Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutais avec mes amis venus me rendre visite je vis un nouvel ami arrivé, Casey ! J'étais tellement heureuse de voir qu'il allait bien ! Il n'était pas au mieux de sa forme mais il était vivant et c'était ça qui comptait ! Ca va comme on peut casey, c'est gentil d'être venu surtout vu ton état, merci ça me touche ! Je lui fis un sourire, j'étais heureuse de le voir. Avoir autant de monde dans ma chambre n'était sans doute pas autorisé mais je m'en fichais royalement du règlement actuellement. Tout ce qui comptait c'était mes proches, ils avaient fait l'effort de venir et je ne les remercierais jamais assez pour ça. Rester seule dans ma chambre d'hôpital me déprimait, j'aimais avoir de la compagnie et là j'étais plus que comblée. Puis une autre personne arriva dans ma chambre, ma petite victoria chérie qui alla embrasser son copain avant de venir me saluer. J'étais contente de la voir ! Et moi ça me fait tellement plaisir de te voir Vic !! Elle m'enlaça mais je ne pouvais pas vraiment répondre ni la serrer en retour. J'essayais quand même avec ma main valide mais je ne devais pas trop faire d'efforts pour le moment. J'entendis encore frapper à la porte et merde une infirmière .. Mais c'est quoi tout ce monde ? Sortez, elle a besoin de repos ! J'étais mal pour mes amis et je les vis tous repartir un à un après m'avoir dit au revoir Merci d'être venus ! Je vous aime ! Puis ma chambre se vida et je me retrouvais de nouveau seule ou presque, j'étais en compagnie de peluches qui m'ont permis de m'endormir rapidement.
FIN MERCI A VOUS
(Invité)