Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Kenny - I love you for free but I'm not your mother ! - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

- Kenny - I love you for free but I'm not your mother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
I love you for free but I'm not your mother !
bon, il était lourd là ! Mais je pouvais rien lui dire, pas ce soir en tout cas que je pouvais lui reprocher quoi que ce soit. Il semblait même ne pas s'en faire que je lui emprunte des vêtements. Je préférais lui laisser les pieds, je n'avais pas de sacs pour ramener mes affaires. Je le laissais dans la serviette que j'avais utilisé dans un coin de sa chambre, je reviendrais pour les prendre. D'ailleurs, il prit rapidement ma main pour que je le rejoigne, je me rapprochais de lui alors qu'il me faisait un bisou. « bwaaah... t'es baveux! » dis-je en essuyant ma joue. Je le regardais en souriant, je faisais ça rien que pour l'embêter. Je passais ma main sur sa joue pour essayer de le repousser lorsqu'il me mordillait le cou. « Je ferais attention, ne t'inquiètes pas... bonne nuit... » J'approchais mon visage du sien pour déposer un baiser sur sa joue. Je me levais du lit puis prenant ma veste, je quittais sa chambre et je me dépêchais de sortir de sa maison avant de me faire attraper, je ne voulais pas qu'on me surprenne ici.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN - Kenny - I love you for free but I'm not your mother ! - Page 5 1508216586
(Invité)