Invité
est en ligne
Invité
« Il y a des ratés de temps en temps mais il va falloir arrêter de me faire rougir. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil mais ça allait être compliqué puisqu’il me plaisait toujours autant donc je ne pouvais pas toujours le cacher. « Des verres en verre ? Tu aimes prendre des risques… ? Car impossible de savoir si ils arriveront en vie ! » J’étais madame catastrophe donc c’était probable qu’ils soient cassés à l’arrivé ce qui n’allait pas nous arranger. Monsieur Armani jamais satisfait ? Je riais doucement juste à penser à ceci. « Wahou quel don ! » riais-je à mon tour alors que je jouais avec lui et j’aimais quand il entrait dans mon jeu car je pouvais être moi-même et c’était tout ce dont j’avais envie. Je me lève et grimpe sur son dos avant de poser mes mains sur le haut de son buste. « Pourtant ce n’est pas faute de manger. » souriais-je avant de lui déposer un baiser sur sa joue et je chuchotais à son oreille. « Mais si tu veux me voir tu vas devoir me porter de l’autre côté et...tes mains vont être sous mes fesses. » Je jouais avec lui ? Moi ? Oui peut-être...
« »
(Invité)