Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you for everything (Noah) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Thank you for everything (Noah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pris cet autocar par pur simplicité car je savais que la monté allait être longue et je fais très rapidement confiance, certainement un peu trop puisque Noah n’était pas aussi serein que moi. Je le regardais avant de baisser le regard sur nos mains. « Je ne me voyais pas marcher autant pour aller au sommet de ce volcan...» Je n’avais jamais crains les bus mais peut être qu’il avait auparavant subit un accident. Je n’en avais aucune idée. « Je déteste les boucliers humains alors oublie cette idée. » ajoutais-je assez sèchement même si j’aurai préféré ne pas le faire. En réalité la première et la dernière fois qu’on l’avait fait, la personne était décédée sous mes yeux et c’était il y a à peine 2 mois. J’avais fuis Boston pour ne plus avoir à penser à tout ceci mais sans le savoir Noah me ramenait dans mes plus sombres pensées. Je regardais le paysage par la fenêtre ainsi que le ravin qu’on pouvait voir sur notre gauche...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, tu l'observes réellement avant de hocher les épaules doucement, tu cours bien une heure, tous les jours avant d'aller en cours donc marcher pour aller au sommet. A mais tu as oublié la crevette qu'elle pouvait être et c'est vrai que cela pourrait déranger .. J'avais oublié que tu avais deux petites jambes prononces-tu avant d'entendre sa remarque et tes yeux qui étaient sur la route, se posent sur elle qui regardaient le paysage. Mais qu'est que tu es con sérieux, tellement con bordel. Tu caresses sa main lentement grâce à la tienne et tu finis par mettre ton autre main sous son menton pour la regarder droit dans les yeux Excuse moi, ce n'était pas très cool comme remarque qu'elle se sente flater, tu t'excuses jamais sauf quand tu fais des efforts et là c'est un effort surhumain.. Je n'aurais pas pu, ce n'est pas respectable pour lui et pour toi ajoutes-tu et tu es très sérieux, cela se voit tellement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais hérité de la grandeur de ma mère autrement dit j’étais une naine à côté de certaines personnes mais tout ce qui est petit est mignon pas vrai ? Oui peut-être mais je me fiche de la vérité. Je le regarde avant de rire doucement. « 1 mètre 59 debout sur une échelle. » J’aimais rire avec lui mais surtout être moi-même et agir comme j’en avais envie. Il était le deuxième garçon avec qui j’étais réellement bien et j’espérai ne jamais le perdre comme j’avais pu perdre l’autre garçon. Il venait de faire une boulette mais je ne lui en voulait pas. Je savais que ce n’était pas méchant de sa part ni même une attaque, il avait tout simplement été maladroit. Je le laisse diriger mon visage vers le sien et je le regarde dans les yeux. « Tu es excusé Noah...Je ne t’en veux pas car je sais que c’était juste des paroles sans arrières pensées. » J’étais sincère avec lui et je sentais que lui aussi et cela me touchait profondément. J’aimais voir ce Noah alors je profitais de ce moment même si une plaie venait de se rouvrir. Je posais délicatement ma tête sur son épaule. « On va bientôt arriver au sommet. J’ai hâte de voir la vue. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes, oui 1m59 et encore, c'est magnifique si elle ne porte pas de talons. Mais c'est appréciable de rire avec elle, de la détendre et de merder ensuite. Tu la regardes alors qu'elle t'excuse. Elle a intérêt en fait, tu ne fais pas l'effort pour tout le monde et bizarrement tu te sens mieux. Tu humectes tes lèvres légèrement pour la regarder dans les yeux Arrête, j'ai pas envie que tu penses que j'en ai rien à foutre de te faire du mal Et merde, c'est sortit tout seul ça. Parce que tu veux pas lui faire du mal. Tu n'as pas quitté sa main pour autant et tu sens sa tête lentement sur ton épaule. Petite mais en plus flemmarde. Mais tu embrasses d'instinct son crâne légèrement avant de ressairer sa main lentement. Au vue de l'horizon, tu auras la meilleure vue d'Hawaii ajoutes-tu alors que tu tournes la tête sur une mamie qui vous observe et tu souris en coin, riant légèrement Je crois que tu as une fan prononces-tu en murmurant avant de sourire en coin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m’a blessé sans le vouloir et il s’en veut mais étrangement pas moi. Je suis confiante et je sais qu’il a été maladroit dans ses paroles alors à quoi bon continuer d’en parler ? « Et ça me touche sincèrement Noah, vraiment. » Je le regarde dans les yeux et je lui souris avant de poser ma tête sur son épaule. Je suis bien ici à ses côtés et je peux enfin relâcher toute cette pression que je me suis mise depuis quelques temps afin d’écouter mon coeur. « Avec le garçon le plus beau que je connaisse. » Oops. Tant pis j’assume le fait que je le trouve beau et je souris avant qu’il ne me murmure quelque chose à l’oreille, et je le regarde. « Rectification, je pense qu’elle aimerait avoir ma place. » riais-je doucement avant de me redresser car nous venions d’arriver au sommet du volcan et il me tardait de voir ce qu l’horizon allait nous offrir.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'excuses presque jamais, heureusement que ça la touche, mais bon, tu as merdé en parlant comme ça et tu n'as pas réfléchit. Tu finis par la regarder et tu fronces les sourcils à sa remarque. Ouais doucement quand même, même si tu le sais parfaitement, tu la trouves bizarre, enfin étrange encore plus que d'habitude. Tu ne sais pas pourquoi, tu en souris, sans pour autant faire une remarque, ce qui n'est pas habituel. Tu humectes simplement tes lèvres. Et voilà que tu regardes la petite vieille. Tu rigoles légèrement Soit pas jalouse, je ne t'échangeras pas pour tout l'or du monde. J'en ai pas besoin. Un sandwich par contre Ouais t'as la dalle et ? Mais tu rigoles alors que tu relèves pour lui prendre la main et remettre tes lunettes de soleil sur ton nez. Incognito les gars que voulez-vous. Et tu commences à quitter le bus, gardant ta main pour éviter de la perdre quand même, ça serait le drame ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste contre lui alors qu’il regarde la mamie qui ne nous lâche pas du regard et je souris avant de lever les yeux au ciel lorsqu’il reprend la parole. « J’aime beaucoup savoir que je vaux l’équivalent d’un sandwich..» Je le taquine et je ne perds jamais une occasion pour saisir les perches qu’il me tend. Je préfère lorsque l’atmosphère est détendue comme maintenant car je ne supporte pas d’être en froid ou d’être en colère contre lui. Je le laisse me prendre la main et on descend du bus avant de commencer à marcher sur le volcan. « Je ne suis jamais monté au sommet d’un volcan. » En réalité je n’ai jamais vu de volcan mais ça il n’est pas obligé de l’entendre de vive voix. Il sait que je n’ai pas eu une vie très intéressante, pas besoin de lui rappeler. Je m’arrête pour regarder la vue et je me tourne pour prendre mon sac, qui était dans mon dos, et j’en sors un petit sachet cadeau avant de lui tendre. « Tu n’as pas à refuser car je t’assure que c’est rien. » Je souriais avant de le laisser le prendre. « C’était pour te remercier d’avoir été là pour moi quand je suis parti au Texas mais aussi pour ton anniversaire. » Dedans il pouvait retrouver un bracelet que j’avais acheté lorsque j’étais à Alma. Il n’avait pas beaucoup de valeur monétaire mais je l’avais choisi avec affection et tendresse..

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fixes son regard un instant, face à toi la jeune femme et de l'autre côté l'humour et tu hausses les épaules Faut bien finir ses fins de mois Mais vous êtes pas croyable, de vrai gamin. D'ailleurs tu en rigoles doucement avant de sortir du bus. Tu avances avec elle, jusqu'à cette vue et tu ne sais pas pourquoi, ton regard se perd dans la vie qui s'étend à toi. Une vie si paisible et parfaite Moi non plus ce qui est vrai. Jamais vu, jamais touché. Mais voilà qu'elle lâche ta main et ton premier réflexe est de la regarder en fronçant les sourcils Tu fais .. Et voilà qu'elle a un cadeau dans les mains. Elle t'a ramené un cadeau, tu humectes tes lèvres légèrement Je .. Merci il faut pas que tu refuses, alors tu prendre le cadeau pour l'ouvrir légèrement, en faisant attention. Un bracelet, cela te fait sourire parce que tu es plus or que pacotille honnêtement mais c'est amusant et intéressant Merci dis-tu avant de prendre le bracelet pour le mettre à ton poignet droit. Oui parce que tu es gauche et que la droite c'est côté coeur non ? Tu finis par t'approcher pour entourer tes bras de ton corps et lui embrasser le crâne Mais tu n'étais pas obligé petit rire qui accompagne tout ça, oups oups ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel avant de secouer la tête et doucement je lui donne un coup dans son bras. « Surtout dans votre famille. » Ils étaient loin d’être dans le besoin et j’aimais bien m’amuser de tout ça lorsqu’il commençait à jouer avec moi. Je le suivais pour descendre avant de sourire lorsqu’il fut surpris de voir que j’avais lâché sa main et je haussais les épaules. « Détends toi Noah je ne vais pas sauter. » Je le regardais en coin tout en cherchant le petit cadeau que je lui avais acheté. Je ne savais pas comment il allait interpréter ce dernier mais c’était ma manière de le remercier et c’était tout ce qui comptait au fond. Je lui souris à nouveau alors qu’il le mets à son poignet droit et je pose doucement ma main dessus alors qu’il me prends dans ses bras. Je ferme doucement les yeux tout en respirant son odeur, cette dernière avait le don de me faire sentir bien et je me sentais protégée. « Je le sais mais je voulais que tu embrasses mon crâne alors j’ai cherché la meilleure excuse pour que mon souhait se réalise. » J’avais senti son baiser sur mon crâne et j’avais réellement apprécié ce qu’il m’avait fait mais comme toujours je n’avais pas réussi à garder mon sérieux face à lui. « Ce cadeau est un peu kitch mais tant pis. » riais-je doucement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK point pour elle et balle au centre. En fait, tu aimes bien ce côté détente entre vous. D'ailleurs quand elle te lâche la main, tu penses qu'elle s'en fuit ou pire encore mais non, elle cherche juste un truc. Et bien sur que tu t'es inquiété, qu'elle est con celle là. Mais c'est en ouvrant ce cadeau que tu trouves ce dernier un peu .. De trop. Tu n'aimes pas trop les cadeaux, encore moins ceux de ton anniversaire, mais celui là était spécial, comme si il allait compter et d'ailleurs, tu le mets à ton poignet droit, comme si il allait se marier avec ta gourmette en or ou ce bracelet avec un NA dessus. Mais tu ne sais pas, tu le mets là et tu finis par sentir sa main une fraction de seconde. Ton corps s'approche du sien pour un petit câlin, toi qui n'est pas tactile d'habitude pour les câlins ou truc de ce genre Tu aurais du me demander, je te l'aurais fait avant prononces-tu avant de rire légèrement et tu humectes tes lèvres pour la regarder Tu veux un secret ? Je m'en fou et tu regardes même ton cadeau Je vais le garder, peu importe le style, j'aime bien. Et puis c'est noir, ça se met avec tout finis-tu par dire simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)