Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Kenny - I love you for free but I'm not your mother ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

- Kenny - I love you for free but I'm not your mother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
I love you for free but I'm not your mother !
Je faisais comme ci ce n'était rien mais c'était très perturbant de se faire embrasser par son meilleur ami, c'était une forte amitié. Et en plus de ça, j'étais sensible en ce moment, il avait joué avec les sentiments là ! Surtout qu'il me mettait vraiment le doute. "les gens changent..." et bien, je voulais bien le croire mais je l'aurais forcément vu. Je le regardais, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Et là... c'était le drame. Malade ? Un rhume ou une bronchite ? Vu l'époque, je pensais à ça mais lorsqu'il continuait, ce fut le choc total pour moi. Ses migraines n'étaient pas passagères, c'était... une tumeur ? Enfin, j'étais pas médecin mais en clair, il avait quelque chose au cerveau. Je connaissais un ami qui avait une leucémie, je savais ce qu'il endurait un peu. Je savais que c'était grave, et qu'il pouvait... en mourir. Mais je serais là ... même si je restais vraiment sur le cul ! Et à peine avait-il tourner sa tête vers moi que je venais dans ses bras, le serrant fort contre moi. « Alors, je ne te perdrais jamais. » Je levais mon visage vers lui, essayant de lui sourire tendrement pour le rassurer. « Tu es mon meilleur ami, je t'aime beaucoup, tu resteras à jamais dans mon cœur. Malade ou non, je serais là pour toi. Pour te soutenir et te montrer que je suis là jusqu'au bout pour toi. » Je me demandais surtout depuis combien de temps il le savait, s'il se soignait ou quelque chose comme ça mais c'était déjà beaucoup ce qu'il se passait. A peine j'étais sortie de l’hôpital que j'apprenais ça. « Et puis, je t'accepte comme tu es, tu as cru que c'était parce que tu es malade que je te laisserais tomber ? C'est si mal me connaitre tu sais... » Je passais ma main sur sa joue, tendrement. Je comprenais pourquoi il essayait de dévier la conversation mais maintenant, je le savais, c'était le principal.

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Les mots de Teodora le rendit encore plus mal. Le perdre, c'était le risque parce qu'il ne se soignait pas, qu'il ne prenait la peine d'aller passer ses scanners comme prévu. Kenny voulait vivre, vivre sa vie pleinement comme si rien ne se passait, usé et abusé des bonnes choses de la vie. Ce soir cependant il avait décidé de rester chez lui au lieu de sortir, il le regrettait car s'il avait été dehors, le jeune homme n'aurait pas vu Teo', il ne lui aurait aussi jamais parlé de ça car c'était lui rajouter des soucis pour rien. Dans ses bras, le brun laissa son soda sur le comptoir pour mieux la sentir près de lui, il reconnait qu'il en profitait un peu sur ce coup. "Je sais que tu seras là..." chuchota t'il doucement. Teodora passa sa main sur sa joue, Kenny se mit à rire en l'écoutant. "ah ! Tu fais ta maman là, arrête..." ria t'il en posant ses yeux dans les siens. "Je suis désolé pour tout à l'heure, t'embrasser, te faire la tête et tout, c'était pas très malin !" S'excuser, lui ? C'était bien la première fois qu'il le faisait son complexe. Kenny avait beaucoup de fierté en règle générale, ces derniers temps peut être un peu moins. "Mais avoue que tu aimé le baiser !" Joueur, un brin coquin, Kenny faisait comme Teodora quelques minutes plus tôt, il cherchait à oublier sa maladie. Tous les deux cherchaient juste un échappatoire même de quelques heures. Kenny passa sa main dans les cheveux blonds de la demoiselle, ses yeux posés dans les siens. "Tu m'as promis une danse la dernière fois, j'attends, tu ferais bien ça pour un malade !" Oh bien sur, maintenant qu'elle savait, il en profiterait de ce nouveau statut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
J'avais peur pour Kenny, je ne savais pas ce qu'il faisait pour sa maladie, qui était au courant et tout... Mais je n'osais pas enfoncer le couteau dans la plaie, je savais que ce n'était pas facile. Je riais avec lui, c'est vrai que je le pouponnais un peu mais ... je me sentais tellement rapprochée de lui, il venait de m'avouer une chose très importante de sa vie. "Je suis désolé pour tout à l'heure, t'embrasser, te faire la tête et tout, c'était pas très malin !" Je déviais le regard en grimaçant. « Ouai, recommences pas. Je suis perdue en ce moment et ... ça... tu as compris quoi.. » Bref, ce n'était pas difficile à comprendre que ça perturbait pas mal. Mais je ne pouvais m'empêcher de rire lorsqu'il en rajoutait. Il me lançait vraiment une perche pour l'embêter là ! « M'ouai... j'ai connu mieux. » Je me retenais de rire mais mon sourire en disait long, il savait que je disais ça pour rire. Mais je ne pouvais pas "juger" son baiser, c'était mon meilleur ami ! Je lui accordais le fait qu'on change de sujet, il en avait le droit. On souffrait tous les deux, bien que lui c'était physiquement et moi moralement. Une danse ? je ne m'en souvenais plus ! Avoir sa maladie ne l'empêchait pas d'oublier, apparemment, huhu. « Tu veux qu'on danse... ici ? » Je ris. M'écartant de Kenny, je regardais un peu sa cuisine. ça faisait un moment qu'on se connaissait mais je n'étais jamais aller chez lui. Je le regardais en souriant. « On devrait aller dans ta chambre, si tes parents me voient, ils vont sûrement pas apprécier. Mais je suis d'accord pour la danse. Je te suis. » Je souris alors que je m'adossais à l'interstice entre la cuisine et le couloir pour qu'il me suive jusqu'à sa chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Il avait l'impression que le baiser qu'il lui avait donné était bien plus qu'un simple contact. Kenny avait ressentit quelque chose de bizarre, c'était sa meilleure amie, cependant il se surprenait à apprécier ce contact. Pourtant il ne devait pas, ce n'était pas bien, c'était mal, il se le répétait dans sa tête encore et encore. « M'ouai... j'ai connu mieux. » Levant les yeux au ciel, Kenny la resserait dans ses bras pour lui faire comprendre qu'il n'était pas franchement content de sa réponse même s'il riait. "Menteuse, tu as rougi juste après !" dit il en riant. Kenny lui fit un bisou sur le front, essayant de passer à autre chose après tout parler de leurs malheurs ne ferait avancer personne. Une danse ? Non, lui ne comptait absolument pas danser mais elle surement. "Non non ! Moi je danse pas c'est toi qui devait me montrer une démonstration de danse !" A ce qu'il avait pu rapidement comprendre, teo pratiquait de la danse, pas des danses ordinaires, des danses beaucoup plus exotique, plus sensuelle, bien sûr elle avait avoué ce petit secret quant ils avaient été seuls lors d'une soirée depuis ça n'avait jamais quitté l'esprit de Kenny. Triomphant, le brun pris son soda pour la suivre, regardant son fessier pendant tout le long du trajet jusqu'à sa chambre. "Tu sais, je peux carrément me faire des idées en me proposant qu'on aille dans ma chambre juste après que tu m'as embrassé sauvagement contre le mur tout à l'heure !" Kenny ferma la porte derrière lui, buvant une gorgée de coca. "Je veux rester vierge jusqu'au mariage !" Sur cette phrase, le jeune homme manquait de s'étouffer avec son soda comme si la terre le punissait de son mensonge. Finalement, le brun se laissa tomber sur son lit comme une larve laissant Teo debout, attendant qu'elle danse pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Il m'énervait des fois, il m'embrassait et en plus, je devais tout dire ! Mais quel vilain ! Je vous jure, si je l'adorais pas autant, je crois que j'aurais pas négligé une petite vengeance ! Et puis, Kenny voulait que JE danse, sans lui. Je comprenais là où il voulait en venir. Je me mis à rire, c'était pas vraiment... « hm, je savais pas que je te l'avais promis... je pensais plus à un ptit tango, tu vois le genre ? Mais ... tu sais... tu n'as pas de barre de pole dance, ici. » Puis finalement, on revenait dans sa chambre, il valait mieux pour moi que ses parents ne me voient pas, ils pourraient se faire des idées ! Tout comme Kenny qui s'en faisait tout en se donnant le beau rôle. Je me tournais soudainement vers lui. « Quoi? Tu te fous de moi ? » dis-je en riant. Je rigolais à l'écouter, je le fixais carrément, je le croyais pas du tout ! Je restais debout devant de lui alors que monsieur se prélassait sur son lit. « C'est TOI qui m'a embrassé tout à l'heure, je t'ai rien demandé moi ! Je suis pas ta meuf!  » Finalement, je m'allongeais à coté de lui en le regardant. Il était vraiment chiant mais en fait, ça me plaisait chez lui, il savait me faire sortir de mes gonds, et ça me faisait vraiment du bien ! « Si tu veux... on fait ça quand j'aurais ce qu'il faut pour faire du pole dance. Je te ferais le plus beau show de danse de ta vie. d'accord ? » Je souriais alors que je m'approchais de Kenny, le regardant dans les yeux. « Sinon, ça me va pour le jacuzzi, mais... je peux garder mon tee-shirt ? » J'avais quelques vergetures à cause de la grossesse et je ne voulais pas qu'il les voit. je complexais un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Un tango ? Nan puis quoi encore, lui n'avait pas envie, il voulait juste regarder une belle danse fait par une belle femme rien de plus. Teodora disait qu'elle ne savait pas qu'il lui avait promis, normal elle ne lui avait jamais dit cette chose, sauf que vu qu'elle croyait au petit mensonge de Kenny, il n'allait pas lui dire. "Je suis déçu !" Il ne l'était pas à vrai dire ce genre de danse ne se pratiquait que pour une seule et unique personne: son homme pas son meilleur ami. Prélassé tel un mollusque sur le lit, Kenny regardait Teo de haut en bas. Comment elle pouvait faire ce genre de chose ? Elle était magnifique, alors qu'elle ne devrait pas l'être après une grossesse, Kenny avait connu des femmes qui avaient eu un corps plus que changer juste après un accouchement alors que la blonde non. Elle était juste parfaite. « C'est TOI qui m'a embrassé tout à l'heure, je t'ai rien demandé moi ! Je suis pas ta meuf! » Le brun fit des gros yeux, il était un très bon comédien d'ailleurs, surpris il se redressa sur ses coudes. "Roh la menteuse ! Ta même voulu mettre la langue !" Sa tête bougeait de droit à gauche, Teo pouvait vraiment dire des bêtises parfois. Tandis qu'elle le rejoignait sur le lit, le jeune homme se positionnait sur le coté pour mieux l'apercevoir. "Très bien, je retiens ça dans un coin de ma tête attention !" tendrement, il lui fit un sourire avant de froncer les sourcils à sa requête. Elle avait l'air gêné de demander. "Si tu veux..." Kenny lui déposa un bisou sur la joue avant de lui caresser et de s'attarder à la regarder dans les yeux avant de se redresser et de retirer ses vêtements devant elle, sans complexe. Il restait en boxer, pas la peine de mettre un maillot, le brun avait la flemme. "Je t'attends là-bas !" Pudique, la petite Teo, il n'allait pas la brusquer. Kenny s'engouffra dans une autre salle pas très loin, il lança le jacuzzi et s'y installa dedans. Pourquoi elle avait soudainement changer d'avis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Je me demandais comment je faisais pour ne pas l'étrangler, ou même le taper ! Mais c'était ça la magie de notre amitié, les vacheries c'étaient simplement de l'amusement. D'ailleurs tout en riant, je lui répondais à ses fausses accusations. « Arrêtes, c'est pas vrai! Je suis pas de ce genre là! » comme ci j'allais me jeter sur mon meilleur ami avec la peine de cœur que j'avais en ce moment, je le respectais beaucoup trop pour cela ! Mais je pouvais au moins lui offrir une petite danse personnelle, après tout, il avait le droit d'en profiter un peu ! Même si je n'avais pas pu en faire depuis plusieurs mois. Autant aller faire ce qu'il avait proposé mais... je ne pouvais pas me montrer. Je le remerciais d'un sourire, alors qu'il partait pour ... beh je n'avais même pas le temps de réagir qu'il se mettait en caleçon. Je ne pouvais pas mentir,j'ai regardé Kenny faire. Je revenais à moi lorsqu'il me disait qu'il m'attendait puis sans vraiment me faire attendre, je faisais de même en retirant mon jean puis ma petite chemise. Je me retrouvais à présent en débardeurs et sous-vêtements. Je le rejoignais dans cette immense salle de bain. « C'est joli ici. » dis-je alors que je montais à mon tour dans le jacuzzi. Je poussais un râle de plaisir tout en fermant les yeux, en sentant la chaleur du bain, les bulles qui me massaient la peau. C'était un pur délice. « Je regrette d'avoir refuser tout à l'heure, ça fait du bien! » même si ça serait meilleur sans débardeur mais... trop complexée voyez vous. Étant en face de Kenny, je posais mes pieds sur ses cuisses, bien à mon aise. « Merci, Ken. » Je faisais référence à toute la soirée. Il n'était pas sorti pour faire la fête, il me remontait le moral et me démontrait qu'il me faisait confiance en me parlant de sa maladie. Je le regardais tendrement avant de m'amuser à l’éclabousser un peu avec de l'eau tout en riant. Il avait dit "s'amuser dans le jacuzzi", je le prenais au mot (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

La salle de bain de ses parents étaient immense, il y avait un grand nombre de pièce dans la maison mais la meilleure restait celle là. Lançant le jacuzzi, le jeune homme en profita pour sortir deux serviettes histoire d'éviter de les chercher juste après leur petit moment de détente. D'ailleurs, Teo trainait un peu les pieds, Kenny se demandait si elle n'allait pas se venger en le laissant tout seul ici mais ce ne fut pas le cas. La blondinette venait souriante et affreusement sexy malgré sa tenue. Elle se mise dans la jacuzzi avec lui et poussa un râle de plaisir se qui manquait presque de faire rire Kenny. "Si j'avais su que tu prendrais autant de plaisir à faire ça... Je l'aurais proposé plus tôt !" dit il en riant. Le jeune homme fut content qu'elle apprécie, après tout elle avait bien le droit de penser à autre chose vu que son homme était surement déjà en train de s'éclater lui, pourquoi pas elle. "De rien !" Le jeune homme prit un pied dans ses mains commençant un petit massage, il était un peu pensif parce qu'il trouvait ça assez curieux qu'elle garde son haut. C'était pas comme si un soutient gorge allait le marquer à vie. Tout d'un coup de l'eau vient à son visage, joueur à son tour il lui en balançait de l'eau avant de prendre les deux mains de Teo dans les siennes l'empêchant de répliquer. Kenny se mit a genoux alors dans le jacuzzi pile entre les jambes de la brune histoire d'avoir plus d'emprise sur elle. "Pourquoi tu retires pas ton haut ?" demanda t'il en la lâchant puis en posant ses mains sur les extrémités de son débardeur. "Je peux très bien le faire pour toi !" chuchota t'il doucement. Seulement quelques centimètres séparaient les deux jeunes gens, un peu plus et Kenny allait en profiter pour la ramener contre lui. "Tu as honte de quoi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
ça me faisait bien rire le sous-entendu coquin de Kenny, mais passons, je n'étais plus à ça près après le baiser qu'il m'avait donné tout à l'heure. Et puis, on passait vite à autre chose Kenny et moi. Je me détendais agréablement dans le jacuzzi, et même ce fut agréable lorsqu'il commençait à me masser le pied. Je me croyais dans un SPA sauf que je me gênais pas pour le taquiner un petit peu ! Je levais mes bras pour éviter la réponse de Kenny mais l'Eliot vint à prendre mes mains. Je n'osais même pas lui dire que ce qu'il faisait portait à confusion : à genoux devant moi, de cette façon, voilà quoi. Je rougissais lorsqu'il me posait la question, me pinçant la lèvre. Je le fixais lorsque je sentis ses mains sur mes hanches qui tenaient mon débardeur. Je me sentais vraiment gênée, surtout qu'il était vraiment très proche de moi. C'était évident pour moi pourquoi je voulais pas me montrer mais pas forcément pour Kenny. Je déposais un baiser sur sa joue avant de lui répondre . « J'ai accouché il y a 3 jours... même si j'ai fais quelques pompes chaque jour pour raffermir mon ventre, j'ai deux ou trois vergetures encore... c'est pas beau à voir du tout, tu sais... » Je descendais mes mains jusqu'aux siennes pour les prendre et surtout pour lui faire retirer de mon débardeur. Autant lui faire penser à autre chose, je profitais de notre proximité pour passer mes bras autour de son cou et le faire chavirer dans l'eau. Je me mis à rire alors que je me rasseyais sagement, remettant mes cheveux en place. « Tu l'avais pas venu venir celui-là hein ? » Mon dieu, ça faisait un moment que je n'avais pas ris autant et été aussi bien ! Dommage que ça ne durerait surement pas tous les jours ! Je le regardais en souriant alors que je me remettais de ma petite taquinerie. Je me sentais un peu moins gênée, la proximité qu'il avait eu avec moi en voulant m'enlever mon haut n'était plus. je ne voulais pas qu'il me voit, enfin pas mon ventre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Teodora était tellement mal à l'aise qu'il avait envie de la forcer à le faire. On devait faire un pas en avant pour continuer dans la vie, la blonde la première. Son homme avait rompu avec elle pour une raison légitime alors elle aussi devrait avancer et Kenny allait participer à son avancement. Teo rougissait lui expliquant qu'elle avait des vergetures, des gros yeux se lu alors sur le visage du brun pendant qu'elle embrassait sa joue. "Juste ça ?" Chuchota t'il doucement. Le jeune homme continua de jouer avec le bout de tissus avant qu'elle retire ses mains. "Teo... C'est pas grave, tu veux pas essayer ?" A genoux devant elle, le brun commençait a avoir quelques pensées pas très chrétienne, il s'en rendit compte et tout d'un coup Kenny eu quelques envies. Un desirs partager quant elle glissait ses bras autour de son cou. Mais ses envies furent coupées nette quand sans s'y attendre, sa tête se retrouva sous l'eau. Le brun bu carrément la tasse et se redressa en toussant ayant aussi pris un coup sur la tête et de l'eau plein la bouche. "Ah ouais ? Tu veux jouer ? On va jouer ?" Teodora riait, amusée, le jeune homme serra les dents et se mit à califourchon sur elle posant ses mains sur son débardeur pour lui soulever. il vit son ventre, ses fameuses vergetures par contre il ne remarquait rien. Ses yeux brillaient, il en revenait pas alors Kenny fit courir ses doigts sur son ventre, silencieux. Le brun obtenait toujours ce qu'il voulait, aujourd'hui il avait voulu voir ça, il en était plus qu'heureux. Kenny se remit finalement a sa place, reprenant son pied pour la masser avec un sourire dans le coin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)