Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you for everything (Noah) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thank you for everything (Noah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors que je marquais quelques points aux yeux de Noah et j’aimais cette sensation même si je ne savais pas ce que je ressentais pour lui. J’étais attachée à lui et il avait une grande place dans ma vie. « Si j’arrive à faire ce genre de chose c’est à cause de toi. » ou grâce à lui je ne sais pas. Je riais alors que Noah me faisait faire, indirectement, des choses que je n’aurai jamais pensé faire auparavant mais cela me plaisait. Je ne voulais pas changer du tout au tout mais j’aimais lui montrer que je pouvais changer pour le surprendre. Puis on s’installe pour une photo et je profite avant de poser ma main sur son avant bras puis je lui dépose un baiser sur sa joue avant de rougir légèrement. Je tournais la tête rapidement pour éviter de me faire remarquer car je ne voulais pas qu’il me voit ainsi. « Tu oses me poser la question ? Bien évidemment que je veux cette photo. » Je le regardais alors que ma visage avait pris sa couleur naturelle et j’attendais patiemment qu’il me l’envoie. « On va s’installer pour trinquer monsieur ? » souriais-je avant de prendre sa main et on allait un peu plus loin afin d’être tranquille même si nous n’étions pas seuls sur ce volcan.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, c'était agréable. Un petit rire suite à sa remarque et vous étiez repartit pour amuser tous les deux mais vient l'heure de la photo et tu la sens plusieurs fois et même rougir, elle est bien trop adorable pour que tu lui fasses la remarque. Et voilà que sa réponse te fait sourire en coin Parfait, je te les enverrais alors prononces-tu avant de sourire en coin et tu t'affaires à la tache, vu le nombre de photo que le photographe a effectué tu n'es pas prêt d'avoir fini. Mais bon. Et voilà qu'elle veut boire, tu rigoles Allons'y, je suis pas responsable de toi par contre ajoutes-tu avant de sourire en coin. Voilà que tu t'approches d'un coin plus tranquille et tu t'asseois sur une pierre avant de la regarder Tu as pris quoi comme boisson ? tu demandes après tout, ça peut être marrant que ce soit de la bière en sachant que tu ne bois que celle de Belgique ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais ma main sur son avant bras afin de le prendre avec moi pour qu’on aille se poser plus loin afin d’être un peu plus seuls. Je le regardais avant de rire doucement à sa remarque. « Oh je sais me débrouiller seule. » J’ai toujours appris à devoir agir et penser seule, même si ma sœur avait toujours été là, donc aucun doute à avoir avec ça même si c’était de l’humour le connaissant. « Je crois que j’ai pris un alcool fort. » Je riais alors que je sortais une bouteille de whisky de mon sac et je haussais les épaules. « C’est ce que tu as bu lors de notre première rencontre...» C’était donc très symbolique pour moi même si ça ne devait pas l’être pour lui. J’étais un peu fleur bleue et je venais de le prouver même si j’espérais qu’il ne le remarque pas.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Direction un endroit plus tranquille pour être à l’aise tous les deux et c’était agréable de voir que tout était bien entre vous. Tu finis par pencher la tête doucement en fronçant les sourcils doucement On va dire que je te crois et tu rigoles pour t’asseoir légèrement. Tu n’étais pas du tout inquiet de ses dires enfin quoi que. Quand elle sortit une bouteille de Whisky de son sac, tu fronces de nouveau les sourcils pour prendre ce flacon et observer la marque notamment. Un whisky correct, pas trop cher, ni trop simple, parfait en fin de compte Très bon choix ajoutes-tu alors qu’elle annonce que c’était la première boisson que tu avais pris alors de votre première rencontre. Tu ne peux pas t’empêcher de rire doucement J’aime pas les autres alcools pas ma faute et voilà que tu l’observais une seconde puis tu reportes ton regard sur la bouteille Ca va ? Question logique à son comportement que tu avais bien remarqué ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va dire donc tu n’es pas convaincu ? » riais-je avant de secouer la tête de gauche à droite. On s’était perdus de vue mais je ne lui avais jamais prouvé que je ne savais pas me gérer seule...d’ailleurs j’étais persuadée qu’il me croyait même si il me disait le contraire. Je m’installe à ses côtés avant de sortir la bouteille de Whisky et je souris à nouveau. « Heureusement que j’ai écouté tes conseils ce soir-là car sinon je t’aurai pris la moins bonne. » Je me souvenais de notre rencontre comme si elle s’était passée le moi dernier et pourtant cela faisait des années. Noah m’avait marqué à tout jamais. « Tu ne bois que ça ? » souriais-je avant de revenir sur Terre lorsqu’il me posait la question. « Oui disons juste que je me souviens de notre rencontre et je me rend compte que j’ai une très bonne mémoire….nous concernant. » dis-je alors que je sentais que mes joues rougissaient mais je respirais calmement pour que ma tension redescende un peu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu secoues la tête de gauche à droite, t'es pas convaincu par ses paroles, c'est pas un crime non ? Et finalement, tu te laisses aller à cette conversation. Plutôt bon whisky au niveau rapport qualité prix et c'est intéressant de voir qu'elle veut te faire plaisir. Discuter Whisky est l'un de mes sujets préféré dis-tu avant de rire doucement et tu la taquines même finalement. Mais l'air du volcan était intéressant, il pouvait te décontracter et être prise de tête en fin de compte. Tu fronces les sourcils légèrement Je bois du café, de l'eau aussi et même la bière belge si tu veux tout savoir Oui tu l'embêtes mais elle te cherche, c'est pas ta faute n'est ce pas ? Tu souris en coin avant d'humecter tes lèvres lentement Tu sais que tu rougis là ? Bon ça va, t'es un connard, t'es un connard c'est pas ta faute, t'es comme ça, alors autant dire que tu ne peux pas t'empêcher de le faire en fin de compte. Tu finis par rire doucement avant de lui prendre la bouteille des mains Je vois que je te fais pas mal d'effet, donc je vais prendre ça en main avant que tu ne la lâches et qu'elle tombe par terre Ouais vaut mieux effectivement ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas qu’il ne croit en mes paroles car j’ai toujours démontré que je pouvais m’en sortir seule et pourtant il était en train de me dire tout le contraire. Je regardais la bouteille de Whisky quelques secondes sans rien dire car il venait de bousculer tout ce que je pensais être acquis. Bref. Je fermais les yeux pour me reconnecter à la vie et je lui sourire légèrement quand on parlait de sa boisson préférée. « C’est noté et j’essayerai de m’en souvenir. » riais-je doucement avant de lui confier que j’avais une grande mémoire concernant notre rencontre et j’avais légèrement rougis mais malheureusement pour moi il l’avait remarqué. « Tu sais que tu me mets mal à l’aise ? » ajoutais-je avant de rire une nouvelle fois. Je le laisse prendre la bouteille de mes mains et je hoche la tête pour valider ses dires. « C’est préférable si je ne veux pas gâcher d’argent. » Je ne marchais pas sur l’or mais j’adorai avoir des petites intentions envers les personnes que j’appréciais et il en faisait partie.  « Par contre je n’en veux pas beaucoup sinon tu vas devoir me porter jusqu’à ma suite. » Enfin sa suite, celle qui m’a généreusement prêté pour que je puisse venir à Hawaï….

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'amuses pas réellement, c'était plus de la détente agréable ce moment. Et tu fixes un instant son regard. Tu rigoles à sa remarque. Elle va s'en souvenir vu comment elle se souvient de détails pour vous, elle devrait se souvenir du Whisky. Et voilà que tu joues à l'innocent, réellement, un petit air innocent sur ton visage, tu rigoles C'est bon à savoir en fin de compte mais t'es un ange quoi Pourquoi je te mets mal à l'aise ? demandes-tu avant de fixer un instant son regard, mais tu lui prends aussi des mains sa bouteille, tu ne veux pas qu'elle finisse par terre et la connaissant, ça pourrait arriver. Tu souris en coin, prenant le temps de rire Tu as les verres par contre ? Parce que si tu veux boire à la bouteille ça me dérange pas, mais ça va te piquer la gorge prononces-tu avant de rire. Et voilà que tu te lèves pour remettre ton t-shirt correctement Monte sur mon dos pour voir si je peux te supporter sur le dos ? dis-tu en souriant en coin. Mais bon ce n'était qu'un petit test
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que généralement j’essaie de cacher mes joues rosies. » souriais-je alors que je grimaçais par la suite. J’avais toujours eu ce don de rougir plus vite que les autres mais je ne l’assumais pas entièrement même si j’avais appris à vivre avec. Le plus dur était de le cacher quand je devais prendre la parole devant une classe entière. Que de mauvais souvenirs. « Normalement je suis assez forte pour penser à ce genre de détails. » dis-je avant de sortir les verres en plastiques et je les mettais à nos côtés avant de le voir se lever et je riais. Mais que faisait-il là debout devant moi ? Je l’écoutais avant de me lever à mon tour. « Sache que si tu n’arrives pas à me porter...ça sera la honte de ta vie ! » J’étais un poids plume et je ne doutais pas qu’il puisse me porter durant plusieurs minutes. Je me mettais derrière lui avant de regarder ses fesses mais je remontais rapidement mon visage avant de sourire. Je m’étais clairement perdue dans mes pensées. « Attention je grimpe. » Je sautais sur son dos avant d’enrouler mes jambes autour de sa taille et je posais mes mains sur ses épaules. « Alors monsieur ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes dans les yeux, fixant un sourire sur ton visage avant de rire Je crois que tu n’as pas réussi à le faire là Tu la vois sortir des verres en plastique et tu hoches la tête négativement avant de soupirer Bon, la prochaine fois, pense à des verres en verre au moins qu’en plastique dis-tu en observant les verres mais bon c’était marrant quand même non ? Tu finis par tout poser au sol, délicatement, venant à te lever pour l’observer dans les yeux. Mais elle se fout de toi Ne t’inquiète pas pour ça, je suis assez fort pour soulever un poids plume dis-tu avant de rire. Et tu te tournes, dos à elle, pour regarder ensuite la jeune femme et tu finis par rire en l’entendant Allez vite, vite ajoutes-tu alors qu’elle saute sur ton dos. Tes mains se posèrent sur ses cuisses, tu l’écoutes comme si tu n’avais pas réussi Ca va, aussi léger qu’une plume c’est triste, même si je préfère te voir bon l’autre position est plus délicate quand même mais bon, ce n’était qu’un détail ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)