Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVERYBODY ▬ I'm alive - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EVERYBODY ▬ I'm alive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit que les personnes qui reviennent de l'entre deux mondes sont des survivants..

La dernière fois que j’avais vu Candice, les secours l’entouraient. Un homme avait prit en otage l’université d’Harvard. Un fou qui avait placé des bombes un peu partout. Heureusement pour moi, le Sanders Théâters n’avait pas été touché. Malheureusement, la bibliothèque et d’autre endroit comme le parking avait été touché. Xaver et Candice était à l’hôpital. J’avais appris la triste nouvelle, elle était tombée dans le coma. Ce qui m’avait attristé, du moins jusqu’à ce coup de téléphone. En tant que professeur responsable de la maison des Eliot, l’hôpital avait enregistré mon numéro. L’accueil de l’hôpital m’avait avertit que Candice était sortie du coma.

Je finissais mon cours réservé aux premières années et filais en direction de l’hôpital. Une fois arriver on m’avait rediriger à l’étage au service de réanimation. A l’entré j’appuyais sur un bouton qui avertirait les infirmières de l’arrivé d’un visiteur. Une femme âgé d’une quarantaine d’années m’ouvrait la porte avec un sourire chaleureux. Je lui rendais son sourire et me lavais les mains avec le liquide désinfectant mit à la disposition de tout visiteur. J’annonçais le nom de la personne que je voulais voir pour qu’elle m’indique la chambre. En passant, je pouvais voir des mères sortir des chambres en pleurent, des amis complètement accablé et des pères torturés. L’infirmière s’arrêtait devant une porte et me laissait seul. Je frappais délicatement et entrait dans la pièce. Il y’avait déjà deux personnes. Tant mieux, elle n’était pas seule. « Candice. » Je m’approchais d’elle tout en lui souriant. « Comment tu te sens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pas dû poser cette question. Je savais qu'il y avait des séquelles. Forcément. Tu sors pas d'un coma et surtout de l'explosion d'une bombe comme ça quoi.. j'la regardais droit dans les yeux, attendant avec résignation ce qu'elle allait dire, m'attendant déjà au pire.. Ah eum et bien euh j'ai mon côté droit de paralysé ... Je déglutis avec difficulté en entendant ça.. tout le côté droit.. ? Paralysé.. ? Mais c'était tout simplement horrible.. j'accentua la pression de mes doigts sur sa main par reflexe avant de relacher.. Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas la personne venir, juste sa voix. Eh merde, un Eliot. Putain.. il posa bien évidemment les questions bidons tandis que j'avais les yeux rivés sur le lit et Candice. Pas question que j'lui adresse un regard et qu'il me reconnaisse. Ca peut s'améliorer ou pas.. ? C'était ma dernière question et après je m'en allais.. fallait que je sache..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice voyait bien que ce qu'elle avait dit à Briony l'avait inquiétée. A ce moment là, une nouvelle personne rentra dans la chambre et candice fut heureuse de voir Calvin. Enfin un eliot qui venait la voir. Elle fit un large sourire jusqu'à ce que Bri lui demande si son état allait s'améliorer J'en sais rien, je pense qu'avec de la rééducation ça devrait aller, de toute façon je ferais tout pour pouvoir danser à nouveau bri, ne t'en fais pas pour moi. Elle lui fit un sourire amical espérant la rassurer un peu, il ne valait mieux pas qu'elle lui parle des risques de paralysie à vie Calvin vient approche toi ! lui dit-elle tout sourire de le voir. C'était vraiment un super prof, qui s'inquiétait pour ses élèves, candice l'appréciait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice et Damen ont toujours toujours agi comme des frères et soeurs cela en devenait même troublant, toujours là à se chamailler, à se disputer à se protéger. Je n'ai pas à développer pour que vous comprenez qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre, la voir dans ce lit d'hôpital lui rappelait des mauvais souvenirs, la mort de son frère, il était passé tous les jours voir Candice, prenant sa main en priant pour que celle- ouvre les yeux. "Je sais que tu ne me supporte pas , mais ce n'est pas une raison pour me laisser tomber, je ne te le dis pas souvent mais je t'aime. J'ai l'air con à parlé tous seul comme ça réveille toi je t'en supplie, j'ai besoin de toi ...." Damen avait prononcé ses mots il y a trois jours, sur un ton assez honteux. Le lendemain ont lui avait interdit de rentrer dans la chambre, car son amie avait besoin de repos, ce n'est que deux jours plus tard qu'il pu enfin venir lui rendre visite. Il débarqua dans la chambre avec un grand nounours contenant un panier avec pleins de bonbon. Il y avait déjà du monde dans la chambre. Il déposa le tout sur la commode avant de déposer ses lèvres sur le front de sa petite soeur. "Candy...." il posa sa main sur son visage caressant sa joue avec son pouce. Il était si rassurer de la voir ainsi. Il salua le reste de la salle avec un sourire assez timide chose assez étrange venant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je parte d'ici avant que d'autres Eliots se ramènent. Je tenais à ma réputation quand même, faut pas croire.. Trainer avec des bleus pour la vice présidente verte ça n'allait absolument pas le faire, j'en étais certaine de cela. Je demanda alors quelles étaient les conséquences de ces séquelles et fut horrifiée par la réponse de mon amie.. la paralysie est la pire des choses qui puissent arriver.. surtout pour quelqu'un d'actif comme Candy. J'en sais rien, je pense qu'avec de la rééducation ça devrait aller, de toute façon je ferais tout pour pouvoir danser à nouveau bri, ne t'en fais pas pour moi. Je fis une petite moue, ne sachant pas quoi penser de tout cela.. J'espérais qu'elle ne serait pas une tête brulée sur le coup et qu'elle ne tenterait pas le diable en voulant faire de la danse trop rapidement. D'accord.. j'vais y aller.. je reviens prochainement.. lui dis-je avant d'embrasser le haut de son front. J'espérais qu'elle savait que je partais uniquement pour ne croiser personne d'autres. Je lui souris doucement, puis partis de la chambre, soulagée de n'avoir pas rencontrée plus d'Eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony sortit rapidement de la chambre et candice savait pourquoi elle faisait cela. Leur amitié était secrète, Bri étant la vice-présidente mather et candice étant une eliot. Les deux confréries ne s'entendaient pas et les relations entre étudiants mather et eliot n'étaient pas toujours au beau fixe. Andy était le premier a ne pas les apprécier ce qu'elle comprenait mais candice ne voulait pas faire de différence entre les confréries. Mais pour la sécurité de bri ou pour ne pas faire de peine à ses confrères, elle voyait bri en secret et venir la voir était déjà un énorme pas pour la mather et surtout un risque de croiser des eliots. Elle la salua puis elle sortit de sa chambre. Elle se retrouva seule avec Calvin enfin pas très longtemps. Il fut rapidement rejoint par Damen, le frère de coeur de candice, elle était heureuse de le voir. Il lui déposa des tonnes de friandises et une énorme peluche à côté de son lit ce qui la fit sourire. Il lui embrassa le front Damen, je suis très heureuse que tu sois venu ! Ca me fait très plaisir ! Je suis aux anges que vous veniez tous me voir, vraiment, ça me touche et vous savez comme je suis émotive, je vais chialer ... Et c'est ce qu'elle fit, les larmes commençaient à couler, heureuse de les voir en bonne santé et surtout de les revoir, elle pensait rester éternellement dans son coma et ne plus jamais avoir l'occasion de leur parler ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un grand jour.. Si on peut dire ça comme ça :P Candy était enfin sortie du coma, elle t'avait envoyé un message pour te dire qu'elle allait beaucoup mieux. Tu t'étais alors décidée à venir directement la voir. Et puis en plus, elle t'avait dit que beaucoup de choses s'étaient passées entre temps. Tu te sentais alors obligée de tout savoir, et par la même occasion de lui faire subir un interrogatoire. Curieuse toi ? Pas du tout ! Tu te dépêchais et prenais le taxi pour rejoindre l'hôpital. Une fois à l'accueil de ce bâtiment, tu demandais la chambre de ton amie. Tu parcourais alors les différents couloirs, tout sauf chaleureux, et te retrouvais devant sa porte. Tu toquais mais n'attendant pas de réponse, tu entrais directement. Il y avait déjà deux hommes dans sa chambre. Tu connaissais bien l'un d'eux, Calvin, mais ne reconnaissais pas l'autre. Tu t'approchais et faisais un grand sourire à ton amie. « Hey ! J'espère que je dérange pas ! Tu vas bien ? » Tu lui prenais la main et la regardais dans les yeux, elle avait l'air de beaucoup mieux aller. L'image que tu avais d'elle durant l'explosion s'estompait peu à peu. « Alors ? C'est quoi ces grandes nouveautés dont tu devais me parler ? » Tu étais impatiente qu'elle te dise tout, sûre que cela allait être intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice discutait tranquillement avec ses amis. Elle était heureuse d'avoir autant de visites, ça lui faisait chaud au coeur notamment la visite de briony qui avait risqué de se faire reconnaitre ou encore celle de brooke qui était venue s'excuser. Alors qu'elle se trouvait en bonne compagnie, son amie Natalya ne tarda pas à les rejoindre. Candice fut aux anges de la voir, elle lui avait manqué. Elle lui fit un sourire puis lui prit la main afin de demander de ses nouvelles Non tu ne m'embêtes pas ! Oui ça va un peu mieux, mon état n'est pas encore super stable et j'ai des séquelles importantes mais je ne suis plus dans le coma. répondit-elle tout sourire. Evidemment elle lui demanda les potins que candice devait lui raconter. Elle hésita à tout dire devant calvin et damen mais bon ils étaient ses amis alors ils seraient heureux pour elle. Elle voulait juste que Natalya ne fasse pas mention de la virginité de candy devant eux Oui j'ai pas de choses à te raconter ! je te dirais ça en privé fit-elle en rougissant. Elle avait du mal à se le dire. Elle ne réalisait pas trop mais candy était vraiment heureuse, elle en oublierait presque sa paralysie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes périodes d’hospitalisation sont à peu près les mêmes que celles de Candice. J’en profite donc pour demander à une infirmière de me laisser aller lui rendre visite et y vais avec mes béquilles. Je traverse à peine un ou deux couloirs avant d’entendre la voix de la jeune Éliot. Sur ce, je frappe doucement à la porte et entre, mais la trouve en compagnie d’autres personnes. Je lui adresse donc un sourire gêné et dit en adressant un signe de tête (voulant dire « salut ! ») aux autres personnes : « J’espère que je ne dérange pas. Je voulais savoir comment tu allais ? ». Je m’appuie sur ma béquille comme un vieux sur une canne et tire une chaise pour m’assoir car depuis mon réveil, j’ai du mal à rester debout trop longtemps. Je suis vraiment content qu'elle aille bien et qu'elle n'ait rien de "trop" grave, bien qu'être paralysé ne soit pas rien ; le fait qu'elle ne soit pas toute seule et que pleins d'amis à elle soit venue la voir me fait encore plus plaisir pour elle. Je n'aurais pas supporté qu'elle y reste, mais ça elle le sait déjà et même si je ne lui ai pas dit en face mais par texto juste avant l'explosion, ce que je pense n'a pas changé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine Victoria avait-elle reçu le sms de Candice qu'elle s'était empressée de rejoindre l’hôpital pour l'y retrouver. Cela faisait plusieurs semaines que la jeune Eliot était dans le coma et Victoria était très souvent venue lui rendre visite malgré son inconscience. Elle pouvait parfois rester des heures à côté d'elle, à lui parler. Au fond, elle savait que Candice l'entendait et l'écoutait. Aujourd'hui était donc un grand jour puisque sa sœur de cœur venait enfin de se réveiller. Arrivée devant l’hôpital, elle y pénétra et se dirigea vers la chambre de la jeune fille. Il était inutile de passer par l'accueil, après les nombreuses fois où elle lui avait rendu visite, elle connaissait le chemin par cœur. Lorsqu'elle entra dans la chambre, celle-ci fut déjà bien remplie. Pour la plupart, elle ne les connaissait pas et leur adressa un sourire en guise de bonjour. Ce qui n'était pas le cas de Damen qu'elle ne manqua pas d'embrasser. Elle posa ensuite son regard sur la jolie blonde avant de s'approcher d'elle et de lui faire la bise. « Ma Candico, ça me fait tellement plaisir de te savoir enfin réveillée. » Elle ne put s'empêcher de l'enlacer, espérant toutefois ne pas lui faire mal. La voir consciente la soulageait à un point inimaginable et sa joie était impossible à cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)