Invité
est en ligne
Invité
I think i'm in love .
Un petit silence s'installant doucement, Aby' vint se lover d'avantage contre moi ce qui me ne dérangeait pas au contraire, je ne la calait que mieux dans mes bras quand soudain elle vint me demander en relevant un peu la tête " Romane, il veux dire quoi ce tatoo sur ton bras? ", souriant, je regardais mon bras avant qu'elle même ne se mette sur le ventre pour faire détendre mon bras afin de mieux regarder. C'est qu'elle avait l’œil! Il était pourtant discret mais il fallait croire qu'aucun détail de mon corps ne pouvait lui échapper. Passant sa main doucement sur mon bras, pour venir me regarder, je lui souriais toujours dans la pénombre pour lui répondre donc après un instant "Et bien c'est du latin, ça veut dire ici et maintenant, car pour moi, rien n'est plus sacré que l'instant présent et il faut savoir en savourer chaque seconde...", puisqu'on pouvait mourir demain... Mais ça je ne préférais pas l'ajouter. C'était certes, une réalité pour tous mais en majeur partie pour les gens qui vivaient dangereusement comme ma famille et donc moi par définition.. Mais je ne voulais pas appuyer sur ce détail, juste pointer l'importance de savourer chaque instant comme s'il était le dernier, et c'est pour ça que je lui fis un nouveau sourire en venant passer ma main sur sa joue pour l'attirer vers moi et l'embrasser tendrement. Je voulais profiter de tout avec elle, même de la moindre seconde passée.
(Invité)