Invité
est en ligne
Invité
♕ Teodora & Kenny ♕
I love you for free but I'm not your mother !
Il ne se rendait pas compte que je complexais, avant de tomber enceinte, j'étais si belle et là, même après l'accouchement, j'avais pris 3 kg réels. Pour certains, c'était rien mais pour moi, c'était trop surtout avec les quelques vergetures que ça me donnait. Toute façon, je ne voulais pas me montrer, c'était un non définitif ! Puis même, je décidais de lui faire penser à autre chose comme le jeter sous l'eau avec moi ! Je n'avais eu aucune pensée particulière à part le fait que je voulais l'embêter. Je n'avais pas vu qu'il s'était fait mal, je pensais qu'à m'amuser après tout. "Ah ouais ? Tu veux jouer ? On va jouer ?" Owo ow, je riais en le regardant et contre toute attente, je me retrouvais avec un Kenny à califourchon sur mes cuisses. je le regardais avec des gros yeux, c'était plutôt... enfin ... bizarre ! « Non Ken, je veux pas... » Mais malheureusement pour moi, je faisais face à plus fort que moi physiquement et je me retrouvais sans débardeur. Il regardait directement le mauvais endroit, ça me gênait ! j'avais envie de l'engueuler mais il m'arrêta directe au passage de sa main sur mon ventre. Je posais ma main sur ma bouche, le regard fuyant, trop gênée. J'avais eu comme envie de partir, entre ça et le baiser qu'il m'avait donné, ça me perturbait son comportement ! On avait jamais eu autant de gestes aussi intimes en cinq ans et maintenant, on en avait pleins. Je le regardais alors qu'il se remettait en place pour me masser le pied. Je plongeais ma tête en arrière pour plonger mes cheveux dans l'eau pour les démêler puis je reposais mon regard sur Kenny. « Tu vas des cauchemars ce soir. Tu le sais ça ? » Je souris alors je glissais mon autre pied entre ses mains pour l'embêter. « Si tes parents me surprennent, ils risquent de me jeter dehors en sous-vêtements non ? Même s'ils me connaissent, je me suis un peu invitée là... » Mais tout en le regardant tendrement droit dans les yeux. « Mais ça valait le coup. Sauf pour le baiser, tu embrasses tellement ... "mal". » Beh quoi, il avait agit contre ma volonté pour le tee-shirt il fallait bien que je ressorte quelque chose pour l'embêter !
Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)