Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Kenny ♕
I love you for free but I'm not your mother !
Je faisais comme ci ce n'était rien mais c'était très perturbant de se faire embrasser par son meilleur ami, c'était une forte amitié. Et en plus de ça, j'étais sensible en ce moment, il avait joué avec les sentiments là ! Surtout qu'il me mettait vraiment le doute. "les gens changent..." et bien, je voulais bien le croire mais je l'aurais forcément vu. Je le regardais, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Et là... c'était le drame. Malade ? Un rhume ou une bronchite ? Vu l'époque, je pensais à ça mais lorsqu'il continuait, ce fut le choc total pour moi. Ses migraines n'étaient pas passagères, c'était... une tumeur ? Enfin, j'étais pas médecin mais en clair, il avait quelque chose au cerveau. Je connaissais un ami qui avait une leucémie, je savais ce qu'il endurait un peu. Je savais que c'était grave, et qu'il pouvait... en mourir. Mais je serais là ... même si je restais vraiment sur le cul ! Et à peine avait-il tourner sa tête vers moi que je venais dans ses bras, le serrant fort contre moi. « Alors, je ne te perdrais jamais. » Je levais mon visage vers lui, essayant de lui sourire tendrement pour le rassurer. « Tu es mon meilleur ami, je t'aime beaucoup, tu resteras à jamais dans mon cœur. Malade ou non, je serais là pour toi. Pour te soutenir et te montrer que je suis là jusqu'au bout pour toi. » Je me demandais surtout depuis combien de temps il le savait, s'il se soignait ou quelque chose comme ça mais c'était déjà beaucoup ce qu'il se passait. A peine j'étais sortie de l’hôpital que j'apprenais ça. « Et puis, je t'accepte comme tu es, tu as cru que c'était parce que tu es malade que je te laisserais tomber ? C'est si mal me connaitre tu sais... » Je passais ma main sur sa joue, tendrement. Je comprenais pourquoi il essayait de dévier la conversation mais maintenant, je le savais, c'était le principal.
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)