Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Kenny - I love you for free but I'm not your mother ! - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

- Kenny - I love you for free but I'm not your mother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
I love you for free but I'm not your mother !
Il ne se rendait pas compte que je complexais, avant de tomber enceinte, j'étais si belle et là, même après l'accouchement, j'avais pris 3 kg réels. Pour certains, c'était rien mais pour moi, c'était trop surtout avec les quelques vergetures que ça me donnait. Toute façon, je ne voulais pas me montrer, c'était un non définitif ! Puis même, je décidais de lui faire penser à autre chose comme le jeter sous l'eau avec moi ! Je n'avais eu aucune pensée particulière à part le fait que je voulais l'embêter. Je n'avais pas vu qu'il s'était fait mal, je pensais qu'à m'amuser après tout. "Ah ouais ? Tu veux jouer ? On va jouer ?" Owo ow, je riais en le regardant et contre toute attente, je me retrouvais avec un Kenny à califourchon sur mes cuisses. je le regardais avec des gros yeux, c'était plutôt... enfin ... bizarre ! « Non Ken, je veux pas... » Mais malheureusement pour moi, je faisais face à plus fort que moi physiquement et je me retrouvais sans débardeur. Il regardait directement le mauvais endroit, ça me gênait ! j'avais envie de l'engueuler mais il m'arrêta directe au passage de sa main sur mon ventre. Je posais ma main sur ma bouche, le regard fuyant, trop gênée. J'avais eu comme envie de partir, entre ça et le baiser qu'il m'avait donné, ça me perturbait son comportement ! On avait jamais eu autant de gestes aussi intimes en cinq ans et maintenant, on en avait pleins. Je le regardais alors qu'il se remettait en place pour me masser le pied. Je plongeais ma tête en arrière pour plonger mes cheveux dans l'eau pour les démêler puis je reposais mon regard sur Kenny. « Tu vas des cauchemars ce soir. Tu le sais ça ? » Je souris alors je glissais mon autre pied entre ses mains pour l'embêter. « Si tes parents me surprennent, ils risquent de me jeter dehors en sous-vêtements non ? Même s'ils me connaissent, je me suis un peu invitée là... » Mais tout en le regardant tendrement droit dans les yeux. « Mais ça valait le coup. Sauf pour le baiser, tu embrasses tellement ... "mal". » Beh quoi, il avait agit contre ma volonté pour le tee-shirt il fallait bien que je ressorte quelque chose pour l'embêter !

Code by Aleksei/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny n'avait rien dit simplement parce qu'il trouvait Teodora magnifique. Il préférait se taire tandis que ses yeux avaient tout dit. Sa main sur sa peau, son sourire, aujourd'hui c'était plus qu'etrange entre eux, plus que les cinq dernières années ou mise à part une démonstration d'affection il n'avait jamais rien eu de tellement intime. Seulement voilà le sort ou plutôt la vie avait décidée que la vie du jeune homme serait tumultueuse, semé d'obstacles et peut être plus courte que prévu. Kenny avait donc décidé de profiter et il entendait par là: jouer avec sa meilleure amie. Teodora était la plus longue "relation" qu'il avait eu avec une femme. Ils s'acceptaient avec tous les petits défauts de l'autre mais aussi avec leurs passés. Quant elle mentionna le fait qu'il ferait des cauchemars le brun lui fit un doux sourire. "Dis pas n'importe quoi tu es magnifique !" dit il brusquement, les mots qu'il venait de dire étaient prononcés d'une telle façon que cela pouvait se voir que c'était simplement réel et surtout d'une très belle sincérité. Yeux dans les yeux, le jeune homme poussa le second pied de Teodora qui venait de se loger dans sa main. Ralala ! Parfois, Kenny l'a traitait vraiment comme une princesse en lui faisant un massage mais seulement sur une pied, fallait pas abuser ! "Ils sont pas là, ils reviennent que demain matin mais tu sais j'ai pas besoin d'eux pour te mettre dehors en sous vêtements !" Un air de défi ce lu sur son visage soudainement remplacé par un air outré et surpris. "Comment tu mens !" ria t'il. "Si seulement tu ne serais pas coincer, tu me laisserais tenter une seconde fois !" Teodora l'avait provoqué, il était un homme remplit de fierté et avec le goût du risque alors elle savait sûrement comment il allait réagir. Massant ses pieds, le brun appuyait sur des points bien précis qui relaxerait la blonde, Kenny la fixait en même temps avide de vouloir lui montrer qu'elle disait des bêtises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Ce mec, je confirme, il a changé ! Je savais que j'étais pas forcément en forme quelques jours après ma grossesse, je savais que j'étais sensible mais là... Il se rendait pas compte, j'avais l'impression qu'il me draguait sans le vouloir. "Tu es magnifique" mais mais... D'habitude, c'était pas ça du tout ! Mais j'étais sûrement parano ! C'est ça, je cherche trop à me prendre la tête et voir le mal partout. Je devais me reprendre et faire comme ci rien ne s'était passé. D'ailleurs, je faisais quand même allusion à ses parents. Me pinçant la lèvre, j'étais dégouté. « Genre, je me suis emmerdé pour rien à monter jusqu'à ton balcon ?! » Clair que si j'avais su, je serais passée par la porte dès le début, mais tant pis ! Je souriais sournoisement sous mon petit mensonge mais j'adorais l'embêter autant qu'il s'en amusait aussi. On avait rien sans rien. Surtout que là, c'était moi qui était offusqué ! « Là, c'est toi qui ment ! C'est juste que tu es mon meilleur ami et ça serait trop bizarre si je t'embrassais ! C'est comme on en parlait tout à l'heure, je peux pas coucher avec toi, c'est chelou ! T'es pas n'importe qui non plus! » bon d'accord, j'avouais l'importance qu'il avait à mes yeux et j'espérais qu'il ne prenne pas la grosse tête. Je me détendais sous le massage de Kenny, c'était si bon. « Tu es vraiment un bon masseur... » Je souris tendrement alors que je le regardais. « Allez, viens par là, je vais te faire un massage du dos et tout! » Je retirais lentement mon pied, l'invitant à s'approcher pour que je lui fasse le massage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Parfois les parents de Kenny prenait une soirée rien que tous les deux pour se retrouver. Il adorait quant il faisait ça parce que le brun pouvait faire ce qu'il voulait sans souci dans cette immense maison. Posé dans le jacuzzi, le brun hocha la tête amusée en écoutant Teo. "Bah oui Lara Croft !" Il avait eu envie de pousser un cri diabolique sauf qu'il ne le fit pas par respect. Kenny avait conscience de pousser un peu trop Teodora aujourd'hui, il allait se calmer promis juste après avoir prit une voix choquée après les propos de la blonde. Ok, ok, elle ne voulait pas rire de ce sujet très bien il n'allait plus rien dire mais pourquoi elle était autant gênée ? Le brun préféra ne pas engrené, pas la peine d'en rajouter, alors il continua son massage sur son pied. Avec douceur, délicatesse, le brun continua. Elle avait l'air d'aimer, c'était déjà ça. "Si ça peut t'aider a penser a autre chose je continue encore un moment !" dit il toujours aussi protecteur. Ses yeux se posaient dans les siens, le brun n'avait pas oublié les mots qu'elle lui avait dit. Il était important ! Champagne ! Teodora l'avait enfin avouée ! Appréciant sa proposition, il ne se fit pas du tout prier pour changer de place. Kenny tournait le dos a la blonde attendant son massage. Le silence sur sa révélation ne durait pas. "Alors je suis important hein !" Il ne se sentait plus, ses chevilles gonflaient totalement. Se laissant faire, le brun caressa la jambe de Teodora vu qu'il ne savait pas quoi faire. Il n'arrivait jamais a se détendre totalement, Kenny était toujours entrain de faire une chose ou une autre. Lui caresser la jambe fut un moment qu'il appréciait. "Pourquoi tu es si gêné ? J'ai toujours été comme ça, te toucher ou te faire des câlins !" Kenny était tactile c'était pas nouveau. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Quel vilain ! Comme ci je devais risquer ma vie à peine sortie de l'hopital pour l'accouchement ! J'avais escaladé par détresse, par pour faire ma belle ! Mais bon, ce qui était fait est fait ! Je me détendais à présent, aussi agréable soit-il. Mais j'avais envie de m'occuper un peu de lui, après tout il avait le droit d'être bichonner aussi! Une fois qu'il était devant moi, je commençais doucement à masser au niveau de sa nuque. Soudainement, il s'amusait à jubiler ce que j'avais dis. "Alors je suis important hein !" Je ris légèrement, me demandant si je devais pas regretter les mots que je venais d'avoir ! « tu veux pas plutôt que je te masse les chevilles? » dis-je en souriant alors que je continuais mon massage en élargissant sur ses épaules. Je sentais sa main sur ma jambe, je ne disais rien. Il pouvait pas rester en place plus de deux secondes celui-là! "Pourquoi tu es si gêné ? J'ai toujours été comme ça, te toucher ou te faire des câlins !" Je grimaçais, c'était pas pareil. Je passais lentement ma main dans ses cheveux pour le taquiner avant de lui répondre. « Je me plains pas pour les câlins, je t'en ai fais aussi sur le lit, j'ai rien dis, c'était même très agréable. C'est juste que... » Je levais mon regard vers sa chambre, regard plutôt évasif avant d'inspirer un bon coup avant de lui répondre. « J'ai été une grosse baleine durant plusieurs mois et ... mon ventre est pas ce qu'on qualifie de parfait comparé à avant... Romane ne me regardait déjà plus, il préférait surement voir des filles fines et toutes parfaites... qu'sa fiancée toute énorme... alors je voulais pas te faire subir la vision de mon corps, c'était gênant... » "c'était" parce que bon... il m'avait pas laissé le choix. Je parlais avec nostalgie et beaucoup de douleurs de Romane. Mais c'était cette histoire qui me rendait un peu gênée par rapport à mon corps. Je passais finalement mes mains vers sa gorge puis son torse pour m'arrêter de le masser et le serrer dans mes bras. J'enfouissais mon visage dans son cou. « fais moi un gros câlin... » soufflais-je. Mooh, c'était chou !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Y avait beaucoup de mots qu'on ne pouvait pas dire à Kenny et notamment cette phrase. Etre important pour une personne c'était passer à un stade plus haut que d'être un simple ami, Teodora venait d'avouer au jeune homme tout ceci, normal qu'il ne se sentais plus. Rieur, le brun tourna la tête vers elle en lui tirant la langue amusé par sa question. "Mes chevilles vont bien ! Merci de t’inquiéter ! " lança t'il en lui pinçant finalement la jambe provocateur. Elle le cherchait, bien elle le trouvait, sauf que Kenny dévia rapidement le sujet sur un plus tabou entre eux. Les câlins, les bisous ou autres petits gestes qu'il faisait d'habitude avait l'air de perturber la belle Teo qui lui touchait les cheveux, le brun en était dingue, il adorait ce genre de câlin. Les paroles sur son corps, fit sourire Kenny discrètement, elle parlait de Romane avec difficulté, cependant elle le faisait ce qui était bon signe, elle cherchait à avancer. "Une baleine ? Seulement une ?" dit il en riant. Sérieux, Kenny ne l'était pas souvent surtout en la présence de la blonde alors que cette dernière laissait ses mains vagabonder sur le torse du jeune homme, il essayait de se retourner pour voir son visage mais en vain. "Allez viens par là mon cricket !" dit il en sentant sa tête dans son cou. Le brun se défaisait de son étreinte pour se mettre en face d'elle et la serrer dans ses bras. Teodora était elle aussi une personne importante bien plus qu'elle ne pouvait se l'imaginer. "Mais tu n'as pas répondu à ma question, tu as rougi quand je t'ai embrassé... Pourquoi ?" Yeux dans les yeux, Kenny n'allait surement pas lâcher l'affaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Bwaaaah ! Quel chieur celui-là ! Il pouvait pas me laisser tranquille non mais oh?! J'étais plus aussi grosse que lorsque je portais Caleb, j'étais beaucoup plus fine et même que je travaillais déjà à retrouver le corps que je m'étais sculpté depuis des années ! Puis toute façon, le fait d'avoir reparler de Romane me faisait un peu mal, à chaque fois qu'il venait dans mon esprit, le moral baissait constamment. Kenny se dégageait de mon étreinte pour venir m'enlacer, je le poussais un peu pour m'asseoir sur ses cuisses et le serrer fort contre moi. ça me faisait un bien de fou qu'il me câline, c'était rassurant de sentir que quelqu'un était là pour moi, ça m'aidait beaucoup à ne pas perdre pied. "Mais tu n'as pas répondu à ma question, tu as rougi quand je t'ai embrassé... Pourquoi ?" Ou comment me mettre mal à l'aise ? Je reprenais mon attitude évasive, le regard fuyant. Il se rendait pas compte de ce qu'il faisait ou quoi ? Il m'embrassait aussi facilement que s'il embrassait ses copines de soirée ou quoi?! Je posais ma tête sur son épaule, poussant un long soupir. Je devais pas lui cacher. Je retrouvais son regard, essayant de le rassurer d'un sourire. « ça m'a perturbée, je sors à peine de ma rupture avec Romane et ton baiser c'était... » Je le regardais, suppliant de ne pas à avoir dire la suite. ça s'était tellement mélangé en moi à ce moment là. « pendant quelques secondes, j'ai cru que ton baiser était sérieux... c'était étrange ... mais pas désagréable... je crois. » Comme ci j'avais eu les idées claires ? Puis j'avais directement capté son jeu alors que je ne m'étais pas attardé sur ce que j'avais ressenti de son baiser. Je me décidais alors à lui tourner le dos pour poser celui-ci contre son torse, ma tête sur son épaule. je tournais légèrement ma tête vers lui. « Changes de tactique pour détourner la discussion. » dis-je en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Kenny voulait savoir ce qu'elle avait ressenti, si cela avait été le seul à sentir cette fusion entre eux. Certes, Téodora était sa meilleure amie mais il avait le droit de savoir ce qu'il ressentait pour elle après tout le but du baiser (mise à part la faire cesser de parler dans la cuisine) avait aussi était de savoir si entre eux, il y avait bien plus. Kenny ne fut pas plus éclairé sur la situation au début des explications de la demoiselle, en faite il était trop occupé à la regarder assise sur ses cuisses. Il souriait bêtement, avant de finalement poser son regard dans le sien. Elle voulait esquiver la suite de ses explications, Kenny la fixait d'un air dur et décidé que finalement elle céda. Des mots qui le surpris un peu, il se sentait soudainement moins seul. "Qui te dit qu'il n'était pas sérieux ?" lança t'il pendant qu'elle changeait de place dans le jacuzzi. Bien oui, après tout pourquoi elle faisait penser cette chose ? Kenny l'avait embrassé mais ce n'était pas pour autant qu'il n'éprouvait rien. Rieur à son tour, le brun enroula ses bras autour d'elle, posant ses mains sur le ventre dénudé qui complexait autant Teo. "J'avais pas de tactique, je suis juste curieux et j'avais bien raison de l'être..." Un baiser déposé sur le bout de son nez et le brun finalement se leva pour sortir du jacuzzi. "Je te met pas dehors mais je vais aller me coucher, j'ai... une séance demain assez tôt..." Une séance ou autrement dit, faire un petit tour à l'hôpital pour son souci de santé. Un moyen codé qu'il comprenait. Kenny mit une serviette autour de lui, profitant pour retirer son boxer en dessous et de le balancer dans le panier à linge. "Tu veux rester dormir ? Je peux te préparer la chambre d'ami si tu veux vu que je te fais de l'effet, j'aimerais éviter de me faire tripoter, tu comprends " ria t'il.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teodora & Kenny
Cette discussion était vraiment bizarre ! On parlait du baiser et c'était étrange. ça ne m'aidait pas vraiment à aller mieux ça, il me perturbait complètement ! Et surtout, ça me tuait quand il me sortit que ce n'était pas sans raison, qu'il me mettait le doute sur le sérieux de ce baiser. Je me laissais blottir dans ses bras, bien que tout se mélangeait dans ma tête. Mes yeux se perdaient dans les siens alors qu'il déposait un baiser sur mon nez en me perdant totalement. « Je... Ken... ! » lançais-je mais il sortit du jacuzzi rapidement. J'aurais bien aimé lui en parler plus parce que je ne savais plus quoi penser, j'avais l'impression que notre relation prenait un tournant, et ça me faisait un peu peur. C'était la fin de ma soirée, il voulait aller dormir, normal. Je sortais à mon tour du jacuzzi, attrapant une grande serviette pour me sécher. Je me mis à rire, il manquait vraiment pas d'air celui-là ! « Tu m'embrasses, tu me tripotes, et c'est moi la perverse dans l'histoire ? Tu mériterais que je te mettes une fessée! » Je lui tirais la langue alors que j'allais dans sa chambre, je me séchais comme je pouvais. Cependant, mes vêtements étaient trempés, il n'y avait que mon jean et mes chaussettes qui étaient secs. Cependant, j'avais décidé... « Je vais rentrer chez moi.. toute manière. » Et sans vraiment lui demander son avis, j'allais jusqu'à son armoire pour lui piquer un tee-shirt et un caleçon. « Je te les rendrais, promis! » Je souris alors que j'enlevais mes vêtements. J'enfilais son boxer et son tee-shirt puis directement le jean et tout le reste, j'étais rhabillée. Je voulais partir, parce que... il m'énervait, VOILA. je me tournais soudainement vers lui. « Reposes toi bien ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora & Kenny

Finalement ce soir c'était une soirée très agréable, mise à part le fait qu'ils se cherchaient constamment et que sa épuisait Kenny. Epuiser dans le bon sens car pour rien au monde, il aurait aimé cédé sa place à une autre personne, seulement voilà il était malade, il était aussi fatigué, les séances chez le neurologue était de plus en plus dur tout comme les cours avec la fin d'année qui approchait. Kenny pensait sérieusement à demander un report de son année histoire de se remettre sur pied mais il avait peur de ce que son père pouvait lui dire sans compter ses sœurs. Teodora commençait à énumérer toutes les petits gestes qu'il avait fait, rieur, cette fois, il capitulait. "Bien vas-y !" dit il très coquin. Une blague rien de plus, Kenny fila dans sa chambre pour aller mettre un boxer sous sa serviette avant de balancer cette dernière sur la blonde qui cherchait un truc à mettre de sec. "Ouais allez part, j'ai trop peur pour mon corps !" lança t'il en filant sous les draps ayant un peu froid. Le pire dans cette histoire c'était qu'elle disait beaucoup de chose à son sujet notamment le fait qu'il la touche mais elle trouvait le moyen de se déshabiller devant lui sans gêne. "Je te les laisse ! Un souvenir !" ria t'il avant de lui prendre la main quant elle venait à lui. Kenny tira fortement dessus pour qu'elle tomber sur le lit et lui colla un bisou. "Oui je vais me reposer mais tu fais attention en rentrant hein !" ses yeux dans les siens, le brun décida de lui mordre le cou avant de la lâcher. "Bonne nuit !" lança t'il en fermant les yeux complètement fatigué.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)