Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai jamais connu Noah aussi tendre avec moi et pourtant j’aime ce nouveau comportement qu’il a envers moi. Je ne sais pas ce qu’il se passe et pourtant je commence à prendre beaucoup de plaisir. Je profite de chaque instant afin de ne rien regretter et je lui fais savoir même si j’essaie de le faire avec tact. « Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, sache le Noah. » riais-je doucement alors que j’allais jouer avec ça dans les minutes..heures..jours..semaines à venir. « Je ne pensais pas que ce bracelet allait te plaire autant. » Ou peut-être que tu me mens. Céleste stop je pense pas ainsi. Je lui souris avant de regarder le cadeau que je lui ai offert et je suis heureuse qu’il l’ai mis à son poignet mais maintenant il me tarde de voir le temps qu’il le gardera. « Je savais que tu n’étais pas très fan des couleurs flash. » riais-je avant de poser doucement ma main sur son épaule. « Je vais te faire une confidence. » C’était notre journée et visiblement les confidences étaient au rendez-vous. « J’ai été très touché que tu sois aussi protecteur envers moi quand je suis partie au Texas. Je ne m’attendais pas à ce que tu le sois...» Il était mon premier flirt, l’homme pour qui j’avais eu les premiers papillons dans le ventre et il était toujours autant important pour moi...
« »
(Invité)