Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Kenny ♕
I love you for free but I'm not your mother !
J'arrivais pas à l'oublier et je ne savais pas du tout comment faire. C'était mon premier amour, la première fois que mon cœur avait battu pour un homme. C'était difficile de passer à autre chose, seulement, heureusement que Kenny était là. Un ami pour vous apporter un peu de tendresse et du réconfort. Je me réconfortais dans ses bras, c'était tellement bon. Cependant, je sursautais lorsqu'il me sortit un "stop" soudainement, et qu'il disait revenir. Je le regardais, totalement perdue. Je tombais à la renverse sur son lit, scrutant le plafond. J'étais vraiment mal... je me demandais si j'allais m'en sortir et quand Kenny revint avec... une bouteille de Tequila ? Je me relevais, essayant de sourire. Je passais ma main sur ma joue pour essuyer les larmes. « Merci... c'est vraiment adorable... » Je me levais pour prendre la bouteille qu'il avait dans la main, je déposais un baiser sur sa joue avant de m'asseoir sur le lit. Je buvais une gorgée avant de m'allonger. « Ton plafond est super beau! » Je poussais un long soupir, j'étais totalement ... plus bas que Terre ! « Tu ferais mieux de pas boire, c'est pas pour les petits vieux... » Je riais alors que j'en buvais une deuxième gorgée.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)