Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlus de peur que de mal ! ▬ Apple - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

    Plus de peur que de mal ! ▬ Apple
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 17:44:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, satisfait, lorsqu'elle m'annonça que c'était à cause de tous mes bisous qu'elle en avait oublié les chocolats chauds. Je pris la tasse qu'elle me tendait, constatant moi aussi qu'effectivement c'était relativement chaud et je soufflai aussi un peu avant de boire. Ca faisait vraiment du bien, surtout après le temps passé dehors. Je relevai les yeux vers Apple, amusé.

    « T'as la moustache. »

    Mmh mince, je regrettais déjà de lui avoir dit ça, tout compte fait j'aurais bien aimé la prendre en photo avec cette tête-là ça aurait été beau. Je bus une nouvelle gorgée de mon chocolat, tournant la tête vers l'entrée. La maison était particulièrement calme, ce qui n'était jamais le cas quand il y avait Elia et Matys. Je m'étais habitué à leur présence, ça me ferait bizarre quand ils partiraient. Je reportai mon attention sur Apple.

    « Tu sais où est Elia ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 17:54:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai qu’il faisait froid dehors. Enfin… moi, j’y ai été quelques minutes ce n’est pas trop mal. Mais pour Andy qui avait marché longtemps, ça devait lui faire du bien de boire quelque chose de chaud. Je déposais ma tasse sur le comptoir après une gorgée. Je sentais bien qu’il devait y avoir quelque chose sur mon visage, puisqu’Andy me regardait d’une drôle de manière… T'as la moustache. je tire une tête avant de m’essuyer les lèvres avec le revers de ma main. Eh bien je n’avais pas à me plaindre ! Il m’a prévenu plutôt que m’humilier avec une photo.

    - Tu sais où est Elia ? Je reprends une autre gorgée de ma tasse et hausse les épaules. Chez le coiffeur avec Matys il me semble, mais c'est long... J'imagine qu'ils sont allé faire les magasins ou quelque chose du genre. Je sais que Matys avait besoin d'un manteau plus chaud pour l'hiver... Je termine mon chocolat en quelques gorgées de plus, puis dépose ma tasse au lave-vaisselle après l’avoir rincée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 18:03:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia n'était pas là, et je me demandais si elle allait rentrer bientôt avec Matys, ou pas. Elle était donc allée chez le coiffeur et devait aussi acheter un manteau au gamin... Puis sachant à quel point il était compliqué question goûts ce petit Matys, ils ne seraient donc pas rentrés avant un moment. Je souris alors qu'Apple mettait sa tasse au lave-vaisselle.

    « Ok... c'est tant mieux. »

    Je portai à nouveau la tasse à mes lèvres et terminai également le chocolat chaud, venant près d'Apple en déposant ma tasse dans l'évier.

    « Parce que j'ai d'autres plans pour toi et moi. »

    Je la soulevai doucement pour l'assoir sur le meuble, amusé alors que mes mains caressaient le corps de la jeune femme, se glissant sur son ventre et frôlant sa peau alors que j'embrassais son cou.

    « De quoi se réchauffer, en fait... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 18:22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ok... c'est tant mieux. Tant mieux ? Je le regarde sans comprendre… Peut-être qu’il voulait passer du temps de qualité avec moi après la peur qu’on venait de se faire tous les deux. En tout cas, je n’étais pas contre. C’est vrai qu’on peut rarement avoir du temps pour nous deux seul puisqu’Elia et Matys sont toujours (ou presque toujours) là. Il met sa tasse dans l’évier, tout en s’approchant de moi. Parce que j'ai d'autres plans pour toi et moi. oh… okay. I ain’t mad. Je souris légèrement, je n’ai pas eu besoin d’un dessin pour comprendre… Andy me souleva afin de m’assoir sur le comptoir.

    - De quoi se réchauffer, en fait... il mit ses mains sur moi et m’embrassa le cou. Mh... je fermais les yeux, tout en le laissant me bichonner… Je ne vois pas de quoi tu parles... Tu ne pourrais pas être plus clair ? Je souris, bien sûr que c’était du sarcasme ! Après quelques secondes qu’il m’embrasse le cou, je craque et retrouve ses lèvres pour l’embrasser langoureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 19:21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple ne mit pas bien longtemps à comprendre où je voulais en venir, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Mon regard était malicieux, et quand je relevai la tête vers elle, je voyais sans son regard tout l'amour qu'elle me portait. Elle me dévorait des yeux, et j'adorais ça. Je souris, baissant les yeux vers ses lèvres et venant les frôler avec les miennes.

    « J'ai lu une étude qui dit que... Les corps humains se réchauffent mieux lorsqu'ils sont collés et complètement nus. Je me disais que ce serait intéressant de vérifier ça nous-même... »

    Je l'embrassai alors avec fougue, posant les mains sur sa taille et prenant place entre ses cuisses alors que mes doigts commençaient déjà à remonter un peu son tee-shirt, se glissant dessous pour caresser sa poitrine.

    « Ça te dirait ? »

    On devait bien avoir au moins une bonne demi-heure devant nous, au moins. Ça nous forcerait à sauter quelques étapes mais tant pis, j'avais trop envie pour remettre à plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 20:29:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais fait semblant de ne pas comprendre, rien que pour jouer un peu le jeu de la fille innocente… J'ai lu une étude qui dit que... Les corps humains se réchauffent mieux lorsqu'ils sont collés et complètement nus. Je me disais que ce serait intéressant de vérifier ça nous-même... Plus il en parlait, plus j’étais intéressée. Je me mords la lèvre avant de l’embrasser, passant mes mains dans ses cheveux. Ses mains se baladaient déjà sur ma poitrine… Ça te dirait ? Je me mords la lèvre et hoche la tête. Ouais... C’était une vraie question, ça ? Je décidais de descendre du comptoir et me serrer contre lui, en reprenant ses lèvres en otage. Je me suis mise à marcher, en l’attirant vers moi vers la chambre… Si on restait ici, il y avait de très bonnes chances qu’Elia et Matys rentrent et nous surprennes. Bon, pour Elia, ça ne ferait pas forcément un choc mais par respect pour son enfant… Une fois à la chambre je refermais la porte derrière nous et m’empressai de lui retirer son chandail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 23:32:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle en avait tout autant envie que moi et me le confirma à haute voix, même si ce n'était pas nécessaire pour qu'on se comprenne. Je souris lorsqu'elle descendit du meuble pour se serrer contre moi, passant mes bras autour d'elle pour me coller contre son corps mais elle n'y resta pas, se défaisant de mon étreinte au bout de quelques secondes pour m'attraper la main et me tirer doucement jusqu'à notre chambre. Je jetai un coup d’œil à la porte d'entrée par automatisme puis rattrapai Apple, Elle referma la porte de la chambre derrière nuit puis retira mon chandail alors que je revenais près d'elle, l'embrassant fougueusement et retirant son tee-shirt également. A vrai dire, le faire dans la cuisine ne m'aurait pas dérangé personnellement, au pire on se serait jetés par terre en braillant à Elia de ne pas rentrer et d'emmener Matys loin, voilà. Je repoussai Apple jusque sur le lit, l'y poussant doucement et retirant son bas tout en embrassant son ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Jan - 0:22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir enlevée son chandail, il m’embrassa de nouveau et me retira à son tour mon haut. C’est fou comme le temps passe vite… Andy et moi avions une relation amoureuse depuis bientôt un an, et j’avais pourtant l’impression que ça date d’hier. Il y a plein de choses qui ont changé, d’autres qui se sont amélioré au fil du temps, mais je ne m’en lassais vraiment pas. J’ai tellement la sensation d’être à ma place et pour rien au monde je n’échangerais ma place, jamais je ne pourrais le trahir et ce serait une honte de le décevoir…

    Andy m’allonge sur notre lit, détache mon jean et entreprend de l’enlever tout en embrassant mon ventre. J’avais des frissons partout, mais ça me faisais du bien d’être allongée et de profiter de ses baisers… Je passais ma main dans ses cheveux et lâchais un soupir d’aise. J'crois que la théorie est vraie... J'ai déjà vraiment très chaud... Je lui souris, puis me redressai pour le forcer à s’allonger à son tour sur le lit. Je me demandais combien de temps on aurait pour le faire avant que ma cousine revienne avec son petit… Une fois qu’ils seraient là, faudrait probablement couper le bruit ou arrêter tout simplement. Bref, je me met sur mon copain à califourchon et me penche pour lui embrasser le cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 0:34:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais vraiment mieux qu'une demi-heure par le passé où elle m'avait fait une frayeur digne de ce nom. J'avais craint pendant un instant de ne plus pouvoir goûter à ses lèvres, sa peau, caresser son corps et sentir ses soupirs sur moi. Je savourais cet instant comme si c'était la première fois, conscient que j'en étais accro et que je ne pourrais pas m'en passer, j'avais besoin d'elle. Je la déshabillai jusqu'à la laisser en sous-vêtements, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres alors que je sentais sa peau frissonner sous mes doigts, sa main se glissant dans mes cheveux. Je relevai les yeux vers son visage à ses paroles et elle se redressa, me faisant m'allonger sur le dos. Avant de m'embrasser le cou.

    « Je crois aussi. »

    Je soupirai, fermant les yeux une fraction de secondes en entourant la jeune femme de mes bras, collant mon bassin au sien et caressant ses fesses, ses cuisses. Je commençais à me sentir un peu serré et ses baisers dans mon cou n'arrangeaient rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 2:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était vraiment un très gros malentendu qui nous a rapprochés au final… Nous étions sur notre lit, j’étais accroupie au-dessus de lui et embrassais son cou. Je crois aussi. C’est vrai qu’il fait vraiment chaud, mais j’adorais vraiment me sentir près de lui comme ça. S’il avait cru ne plus avoir droit à mon corps après tout à l’heure, j’ai cru la même chose et j’ai aussi cru qu’il y avait déjà quelqu’un d’autre… Là, je retrouvais mon petit ami. Celui que je ne pouvais pas regarder sans dévier mon regard vers ses lèvres, sans avoir l’envie brûlante de me serrer dans ses bras… Andy est vraiment tout pour moi et si un jour je venais à le perdre, je serais probablement perdue moi-même. En un an… c’est devenu si simple déjà, de me réveiller le matin à ses côtés, qu’il soit à tous les jours le premier à qui je dis bonjour. Quand je passe une dure journée, je retourne chez moi en me disant qu’il serait là…

    Je me sens tellement seule et vide, quand je pense à ce que pourrait être ma vie sans Andy. Il me serra dans ses bras alors que je continuais mes baisers… Je pouvais sentir l’excitation d’Andy entre mes cuisses et parallèlement la mienne, j’avais vraiment encore plus envie de lui maintenant. Je me redressai en lui souriant, puis me décalai vers le bas afin de pouvoir lui détacher son pantalon… En ce moment, je le jure que je me sent juste… comblée et heureuse. C'est impossible d'arrêter de sourire...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum