Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CALVIN A. MIKHAÏLOVITCH #(456) 555-211

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OXANA

Je suis au Stadium. Mais qu'est-ce qu'il se passe? Ici on est au courant de rien. Dis moi que c'est une mauvaise blague.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OXANA

Comment ça, ce n'est pas un exercice?! Bon sang et dire que j'aurais du être en dehors de Harvard aujourd'hui... Mais t'es marrant, je sais même pas à quoi elle ressemble cette amie. Je ne connais même pas son prénom.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA

Ouais espérons. Ok je vois, j'vais aller la voir puis j'te tiens au courant. Je sais que t'es censé t'occuper de l'évacuation et tout étant prof mais fais gaffe à toi quand même, j'veux retrouver mon sexy Calvin entier moi :P

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA

Ouais.. Ici ça a l'air d'aller pour l'instant, on a pas encore cédé à la panique. Tyler nous a proposé d'aller dans le bureau du coach, faut qu'on voit ça. Et de ton côté ? J'imagine que c'est pas simple de devoir gérer tout ces élèves.. Courage Calvin.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

Ouais ca peut aller! Je suis a la biblio mais on peut plus sortir. Ils ont barricade les portes avec les tables comme des cons et je suis coince. T'es ou too?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

Ah ouais, pas con pour les extincteurs! Doit y en avoir dans la bibliotheque aussi. Chez nous aussi c'est la panique mais y a la presidente de Quincy et l'ex vice qui essaye de calmer la situation aussi. Y a Candice avec moi, mais je la lache pas. T'as des nouvelles de l'administration?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

Ca me fait un peu flipper vu comme ca, j'aimerai bien qu'on nous dise ce qui se passe. Je trouve pas ca juste de nous laisser dans le noir. Surtout vu la situation. Ouais, je fais attention a eux. T's avec qui toi? T'as des nouvelles des autres? Genre Andy, Anya et Nat?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

Ok, j'espere qu'ils auront rien. J'ai essaye de leur dire que si la bombe est a la biblio, avec l'impacte on va se prendre les tables dans la tronche, mais ils croivent que je raconte n'importe quoi! Bah ouais, fin vu la taille de la bibliotheque, y a une chance sur 3600 qu'elle soit pres de chez nous.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

On a une etudiante enceinte avec nous, ca va etre dure de lui faire marcher tout la biblio. On va essayer de trouver des solutoins, je te tiens au courant.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XAVER

A toi aussi. On va s'en sortir, ils peuvent pas nous laisser crever comme ca, sans rien faire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)