Invité
est en ligne
Invité
I think i'm in love .
Je vyais sa moue désolé, qu'en regardant ma tronche elle avait envie de se marrer mais elle se retenait malgré tout, du moins... Jusqu'à ce que je lui sorte ma petite phrase légendaire! Là elle ne pu s'empêcher de rire, serrant ma main " C'était vraiment pas mon intention ... ", je la regardais toujours en faisant mon petit visage d'enfant triste "J'espère bien parce que se serait cruel.", alors qu'elle venait déposer un autre petit baiser sur mes lèvres avant de me sourire et de se lever du lit pour aller vers son armoire " Je vais me changer ! ", huuu! Graou, j'aimais l'entendre dire ça même si ça n'allait être que d'autant plus frustrant de la voir en petite tenue mais le plaisir des yeux franchement ça n'avait pas de prix. La regardant fouiller dans son armoire, je me redressais, la suivant des yeux captivé, limite provocateur avec un petit sourire en coin qui venait se dessiner. Oui je la cherchais encore un peu mais bon c'était plus fort que moi. Me jetant un petit coup d’œil en commençant à déboutonner son jean elle finie par se diriger vers sa salle de bain, poussant la porte derrière elle afin de me cacher la vue pour se changer discrètement. Grrr la vilaine! Je ne pu m'empêcher de penser alors à tout ce qu'il se passait, rebaissant les yeux le sourire aux lèvres. J'étais heureux... Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça et ça faisait un bien fou. Ce que je sentais là n'était pas descriptible et c'était limite troublant mais je savais déjà que ce n'était qu'un commencement. Me décidant à me lever, je déboutonnais doucement ma chemise, me promenant dans sa chambre à regarder comme toujours à droite à gauche, avant de finir et de l'enlever pour la poser sur sa chaise. Je souriais en voyant quelques photos qui m'avaient échappées la dernière fois. Tournant mon regard vers la salle de bain, j'hésitais alors à aller la rejoindre.. Allez non! Je devais prendre sur moi!
(Invité)