Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Kenny - I love you for free but I'm not your mother ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

- Kenny - I love you for free but I'm not your mother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
I love you for free but I'm not your mother !
J'arrivais pas à l'oublier et je ne savais pas du tout comment faire. C'était mon premier amour, la première fois que mon cœur avait battu pour un homme. C'était difficile de passer à autre chose, seulement, heureusement que Kenny était là. Un ami pour vous apporter un peu de tendresse et du réconfort. Je me réconfortais dans ses bras, c'était tellement bon. Cependant, je sursautais lorsqu'il me sortit un "stop" soudainement, et qu'il disait revenir. Je le regardais, totalement perdue. Je tombais à la renverse sur son lit, scrutant le plafond. J'étais vraiment mal... je me demandais si j'allais m'en sortir et quand Kenny revint avec... une bouteille de Tequila ? Je me relevais, essayant de sourire. Je passais ma main sur ma joue pour essuyer les larmes. « Merci... c'est vraiment adorable... » Je me levais pour prendre la bouteille qu'il avait dans la main, je déposais un baiser sur sa joue avant de m'asseoir sur le lit. Je buvais une gorgée avant de m'allonger. « Ton plafond est super beau! » Je poussais un long soupir, j'étais totalement ... plus bas que Terre ! « Tu ferais mieux de pas boire, c'est pas pour les petits vieux... » Je riais alors que j'en buvais une deuxième gorgée.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Tequila. Il avait juste trouvé sa en bas dans le salon, son père était un accros à tous les alcools forts alors il ne se privait pas pour piquer une bouteille, il ne verrait rien. Revenant dans sa chambre Kenny se mit à sourire bien décidé à embêter Teo jusqu'à qu'elle s'endorme. La blonde se leva avec ce petit sourire qui déclencha une tête légèrement boudeuse à Kenny et pris la bouteille. "Je suis adorable enfin tu l'avoues après tout ce temps !" lâcha t'il en plaisantant. Il ferma les yeux à son bisou, puis la suivit s'allongeant à ses cotés en fixant à son tour le plafond. Il n'avait rien de spécial, il était tout blanc comme sa chambre d'ailleurs, pas de couleur, Kenny faisait tout pour éviter un mal de tête qui viendrait le hanter même le jour à tout moment. « Ton plafond est super beau! » Tournant la tête, le jeune homme éclatait de rire. "Oui bien ce soir bois pas trop hein !" Kenny se redressa,prit la bouteille et il se pencha légèrement sur Teo pour la déposer sur la table de chevet, elle en dessous de lui, le brun ne fit même pas attention sauf quand elle insulté de petit vieux. "Tu es bien contente de te faire des petits vieux alors viens pas me dire ça !" Pour la première fois de son existence, Kenny n'avait pas bu une goutte d'alcool, chose qui ne lui ressemblait absolument pas, c'était le toujours le premier à finir complètement bourré à une soirée. "Qu'est ce que je peux faire pour te faire oublier ? Tu veux aller t'amuser dans le jacuzzi ? Tu veux quoi ? Je suis prêt à tout !" soudain, Kenny commençait un peu à regretter les derniers mots prononcés. "Dans la limite du raisonnable hein !" rajouta t'il en restant contre elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
ouai, mais des fois ! il n'était pas tout le temps adorable ! La preuve ? Vous le verrez après ! Mais voilà, j'avais besoin de me changer les idées ! Comme parler du plafond de sa chambre, c'était un bon sujet de conversation ! Je faisais une moue boudeuse lorsqu'il osait dire que je ne devais pas boire trop ce soir, j'en avais besoin ! Je regardais au loin la bouteille alors que Monsieur Kovalevski était au dessus de moi. J'étais sûre que c'était une technique pour m'empêcher d'aller prendre la bouteille ! è.é But, je riais lorsqu'il me disait ça. J'oubliais que Romane avait quand même 27 ans ... Je le regardais tendrement, tout en souriant. « Oui mais je couche pas avec toi, c'est pas la même catégorie là! Toi c'est l'alcool ! » ah la la, on était vraiment irrécupérable tous les deux. D'ailleurs, je passais mon bras dans son dos pour y passer tendrement mes doigts le long de son échine, mais ce n'était qu'un geste amical, je tenais à le préciser. On était amis, et même meilleurs amis, depuis des années, un geste comme ça... c'était plutôt banal... D'ailleurs, je réfléchissais à la proposition de Kenny, bien que je me sentais un peu surprise par le "prêt à tout", malgré qu'il se rattrapait. De mon autre main, je lui pinçais gentiment la joue. « Le truc c'est que j'ai pas de maillot de bains pour le jacuzzi ! Donc..; faut qu'on pense à autre chose... » Que pouvait-on bien faire ? Et dans cette position sur le lit de Kenny, je ne pouvais pas voir ce qu'il avait dans sa chambre et qui pourrait nous occuper. « Déjà, on peut prendre cinq minutes pour te trouver un tee-shirt, non ? 'fin je m'en plains pas hein ... mais tu vas attraper froid! » Pourquoi je m'en plaindrais hein ? « Je vais faire ce que tu as envie de faire, au final, ça me changera les idées non ? » Déjà, je n'avais pas pensé à Romane pour le coup, mes pensées étaient pour mon meilleur ami qui adorait me taquiner ! Je pensais à comment faire de même (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Coucher avec elle ? Non ça n'allait surement pas arriver un jour. Kenny considérait la blonde comme sa meilleure amie, est ce qu'il avait des sentiments comme si c'était sa soeur ? Non, ça restait un homme et malgré l'amour sincère qu'il éprouvait pour elle, il ne pouvait pas s'empêcher de frissonner quand elle le caressait. Un geste des plus amicales, même si souvent, Kenny se demandait si cette relation était vraiment basée sur de l'amitié. Est ce qu'on faisait ça avec sa meilleure amie ? Positionné au-dessus d'elle, le brun se laissa complètement tomber sur elle après tout autant l'embêter à fond surtout que la réflexion qu'elle venait de dire le vexait totalement. Elle venait carrément de dire qu'elle serait capable de coucher avec lui seulement si elle était sous alcool, Kenny interprétait les mots comme cela et c'était blessant. Teodora lui pinça la joue, Kenny repoussa sa main et se laissa tomber sur le coté. Oui bien maintenant il ne voulait plus vraiment jouer, elle n'avait pas à dire ça. Boudeur comme le ferait un enfant de 5 ans, le brun se leva du lit pour aller à sa commode complètement silencieux depuis plusieurs minutes. "Contente ?" lança t'il en mettant son t-shirt qui cachait un de ses nouveaux tatouages. Kenny prit ensuite son portable posé sur la table basse, il répondit à un SMS avant de fixer Teo qui se réjouissait à l'idée de faire ce qu'il voulait d'elle. "C'était pas les règles que je voulais..." dit il en s'asseyant sur le lit tournant le dos. A la base, Teo devait s'amuser avec lui pas le contraire mais Kenny était à fleur de peau surtout parce qu'il souffrait d'insomnie ces dernières nuits à cause du traitement qu'il prenait à moitié, qui le rendait irritable aussi sans compter les ses sautes d'humeurs. "Je vais descendre manger un truc !" Kenny se leva, il ne daigna même pas la regarder et descendit à la cuisine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'avais seulement dis ça comme ça, je ne pensais pas qu'il se vexait de la sorte. Je le regardais mettre son tee-shirt. Je le regardais sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Je sentis son changement de comportement, c'était plus que visible mais là... c'était l'incompréhension totale. Ce ne sont pas les règles qu'il voulait ? Mais il voulait quoi au juste ? Je le regardais, assis et ne me regardant pas. J'étais perdue déjà à cause de Romane et mon meilleur ami semblait me faire la tête et je ne savais pas pourquoi. « Kenny... qu'est ce que ... ? » Je me pinçais la lèvre, surprise de plus en plus. L'Eliot partait pour aller manger un truc, mais je ne voulais pas qu'il parte. D'une parce que j'avais besoin de lui, il me réconfortait et d'une, je ne voulais pas le perdre ! Sans vraiment faire attention au fait que nous étions chez ses parents, je courais pour le rejoindre, l'attrapant par la main. Je me mettais devant lui en le regardant dans les yeux. « Pourquoi tu changes de comportement avec moi ? Qu'est ce que j'ai dis, ou fait ? Dis le moi, Kenny... J'ai pas envie de te perdre... Tu es ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie sans compter Caleb. » Je serrais sa main. Perdre mon meilleur ami pour un broutille ? JAMAIS. Je l'adorais trop pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Ses changements d'humeurs, son envie de tout plaquze, tout faisait partie de son traitement mais aussi de sa maladie. Kenny gérait vraiment très mal les choses, il était devenu froid et glacial alors qu'il ne l'était jamais avec Teodora, en général elle faisait ressortir tout ce qui était bon en lui. Sa douceur et sa joie de vivre, là la blonde voyait un autre aspect de sa personnalité, de ce qu'il était quand il ne dormait pas ou que quelque chose comme un secret le rongeait. Alors sans prendre la peine de répondre, le jeune homme partait commençait à descendre en bas avant de se faire rejoindre rapidement par sa meilleure amie. Elle était là, devant lui, le visage triste, ses yeux brillants, le brun regardait leurs mains liées ensemble, il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit ces mots quelques minutes plus tôt. "Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ?" dit il en lâchant sa main. "Peut être parce que tu as carrément dit que tu avais besoin d'être saoul quand tu étais avec moi !" Ce n'était pas du tout les mots qu'elle avait prononcés, Kenny ne s'en rendait pas compte, il voulait juste l'éloigner de lui histoire qu'elle souffre moins au cas ou. "Peut être que tu es déjà en train de me perdre sans même le savoir..." Sur ces mots, le brun descendit en bas après avoir contourné Teo en la regardant avec des yeux presque de détresse. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il craque et avoue tout, le pire c'était qu'il savait que tout ceci allait encore plus bouleverser sa meilleure amie, alors il lutterait pour garder le secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
L'incompréhension se faisait totale. Il lâchait ma main et je ne comprenais toujours pas jusqu'à ce qu'il me dise que j'avais besoin d'être saoul quand je suis avec lui. C'était faux, complètement faux. Je me pinçais la lèvre, alors qu'il continuait. Je le perdais ? Mais en quoi ? J'étais là pour lui s'il avait besoin d'aide et cela même si de mon coté, ma vie n'était pas rose. J'étais son amie, sa meilleure amie même ! Je sentis dans son regard quelque chose de différent, comme c'il .. me cachait quelque chose. Je mis du temps à réagir, il était déjà en bas. La chance que je n'étais plus enceinte, je pouvais courir pour le rattraper. Rapidement, j'étais devant lui, le poussant contre le mur plutôt doucement après l'avoir arrêter, je le forçais à me regarder. « Je n'ai pas besoin d'alcool pour être avec toi! Ta présence me suffit, tu es mon meilleur ami. Tu le sais que j'ai pas besoin de ça, que je t'aime beaucoup ! Ma vie n'est pas facile en ce moment ! Je suis pas arrivée dans ta chambre avec une bouteille, je suis venue parce que je voulais te voir ! » La respiration haletante, je sentais que c'était bien plus compliqué que ça. Mais comment pouvais-je deviner ? Je continuais de le regarder dans les yeux. « Pourquoi tu me dis que je suis déjà en train de te perdre ? Qu'est-ce qu'il se passe au juste ? » J'avais peur qu'il ne me supporte plus, qu'il me déteste sans que je sache pourquoi et que je ne puisse rien faire pour cela. J'avais très peur soudainement, à tel point que j'en avais mal au ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

partir, il se devait de descendre très rapidement pour ne pas tout lui dire, Kenny cherchait juste à la protéger, il se refusait de vouloir la voir pleurer sous prétexte que monsieur était malade alors il avait presque couru pour descendre en bas dans la cuisine. Il se faisait tard, il avait faim et ne savait plus ou il en était. Teodora était venue le rejoindre pour qu'il la réconforte au lieu de ça, il faisait tout le contraire. Soudain, le brun sentit une petite force le pousser. Il se retrouvait contre le mur, regardant Teo qui faisait un petit discours. A un moment donner, il espérait que cela le touche et ce fut le cas, elle avait l'air sérieuse, Kenny s'en voulait d'avoir cru qu'elle avait besoin d'être saoul pour être avec lui vu que c'était totalement faux. "Ouais..." se contenta t'il de dire à la fin. Le brun posa ensuite ses yeux sur les mains de la blonde qui le maintenaient, il ne luttait absolument pas. « Pourquoi tu me dis que je suis déjà en train de te perdre ? Qu'est-ce qu'il se passe au juste ? » La question le fit réagir, il eu dans son regard comme un sursaut, comme si sa bouche allait parler toute seule et tout dire seulement la seule chose qu'il trouvait à faire pour ne pas parler c'était de poser ses mains sur ses joues et de lui voler un terrible baiser. C'était contre leurs règles, c'était contre beaucoup de choses mais il préférait qu'elle lui en veuille pour ça plutôt qu'elle continue avec les questions ou il était capable de lui faire plus de mal en y répondant. Le baiser ne dura pas très longtemps, juste assez pour faire sourire Kenny. "Un gloss à la cerise, tu as mis un gloss à la cerise !" dit il complètement dégouté mais rieur. "Eurk..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'avais l'impression qu'il ne me croyait pas, que ce qu'il se passait pour lui, c'était bien "Elle est avec moi que pour être saoul" ou quelque chose dans le genre, mais ce n'était pas ça ! Je voulais être avec Kenny car c'était mon meilleur ami, pas besoin d'alcool pour être à ses cotés, je l'adorais. Seulement, malgré ce que je lui disais... je sentais qu'il avait été touché par ce que je lui disais mais la suite me surprenait. Je m'attendais à ça du tout. Qu'il m'embrasse et comme une conne, je le laissais faire en fermant les yeux. Faut dire que je n'avais pas touché les lèvres d'un autre homme depuis des mois. ça me faisait tout drôle et ça me perturbait. Et lorsqu'il coupa le baiser, qu'il me répondait. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, c'était marrant à l'écouter. Cependant, c'était un mensonge, il n'y avait rien entre nous à part de l'amitié. Je me reculais, un peu perturbée quand même. « ça fait cinq ans qu'on se connait environ, non ? En cinq ans, si tu m'aimais, je l'aurai su. donc... » Je le regardais dans les yeux, j'étais plus que sérieuse. Il me cachait quelque chose et il faisait tout pour ne pas me le dire. « Tu dévies la conversation. Qu'est ce qu'il se passe vraiment ? » J'avais un peu peur, le cœur battant à la chamade, je m'attendais au pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Le jeune homme s'essuyait la bouche vraiment dégouté par le gloss à la cerise, c'était le parfum qu'il détestait le plus alors c'était normal de faire ça. Teodora quant à elle ne se sentait pas très bouleversé, elle prenait les choses normalement alors que de la part de Kenny, un geste comme ça n'était pas anodin. Tant pis, au moins il avait essayer et cette expérience était sympa mise à part le gout horrible qui lui restait dans la bouche. "Tu sais parfois les gens changent..." Une phrase qui était assez énigmatique, Teo avait toujours eu tendance à vouloir voir ce qu'elle voulait, peut être qu'elle devrait faire plus attention à certaines choses. Se poussant d'elle, le jeune homme sortit un soda du frigo en l'écoutant. Elle n'allait pas lâcher l'affaire alors il allait lui dire, il se sentirait mieux enfin il l'espérait. "Je suis malade..." dit il en ouvrant son soda normalement. "Mes migraines étaient devenues de plus en plus violente ces derniers temps... J'ai consulté car je pouvais plus suivre les cours comme tout le monde, ils ont trouvé une masse sur le coté gauche..." Kenny déballait tout sans regarder personne mise à part la fenêtre face à lui, c'était plus facile ainsi. "Comme je te disais Teo, les gens changent, les événements aussi, parfois quant on s'y attend le moins..." L'issu de sa maladie, il préférait la garder pour lui, c'était douloureux à avouer à haute voix surtout maintenant. Kenny bu un peu son soda avant de tourner la tête vers sa meilleure amie, il lui fit un mince sourire restant planté là, sans broncher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)