Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU

Hey toi ! Tu sais que tu ferais craquer plus d'une Lowell, pourquoi ne plaquerais-tu pas tout pour une d'entre elles lors du bal de fin d'année ? Elles sont magiques :loukas: (désolé bizutage)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEURE

ONE NEW MESSAGE FROM INCONNU
Bonjour maitre,
j'te propose toi et moi qu'on mette le feu à la baraque. J'fais plein de choses à l'horizontal si tu vois ce que je veux dire. ton derrière va chauffer. On va bosser comme des bêtes tu verras, j'aurais des bonnes notes. T'auras droit au grand jeu, version Winthrop, et j't'assure que c'est de la qualité (avec ou sans les menottes baby). Eh oué, made in Winthrop y'a que ça de vrai. Allez, viens, on va s'enjailler... je n'attends plus que toi pour faire mon sport bien que je sois déjà fort. Tu ne pourras plus te passer de la bonne qualité Winthrop parce que nous on est des boss.
A ce soir, professeur !

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION! AND LILI

(ceci est mon bizutage^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE

Salut beau mâle :loukas: Je m'appelle Lexie, et je suis une jolie Cabot. Je cherche actuellement quelqu'un pour m'emmener au bal, et je commence réellement à désespérer. Surtout que le bal, ceyy la vie quoi :P: Je ne mords pas, je suis toute gentille et attentionnée, et surtout ça me ferais plaisir d'avoir un beau garçon à mes côtés. :loukas:

Byyyyee hanwii
THANKS XO MONSTER

(c'est pour mon bizutage, donc pas la peine de me répondre CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
ANNONCE IMPORTANTE - Les Mathers ont prévus une petite surprise à notre encontre ce soir, faite bien attention et si jamais vous recevez un prix, demander au doyen de le lancer, peut être que ça assommera un mather au passage - croisonslesdoigts-

From: Anya

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my love ♥️/

Hey, ça va amour ? :heaart:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calvinou CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 - Page 5 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAIT/

Bonjour :heaart: Je sais bien qu'on s'est vu il y a peu de temps mais ça n'empêche pas que je vienne aux nouvelles ... Je voulais juste te dire que je suis désolée pour mes récents agissements, mon comportement plus qu'étrange, etc... Est-ce que je n'ai toujours pas digérer l'histoire du bal ? Oui ! Mais est-ce réellement de ta faute ? Non ! Disons que tout n'allait pas si bien que ça comme tu as pu récemment le comprendre. Bref, si tu t'en voulais, tu n'as plus à le faire et si ce n'était pas le cas, alors tant mieux. Je tenais juste à te dire que tu es une personne superbe et que finalement, quoiqu'il arrive, je t'aime ... en toute amitié bien sûr ;)
THANKS XO MONSTER

HJ : Le sms est envoyé après notre rp actuel ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 - Page 5 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)