Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVERYBODY ▬ I'm alive
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

EVERYBODY ▬ I'm alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois semaines que les bombes avaient explosé à Harvard. Il y avait eu de nombreux dégâts notamment plusieurs morts, des blessés graves et légers, des bâtiments en poussière. On croirait à un remake du 11 septembre 2001. Parfois candice cauchemardait sur cette journée, elle s'imaginait encore sous les décombres sauf que dans ses rêves, elle mourrait en se vidant de son sang. Parfois elle regrettait le coma. Pendant deux longues semaines, elle avait été inconsciente ou quasi inconsciente. Même dans le coma, elle entendait tout ce qui se passait autour d'elle. C'était horrible comme sensation, se sentir prisonnière dans son corps, tout comprendre sans pouvoir réagir ou intervenir. Mais cela faisait une petite semaine qu'elle s'était réveillée grâce à xaver, c'était lui qui lui avait provoqué le déclic lui permettant de sortir de son sommeil profond. Depuis qu'elle était réveillée, elle n'avait pas eu le droit de voir du monde pas tout de suite, ce fut seulement deux jours après son réveil, qu'enfin elle put recevoir à nouveau des visiteurs et cette fois-ci elle serait apte à les recevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois dernières semaines avaient été très compliquées pour la Cabot. Les soins et les opérations s'étaient enchaînés mais on lui promettait de pouvoir quitter les services hospitaliers d'ici la fin de semaine. Avec un bout d'intestin en moins, trop abîmé pour pouvoir être recousu, et la réparation de ses autres organes touchés par le bout de verre fiché dans son ventre, elle ne s'en tirait pas trop mal. Le temps passé seule dans cette chambre blanche lui avait permis de refaire le point sur elle, sur son comportement. Notamment sur ses petites méchancetés envers Candice -rien de vraiment méchant mais suffisamment pour qu'elle s'en veuille-. Elle avait réussi à récupérer le numéro de sa chambre auprès du personnel et c'est en tee-shirt-jogging (bah ouais, elle n'allait quand même pas se balader en blouse d'hôpital) qu'elle traversait les couloirs.
Arrivée devant la porte, elle hésite un instant avant de frapper et d'entrer. Ses yeux sont déjà humides alors qu'elle s'avance. "Salut ..." à vrai dire, elle pouvait très bien être la dernière personne qu'elle avait envie de voir dans ses conditions mais tant pis, il fallait se lancer. "J'sais bien que t'as sûrement pas envie de me voir mais ..." L'émotion lui serre la gorge alors qu'elle se laisse aller à quelques larmes. "J'suis vraiment désolée pour c'que j'ai pu dire sur toi. En face et dans ton dos. La vérité c'est que j'te connais même pas. Alors tu le méritais pas, j'suis désolée." Un nouveau sanglot lui étrangle la voix alors qu'elle se laisse tomber dans un fauteuil de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice regardait par la fenêtre lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle avait hâte de voir lequel de ses amis venait lui rendre visite et là surprise, ce fut Brooke qu'elle vit entrer. Elle ne s'attendait pas à voir la colocataire de Grace débarquer dans sa chambre d'hôpital. Les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas très bien notamment à cause de Grace. Candice se souvenait maintenant de l'avoir aperçue à la bibliothèque peut de temps avant l'explosion. Au moins, elle n'était pas morte, c'était déjà ça. Et là, la jeune femme lui fit ses excuses, les larmes aux yeux. Décidément candice ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle ne savait pas quoi lui dire T'en fais pas brooke, on fait tous des erreurs, je n'ai pas été cool non plus ... Tu vas bien toi ? Candice voulait prendre de ses nouvelles, elle avait quand même fait l'effort de venir ici et de s’excuser, c'était la moindre des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un ptit moment que la bombe avait explosé mais cela avait totalement changé Harvard et pour toujours. Trop de personnes avaient été blessées, touchées, avaient soufferts.. trop de personnes avaient perdus la vie ou étaient dans le coma.. j'avais plusieurs amis qui avaient été dans cette situation. J'étais en stress permanent. Tous les médecins avaient mon numéro pour que j'sois prévenue mais j'avais toujours peur qu'ils m'oublient. Pour cela que j'allais aussi à l'hôpital tous les jours. M'enfin, aujourd'hui, c'était un jour différent. J'y allais avec le sourire pour une fois. Quelqu'un s'était réveillé. Les miracles existent. Je savais que j'pourrais pas parler longtemps avec cette personne vu que j'étais une mather et qu'en plus j'étais facilement reconnaissable étant vice-présidente. Impossible de gruger.. mais j'voulais absolument voir Candice. J'lui avais acheté une boîte de chocolats ainsi que quelques magasines bidons pour ne pas qu'elle s'ennuie. J'entra alors dans la pièce avec un grand sourire venant gâcher des retrouvailles apparement... Heeeey ! lui dis-je avant de poser mes présents sur la commode pour pouvoir avoir les mains libres et la prendre dans mes bras doucement. Je me releva et salua du regard la jeune femme. J'vais pas vous déranger longtemps.. j'voulais juste prendre de tes nouvelles ! Je sortis alors un mouchoir de mon sac et le tendis doucement à la jeune étudiante.. celle qui était restée debout..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle essuie ses larmes avant de sourire. Pas du genre à se mettre à pleurer pendant des heures, elle se redresse, séchant ses sanglots et sentant les tremblements qui agitaient sa voix plus tôt se calmer. On fait tous des erreurs c'est sûr. Mais manquer de mourir dans la même pièce que quelqu'un, peu importe de qui il s'agit, même si c'est votre pire ennemie, ça change la donne. Elles auraient très bien pu y passer toutes les deux après tout. Alors peut-être que c'était l'occasion de se donner une nouvelle chance. Elle hoche doucement de la tête avant de se relever pour aller s'asseoir au pied du lit. "Ouais ça va. A part ... " Elle relève un peu son tee-shirt, dévoilant la cicatrice encore boursouflée qui traverse son ventre de gauche à droite. Au moins, on lui a retiré ses points de sutures, c'est déjà un peu moins laid. "Je suppose que je vais devoir oublier les bikinis pour un moment." Elle sourit à nouveau, essuyant les derniers restes de larmes sur ses joues. "Est-ce que ... est-ce que tu penses qu'on pourrait reprendre à zéro toi et moi ?" Et elle le pense vraiment. Elles ne peuvent pas avoir vécu une catastrophe pareille pour continuer à se détester. Mais la porte s'ouvre, sûrement une amie de Candice. "Non c'est bon, c'est moi qui m'en vais." La blonde se relève et se dirige vers la porte. "On aura l'occasion d'en reparler toute façon." Un dernier signe de la main et elle laisse la Eliot en compagnie sûrement plus sympathique pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke montra à Candice sa cicatrice sur l'abdomen, elle était vraiment impressionnante et laissait penser à une sacrée blessure. Mais même dans la pire situation, la cabot arrivait à blaguer et à faire rire Candice Oui bien sûr Brooke, je suis totalement pour ! Alors qu'elle lui faisait un sourire, elle entendit la porte s'ouvrir et quelle ne fut pas sa réaction lorsqu'elle vit la petite tête de Bri sortir de la porte. Son amie était venue et ce malgré la possibilité qu'elle se fasse prendre en train de passer du temps avec une eliot. C'était vraiment une amie en or. Elle lui avait ramené pleins de bonnes choses qu'elle déposa sur la table de chevet puis elle fit u câlin à Candice qui malheureusement ne put pas tellement y répondre à cause de sa paralysie partielle T'inquiète pas ma belle tu nous embetes pas ! [...]Ok brooke ! On se téléphone, bisous et merci d'être passée ! La porte se referma laissant les deux amies seules Alors Bri ça va toi ? Tu as pas trop été amochée ? Les autres vont bien ? Marloes va bien ? J'ai pas eu de nouvelles des autres ... Elle espérait que son amie aurait plus de réponses à lui fournir que xaver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dérangeais, je le savais.. La jeune femme n'avait pas l'air dfe me reconnaître et tant mieux d'ailleurs. Je tenais pas à ce que tout le monde sache que la vice presidente des mathers rendait visite à une eliot, nan ça pouvait pas le faire, j'allais me faire lyncher par la suite. T'inquiète pas ma belle tu nous embetes pas ! [...] Ok brooke ! On se téléphone, bisous et merci d'être passée ! dit-elle avant que la belle blonde s'en aille, tandis que j'avais passé ma langue sur mes lèvres, légerement gênée. J'étais certaine d'avoir fait coupé une conversation importante.. m'enfin bref.. Alors Bri ça va toi ? Tu as pas trop été amochée ? Les autres vont bien ? Marloes va bien ? J'ai pas eu de nouvelles des autres ... Je souris doucement. Elle avait l'air un peu en forme, du moins assez pour parler. Nan, j'étais au théâtre quand la bombe a explosé, j'ai eu que quelques égratignures, rien de grave va.. par contre.. on est pas beaucoup à avoir eu cette chance.. y en a pas mal qui sont dans le coma.. ou qui ont été.. Pis beaucoup de blessés. Quelques morts.. Quant à Marloes, elle était avec moi dans le théâtre donc elle va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice voulait que son amie la rassure, qu'elle lui dise que tout le monde allait bien, que tout allait bien mais ce ne fut pas le cas et au fond, elle s'en doutait Nan, j'étais au théâtre quand la bombe a explosé, j'ai eu que quelques égratignures, rien de grave va.. par contre.. on est pas beaucoup à avoir eu cette chance.. y en a pas mal qui sont dans le coma.. ou qui ont été.. Pis beaucoup de blessés. Quelques morts.. Quant à Marloes, elle était avec moi dans le théâtre donc elle va bien. Candy fut soulagée de savoir sa cousine en bonne santé, tout comme de savoir que bri n'avait pas été trop touchée. Au moins, cela faisait deux personnes de moins à s'inquiéter, c'était déjà ça de pris. Voir Bri près d'elle, la touchait énormément. Elle en eut les larmes aux yeux Merci de me donner des nouvelles bri, merci d'être venue, tu es vraiment une super amie ! Elle tendit sa main gauche pour prendre celle de Bri. Allait-elle lui dire pour sa paralysie ? Elle ne voulait pas l'affoler mais en même temps, elle risquait de vite s'en apercevoir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice eut l'air soulagée de m'entendre dire des choses aussi positives sur Marloes. Tant mieux. Si elle pouvait être un peu moins angoissée, difficile dans cette situation, j'vous l'accorde, ça pouvait ptete accélerer la guérison qui sait ? Merci de me donner des nouvelles bri, merci d'être venue, tu es vraiment une super amie ! Je lui souris doucement, touchée mais genre vraiment par ce qu'elle venait de dire. Candy tendit sa main gauche ce qui m'étonna mais je la saisis malgré tout. C'est la moindre des choses.. Je caressa de mon pouce sa main avant de reprendre. Qu'est-ce que tu as comme séquelles.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri était vraiment adorable et candice n'était pas étonnée qu'elle soit une ex quincy. Elle était vraiment super avec elle et avoir sa présence égayait un peu sa triste chambre d'hôpital qu'elle connaissait en long et en large. Elle sentait la main de Briony sur la sienne, au moins elle était sûre maintenant que celle-ci fonctionnait comme il le fallait. Puis elle lui posa la question que candy redoutait mais au moins, elle n'aurait pas à chercher comment tout lui dire Ah eum et bien euh j'ai mon côté droit de paralysé ... Il n'y avait pas dix milles façons de le lui dire, maintenant c'était fait, un poids en moins même si ça serait la même chose à chaque visiteur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)