Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3 - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Kiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Un sourire et elle répondait à mon baiser avec envie à l'en prolonger langoureusement, s'appuyant même sur moi pour rester accrocher à mes lèvres un peu plus longtemps que prévu. Graaaaou! J'aimais qu'elle face ça! Me souriant suite à mes petits mots doux, elle entrelaçait ses doigts dans les miens pour me regarder droit dans les yeux et me répondre dans une petite grimace " Moi aussi je suis bien avec toi, même quand tu fais l'araignée .. " , là évidemment j'en riais un peu dans un grand sourire! C'est vrai que j'aimais beaucoup l'embêter avec ça la pauvre, c'était de loin un de mes plus mignons souvenirs passé avec elle mais ce n'était pas ma faute, j'adorais la taquiner. Suite à ça, elle vint déposer quelques baisers dans mon cou et graaaou ça je le rappel c'était mon péché mignon! Fermant les yeux dans un petit frisson, je serrais un peu plus fort sa main et lui dis alors doucement "Hmmm tu ne devrais pas faire ça tu sais.", oui car c'était pleinement la petite coquinerie qui me donnais des envie pas très catholique si vous me suivez mais après, si elle voulait que je lui saute dessus, à son aise!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Romane rit un peu quand je fais allusions à l'araignée, sauf que j'ai l'impression qu'il me fait le même rire qu'il m'avait fait quand il se moquait de moi ! Je fronce les sourcils, mais fini par sourire, j'avoue que j'ai dû mal à faire ma râleuse la tout de suite, notre petit moment câlin ne m'en donne pas envie, non là j'ai plutôt envie de venir le chercher un petit peu en venant déposer de petits baisers dans son cou. Petit baiser qui fait effet en dirais, au contact de mes lèvres contre son cou, je sens les petits frissons que ca lui procure, il vient même légèrement serrer ma main. Ahw, je crois que je viens de trouver pour de bon son point faible. J'avais un doute tout à l'heure, mais Romane viens me le confirmer une troisième fois, "Hmmm tu ne devrais pas faire ça tu sais." Delivrant son cou de mes lèvres, je me mets à sourire, faisant l'ignorante. " Et pourquoi pas ? " Je me redresse un peu, bien que l'envie d'être tout près de lui est très présente. " Dois-je te rappeler que je fais ce que je veux? " Dis-je en souriant de plus belle. Bon d'accord je le cherche ouvertement, mais c'est plus fort que moi. L'avantage c'est qu'il ne connait pas encore mon point faible à moi ! Ben oui on ne peux pas tout avoir, il sait que j'aime pas les araignées, moi je sais qu'il aime les bisous dans le cou, et encore, je pense que j'ai été soft avec mes baisers (a). Mais je ne vais pas le torturer plus ... Pour le moment. Je reprends mon verre, essayant de me changer les idées, je reconnais que je commence à être atteinte des envies pas très catholique de Romane. Doucement je retire ma main de la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Suite à mon avertissement qui sous entendait clairement la chose, elle fit son innocente en répondant " Et pourquoi pas ? ", me pinçant la lèvre j'haussais un sourcil l'air de dire "Oh à mon avis tu sais pourquoi" en répondant "Parce que... C'est vilain.", oui c'est le genre de petit geste qui me rendait coquin si vous suivez ma pensée. La fixant toujours, elle se redressais pour me dire avec le sourire " Dois-je te rappeler que je fais ce que je veux? ", accantuant mon haussement de sourcils je répondais en la regardant prendre son verre "Ah ouaaais, tu crois ça hein? T'avance pas trop ma jolie, tu risquerais d'avoir des surprises.", c'est que se chercher était devenu une vilain tic entre nous! Car une fois encore le jeu repartait de plus belle mais j'allais pas nier que j'aimais assez ça. Mais bon là je pensais à un tas de choses... Je la dévorais d'ailleurs du regard avec insistance de ces yeux qui veulent tout dire, me léchant la lèvre, je vous raconte pas à quel point j'essayais de prendre sur moi là mais ça devenait difficile!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Romane me lance un regard du genre 'te moque pas de moi', je dois dire que je me retiens un peu de rire, il ajoute d'un ton relativement calme, "Parce que... C'est vilain.", mais sa gestuelle laisse penser que sa boue énormément à l'intérieur. Toujours avec mon air de fausse innocente, je lui réponds, " Mais je crois qu'il va falloir t'y faire, j'aime bien ton cou. " Bon, en même temps je n'ai pas encore trouvé ce que je n'aime pas chez Romane. C'est assez difficile enfaite, je crois vraiment que mon coeur s'emballe complètement, non je ne crois pas, j'en suis sûr. Par la suite Romane reprend la parole, "Ah ouaaais, tu crois ça hein? T'avance pas trop ma jolie, tu risquerais d'avoir des surprises." Je ris en l'écoutant. Puis je tourne mon regard vers le sien, je crois que son visage est si expressif, et son regard tellement communicateur, que ... Si je continue sur le même chemin, il me dévore dans à peine deux minutes. Je pense que je viens de trouver la face big bad wolf du chaton. Dois-je avouer qu'elle ne me déplaît pas ? Bref, je me prends un peu à mon propre jeu et je ne sais pas sur quelle pied danser ... Je souris tout de même le regardant aussi dans les yeux. Je repose mon verre, " Je suis pas fan des surprises, je préfère en faire .. " Revenant près de lui, je viens passe doucement ma main sur sa joue pour amener son visage au mien afin de l'embrasser langoureusement, je ferme les yeux durant le baiser, puis viens déposer mon autre main sur son torse, je me demande comment j'ai résisté tout ce temps à ses lèvres, son odeur, son contact, bref tout quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Et jouant toujours l’innocente, elle répondait naturellement " Mais je crois qu'il va falloir t'y faire, j'aime bien ton cou. ", bouuuh la canaille! Mais bon OK j'avoue j'aimais ça. Elle riait à ma petite provocation avant d'entrer dans mon jeu, plongeant dans ce regard intense que je lui faisais, souriant à son tour en me fixant comme je le faisais. Elle en reposa son verre, me répondant alors " Je suis pas fan des surprises, je préfère en faire .. ", pour revenir près de moi, passant sa main sur ma joue afin d'amener mes lèvres aux siennes pour un baiser langoureux. Suivant son geste, je fermais les yeux à mon tour au contact de sa main sur mon torse, attrapant son visage de ma propre main, laissant glisser celle ci jusqu'à sa nuque. Elle me rendait complètement dingue et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça comme ça... Obsessionnelle addiction! Mon cœur s'accélérant par la saveur de se moment, j'arrêtais de lutter, ouvrant un instant mes yeux pour la regarder en rompant quelques secondes notre baiser, laissant mes mains glisser le long de ses flans, passant par ses reins pour venir s'agripper à ses cuisses, d'un geste sec je vins la soulever d'un coup, l’asseyant alors en califourchon sur mes genoux afin de l'enlacer de mes bras. L'embrassant de nouveau avec ardeur, j'avais littéralement envie de la dévorer là tout de suite. La douceur de sa peau, sa chaleur, son parfum, j'en étais fou! J'étais totalement accro'...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Romane prolonge le baiser que je lui donne encore plus langoureusement, j'ai chaud, et en même temps je frissonne, je dois dire que je ne me suis pas sentie comme ca depuis bien longtemps. Il passe sa main derrière ma nuque, sans rompre notre baiser, en même temps heureusement, car je l'aurais croqué à coup sûr, & croqué au sens propre (a). Profitant de ce baiser des plus agréables, au bout de quelques petites secondes, Romane met fin à notre baiser, et fort heureusement, j'allais manquer d'oxygène à force, il me regarde dans les yeux, glissant petit à petit ses mains le long de me corps. Je me pince légèrement les lèvres, le dévorant du regard, je sens les battements de mon coeur s'accélérer comme au premier baiser qu'il m'avait donné. Les mains de Romane s'arrêtent sur mes cuisses pour un but bien précis, que je ne tarde d'ailleurs pas à découvrir, il me soulève en un seul geste pour me passer à califourchon sur ses genoux. Passant mes bras autour de son cou, je le regarde dans les yeux, puis il revient déposer ses lèvres contre les miennes avec plus de conviction pour mon plus grand bonheur. Venant coller totalement mon buste au sien, je prolonge le baiser passant une main dans ses cheveux. Je coupe le baiser, pour le regarder encore dans les yeux, gardant mon visage très proche du sien, "Il va falloir que tu m'expliques comme est-ce que tu arrives à me faire frissonner, et me donner aussi chaud à la fois monsieur Morgan. " Repassant mes mains sur ses joues, je viens frôler mes lèvres avec les siennes en le regardant dans les yeux, puis je me décolle légèrement de lui pour passer ma main sur son torse, le caressant juste du bout des doigts. Je suis encore partagé par mes envies ... Mais bon Romane me fait complètement perdre la tête la. Je reviens me coller contre lui, re glissant mes lèvres dans son coup pour cette fois l'embrasser réellement, plus tendrement, et surtout en prenant mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Passant ses bras autour de mon cou, nos regards se dévorant l'un l'autre, je revint m'emparer ardemment de ses lèvres. Collant son buste contre mon torse, une de ses mains venant glisser dans mes cheveux, elle coupa le baiser pour replonger son regard dans le mien, nos visages toujours très proches elle me dit alors "Il va falloir que tu m'expliques comme est-ce que tu arrives à me faire frissonner, et me donner aussi chaud à la fois monsieur Morgan. ", un sourire en coin vint alors se dessiner sur mes lèvres tendis que ses mains glissaient sur mes joues, ses lèvres venant frôler les miennes toujours en me provocant de ses yeux magnifiques. Elle se décolla alors de moi, caressant mon torse de ses doigts pendant que mes mains se glissaient en douceur sous son haut le long de son dos, j'aimais le contact de sa peau si chaude et si douce à la fois, c'était juste enivrant pour moi. Toujours en la dévorant des yeux je lui dis alors le souffle plus fort "C'est sans doute l'effet que tu me fais que je te renvois miss Rousseaux...", là elle revint se coller à moi, ses lèvres venant se nicher dans mon cou dans de tendres baisers. Oh my gaaad... Pas ça! Fermant les yeux, je savourais les frissons qu'elle me faisait de par ce geste, penchant même un peu la tête le sourire en coin, mes mains glissant toujours sous son haut, l'une d'elles passant même devant, sur son ventre pour remonter délicatement entre ses seins. Si j'avais envie de la déshabiller? Oh que oui! L'embrassant à mon tour sur sa joue, puis dans son cou, je glissais même mes lèvres jusqu'à son épaule. Bon j'avoue maintenant j'avais très envie d'elle et je pense que je lui faisais clairement comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Je sens les mains de Romane se glisser tout doucement sous mon haut, une petite vague de frissons font que je me cambre très légèrement. Je souris, le regardant toujours avec cette même envie. Le souffle chaud, Romane me répond, "C'est sans doute l'effet que tu me fais que je te renvois miss Rousseaux..." Mon sourire s'élargit, après ses quelques paroles, je re glisse mes lèvres dans son cou. Venant doucement m'appuyer contre lui pour le faire s'allonger, restant à califourchon sur lui. Passant mes cheveux du même coté pour lui éviter les chatouilles quand je viens l'embrasser, je glisse à mon tour ma main sous son haut en venant me baisser contre lui, puis venir m'emparer à nouveau de ses lèvres, pour descendre petit à petit dans son coup. Romane semble être aux anges, je devine facilement qu'il sourit, m'ouvrant un peu plus son cou en penchant légèrement sa tête. Je sens les mains de Romane qui se balade de plus en plus sur mon corps, avec délicatesse. Il vient m'embrasser la joue puis le cou, un peu sensible moi aussi, mais pour une autre raison -chatouilleuse-, je ne peux m'empêcher de sourire en baissant ma tête pour m'éviter cette sentence ahah. Le désir ne fait qu'augmenter, autant chez Romane que moi. Me laisser aller, ou non .. Tel est la question. On vient juste de se mettre ensemble, malgré notre folle envie de le faire depuis quelques mois maintenant ... Je ne suis pas certaine qu'on devrait aller aussi vite. Romane glisse ses baiser jusqu'à mon épaule. Je sens qu'il va me haïr la. Je glisse mes mains le long de ses bras, lui tirant légèrement d'en dessous de mon haut. Je viens l'embrasser tendrement en posant mes mains dans les siennes. Je coupe doucement le baiser avant de prendre la parole d'une petite voix un peu coupable. " On a cours demain .. " Oh shit, j'aurais pu trouver autre chose, car la je suis pas du tout crédible. Je me redresse, soufflant un peu. Bon, la j'ai vraiment chaud. Je fini par me détacher de Romane en me retirant de ses genoux pour souffler un peu. " Tu dors avec moi ? .. " Dis-je en souriant, avec l'air le plus innocent possible. Je sens que mes joues on sans doute pris des couleurs, mais c'est que j'ai vraiment chaud la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Elle frissonne et se cambre au contact de mes mains sur sa peau et j'aimais ça, son sourire s'élargissant suite à ma réplique, revenant dévorer mon cou en s'appuyant contre moi pour carrément m'allonger. Les cheveux passés sur le côté, elle vint à son tour passer ses mains sous ma chemise tout en m'embrassant de nouveau langoureusement avant de repartir à l'attaque de ma gorge bouillante au contact de ses lèvres. Tentant de fuir mes baisers sur ses épaules, ce qu'il se passait là ressemblait de plus en plus à des préliminaires qui se voulaient aller plus loin et je l'accorde c'est bien sur cette lancée que je partais mais en même temps comment lui résister?! Je n'y arrivais pas et me laissais juste emporter par l'envie que j'avais d'elle. Mais soudain, elle vint en douceur glisser ses mains le long de mes bras pour les récupérer lentement, afin de revenir m'embrasser tendrement, entrelaçant ses mains aux miennes. Elle me dit alors sur un ton quelque peut coupable " On a cours demain .. ", han nan... Pas ça! Pas cette excuse là par pitié. La regardant, mes sourcils se froncèrent alors que je me pinçais les lèvres en levant les yeux de cet air de pauvre petit malheureux "Et merde.", dégouté que ce bon moment soit avorté. Oui la frustration à l'état pure là... Je la laissais donc se redresser pour même se détâcher de moi se rasseyant normalement afin de souffler " Tu dors avec moi ? .. ", le regard toujours rivé vers je ne sais où, l'air limite traumatisé ou du moins dégouté au mieux, je me bouffais toujours la lèvre avant de baisser lentement les yeux devant moi, l'air plus pensif que jamais... Quelques secondes passèrent et je répondais enfin "Oui.", mon regard revenant sur elle un petit sourire en coin car je me réveillais enfin. Elle avait raison, aussi badant que ça pouvait l'être, on venait à peine de se mettre ensemble et ce n'était donc pas le moment de se sauter dessus. Non il fallait être raisonnable et y aller en douceur car après tout, je l'aimais, je pouvais le penser sans crainte maintenant et je ne voulais pas griller les étapes avec elle. Soupirant un long coup, je pris alors sa main pour ajouter afin de dérider la scène "Mais c'est vraiment très vilain ce que tu viens d'me faire... Ça peut tuer un homme ça tu sais?", et oui une pointe d'humour il y a que ça de vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Je sens que je m'emballe, et Romane aussi d'ailleurs, alors tout doucement, je viens nous arrêter avant d'aller plus loin, c'est à contre coeur que je prends possession de ses mains. Je regarde Romane qui commence à froncer les sourcils m'annonçant clairement que mon excuse passe à moitié. Je lui fais une petite moue désolé, mais voila qu'il me lance son regard de malheureux, baaah, avant de recraquer, je préfère me rasseoir à coté de lui, passant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je lui demande si il dors avec moi ... Sauf que la un petit blanc s'installe, je tourne mon visage pour regarde Romane toujours allongé les yeux rivés au plafond. Erm, je crois que je viens de le traumatiser la. Je me pince les lèvres essayant de ne pas rire, histoire de ne pas le vexer plus que je ne l'ai déjà fait. Il fini tout de même par enfin me répondre, "Oui." Aaaaah, quand même ! J'en attendais pas moins! Il me regarde même, un sourire en coin. Il vient prendre ma main par la suite, "Mais c'est vraiment très vilain ce que tu viens d'me faire... Ça peut tuer un homme ça tu sais?" C'est inévitable, je ris en l'entendant me dire ca, je serre légèrement sa main " C'était vraiment pas mon intention ... " Dis-je en venant lui donner les plus chaste des baisers, sur ses lèvres. Je lui souris puis me lève de mon lit, me dirigeant vers mon armoire " Je vais me changer ! " Je trifouille à l'intérieur cherchant un shorty et un débardeur. C'est bizarre, mais du coup, je ne sais pas si je me change ici ou dans la salle de bain. Après tout, ca me dérange pas de me changer devant Romane, seulement après le coup que je viens de lui faire, il va penser que je m'amuse à le torturer. MAIS en même temps, Romane risque de dormir en boxer, alors si ca, ce n'est pas de la torture pour moi, qu'est-ce que c'est ? Je jette un petit coup d'oeil en direction de Romane, puis je commence à déboutonner mon jean en me dirigeant vers la salle de bain. Si je suis pas gentille franchement ? Je pousse juste la porte derrière moi avant de me déshabiller pour me retrouver en sous vêtement, avant d'enfiler ma tenue pour dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)