa réaction, j’espérais que ça aide au moins un peu… Je reporte mon attention sur son dos et vient y déposer quelques baisers en ne cessant pas de le masser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un "tss" m'échappa lorsqu'elle se moqua de moi en riant, me demandant si elle avait besoin de ma permission pour se foutre de ma gueule. Oh, quand bien même elle en aurait besoin, elle ne l'attendait pas, et encore moins dans une situation pareil où j'étais clairement mal placé pour la menacer puisque j'étais coincé ! Elle éclata de rire quand je lui demandai un massage, mais elle prit place derrière moi pourtant et commença à me masser la nuque et le dos de mes épaules. Je fermai les yeux et fronçai les sourcils, ça me faisait mal et du bien à la fois, c'était vraiment super bizarre comme sensation et pour le coup, je me sentais un peu comme un sado-maso. Je frissonnai légèrement en sentant ses légers baisers dans mon dos et un léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres.

    « Attend. »

    Je me sentais déjà un peu mieux, j'avais toujours mal mais ça pourrait être pire... Je m'allongeai alors sur le ventre. Ouais je réclamais un bon gros massage là, et j'avais même pas honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais moquée de lui et je ne regrettais pas du tout ! Andy et moi on se moque constamment l’un de l’autre, enfin… lui, il se moque de moi surtout. Mais ça ne m’énerve pas du tout, au contraire j’trouve ça drôle aussi. Quand il me réclame un massage avec son air de bébé chien piteux, je lui souris et accepte. Je m’étais placée derrière lui et commencée à masser quand il m’arrête : Attend. Je m’attendais à ce qu’il se retourne pour me faire un bisous ou quoi, en réponse à mes baisers dans son dos… Mais… Non.

    Andy s’allonge à plat ventre et j’hausse les sourcils. Ah bah ça c’est tout un vent ! Je me suis mise à rire à voix basse… à vrai dire, je me foutais de ma propre gueule là. Bien joué Andy ! Bref, je me positionne au-dessus de lui et appuie mes mains dans son dos afin de lui offrir un massage bien fait… et sans bisous cette fois, il ne le mérite pas (è_é XD) C'est là que ça fait mal ? Lui demandai-je en lui massant la nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma réaction sembla surprendre Apple puisque ça la fit rire, et son rire me fit sourire. Ca me faisait du bien, l'ambiance était détendue, tout allait bien mieux et je savourais chaque seconde qui passait alors qu'elle était montée sur moi et me massai à présent tout le dos, remontant vers ma nuque et me demandant si c'était là que ça me faisait mal. J'acquiesçai d'un bref signe de tête, soupirant et me détendant sous ses caresses, mes doigts frôlant sa cuisse en silence. A ce rythme-là j'allais finir par m'endormir comme une masse sur le lit, et si je m'endormais maintenant je n'allais pas dormir de la nuit. Je me forçai donc à rouvrir les yeux, fixant le miroir pour regarder Apple, un léger sourire aux lèvres. J'aurais pu rester comme ça une éternité mais je finis par me retourner doucement pour être sur le dos et faire face à Apple toujours sur mon bassin, l'attirant vers moi en encadrant son visage avec mes mains et l'embrassant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j’étais toujours déjà épuisée après l’amour et que faire un massage soit aussi épuisant, j’adorais lui en faire. J’aimais sentir sa peau et faire passer son bien-être avant le mien… Il semblait vraiment apprécier le massage, et hoche la tête lorsque je lui demande si j’ai bien massé sa nuque, là où ça lui faisais mal. Je continuais encore un moment avant qu’il se mette à bouger et se retourner. Nous étions toujours nus et je commençais à avoir un peu froid. Je regardais mon amoureux avec un petit sourire aux lèvres, avant qu’il ne m’attire vers lui pour m’embrasser doucement, les mains de chaque côté de mon visage. J’étirais une jambe pour attraper la couverture au bout du lit qui servait essentiellement à réchauffer nos pieds et l’enroulai autour de nous pendant que je prolongeais le baiser. Une fois terminé, je pose mon front contre le sien. T'es beau ♥ Je lui souris et caressai sa joue avec le bout de mes doigts.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il y avait un silence entre Apple et moi, mais un silence reposant, celui qui fait du bien et calme nos peines. Je l'embrassai en douceur, savourant cette étreinte qu'on échangeait, chaleureuse et agréable. Elle le fut d'autant plus qu'Apple s'empara de la couverture aux pieds du lit pour nous enrouler dedans et ainsi nous tenir plus au chaud. Je la regardais avec un léger sourire aux lèvres alors qu'elle reportait son attention sur moi, posant son front contre le mien en me disant qu'elle me trouvait beau. Je soupirai d'aise et fermai les yeux, sentant son souffle sur ma peau.

    « J'ai pas envie de bouger là... »

    J'étais bien, trop bien, j'allais finir par m'endormir. Parce que oui, Reaghan m'avait pas mal bouleversé ces derniers temps, sans compter Coraleen qui ne devrait pas tarder à sortir de l'hôpital mais on ne savait pas encore quand exactement, du coup je ne dormais pas des masses depuis quelques jours. Je resserrai alors doucement mon étreinte sur la jeune femme, me concentrant sur ses caresses et me sentant somnoler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai qu’on était bien…
    L’appartement était calme. Habituellement, il y a toujours des bruits ici… Après tout, nous sommes quatre… cinq avec Chang qui couine pas mal quand il réclame des jouets ou du bambou. Oh et six, avec Alejandro parfois. Donc en gros... c’est très rare qu’Andy et moi on s’retrouve seul sans avoir à tous les jeter dehors. Et je me dis que ce sera pire quand Coraleen sera là parce qu’il faudra souvent être à ses petits soins… Autant en profiter pendant qu’on peut

    Je prolongeais le baiser tendrement, les couvertures nous réchauffaient petit à petit. Je complimentai Andy en lui caressant la joue, il ne me répondit pas, se contentant simplement d’inspirer profondément et de fermer les yeux. Je n’ai pas envie de bouger là... Je fermais les yeux à mon tour et lui caressais toujours la joue. On peut rester comme ça... Nu l'un contre l'autre et continuer de discuter. Je me penche un peu plus, en collant mon ventre au sien. J’étais un peu plus confortable. Tu t'endors bébé... ? Je remonte ma main pour lui caresser les cheveux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum