Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin A. Mikhaïlovitch
«Vous avez un nouveau message. »

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Calvin ? T'as entendu le mec à l'interphone ? C'est sérieux ou pas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Oh c'est la merde... Je suis sur le parking avec Anya, y a plusieurs personnes avec nous... Tu veux qu'on fasse quelque chose ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Hum ok j'vais faire de mon mieux même si le réconfort c'est pas tellement mon domaine ahah. Tu es où toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA

J'allais t'envoyer un sms pour te dire qu'il fallait qu'on parle, j'pense que tu vois de quoi. Mais apparemment c'est pas le bon moment, t'as des infos sur ce qu'il se passe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Au moins t'as trouvé une solution aussi petite soit-elle... fais-leur jouer à pierre papier ciseaux au pire ahah. Putain j'ai vraiment pas d'idées, bon.. j'vais improviser et Anya a peut-être plus de ressources que moi. Le destin a décidé aussi qu'elle serait là pour me filer un coup de main, c'est pas trop mal fait !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA

C'est sûr, on en parlera quand tout redeviendra calme, enfin si j'me fais pas exploser en petits morceaux CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 2157042859 ok j'arrête l'humour. J'suis au stadium, pour l'instant ça va. C'est qui ce gars ?! Je commence à flipper, j'connais personne pour l'instant, c'est le bordel.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

Ouais, j'me dis que quand bien même elle me pondrait une idée bizarre ce serait toujours mieux que laisser tout le monde paniquer et se piétiner... T'inquiète on a pas forcément très envie de se faire ramasser non plus. Sois prudent aussi. Juste, tu sais si les flics ont été appelés ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDY

En gros c'est même pas la merde... c'est... une énorme merde. Merci des infos... tiens moi au courant si t'as une autre info d'ici-là
THANKS XO MONSTER
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
LE DOYEN

Ce sms est envoyé à tous les professeurs, présidents et vices-présidents d'Harvard. Tout ceci n'est pas un exercice, la menace de l'explosion d'une bombe dans l'enceinte de l'université est réelle et nous faisons appel à vous pour avoir votre coopération. Nous vous demandons donc d'appliquer les procédures de sécurité afin d'éviter une panique générale. La police a été contactée dans l'espoir qu'elle trouve une solution pour arrêter l'homme qui détient la bombe, en attendant nous devons tous conserver notre calme et veiller sur les étudiants. Nous demandons également aux présidents et vice-présidents d'aider les membres du personnel dans leur tâche, merci à tous.
THANKS XO MONSTER
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)