Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you for everything (Noah) - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Thank you for everything (Noah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a des ratés de temps en temps mais il va falloir arrêter de me faire rougir. » souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil mais ça allait être compliqué puisqu’il me plaisait toujours autant donc je ne pouvais pas toujours le cacher. « Des verres en verre ? Tu aimes prendre des risques… ? Car impossible de savoir si ils arriveront en vie ! » J’étais madame catastrophe donc c’était probable qu’ils soient cassés à l’arrivé ce qui n’allait pas nous arranger. Monsieur Armani jamais satisfait ? Je riais doucement juste à penser à ceci. « Wahou quel don ! » riais-je à mon tour alors que je jouais avec lui et j’aimais quand il entrait dans mon jeu car je pouvais être moi-même et c’était tout ce dont j’avais envie. Je me lève et grimpe sur son dos avant de poser mes mains sur le haut de son buste. « Pourtant ce n’est pas faute de manger. » souriais-je avant de lui déposer un baiser sur sa joue et je chuchotais à son oreille. « Mais si tu veux me voir tu vas devoir me porter de l’autre côté et...tes mains vont être sous mes fesses. » Je jouais avec lui ? Moi ? Oui peut-être...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes, elle commence à sourire et elle rougit encore mais tu hausses les épaules De gros ratés quand même non ? et merde, tu joues avec elle, t'es en vacances, t'as le droit non ? Tu finis même par l'écouter se plaindre légèrement en te sortant qu'elle était maladroite Bon bah je les prendrais alors, ça sera plus simple effectivement prononces-tu avant de sourire doucement quand elle décida enfin de monter sur ton dos Il faudrait que tu manges plus alors tu tournes les yeux vers elle en souriant en coin, très heureux de la remarque et voilà que tu sens ses lèvres sur ta joue et sa voix dans ton oreille J'ai pas besoin à ce que tu sois face à moi pour pas le faire dis-tu en touchant légèrement ses fesses à travers son jeans. Merci les mains baladeuses et tu le remets sur ses jambes Tu comptes rester là du coup ? Ou tu veux descendre boire ? Bah quoi ? On s'éclate bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh arrête un peu oui ! » riais-je avant de mettre ma tête en arrière pour remettre mes idées au clair et je posais mes mains sur mes joues quelques secondes pour les rafraîchir un peu. « Donc tu envisages déjà d’autres pique-nique en ma compagnie c’est trop flatteur. » Je le regardais en souriant car même si je jouais avec lui j’étais très touchée par sa petite remarque. Quelques secondes plus tard je me retrouvais sur son dos et je riais en sentant ses mains sur mes fesses. « C’est vrai oui...et ça elles te plaisent ? » Lui demandais-je en chuchotant à son oreille alors que je jouais clairement avec lui. Mes fesses ne ressemblaient pas à de la gelée puisque je faisais de la danse et quelques squats de temps en temps afin qu’elles soient un peu musclées. « Tu ne voudrais pas prendre le risque de faire les deux en même temps ? » A ses risques et périls car je ne suis pas sur de pouvoir boire sans en mettre partout.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la taquines, tu profites de ses taquineries en plus pour en ajouter une nouvelle couche, t'es insupportable. Donc tu hausses les mains, t'es vaincu, tu ne peux plus rajouter quoi que ce soit parce qu'elle t'a demandé d'arrêter. Tu finis par rire, humectant tes lèvres en souriant Faut dire que je peux pas dire non à une jolie fille et à une bouteille de whisky elle va rougir encore. Oups, mais c'est fait exprès. Et tu te laisses bercer par l'action pour mettre tes mains sur ses fesses, sa voix et son souffle dans ton oreille, t'es pas très bien en fait Elles sont pas mal ouais Bah quoi ? La perfection, c'est toi, clairement donc les tiennes sont parfaites et les siennes pas mal. Tu finis par réfléchir à cette partie avant de la faire descendre de ton dos. Tu remis ta chemise pour te tourner ensuite vers elle Je préfère te laisser boire quoi même pour te ramener ensuite ça va t'es galant quoi .. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tourne mon regard vers lui avant de lui sourire et sans pouvoir contrôler je rougissais une nouvelle fois mais je comprenais rapidement qu’il l’avait fait exprès pour me voir ainsi et dans la foulée je lui donnais quelques claques (très douces) sur ses pecs. « C’est moche de mentir pour arriver à tes fins Noah ! » riais-je doucement alors qu’il savait parfaitement s’y prendre pour avoir ce qu’il voulait mais c’était pas méchant et il avait réussi à me faire rire. Il avait tout gagné et surtout il avait tout compris avec moi. « Pas mal. C’est déjà un très bon compliment venant de toi. » souriais-je alors qu’il parlait de mes fesses et c’était bien l’une des choses que j’aimais le plus chez moi mais je ne m’en vantais pas. J’étais discrète mais surtout pudique donc je voulais garder ce genre de détails pour moi. Je posais mes pieds au sol avant de le regarder s’habiller à nouveau et je souriais. « Pour me ramener ? Donc tu penses que je vais être soûle à la fin de ce pique nique ? » riais-je doucement alors que c’était fort probable puisque je n’avais pas l’habitude de consommer de l’alcool.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un ange délicat et cela se voit, tu souris en coin à sa petite tape et tu fais même mine de faire l'ange. T'es le Diable déguisé en Dieu oups, c'est insupportablement bon mais bordel qu'est que tu kiffes. Tu passes ta main dans tes cheveux en riant néanmoins. Mais au moins, tu l'as au niveau de ton dos et tu souris en coin Commence pas à t'habituer, tu vas vite être déçue t'en dis rarement sauf quand tu sais que c'est important pour la personne. Tu te laisses bercer dans cette conversation avant de prononcer Je ne sais pas, peut-être bien ? tu décides quand même de la poser pour te tourner vers elle J'entends Pique Nique depuis tout à l'heure, tu as prévu quoi ? Bah oui, tu voulais savoir si elle avait cuisiné ou non, mais tu ne penses pas, quoi que ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu n’aimes pas recevoir ou donner des compliments ? » Oui ce n’était pas la même chose même si au final les deux étaient liés puisque généralement ceux qui n’aimaient pas en donner aimaient les recevoir..vice et versa. Personnellement je n’avais pas beaucoup de difficultés à en donner mais beaucoup plus à les accepter. Je n’aimais pas qu’on m’en fasse car je ne les croyais jamais. C’était clairement du à mon manque de confiance en moi. « Tu veux vraiment descendre d’ici à pieds ? » riais-je alors que je n’étais pas très sportive même si je pratiquais de la danse. Je n’aimais pas marcher donc j’espérais qu’il n’avait pas pensé à cette option. « J’ai prévu de petites choses qui ne tiendront jamais dans ton estomac pour le reste de la journée. » Oui il fallait que je lui annonce la couleur car j’avais seulement fais des toasts et quelques petites cuisses de poulet avec quelques feuilles de salade verte.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu a donné une remarque très pertinente mais voilà qu'elle pose une question très peu normale, tu fronces les sourcils Ses deux propositions sont identiques Céleste .. T'es au courant ? Quoi c'est vrai non ? Et puis honnêtement, tu détournes surtout la conversation pour éviter d'en parler parce que sinon tu seras obligée de parler de ton père et tu n'as pas envie du tout de parler de lui. Une seconde plus tard, te voilà à rire de toutes ses conneries qu'elle peut dire et tu ajoutes Ca peut-être intéressant, on a eu qu'une petit demie heure de car, donc il doit y avoir une heure voir sans doute deux heures et demi de marche voir un peu plus ? Normal non ? Tu cours bien tous les matins environ une dizaine de kilomètres donc bon. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de la descendre de ton dos et tu t'assois de nouveau sur les pieds pour sourire J'ai bien peur oui. On peut toujours s'arrêter, après ce coucher de soleil s'arrêter dans un snack pour prendre des choses à emporter Bah quoi ? Chaque problème à une solution important n'est ce pas ? Et tu te tournes vers elle pour au moins lui servir un petit verre d'alcool et toi un verre standard. Oui, le whisky chez toi n'a pas le même résultat chez elle que chez toi et heureusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête avant de répondre à la question de Noah. « Non très différente mais j’ai compris que c’était une manière d’éviter le sujet. » souriais-je en coin en le regardant. Je commençais à la cerner et ce n’était pas compliqué de savoir qu’il essayait de détourner le sujet afin d’éviter de me parler de quelque chose. Je ne pouvais pas le forcer à me parler donc je le laissais faire mais je voulais qu’il comprenne que je l’avais cerné. « 2 heures et demi de marche, rien que ça. » riais-je doucement. « J’adore danser mais la marche c’est différent. » Cependant je savais faire des efforts et si il fallait descendre d’ici à pieds alors je le ferai et sans rechigner. « Je valide ta proposition mais en attendant prenons notre apéro. » Oui c’était bien comme ça que cela s’appelait non ? Et puis je n’avais pas envie de passer à côté des amuses bouche que j’avais pu faire quelques heures avant ce rendez-vous, indirect. « Tu fais beaucoup de sport ? » lui demandais-je tout simplement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça, tu ne pouvais pas le prévoir que c'était très différent, enfin quoi que. Sa remarque te fait sourire intérieurement, c'est amusant de voir qu'elle arrive à te déchiffrer un petit peu quand même. Tu n'hésites pas insister sur le deux heures de marches, mais elle n'aime pas et tu aurais du t'en douter en fin de compte Donc ne loupons pas le bus Oui évitons, tu ne vas quand même la descendre de ce volcan pendant deux heures, certainement pas. Et elle valide le snack ! Parfait, tu lui sers à boire et tu la vois sortir ses petits trucs tout mimi, c'est mignon hein, mais très amusant même, et tu souris. Tu déposes son verre sur le côté pour la laisser sortir tous ses trucs et tu fronces les sourcils à sa question Ca dépend pourquoi cette question ? ça n'avait strictement rien à voir avec la conversation .. N'est ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)