Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Kenny ♕
I love you for free but I'm not your mother !
Être Maman me remplissait de joie, toutes les mères de ce monde pouvait me comprendre ! Même si le bémol de ce moment pouvait être la situation tendue avec Romane ! Notre mariage n'était pas sûr, son amour pour Abygaelle était aussi fort que la blessure que j'avais à l'intérieur de moi. C'était donc pas dur d'expliquer que je souffrais ! J'avais besoin de me changer les idées ! Cependant, je sortais à peine de l’hôpital que je l'avais confié à son père, lui expliquant que je devais aller voir quelqu'un ce soir, ce qui lui permettrait de rester un peu seul avec son fils ! Je savais que Kenny n'était pas chez les Eliot mais chez lui avec ses parents ! Je me décidais donc de le voir ... mais comment dire ? Je ne savais pas si Apple était là, étant amie avec Romane, je n'osais pas trop lui faire face en ce moment. Je connaissais l'endroit pour y être venue en tant que meilleure amie de Kenny depuis des années. Je savais où était sa chambre et sans l'ombre d'une hésitation, je me lançais dans une petite séance d'escalade jusqu'à sa chambre, un peu comme dans les films du style Roméo & Juliette avec Leonardo Dicaprio ? Sauf que je tombais bien sur la chambre de Kenny ! Une fois devant la porte, j'enlevais les quelques feuilles dans mes cheveux et sur mon jean avant de frapper à la porte de son balcon. « Hey ! Ken, ouvres moi ! Hey mon chou... je suis là ! » Dans le pire des cas, je resterais ici parce que je me voyais pas du tout descendre du balcon.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)