Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kiss me like you wanna be loved...
Avec ce qui était arrivé à mon anniv', tout ce qu'il se passait en ce moment était parti en sucette total! Le temps avait comme accéléré et je me retrouvais pris entre deux feus à courir partout. Avec Teo... Les choses ne pouvaient pas aller plus mal! Elle avait clairement grillée ce qu'il se passait entre moi et Aby' et notre discussion avait littéralement explosée... C'était vraiment une catastrophe et pourtant, cet horrible moment m'avait conforté dans une chose, j'aimais Abygaëlle et j'étais maintenant sûr de vouloir me battre pour ça. C'est d'ailleurs suite à mon conflit avec Teo que j'avais décidé d'aller voir la brunette pour lui avouer mes sentiments honnêtement. Je n'en pouvais plus je devais enfin briser mes chaines, j'en avais besoin, je voulais la voir et tout lui dire clairement. Après un temps à tourner en rond dans ma résidence, je fini par tracer chez les Quincy afin de me retrouver devant sa porte. Inspirant un grand coup, je me décidais enfin à frapper... Le verdict était tombé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Quelques jours ce sont écoulés depuis l'anniversaire de Romane, et pourtant mes pensées sont toujours aussi prisées par lui même. Jamie est sortie du coma et il faut dire que nos retrouvailles n'ont pas été aussi chaleureuse que je les avais imaginé. Et pour cause j'en suis l'unique responsable. Pour l'unique et bonne raison que Romane avait réussi à atteindre mon coeur. Par quelle moyen? je l'ignore car il faut dire que les 'barrières Jamie' sont bien installés depuis cinq ans maintenant. Je n'ai pas cherché à le recontacter depuis son anniversaire, de toute façon nous nous sommes jamais échangé nos numéros et heureusement car je pense que ca aurait été trop difficile d'avoir son numéro et de me retenir de faire un pas vers lui. Bref, fin de soirée chez les Quincy, après avoir mangé avec quelques Quincy je monte jusqu'à ma chambre. J'envoie un message à Naye pour savoir si elle rentre ou non ce soir, oui oui ces dernier temps elle est tout le temps absente et je dois avouer que je me suis habituée à sa présence, même si chaque soir depuis environ un mois j'ai la visite surprise de pas mal de monde. Bref, ce soir par contre, je m'attends vraiment à voir personne, je ne cherche pas non plus à sortir. A peine ai-je fermé la porte de ma chambre que j'entends toquer. Je me tourne vers cette dernière puis l'ouvre me disant que c'est une Quincy avec qui j'ai partagé mon repas. Sauf que surpriise, la Quincy n'est personne d'autre que Romane. Automatiquement mon coeur s'emballe ... Comment arrêter ca ? Je l'ignore. Je souris, essayant de paraître -décontracté- mais en réalité je ne le suis pas du tout, "Euh .. Salut ? " Tellement étonné que je reste sur le pas de la porte oubliant de le faire entrer. Je suis tellement heureuse de le voir, s'il savait comme ca me fait un bien fou ... Il suffit d'un regard, de son regard pour illuminer ma soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
J'étais nerveux, j’appréhendais un tas de choses et pourtant j'étais sûr de ce que j'étais entrain de faire, de ce que je voulais. Seul un bref instant suffit avant qu'elle ne vienne m'ouvrir la porte et là, mon cœur s'emballa d'un coup en la voyant, elle et son beau sourire. La respiration encore forte, je tentais de reprendre mon souffle alors qu'elle me dit nerveuse "Euh .. Salut ? ", et là le temps s'arrêta net, je la regardais, elle me regardait, tout deux figé sur le bas de sa porte quand soudain... Je cédais à ce qui me démangeais les entrailles, je vins attraper son visage pour l'embrasser. Si je devenais fou? Peut-être allez savoir mais là, c'était vraiment plus fort que moi et il fallait que je le face... Ses lèvres m'avaient trop manqués... Tant pis si je prenais une claque, au moins j'aurais pu y gouter encore une fois et dieu que c'était bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
A la fois surprise et heureuse de le voir sur le pas de ma porte, j'en reste figé, encore une fois nos regards se croisent, et moi je m'y perds. D'un petit 'salut' en guise de bonjour, Romane s'avance, sans même me répondre il passe ses mains sur mes joues pour venir m'embrasser avec une petite pointe de fougue, car pour le coup je recule d'un petit pas ne quittant pas pour autant ses lèvres. Je prolonge que légèrement ce baiser, comme le premier qu'il m'avait donné, je viens déposer mes mains sur les siennes, ne pouvant m'empêcher de penser que je ne devrais pas, qu'il a une fiancée et un bébé en route. Je recule mon visage de quelque centimètre avant de venir le regarder dans les yeux. Me pinçant les lèvres, je ne sais pas trop quoi dire. Chaque fois que je le vois, mes sentiments s'amplifie, je sais que c'est mal vu la situation, inutile de me torturer plus longtemps avec ca, il faut que je me fasse à l'idée que, le chemin de Romane est déjà tout tracé, et que ma place n'y est pas forcement, du moins pas comme je l'imagine ... Je baisse mon regard vers ses lèvres, comment ne pas céder à la tentation? Je remonte une seconde fois mon regard vers le sien. " Je crois que tu sais aussi bien que moi, que .. " J'me demande à cet instant pourquoi est-ce que je dois toujours aller à l'encontre de mes sentiments, j'ai terriblement envie de l'embrasser, et rester tout près de lui, la comme ca, n'est pas la meilleure chose à faire pour résister. Avec un petit déchirement, je retire mes mains des siennes pour m'écarter un peu de lui ." Qu'ont devraient pas .." Je soupire légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
J'avoue là je me lâchais totalement mais j'en avais tellement envie! Et le fait qu'elle ne bronche pas, partage même ce baiser était encore meilleur. Mais bon... Toute bonne chose à une fin et une fois encore, elle vint stopper ça, passant ses mains sur les mienne pour reculer son visage et me regarder droit dans les yeux. Ma tête encore penché en avant, je rouvrais les miens pour la regarder intensément, car dieu que c'était bon d'enfin se laisser aller comme ça.. Mais je sentais que malgré l'envie qu'elle avait aussi elle préférais le renier, baissant les yeux un instant, elle finie par les replonger dans les miens pour dire " Je crois que tu sais aussi bien que moi, que .. ", arf je n'aimais pas ce début de phrase... Pourtant, je ne bougeais pas, continuant de la fixer en silence attendant la suite et c'est là qu'elle retira ses mains des miennes pour reculer encore " Qu'ont devraient pas ..", fronçant les sourcils, je me pinçais la lèvre à mon tour, avalant ma salive frustré l'espace d'un instant et pourtant cette fois, je ne comptais pas lâcher prise, me ravançant vers elle, je pris ses mains dans les miennes pour rapprocher mon visage du sien et lui dire "Si... Cette fois je suis sûr de ce que je veux... Et c'est toi.. C'est toi que je veux Abygaëlle... J'en ai assez de mentir.. De me mentir...", je voulais lui dire, je voulais qu'elle sache car cette fois j'étais décidé, cette fois je ne comptais pas reculer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Romane ne semble pas satisfait de ma réponse, en même temps je suis moi même pas convaincu par ce que je raconte ... Fronçant les sourcils il revient vers moi, reprenant mes mains entre les siennes. "Si... Cette fois je suis sûr de ce que je veux... Et c'est toi.. C'est toi que je veux Abygaëlle... J'en ai assez de mentir.. De me mentir..." Le dévorant du regard, je l'écoute, et si vous voulez savoir, ses paroles m'amènent sur un petit nuage, mais il y a encore quelques ombres au tableau, du moins, je me questionne beaucoup, je voudrais que tout soit clair avec sa fiancé, et ... avec Camilla également. Naturellement je pense à elle ... Je ne veux pas qu'il y ait confusion .. Surtout que, ce que je ressens pour Romane est bien réel ! Je regarde Romane sans rien dire, je ne sais pas comment lui demander, pourtant il le faut, mais avant ... Je viens rompre les quelques centimètres qui sépare nos lèvres en passant le bout de mes doigts sous son menton pour lui baisser légèrement son visage vers le mien et surtout, l'embrasser tendrement, je ne l'avais pas encore fait et pourtant, ca fait un bout de temps que j'en ai envie, du moins, depuis son anniversaire. Faisant un peu durer le baiser, je finis par détacher mes lèvres des siennes, remontant à nous mon regard vers le sien, je lui demande, " Et ... ta fiancée ? " Dis-je en baissant un peu le regard. Je ne me suis jamais retrouvée dans ce genre de situation, et autant vous que ca ne me plait pas vraiment ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Suite à mon aveux, nos regards revinrent se croiser quelques secondes avant qu'elle ne vienne d'elle même cette fois rompre le peu de distance qui nous séparait en attrapant mon menton de ses doigts pour m'embrasser tendrement. Comment vous dire que pour moi c'était juste magique! La douceur de ses lèvres était juste addictive et je ne me lassais pas de les savourer mais bon, cela dura quelques nouvelles secondes pour qu'ensuite elle me relâche doucement pour me demander le regard un peu fuyant " Et ... ta fiancée ? ", arf oui... Ma fiancée... Il fallait dire que tout le ick de ce qu'il se passait là était elle, moi, notre mariage, nos familles... Et ça Aby' n'en savait encore rien. C'est d'ailleurs pour cela que ce soir je décidais enfin de le lui dire, tout lui avouer comme j'avais su le faire déjà à notre première rencontre car comme dit à mon arrivé, je ne voulais plus lui mentir. Me léchant la lèvre, je la regardais donc un instant avant de me tourner et de fermer la porte derrière moi, prenant sa main, je l'entrainais vers le centre de sa chambre, me remettant face à elle pour lui expliquer "Avec Teodora... C'est fini. Du moins J'AI décidé d'en finir... Elle est venu me voir et je lui ai tout avoué, 'fin en même temps, elle l'avait déjà bien compris mais c'est vrai qu'on peut pas nier que ça crevait les yeux... Je sais mentir mais ça, je n'ai pas su le cacher et.. Elle la première l'a remarqué..." marquant une pause, je baissais mes yeux sur mon alliance que je tripotait de mes doigts, inspirant un grand coup, je repris "Le truc en fait, c'est que notre mariage n'est pas si simple et c'est ça que j'ai pas osé t'expliquer... En réalité... C'est nos familles qui nous l'ont imposé.. Pour nous "unifier" si l'on peut appeler ça comme ça. Quand j'y repense... Elle comme moi n'en voulions pas à l'époque puis.. Il s'est passé un tas de choses, notamment le bébé donc.. J'ai fini par l'accepter mais... J'me rend compte aujourd'hui que... J'peux pas... Je peux pas faire ça... Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de tout annuler... Mais.. C'est aussi parce que j'ai des sentiments pour toi Abygaëlle.", relevant les yeux vers elle, j’appréhendai sa réaction, ce qu'elle allait bien pouvoir en penser et m'en dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
J'allais enfin en savoir plus sur sa fiancé. Il ferme la porte de ma chambre, je le regarde faire puis me laisse entrain vers le milieux de la pièce, car c'est vrai que depuis le début, on est un peu dans l'entrée. Il revient face à moi pour commencer un petit bout d'explication, "Avec Teodora... C'est fini. Du moins J'AI décidé d'en finir... J'ai été la voir et je lui ai tout avoué, 'fin en même temps, elle l'avait déjà bien compris mais c'est vrai qu'on peut pas nier que ça crevait les yeux... Je sais mentir mais ça, je n'ai pas su le cacher et.. Elle la première l'a remarqué..." Elle s'appelle donc Teodora. Quand il me dit avec insistance qu'il a lui même décidé d'en finir, j'en déduis automatiquement que pour elle, c'est plus compliqué. Tiens? Romane sait mentir? C'est plus bon à savoir, *siffle*, mais bon ce n'est pas ce que je retiens principalement. Je retiens surtout qu'il n'est plus en couple ... Je ne le quittais pas des yeux jusqu'à ce qu'il regarde sa bague, ce que je fis à mon tour d'ailleurs. Je me pince les lèvres, ne sachant quoi penser, mais il reprend, "Le truc en fait, c'est que notre mariage n'est pas si simple et c'est ça que j'ai pas osé t'expliquer...[...] J'me rend compte aujourd'hui que... J'peux pas... Je peux pas faire ça... Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de tout annuler... Mais.. C'est aussi parce que j'ai des sentiments pour toi Abygaëlle." J'écoute attentivement son histoire de mariage qui semble plus que compliqué, je n'avais pas oublié son coté mafieux qui avait rendu notre première rencontre assez ... glaciale je dirais. Savoir que Romane était prêt à se marier sans que ce soit un réel mariage d'amour, me fait bizarre. Je me demande comment c'est possible ? Surement un truc de mafieux ! D'un pincement de lèvres suivis d'un petit sourire je relève mon regard vers le sien. Non parce que c'est pas triste ce qu'ils nous arrivent la hein. Il m'avoue ses sentiments et moi je ne sais même pas comment me conduire. Ca doit sans doute ce voir, j'espère juste ne pas devenir écarlate. Je passe ma main derrière ma nuque. Je ne sais pas faire part de mes sentiments, et apparemment, ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer, alors je fais du mieux que je peux pour lui répondre, en venant m'approcher de lui puis en glissant ma main dans la sienne, "Ca semble compliqué tout ca ... Mais, sache que c'est réciproque .. " Dis-je en souriant presque timidement. Il m'avait manqué, je me suis posé tellement de questions, et imaginé tellement de scénario, que de l'entendre me dire qu'il a des sentiments pour moi, me réchauffe le coeur comme pas possible. Je n'avais plus ressenti ca depuis un bout de temps. J'me surprends à venir lui demander en m'approchant doucement de son oreille " Alors ca veux dire que .. nous deux ..?. " Dis-je en me décalant de son oreille à nouveau un mince sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Elle ne me lâcha pas du regard tout le temps de mes explications, ses yeux suivant les miens quand je les posaient sur ma bague mais très vite, un timide mais adorable petit sourire vint se dessiner lorsqu'elle entendit mes aveux la concernant, son regard se redressa vers le mien et je la voyais soudain rougir comme une enfant timide ce qui je ne peux pas le cacher était foutrement mignon à voir et d'ailleurs, un petit sourire vint également se dessiner sur mes propres lèvres lorsqu'elle s'approcha de nouveau de moi pour glisser ses doigts dans les miens et me répondre "Ca semble compliqué tout ca ... Mais, sache que c'est réciproque .. ", là se fut impossible de ne pas sourire d'avantage le regard pétillant. Que ça faisait du bien d'entendre ça... Je sentais monter en moi comme une vague indescriptible de soulagement... Oui j'étais heureux. C'est là qu'elle vint se rapprocher encore plus près, glissant ses lèvres près de mon oreille pour me demander timidement " Alors ca veux dire que .. nous deux ..?. ", les yeux fermer l'espace d'un instant à l'écouter, c'est lorsqu'elle se redressa que je les rouvraient pour plonger mon regard dans le sien et répondre en approchant mon visage "Oui... Ça veut dire que nous deux c'est possible, du moins... Si tu veux bien de moi.", avant de sourire et de poser une nouvelle fois bien plus serein, un baiser tendre sur sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
J'imagine que cette discussion n'est pas terminée à propos de sa famille etc etc, seulement, j'ai envie de profiter de ce moment, sans trop me prendre la tête. Romane s'approche de moi, je le dévore du regard un petit sourire en coin. "Oui... Ça veut dire que nous deux c'est possible, du moins... Si tu veux bien de moi." Je me mordille légèrement la lèvre inférieurs, des petits papillons plein le ventre, puis Romane vient me donner un nouveau baiser. Je prolonge légèrement, avant de sourire. " Mmh, si je veux de toi ? ca c'est une bonne question... " Dis-je en souriant, évidemment je le taquine. Après ces quelques baisers échangé, mes lèvres ne cherche qu'une seule chose, de nouveau être en contact avec les siennes, c'est pourquoi je viens tout contre lui en passant mes bras autour de son. " Mais, je pense avoir la réponse. " Je viens l'embrasser tendrement en retirant mes bras d'autour de son cou, pour poser mes mains sur ses joues. Je rompts le baiser, ... Comment dire ? Il y a encore une petite chose qui me titille, et .. je préfère que tout soit clair maintenant .. Je n'aime pas laisser traîner ce que j'ai sur le coeur, du moins pas avec Romane. Je relève mon regard vers le sien en laissant mes mains sur ses joue. " Romane ... Je .. " Je ne sais pas comment aborder le sujet, ni comment il va le prendre. Bref je plante mon regard dans le sien pour lui dire, " Je ne veux pas être associé à Camilla ... Mes sentiments pour toi sont réel et s'amplifie sans que je maîtrise quoi que ce soit .. Alors .. " Je me sens bien avec Romane, j'ai juste un peu peur de me prendre une grosse claque dans quelques jours pour une seule et unique raison : Camilla. L'idée qu'il s'accroche à moi pour unique cause, ma soeur jumelle me fait un peu peur je doisl'admettre. Je le regarde toujours dans les yeux, attendant sa réponse un peu inquiète je l'avoue. Seulement j'espère bien le cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)