Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you for everything (Noah) - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Thank you for everything (Noah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des efforts lorsqu’il sait que je n’aime pas marcher mais je peux également en faire. « Tu sais je peux marcher même si je n’aime pas ça. » Donc si il décidait de descendre à pied je le suivrai et cela nous fera une énième occasion pour parler afin de rattraper le temps perdu. Je sors tout ce que j’ai dans mon sac avant de le voir sourire et je fronce les sourcils. « On dit que tout ce qui est petit est mignon donc je suppose que ça te plais. » Et si ce n’est pas le cas alors tant pis pour moi je ne marquerai pas de point là dessus. « Oh je me posais la question et puis tu n’es pas désagréable à regarder donc tu dois forcément en faire. Enfin je viens de trop en dévoiler. » riais-je alors que je venais de lui dire, très clairement, que je le trouvais beau et j’étais un peu mal à l’aise. Bref j'étais stressée donc je parlais trop, beaucoup trop et pour ne rien dire. Ou peut-être un peu trop.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle peut faire des effors et toi aussi, parfait, ça te va tout comme elle et tu souris en coin quand elle ajoute ça Effectivement, ça me plait Quoi ? T'allais pas dire le contraire quand même si ? Tu finis par servir les verres, elle te pose son petit truc et tu te laisses mettre correctement pour froncer les sourcils à sa question. En fait, tu ne sais même pas si c'est une vraie question ou un piège, tellement elle est simple cette question. En plus d'être extrêmement maladroite, la voilà se lâcher petit à petit en mot et tu souris un peu plus avant de rire légèrement Oui un peu trop oui elle en a dévoilé un peu trop. Mais tu ajoutes Je cours tous les matins et je fais de la boxe depuis que j'ai 3 ans. Honnête et direct. Tu finis par lever ton verre pour trinquer avec le sien Dans les yeux sinon ça porte malheur et tu captes son regard, c'est terminé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passent et plus je me livre à Noah car je me sens bien en sa compagnie donc je n’arrive plus à calculer les mots que je sors. Je le fais avec le coeur mais peut-être un peu trop puisque je lui avoue des choses que je ne lui ai jamais dites. Je lui souris avant de hocher la tête lentement. « De la boxe ? Moi je fais du karaté depuis plusieurs années maintenant. » Bon ce n’était pas la même chose mais c’était un sport de combat et d’auto défense, voici pourquoi j’avais voulu faire du karaté si on oubliait le fait que je voulais à tout prix me défouler. Je tendais mon verre vers le sien avant de trinquer droit dans les yeux. « Et je ne mérite que le bonheur. » riais-je alors que je m’amusais de la situation et je buvais une gorgée de la boisson. « Bon il ne faut pas que je boive beaucoup sinon je vais faire comme la dernière fois...» Céleste, tais-toi. La dernière fois ? C’était lors de notre rencontre à Portland et j’avais trop bu ce qui a fait que je l’avais légèrement chauffé avant de l’embrasser. Oui l’alcool me rendait très ouverte concernant la séduction...et plus si affinités.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre de petit gouter était intéressant n’est ce pas ? Tu ne te voyais pas trop abuser du temps ou même de ne pas en profiter. Non c’était simple et parfait en fin de compte. Tu souris en coin quand tu entends sa petite remarque Karaté ? Ah ouais ? Et donc tu es capable de me faire une petite prise ? Autant dire que tu es du genre à avoir de très bon réflexe, donc tu risques de l’envoyer au tapis rapidement aussi. Au moment de trinquer, sa remarque t’arrache un sourire, venant ajouter rapidement Oui tout à fait et voilà que tu bois une gorgée de ton whisky et tu finis par prononcer Et encore, j’ai du t’arrêter, sinon tu allais faire n’importe quoi Si on parle bien de la même soirée mais c’était le cas effectivement. Dure et longue soirée, debut de journée.. Ouais parce qu’à l’heure ou vous avez fini non merci. Tu déposes ton verre pour prendre le temps d'observer la nourriture Tu comptes me faire gouter ou tout garder ? Après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait mais tu voulais quand même gouter ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis capable de tout te faire Noah. » Je le regardais avant de rire. « Mais je ne suis pas sur de tout réussir. » Oui et je ne parlais pas forcément de prises de karaté mais ça il allait le comprendre car il était loin d’être idiot. « Si tu veux je pourrais te montrer ça même si j’ai peur pour ta virilité. » Je n’avais pas confiance en moi mais quand on parlait de ce sport je ne pouvais qu’être confiante car je connaissais mes prises ainsi que les variantes que je pouvais faire pour m’adapter à la personne en face. « Heureusement oui car je pense que j’aurai pu te grimper dessus ou même aguicher tes amis. » dis-je avant de grimacer. « L’alcool ne me réussit pas mais j’ai été soulagée de savoir que tu étais là et que tu ne m’as pas utilisé. » Beaucoup d’hommes auraient profité de la situation en m’emmenant dans des toilettes ou un lit et pourtant il avait été gentleman ou tout simplement intelligent. Je prenais un amuse bouche entre mes doigts avant de lui porter à la bouche. « Avec plaisir. Ouvre la bouche...» Oui autant lui faire goûter moi-même non ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut faire attention, elle veut être délicate et finalement elle fait du karaté. C'est impossible. Tu ne sais pas encore si c'est une blague ou non mais tu ne vas pas la tentée ce soir, elle serait capable de te rendre plus stérile que tu ne l'es déjà. Tu finis par rire face à tout ça en fait. Un jour je veux une démonstration et tu l'écoutes. Cette soirée était importante pour vous deux. Vous avez fini par vous revoir pleins de fois en fin de compte et c'était agréable. Tu souris en coin, venant hocher la tête doucement. La suite touche au petit truc qu'elle à fait et elle veut te faire ouvrir la bouche, alors tu le fais. Mais c'est trop tard, tu aimes bien. Tu aimes vraiment bien tout ce qu'elle a fait et d'ailleurs, vous avez du tout manger en un temps correct puisqu'il fallait déjà redescendre. Un moment simple et de partage normal n'est ce pas ? Tu avais pris son sac pour revenir dans le bus avant de le sentir descendre petit à petit. Une bonne après-midi pour tout le monde

Fin du rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)