Pour les sous-terrains je sais pas trop, je viens de demander aux autres. Tant mieux si t'es pas le seul à devoir tout gérer alors. On essaie de trouver quelque part où aller, c'est pas simple, pas tout le monde n'est d'accord.. Bon courage (;
On va aller se réfugier au sous-sol. C'est cool Oxana a l'air de s'y connaître. Les autres ont préféré rester dehors, j'avais pas envie qu'on se sépare maintenant mais bon, j'allais pas non plus faire la cible humaine. Je pense pas que j'aurais du réseau, j'aurais bien voulu te tenir au courant mais ça va être dur.
Oui, moi aussi. Je suis dans l'Anneberg Hall et je pense qu'on y est en sécurité, les portes sont fermés et on a un peu barricadé les portes avec les tables, même si je doute que ce soit suffisant. J'pensais pas que cette histoire de bombe était véritable, on vient de me dire que si, il se passait vraiment quelque chose d'anormal. Tu peux confirmer ?
Oui !!! Mais attends il y en a plusieurs ? A côté de nous, y en a une qui a fait pas mal de dégats, y a des blessés de la panique, mais moi ça va, juste mal au crane bordel ! J'espère que d'autres ne sont pas cachées et n'attendent pas d'exploser à nouveau. On est dans la merde je crois.
Salut! J'espère que tu vas bien. Tu me manques. Maman est très en colère que tu ne sois pas rentré à Londres. Passe-lui un coup de fil, cela va la rassurer. Bisous grand frère ♥
Oui je sais tout ça. Mais tu la connais, elle s'inquiète, surtout avec ce qui s'est passé à Harvard. Tu es sûr que tu ne peux pas prendre 3/4 jours? Je compte aller voir grand-père... Et puis tu as le droit de prendre un peu de vacances....
Géniiiiiiiial! Tu sais que tu es le meilleur frère du monde? ♥ Actuellement je suis au manoir. Sofia m'accompagne. On reste à Londres jusqu'à jeudi. On a nos billets d'avion pour Saint-Pétersbourg. Au fait, il faudra que tu m'expliques ce qui s'est passé avec Alekseï.