Invité
est en ligne
Invité
Kiss me like you wanna be loved...
Avec ce qui était arrivé à mon anniv', tout ce qu'il se passait en ce moment était parti en sucette total! Le temps avait comme accéléré et je me retrouvais pris entre deux feus à courir partout. Avec Teo... Les choses ne pouvaient pas aller plus mal! Elle avait clairement grillée ce qu'il se passait entre moi et Aby' et notre discussion avait littéralement explosée... C'était vraiment une catastrophe et pourtant, cet horrible moment m'avait conforté dans une chose, j'aimais Abygaëlle et j'étais maintenant sûr de vouloir me battre pour ça. C'est d'ailleurs suite à mon conflit avec Teo que j'avais décidé d'aller voir la brunette pour lui avouer mes sentiments honnêtement. Je n'en pouvais plus je devais enfin briser mes chaines, j'en avais besoin, je voulais la voir et tout lui dire clairement. Après un temps à tourner en rond dans ma résidence, je fini par tracer chez les Quincy afin de me retrouver devant sa porte. Inspirant un grand coup, je me décidais enfin à frapper... Le verdict était tombé.
(Invité)