Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors que je marquais quelques points aux yeux de Noah et j’aimais cette sensation même si je ne savais pas ce que je ressentais pour lui. J’étais attachée à lui et il avait une grande place dans ma vie. « Si j’arrive à faire ce genre de chose c’est à cause de toi. » ou grâce à lui je ne sais pas. Je riais alors que Noah me faisait faire, indirectement, des choses que je n’aurai jamais pensé faire auparavant mais cela me plaisait. Je ne voulais pas changer du tout au tout mais j’aimais lui montrer que je pouvais changer pour le surprendre. Puis on s’installe pour une photo et je profite avant de poser ma main sur son avant bras puis je lui dépose un baiser sur sa joue avant de rougir légèrement. Je tournais la tête rapidement pour éviter de me faire remarquer car je ne voulais pas qu’il me voit ainsi. « Tu oses me poser la question ? Bien évidemment que je veux cette photo. » Je le regardais alors que ma visage avait pris sa couleur naturelle et j’attendais patiemment qu’il me l’envoie. « On va s’installer pour trinquer monsieur ? » souriais-je avant de prendre sa main et on allait un peu plus loin afin d’être tranquille même si nous n’étions pas seuls sur ce volcan.
« »
(Invité)