Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you for everything (Noah) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Thank you for everything (Noah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais connu Noah aussi tendre avec moi et pourtant j’aime ce nouveau comportement qu’il a envers moi. Je ne sais pas ce qu’il se passe et pourtant je commence à prendre beaucoup de plaisir. Je profite de chaque instant afin de ne rien regretter et je lui fais savoir même si j’essaie de le faire avec tact. « Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, sache le Noah. » riais-je doucement alors que j’allais jouer avec ça dans les minutes..heures..jours..semaines à venir. « Je ne pensais pas que ce bracelet allait te plaire autant. » Ou peut-être que tu me mens. Céleste stop je pense pas ainsi. Je lui souris avant de regarder le cadeau que je lui ai offert et je suis heureuse qu’il l’ai mis à son poignet mais maintenant il me tarde de voir le temps qu’il le gardera. « Je savais que tu n’étais pas très fan des couleurs flash. » riais-je avant de poser doucement ma main sur son épaule. « Je vais te faire une confidence. » C’était notre journée et visiblement les confidences étaient au rendez-vous. « J’ai été très touché que tu sois aussi protecteur envers moi quand je suis partie au Texas. Je ne m’attendais pas à ce que tu le sois...» Il était mon premier flirt, l’homme pour qui j’avais eu les premiers papillons dans le ventre et il était toujours autant important pour moi...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une après-midi face à un volcan avec elle. Stupide idée quand tu as vu le message mais peut-être pas finalement. Tu humectes tes lèvres avant de sourire doucement. Elle va te le ressortir ça, merde de merde mais bon, tu ne peux pas t'empêcher de pencher la tête sur le côté avant de froncer les sourcils. T'es pas le genre de mec à supporter les bijoux sauf quand ils sont sobres mais cela va très bien à ton poignet et puis honnêtement, le côté droit est parfait pour lui quoi. Et tu finis par sourire à sa remarque Comment tu le sais ? C'est bizarre ironie mais amusant et tu souris en coin alors qu'elle commence dans les confidences, merde de merde, ça va être à toi non ? Mais non. Tu fixes la vue en silence avant de pencher la tête légèrement vers le sol pour tourner les yeux vers elle Je voulais pas qu'il t'arrive un truc, un accident est vite arrivé prononces-tu avant de regarder de nouveau le paysage. Oui tu penses à Alois mais tu ne vas pas prononcer son nom ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais jamais montée au sommet d’un volcan et les seuls que j’avais pu voir étaient ceux qui passaient à la télévision en pleine éruption. Rien de très beau à voir ni même de satisfaisant. Aujourd’hui j’allais réaliser une première fois en compagnie de Noah et j’en étais heureuse mais j’allais le garder pour moi. « Très étrange oui mais je suis flattée que tu ai accepté un cadeau de bas de gamme. » En réalité je ne pouvais pas lui offrir quelque chose de plus cher car je n’avais pas les moyens pour le faire mais lorsque je faisais des cadeaux je le faisais avec le coeur. N’était-ce pas le plus important au final, personnellement je pense que si. Je le regardais en souriant avant de poser tendrement ma main sur son avant bras. « Et c’est agréable à savoir...savoir que quelqu’un tient à toi..» J’étais sincère car tout n’avait pas été facile, avec lui, avant mon départ au Texas et pourtant il avait su répondre présent. Je le vois pensif et je sers doucement ma main sur son avant bras pour qu’il sache que j’étais là. « Eh, ça va ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, sa remarque te fait littéralement sourire et tu ne peux pas t'empêcher de rire même. Un cadeau bas gamme, point pour elle mais c'est assez haute gamme pour que tu puisses le mettre. Un bracelet noir pouvait vouloir des millions comme celui ci. Il va être en rupture de stock dès demain, tu verras prononces-tu en souriant en coin alors que tu passes ta main dans tes cheveux et voilà qu'elle parle de tout ça et tu penses à Alois bizarrement parce que tu ne supportes plus sa situation même si tu la considères comme ta soeur, c'est trop dur. Tu humectes tes lèvres lentement avant poser ton regard sur l'horizon, distant, oubliant presque ce moment jusqu'à ce qu'elle te ramène à la vie finalement. Tu tournes la tête vers elle pour sourire doucement Ouais ça va prononces-tu comme si c'était normal mais elle a prit son avant bras en otage alors tu restes comme ça en silence, ta main pendant dans le vide, mais bien proche d'elle, c'était parfait tout ça non ? Même si c'était bien plus complexe que ça. Enfin tout l'était avec toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais en souriant lorsqu’il me vantait le bracelet que je venais de lui offrir mais je ne rebondissais pas sur le sujet car il n’y avait pas lieu d’être. Doucement je le vois qu’il commence à être pensif et je me pose quelques questions car je n’aime pas le voir comme ça mais je ne sais pas comment agir face à lui. Tendrement et avec délicatesse je posais ma mains sur son avant bras avant de me mettre doucement contre lui. « Tu es sure de ce mensonge Noah ? » souriais-je avant de laisser ma main glisser jusqu’à la sienne. Je tournais mon visage vers lui avant de mettre ma deuxième main sous son menton pour qu’il me regarde à son tour. « Je sais que tu n’aimes pas te confier mais je vois bien que tu as la tête ailleurs et si on veut passer le reste de la journée ensemble...il faut que tu me dises ce qu’il se passe. » Je voulais qu’il soit avec moi et rien qu’avec moi mais malheureusement je ne savais pas si il allait avoir la force de le faire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t'en sais rien, t'es trop pensif parce que tu as laissé Alois seule avec Al qui la surveille de loin. Mais t'aimes pas ça, t'aimes pas ça du tout, parce qu'elle a perdu la mémoire et qu'elle est ta soeur. Tu humectes lèvres quand elle te demande si ça va. Tu souris en coin Déformer la vérité pour obtenir ce que l'on veut, n'est pas un mensonge Celeste tu souris en coin avant d'hocher la tête doucement Mais ça va t'inquiète pas Parce que tu vas toujours bien toi, toujours bien jusqu'à la fin de ta vie. Mais tu sens sa main glissée sur la tienne et tu serres lentement vos mains avant de sentir sa main sous ton menton. Ton regard se pose dans le sien et tu viens embrasser son front lentement Je vais bien ok ? Alors on doit faire quoi du coup ? demandes-tu pour la motiver à y aller, faut que tu penses à autre chose et à faire autre chose aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu’il est ailleurs mais je sais aussi que ça va être compliqué pour moi d’en savoir plus car il est mystérieux et il a du mal à faire confiance, cependant j’essaie. Je le regarde à nouveau lorsqu’il me sourit et je secoue la tête. « Tu as le don de toujours tourner mes phrases en ta faveur c’est pas sympa ! » riais-je doucement. Bon je n’étais toujours pas convaincue par ce qu’il venait de me dire sur le mensonge mais je n’ajoutais rien. Je n’arrive pas à le toucher avec mes paroles alors j’essaie de lui montrer que j’étais là en laissant ma main glisser sur la sienne et je la sers doucement. « Je te sens ailleurs mais je ne t’obligerai pas à me parler alors je te crois. » Je ne pouvais que lui faire confiance car il se connaissait mieux que moi mais j’espérais qu’un jour il puisse me parler à coeur ouvert. « On pourrait faire une photo toi et moi avec cette vue. Non ? » lui demandais-je tout sourire et je regardais le paysage excitée. « Oh et puis j’ai pris une bouteille dans mon sac à dos pour trinquer devant le coucher de soleil. » Oui c’était légèrement cucu voir niais mais j’avais seulement envie de trinquer avec lui pour ce début de Spring Break. Rien de plus.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'observes en coin avant de rire doucement Spécialité depuis que je suis petit et tu continues de rire légèrement avant de sourire en coin. Tu ne sais même pas pourquoi tout cela est stupide mais tu apprécies ce moment avec elle. Puis tu penses à Alois, stupide soit-il ou non, tu paniques à l'idée qu'elle soit seule dehors mais Alberto est toujours dans les parages, ne l'oublions pas. Tu réfléchis quand même pas mais elle te calme lentement C'est rien ok ? tu embrasses sa tempe avant de sourire en coin. Et son envie de prendre une photo prend le dessus et tu rigoles doucement avant de hocher la tête Oui si tu veux tu rigoles doucement alors que tu sors ton téléphone et froncer les sourcils Des bouteilles d'alcool ? Celeste quand même, tu n'as pas l'âge légal pour boire voyons dis-tu avant de te tourner vers une personne si il pouvait vous prendre en photo. Il avait accepté et heureusement et tu t'approchais de la jeune femme. Tu te tournes vers elle, embrassant sa tempe lentement, assez longtemps pour que les photos soient prises. Oui, tu étais à moitié dessus, mais tu étais dessus. Oups
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimace car je n’ai pas l’habitude qu’on détourne les situations afin de changer la done mais je le laisse faire et je lui souris en guise de réponse. « Il n’y a jamais rien avec toi. » ajoutais-je avant de le laisser embrasser ma tempe. « Mais je t’ai dis que je te croyais alors ça va. » je le connaissais suffisamment pour savoir que cela ne servait à rien de lui poser 3 fois la même question car quand il ne changeait jamais d’avis lorsqu’il avait décidé de ne pas parler. Je respectais sa manière de faire mais surtout sa manière d’être. « Je n’ai pas l’âge légal mais on se fiche de ça et depuis notre rencontre, souviens toi. » je me souvenais parfaitement de notre rencontre et nous étions encore plus jeune, lui non plus n’était pas dans l’âge légal pour boire ce soir là. « Ce n’est pas ma faute si ici ils vendent des bouteilles sans demander la carte d’identité. » je haussais les épaules avant de lui faire un clin d’oeil et je souriais à la personne qui nous prenait en photo avant d’aller la remercier, puis je revenais vers Noah téléphone en main. « C’est parfait pour ton fond d’écran ! » riais-je alors que je voulais seulement le taquiner, comme souvent.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c’était bizarre d’être avec elle, en haut d’un volcan à toujours penser que tout est parfait alors que tout le monde sait que non. Tu humectes tes lèvres lentement avant de sourire en coin. Elle te croyait, donc tant mieux en fin de compte. Tu fixes un instant néanmoins l’horizon pour profiter du silence et c’était tellement apaisant. Mais tu n’étais pas du genre à aimer le silence en fin de compte. Surtout avec elle. Tu profites de ses paroles pour la taquiner et tu prends même le temps de rire à sa remarque C’est vrai point pour toi prononces-tu avant de sourire. Mais bon, tu n’as jamais rien fait de légal après tout. Tu fixes une seconde la jeune femme avant de faire cet air choqué Une vraie délinquante et c’était plus fort que toi. Tu rigoles doucement, passant ta main dans tes cheveux mais elle veut une photo. Autant dire que ce ne te dérange pas, mais ça peut être marrant. Tu fais en sorte d’être proche d’elle, juste pour une photo réussit et parce que tu en as envie. Tu la laisses aller chercher le téléphone et tu regardes la photo avant de rire doucement Je vais la garder en souvenir oui. Tu la veux au cas où ? Demandes-tu, si elle veut l’avoir sur son téléphone ou même sur son ordinateur non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)