Invité
est en ligne
Invité
I think i'm in love .
Un sourire et elle répondait à mon baiser avec envie à l'en prolonger langoureusement, s'appuyant même sur moi pour rester accrocher à mes lèvres un peu plus longtemps que prévu. Graaaaou! J'aimais qu'elle face ça! Me souriant suite à mes petits mots doux, elle entrelaçait ses doigts dans les miens pour me regarder droit dans les yeux et me répondre dans une petite grimace " Moi aussi je suis bien avec toi, même quand tu fais l'araignée .. " , là évidemment j'en riais un peu dans un grand sourire! C'est vrai que j'aimais beaucoup l'embêter avec ça la pauvre, c'était de loin un de mes plus mignons souvenirs passé avec elle mais ce n'était pas ma faute, j'adorais la taquiner. Suite à ça, elle vint déposer quelques baisers dans mon cou et graaaou ça je le rappel c'était mon péché mignon! Fermant les yeux dans un petit frisson, je serrais un peu plus fort sa main et lui dis alors doucement "Hmmm tu ne devrais pas faire ça tu sais.", oui car c'était pleinement la petite coquinerie qui me donnais des envie pas très catholique si vous me suivez mais après, si elle voulait que je lui saute dessus, à son aise!
(Invité)