Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3 - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .

Un petit silence s'installant doucement, Aby' vint se lover d'avantage contre moi ce qui me ne dérangeait pas au contraire, je ne la calait que mieux dans mes bras quand soudain elle vint me demander en relevant un peu la tête " Romane, il veux dire quoi ce tatoo sur ton bras? ", souriant, je regardais mon bras avant qu'elle même ne se mette sur le ventre pour faire détendre mon bras afin de mieux regarder. C'est qu'elle avait l’œil! Il était pourtant discret mais il fallait croire qu'aucun détail de mon corps ne pouvait lui échapper. Passant sa main doucement sur mon bras, pour venir me regarder, je lui souriais toujours dans la pénombre pour lui répondre donc après un instant "Et bien c'est du latin, ça veut dire ici et maintenant, car pour moi, rien n'est plus sacré que l'instant présent et il faut savoir en savourer chaque seconde...", puisqu'on pouvait mourir demain... Mais ça je ne préférais pas l'ajouter. C'était certes, une réalité pour tous mais en majeur partie pour les gens qui vivaient dangereusement comme ma famille et donc moi par définition.. Mais je ne voulais pas appuyer sur ce détail, juste pointer l'importance de savourer chaque instant comme s'il était le dernier, et c'est pour ça que je lui fis un nouveau sourire en venant passer ma main sur sa joue pour l'attirer vers moi et l'embrasser tendrement. Je voulais profiter de tout avec elle, même de la moindre seconde passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Et noon, je veux qu'aucun détail de son corps ne m'échappe ! Je veux vraiment apprendre à le connaître un peu plus, et ne plus être dans la retenue comme j'ai pu l'être avant ce soir. D'ailleurs je l'ai remarqué le soir où il a dormi ici, avec moi. Restant sur le ventre, je regarde à tour de rôle son bras, puis ses yeux, il ne tarde pas à me répondre, "Et bien c'est du latin, ça veut dire ici et maintenant, car pour moi, rien n'est plus sacré que l'instant présent et il faut savoir en savourer chaque seconde..." Je souris, et bien je dois dire que son coté terre à terre me plait bien. Bon effectivement heureusement qu'il ne me dit pas la suite. Car si Romane pense constamment que la vie peut s'arrêter du jour au lendemain, moi je n'y pense pas, vivre dans la peur ? non merci. " J'aime bien. " Dis-je simplement, je le regarderai de plus près demain. Il glisse sa main sur ma joue pour m'attirer vers lui, je dois dire que c'est automatique, à l'aide de mes coudes, je me relève légèrement pour accéder à ses lèvres plus facilement. J'avoue que l'envie de me glisser sur lui est bien présente, j'essaie de ne pas me laisser tenter, mais glisse tout de même ma jambe contre la sienne, prolongeant encore un peu le baiser. Quelle torture ... Je vais finir par aller me coucher dans le lit de Naye moi ! Je préfère mettre fin à notre baiser lui souriant par la suite, je repose ma tête sur son épaule gardant ma jambe contre la sienne, car je suis trop bien comme ca. Je re-glisse ma main contre son torse, je ne me lasse d'ailleurs pas le de tripoter (a). Je ferme les yeux, cherchant le sommeil à tout prix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Elle me répondit d'un beau sourire " J'aime bien. " et j'en souriais tout autant car j'aimais cette philosophie. Merde au lendemain et bonjour au présent, à l'instant, c'est comme ça qu'on était heureux, comme là, moi avec elle dans mes bras, ça c'était le bien être et le bonheur, le vrai. Un tendre baiser et elle se rapproche un peu plus de moi, l'escaladant que partiellement de sa douce jambe contre la mienne. Hum ça c'était bon! Mettant fin à notre baiser après quelques secondes, elle reposa sa tête sur mon épaule, ne bougeant plus de cette jolie place qu'elle s'était trouvée là, re-glissant sa main sur mon torse pour tenter de s'endormir. Je la regardais du coin de l’œil, un fin sourire au coin de lèvres. Savourant son odeur, sa chaleur, la douceur de sa peau... Tout d'elle me rendait dingue autant que m'apaisais. Mais comme je m'étais fixé de rester sage, c'est ce que j'allais m'efforcer de faire et donc, la suivant, je fermais à mon tour les yeux, laissant mes pensées m'emporter dans ses bras.

(fin du rp? ou on enchaine 8D?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .

Je dois dire que je suis vraiment bien, la, comme ca. Même si je sais qu'une fois que le sommeil m'aura gagné, je me détacherais alors de lui, mais la j'ai l'impression que le temps se fige et qu'il n'y a plus que nous deux sur cette planète. J'aime tellement le contacte avec sa peau, j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. Mes caresses étant de plus en plus lente, mes paupières de plus en plus lourde, je viens lui donner un petit baiser sur son épaule puis je me détache légèrement de lui et fini par m'endormir dans ses bras.

Je te dirais bien continuons ahahh, mais soyons raisonnable ! <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)