Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Kenny - I love you for free but I'm not your mother !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

- Kenny - I love you for free but I'm not your mother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
I love you for free but I'm not your mother !
Être Maman me remplissait de joie, toutes les mères de ce monde pouvait me comprendre ! Même si le bémol de ce moment pouvait être la situation tendue avec Romane ! Notre mariage n'était pas sûr, son amour pour Abygaelle était aussi fort que la blessure que j'avais à l'intérieur de moi. C'était donc pas dur d'expliquer que je souffrais ! J'avais besoin de me changer les idées ! Cependant, je sortais à peine de l’hôpital que je l'avais confié à son père, lui expliquant que je devais aller voir quelqu'un ce soir, ce qui lui permettrait de rester un peu seul avec son fils ! Je savais que Kenny n'était pas chez les Eliot mais chez lui avec ses parents ! Je me décidais donc de le voir ... mais comment dire ? Je ne savais pas si Apple était là, étant amie avec Romane, je n'osais pas trop lui faire face en ce moment. Je connaissais l'endroit pour y être venue en tant que meilleure amie de Kenny depuis des années. Je savais où était sa chambre et sans l'ombre d'une hésitation, je me lançais dans une petite séance d'escalade jusqu'à sa chambre, un peu comme dans les films du style Roméo & Juliette avec Leonardo Dicaprio ? Sauf que je tombais bien sur la chambre de Kenny ! Une fois devant la porte, j'enlevais les quelques feuilles dans mes cheveux et sur mon jean avant de frapper à la porte de son balcon. « Hey ! Ken, ouvres moi ! Hey mon chou... je suis là ! » Dans le pire des cas, je resterais ici parce que je me voyais pas du tout descendre du balcon.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny passait souvent chez ses parents ces derniers temps. Il adorait faire ça car le plus souvent, personne n'était à la maison alors il faisait ce qu'il voulait. Musique à fond dans toute la maison, le brun prenait tranquillement sa douche après une dure journée. Il avait bien mérité tout ça, trainer sur le canapé et boire deux bières c'était vraiment un sport d'endurance puis ce soir il avait décidé de se mettre enfin à bosser sur sa thèse. Il avait ouvert les yeux sur son avenir, il voulait terminer ses études même si c'était déjà assez compliqué pour lui de suivre le rythme. Kenny était sous traitement, il avait en plus de ça des migraines atroces sans compter qu'il luttait tous les jours devant tout le monde pour faire bonne figure, seulement certains et notamment ses professeurs commençaient à voir que quelque chose n'allait plus. Serviette autour de lui, le brun débarquait dans sa chambre chantonnant un peu la chanson qui passait en fond. Il faisait sombre, mais malgré tout, le brun eu un sacrés mouvement de recul en voyant la petite tête de Teo par la vitre puis elle se mise à lui demander d'ouvrir. Moqueur et extrêmement amusé, il s'avança vers elle doucement. "Salut toi ! Tu sais en bas y a un rectangle qui s'appelle une porte." Chiant lui ? Pas du tout, il était toujours ainsi avec Teo. "tu peux aller sonner en bas ! Je t'ouvrirais !" Kenny fit un petit signe de la main avant de se diriger vers la commode. Lui ouvrir ? ça lui venait même pas à l'esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Le truc, c'est qu'on était en hiver et il faisait quand même froid dehors ! J'étais totalement gelée. J'étais même ravis que Kenny soit là, je le voyais arriver dans sa chambre en tenue plutôt... légère. On peut dire que j'étais arrivé au bon moment (a). Bref, j'espérais qu'il m'ouvre. "Salut toi ! Tu sais en bas y a un rectangle qui s'appelle une porte." Je faisais une moue, OUI JE LE SAVAIS ! Mais j'avais clairement pas envie de croiser Apple à cause de Romane. Et puis voilà... maintenant que j'étais là, autant qu'il m'ouvre quoi ! une porte." Chiant lui ? Pas du tout, il était toujours ainsi avec Teo. "tu peux aller sonner en bas ! Je t'ouvrirais !" Je le regardais fixement. Il était sérieux là ? Je frappais à la porte alors que Monsieur retournait à ses occupations ! « Non mais Ken, ouvres moi ! Je vais pas redescendre ! Je suis complètement gelée! » Je soupirais, ça se faisait pas là ! Dégoutée d'être aussi bien accueillie par celui-ici. Je réfléchissais avant de reprendre. « KEN! Si tu m'ouvres, je te montre mes seins! » Bah quoi ?! Romane avait bien vu Abygaelle toute nue et je suis sûre qu'il se gênait pas pour me faire cocue maintenant ! Je l'accorde, c'était pas vraiment vrai ce que je lui disais, il y avait une très forte probabilité que je ne montre pas mes seins, mais que voulez-vous, j'avais besoin qu'il m'ouvre avant que je devienne un glaçon, huhu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny cherchait quelque chose à se mettre. Sa soirée a travailler n'était plus d'actualité vu que sa meilleure amie avait décidé de pointer le petit bout de son nez chez lui. A vrai dire, Teo ne se rendait surement pas compte à tel point ça pouvait le rendre heureux, par contre, sa thèse et ses notes allaient en pâtir. Tant pis, on a qu'une vie autant en profiter. En profiter par exemple en embêtant la petite blonde dehors. Certes, on était en plein hivers, mais il ne faisait pas si froid que ça, si ? Kenny ne regardait jamais la météo et il tombait jamais malade donc pour lui c'était un peu étrangé cette sensation que les autres ressentaient. "Je ne sais pas..." cria t-il en continuant de regarder sa commode avant de sortir finalement un boxer pour l'enfiler sans gêne sous sa serviette. Soudain, son attention fut complètement ailleurs en entendant Teo dire cette chose. Il en revenait pas. Surpris, le brun avança vers la porte sans pour autant ouvrir. "T'es sérieuse ?" lança t'il en souriant. "Toi qui milite toujours pour que les femmes soient pareilles que les hommes, tu fais ça !" Kenny se mit à rire avant de poser sa main sur la poignée. "Je suis déçu petit cricket !" Un surnom encore un parmi tant d'autre. Kenny décida finalement d'ouvrir et de partir de nouveau pour aller cette fois-ci vers son armoire. "Qu'est ce qui t'amène ? Mise à part le fait de me mater à travers la vitre ! Je trouve ça flatteur mais un peu flippant !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Qu'est ce qu'il fallait pas dire pour qu'il m'ouvre ! D'ailleurs lorsqu'il s'approcha, je me retenais de rire sinon ça foirerait carrément ma fausse proposition. Au moins, ça l'avait motivé à s'occuper de moi et lui offrant un petit sourire des plus charmeurs lorsqu'il me demandait si j'étais sérieuse. « Seulement si tu me laisses entrer... » dis-je en haussant un sourcil. Je n'avais pas perdu mes talents question charme (a). Je riais sans me cacher. « Et tu te plains en plus ? » ah ah ! Je lui tirais la langue lorsqu'il ouvrit la porte. ENFIN à l'intérieur, c'était pas trop tôt ! Je refermais la porte derrière puis, enlevant uniquement mon manteau. Je le posais sur mon fauteuil. Je déviais le regard pour rire lorsqu'il osait dire que je venais le mater. Je suis d'accord mais n'avait-il rien remarqué ? Je passais ma main sur mon ventre. « Tu remarques donc pas ? » Je passais de big size de femme enceinte à une taille mannequin quoi ! D'ailleurs, ça me faisait penser à Romane tout ça, je n'en avais pas encore parler à Kenny. Je me pinçais la lèvre, perdant mon sourire. « J'avais besoin de venir te parler, j'ai besoin d'un ami et vu que tu es le meilleur des meilleurs, je pensais que je pouvais venir retrouver du réconfort auprès de toi. » Je soupirais. J'étais contente d'être auprès de mon ami mais bon... j'avais mal. Je me disais d'oublier, et donc ... autant passer la discussion à quelque chose d'amusant. « Et je tiens à te signale quand même, que je suis venue à l'improviste ! Je ne savais pas que tu prenais ta douche ! Et en parlant de personne à poils, je comptais pas me mettre les seins à l'air... même si c'est toi ! » Je n'étais pas pudique mais bon, faut pas abuser !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Il y avait en général que très peu de femme qui pouvait amadouer Kenny facilement, Teo faisait partie des femmes qui réussissaient à en faire un peu ce qu'elle voulait simplement parce qu'il l'appréciait vraiment. Apple ou encore Charlie étaient les deux autres femmes qui le rendaient aussi complètement dingue sans compter sa petite nièce qui même si elle était encore un bébé donnait déjà du bonheur à son oncle. « Et tu te plains en plus ? » Le brun arquait un sourcil, les paroles de Teo n'étaient que très souvent de la blague, sur le moment, il trouvait ça triste car il n'avait rien contre pour voir une paire de sein surtout les siens, ils étaient encore parfaits pour une femme qui avait donné naissance à un enfant. "J'avais remarqué ! Mais j'en reviens pas que tu te vendes comme ça mais j'attends montre !" Kenny croisait les bras sur son torse encore nu, il ne comptait pas bouger au début, préférant largement le petit jeu qu'ils venaient tous les deux de lancer seulement Teo pris un visage plus grave, plus triste, le brun commençait à s'inquiéter alors il ne disait rien l'écoutant encore et encore. "Qu'est ce qui t'arrive ma belle ?" dit il en avançant vers elle pour poser sa main sur sa joue. Il cherchait des réponses dans son regard, ce qu'il vit lui déplaisait, tout ceci ne signifiait rien de bon. « Et je tiens à te signale quand même, que je suis venue à l'improviste ! Je ne savais pas que tu prenais ta douche ! Et en parlant de personne à poils, je comptais pas me mettre les seins à l'air... même si c'est toi ! » Kenny éclata de rire, déposant un bisou sur le front de Teodora avant de se jeter sur son lit comme un enfant. "Heureusement, mes yeux sont très sensible ce soir ! Et si c'est pour voir une poitrine complètement déformer par la grossesse finalement je passe mon tour !" Une plaisanterie rien de plus. Kenny pris la main de sa meilleure amie pour l'attirer sur le lit, joueur mais un brun inquiet. "Alors... Cherche pas à détourner le sujet, qu'est ce qui a ? Y a un souci avec Caleb ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Romane, c'était plus fort que moi. Je l'aimais et le truc ... c'est que j'en souffrais de tout ce qu'il s'est passé. Cependant, Kenny me faisait sourire en me demandant que je lui montre mes seins. « Désolé mais... t'es pas autorisé mon chou... » Bewi, je montre pas mes seins à n'importe qui et même Romane, je crois que je n'avais pas envie de lui remontrer mon corps ! bref, je déviais la conversation sur une touche d'humour sinon je risquais de craquer à nouveau ! Je fermais les yeux lorsqu'il s'approcha de moi pour m'embrasser sur le front, lui offrant quand même un tendre sourire. Mais Kenny m'arracha un gémissement d'indignation ! « Non mais mes seins sont parfaits, non mais oh ! Même qu'ils sont plus gros comparé à avant ma grossesse, quel chieur ! » C'était ma soirée question tirage de langue, il était vraiment vilain ! Je le suivais sur le lit, me blottissant dans ses bras. c'était si bon de le retrouver mais... il comprit bien rapidement que j'avais changé de sujet, depuis le temps qu'on se connaissait. Je me mordais la lèvre en rougissant ! « Pas vraiment, Caleb va bien, il est en bonne santé. C'est juste... que.. Romane en aime une autre... et bien plus qu'il ne m'aime et... tu comprends que malgré qu'on soit marié par arrangement, on avait des sentiments l'un pour l'autre, on a un enfant ensemble... » Je baissais la tête avant de la poser contre son torse. Je remarquais enfin qu'il était torse nu, je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire la réflexion. « Pi tu dis moi... mais théoriquement, tu me montres tes seins toi aussi. Espèce de pervers... » dis-je en riant pour le taquiner !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Autorisé ou non, Kenny avait déjà vu les seins de Téo. Combien de fois elle avait fini complètement torché lors d'une soirée ? Le brun comptait même plus. Amusé, il ne fit cependant pas de réflexion parce qu'il se demandait bien ce qui pouvait embêter sa meilleure amie. Il avait vu Caleb récemment, ce bébé avait l'air d'être en parfaite santé donc ce n'était surement pas ça. Le petit cri de la blonde le fit sortir de ses pensées, elle lui tira la langue, une langue qu'il attrapa avec ses doigts pour l'agacer. "Arrête de faire ça ! Le truc c'est que tu sais que j'ai raison, j'ai toujours raison !" lança t'il en bougeant la langue de Téo de droit à gauche. Moqueur, le brun relâcha enfin la petite longue rose après plusieurs secondes. "Beurk..." dit il en essuyant la bave de ses doigts sur la veste de la blonde. Kenny était dans une forme olympique ce soir, il était au taquet. Tellement de bonne humeur qu'il l'a prit dans ses bras pour lui faire un calin. Logé entre ses jambes, le jeune homme avait enroulé ses bras autour d'elle. Les révélations qui suivaient furent un choc total. Romane en aimait une autre ? Quoi ? Kenny savait qu'il y avait une histoire d'arrangement en dessous de tout ceci mais ils avaient un enfant ensemble à présent ce n'était surement pas le moment de fuir. "Quoi ?" lâcha t'il à haute voix. Téo posa sa tête contre son torse, machinalement, le brun caressa sa joue avec douceur. « Pi tu dis moi... mais théoriquement, tu me montres tes seins toi aussi. Espèce de pervers... » Elle riait, lui pas, il était encore là à ce dire qu'elle faisait tout pour éviter d'y penser mais qu'un jour ou l'autre, son fils allait souffrir. "Attend... Teo mais du coup vous faites quoi ? Caleb il se passe quoi pour lui ? Puis le mariage ?" Pleins de questions se bousculaient dans son esprit, tellement d'événement futur serait remis en cause à présent. "Je suis désolé..." termina t'il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Baaah un véritable gamin ! Il osait torturer ma pauvre langue! Je me vengerais, mais plus tard parce que ... beh on venait de se lancer dans le vif du sujet. Je ne savais pas si c'était bon pour moi d'en parler, j'essayais de cacher mon mal être avec Romane mais au fond, j'étais profondément mal sans lui. ça me bouffait totalement de l'intérieur. J'avais beau faire un peu d'humour, ça n'allait pas mieux pour moi. "Attend... Teo mais du coup vous faites quoi ? Caleb il se passe quoi pour lui ? Puis le mariage ?" ça enfonçait plus le couteau dans la plaie et je déviais mon visage vers ses draps pour poser mon front, je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas... "Je suis désolé..." Je frappais mon visage contre ses draps. C'était trop dur, je sentais les larmes venir aux yeux. « Je l'aime tellement... Malgré ce qu'il se passe... j'arrive pas à l'oublier... » dis-je, la voix tremblotante. « Il dit qu'il sera prêt de moi, qu'il n'abandonnera pas Caleb, ni moi... Seulement, l'avoir à coté de moi alors que je l'aime, qu'on est fiancés et savoir qu'il est avec une autre... Je tiens le coup quand je suis à ses cotés mais au final... je souffre continuellement... » J'avais craqué mais il fallait bien que ça sorte, que je le dise à quelqu'un. Je me blottissais dans ses bras, j'avais trop mal. Il fallait qu'on parle d'autre chose, qu'on joue, qu'on parle de la pluie et du beau temps mais pas ça, j'ai trop mal...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny serrait sa meilleure amie dans ses bras. Cette étreinte de dura pas, Teo se renfermait sur elle-même, elle avait l'air de se sentir tellement mal que le brun aussi. La voir ainsi le déchirait. Il ne pouvait pas concevoir qu'on veuille la blesser et ce que Romane avait fait n'était pas si affreux. Oui, oui Kenny trouvait seulement ça dommage, Teodora aimait cet homme mais au moins il avait eu la délicatesse de lui dire les choses alors que certains auraient très bien pu voir deux femmes en même temps sans avoir de souci avec leur conscience. Cependant, une question venait àson esprit, est ce qu'ils avaient couché ensemble ? Bien que ce sujet ne le regarde pas, la vision du jeune homme serait amené à être changer s'il y avait eu un échange de baiser ou bien plus. Aimer une autre n'était pas tromper son partenaire, l'embrasser même si c'était un chaste baiser en était une autre. Alors que la blonde commençait a craquer, il lui pris la main caressant sa joue. "Tout passe, Teo..." chuchota t-il à son oreille d'une voix douce. Kenny faisait partie des personnes qui prenaient bien les choses, elle ne devait sûrement pas me croire en entendant ses mots mais il n'avait pas tort. Avec le temps, la blessure se refermera peu à peu puis il sera présent pour elle comme toujours. « Il dit qu'il sera prêt de moi, qu'il n'abandonnera pas Caleb, ni moi... Seulement, l'avoir à coté de moi alors que je l'aime, qu'on est fiancés et savoir qu'il est avec une autre... Je tiens le coup quand je suis à ses cotés mais au final... je souffre continuellement... ». Kenny la serra dans ses bras, il noua aussi sa main autour de la sienne. Devant ses airs de femme forte et déterminée, Teodora n'était qu'autre qu'une femme blessée qui n'avait vraiment pas mérité ce coup du sort. Les paroles raisonnaient encore dans la tête du brun, pour lui tout était un mensonge, Romane serait présent mais sûrement pas tout au long de la vie de Caleb parce que tôt ou tard il allait fonder une famille ailleurs. "Stop !" lança t'il en la pinçant sans raison. Teo pleurait sur son torse nu, il trouvait juste un moyen de l'embêter. "Je reviens !" Kenny la poussa pour se lever de son lit, il prit son jean qu'il enfila et hocha négativement la tête pour lui montrer a tel point il était déçu de ce comportement même si au fond il comprenait. Quelques minutes plus tard, le jeune homme arriva avec une bouteille en main qu'il montrait avec un air triomphant. "TEQUILA !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)