Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Je vyais sa moue désolé, qu'en regardant ma tronche elle avait envie de se marrer mais elle se retenait malgré tout, du moins... Jusqu'à ce que je lui sorte ma petite phrase légendaire! Là elle ne pu s'empêcher de rire, serrant ma main " C'était vraiment pas mon intention ... ", je la regardais toujours en faisant mon petit visage d'enfant triste "J'espère bien parce que se serait cruel.", alors qu'elle venait déposer un autre petit baiser sur mes lèvres avant de me sourire et de se lever du lit pour aller vers son armoire " Je vais me changer ! ", huuu! Graou, j'aimais l'entendre dire ça même si ça n'allait être que d'autant plus frustrant de la voir en petite tenue mais le plaisir des yeux franchement ça n'avait pas de prix. La regardant fouiller dans son armoire, je me redressais, la suivant des yeux captivé, limite provocateur avec un petit sourire en coin qui venait se dessiner. Oui je la cherchais encore un peu mais bon c'était plus fort que moi. Me jetant un petit coup d’œil en commençant à déboutonner son jean elle finie par se diriger vers sa salle de bain, poussant la porte derrière elle afin de me cacher la vue pour se changer discrètement. Grrr la vilaine! Je ne pu m'empêcher de penser alors à tout ce qu'il se passait, rebaissant les yeux le sourire aux lèvres. J'étais heureux... Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas senti comme ça et ça faisait un bien fou. Ce que je sentais là n'était pas descriptible et c'était limite troublant mais je savais déjà que ce n'était qu'un commencement. Me décidant à me lever, je déboutonnais doucement ma chemise, me promenant dans sa chambre à regarder comme toujours à droite à gauche, avant de finir et de l'enlever pour la poser sur sa chaise. Je souriais en voyant quelques photos qui m'avaient échappées la dernière fois. Tournant mon regard vers la salle de bain, j'hésitais alors à aller la rejoindre.. Allez non! Je devais prendre sur moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
"J'espère bien parce que se serait cruel." Je ris, effectivement ce serait vraiment cruel, mais bon, cruel dans les deux sens hein ! Par la suite je décide d'aller me changer, après réflexion, dans la salle de bain ! Je ne veux pas être cruel, du moins pas ce soir mouahah. Jetant un dernier coup d'oeil en direction de Romane, je ne peux que remarqué la façon dont il me regarde, il ne me regarde pas vraiment, il me dévore du regard, je me pince les lèvres me retenant dire, alors c'était vraiment de la torture tout à l'heure ! Je file dans la salle de bain, un sourire assez niais aux lèvres. Je me change assez rapidement, me rafraichissant juste après pour me changer un peu les idées, je passe mes fringue dans le petit bac à linge, puis ressort de la salle de bain, je tombe un peu nez à nez avec Romane, qui, je pense, fixait la porte de la salle de bain avant que j'en sorte. Bon et bien, je me suis rafraichis, mais ca n'a servis à rien, tomber nez à nez avec Romane torse nu, c'est un peu difficile, je souffle discrètement, me disant que la nuit risque d'être longue. Evidemment mon regard ce balade sur son corps parfait. Un petit sourire en coin, je passe un élastique dans mes cheveux, puis je m'approche de Romane. Glissant ma main assez froide sur son torse, je viens lui donner un long baiser avant de venir lui chuchoter à l'oreille. " T'es beau. " Je souris par la suite, avant de m'approcher de mon lit pour retirer les quelques truc qui y traîne. Puis je reprends la bouteille de tequila pour la remettre au frais, je crois que j'ai assez chaud à l'intérieur de moi pour en reprendre un verre. Après ca, je me retourne vers Romane qui termine de se déshabiller. Par la suite je tire les draps pour nous y glisser juste après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Après un petit moment elle me revenait ENFIN! Mon regard se posant sur elle, elle sembla bugué un peu en posant le sien sur moi, ses yeux se baladant sur mon corps ce qui me fit échapper un sourire en coin tendis que je suivais son regard de mes propres yeux un instant. C'est qu'elle se rinçait l’œil la coquine! Elle aussi d'ailleurs elle ne pu s'empêcher d'avoir un sourire malicieux et là j'avoue j'avais trèèès envie de lui demander si elle aimait ce qu'elle voyait mais se serait chercher la petite bête car avouons le... Je la matais tout autant car là en petite tenue.. Graou! S'attachant les cheveux, elle glisser sa main froide sur mon torse chaud pour venir ensuite m'embrasser et me chuchoter à l'oreille " T'es beau. " , lui répondant un beau sourire je ne pu m'empêcher de lui répondre "Et toi tu es à croquer...", oh que oui! Mais pourtant j'allais devoir encore prendre sur moi. Je la laissais ensuite retirer ce qui trainait du lit, ranger son petit bordel pour ensuite tirer les draps tendis que je déboutonnais mon jean pour m'asseoir sur le bord du lit et l'enlever. La regardant dans un petit sourire en coin, je la fixais un instant de haut en bas et fini par la suivre sous les draps et lui sauter dessus pour la taquiner encore un peu en la chatouillant comme l'autre fois en riant "Ahah tu te rappelle de ça hein?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Evidemment, je me sens obligé de le détailler ... En même temps comment ne pas balader mes yeux sur son corps, il est si parfait .. Et puis surtout ... Maintenant .. Comment vous dire qu'il m'appartient ? Romane ne connait sans doute pas mon coté très, ou trop possessive, c'est peut-être mieux pour lui. Ca va être dure de ne pas craquer, mais il va falloir, je veux vraiment rien presser avec Romane, j'espère qu'il ne va pas tout faire pour me faire justement craquer ... Je lui souris, j'ai comme l'impression qu'on pense à la même chose. Je me sens un peu aimanté par sa présence, je me suis donc approchée de lui, pour venir le complimenter, puis lui donner un petit baiser. "Et toi tu es à croquer..." Me pinçant les lèvres, je souris, raaaah, je préfère me concentrer sur mon lit, que je prépare tranquillement, essayant de faire abstraction de la présence de Romane, car vraiment, je ne vois que par lui ce soir. Je me glisse vite sous les draps pendant que Romane termine de ce déshabiller, son pantalon à peine retirer, il vient de glisser sous les draps et plus particulièrement sur moi, pour venir me torturer avec ses chatouilles. Forcement je me mets à rire, "Ahah tu te rappelle de ça hein?". Sous les rire j'essaie de l'arrêter comme l'autre fois, " NOOON Romaane ! pas ca!! " Dis-je en gigotant et en essayant de me défaire de son emprise, " En plus .. " J'essaie de placer quelques mots entre les rires " Tu n'as pas *rire* éteint la lumière, homme de chambre que tu es ! " Dis-je toujours en riant, je commence à m'essouffler, j'arrive enfin à choper une de ses mains, j'essaie de me tourner pour l'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Son pincement de lèvre, son petit sourire, ce regard! Graaa! J'avais envie de lui sauter dessus et de la dévorer sur place mais non non et non! Romane t'es un mec bien sage et... Arf non ça c'était trop en dire. Mais voilà avec elle je ne voulais pas faire n'importe quoi et donc je prenais sur moi un point c'est tout. Mais ce fut encore une fois plus fort que moi... Je lui sautais dessus une fois sous les draps pour l’assaillir de chatouilles! Morte de rire, elle se débattait comme l'autre fois comme elle pouvait en répondant " NOOON Romaane ! pas ca!! En plus .. " , essayant de placer une phrase entre deux éclats de rires " Tu n'as pas *rire* éteint la lumière, homme de chambre que tu es ! ", arf et merde! J'avais oublié ce détail. Me stoppant un instant, mon visage tout proche du sien, le sourire aux lèvres je la fixais droit dans les yeux un instant pour lui répondre "Elle peut m'attendre encore 5 minutes la lumière tu crois pas..?", je me perdais une nouvelle fois sur son visage, dans son regard et cette fois sans retenue. Je pouvais enfin pleinement profiter d'elle, la savourer dans ses moindres parcelles et j'étais ivre de ça car cette fois.. Elle était tout à MOI. L’ambiance redevenant un peu plus calme, je passais ma main sur sa joue, ses cheveux, comme un aveugle qui voudrait pouvoir visualisé son visage, venant ensuite glisser mes doigts sur ses lèvres sans démordre de son sublime regard "Tu es vraiment belle...", oui j'avais envie de le lui redire car je ne me lassais jamais de la regarder. Rapprochant encore un peu plus mon visage du sien "Et tu sais quoi...?", déposant un petit baiser sur le bout de ses lèvres "Je suis heureux avec toi...", oui et c'était pleinement le cas et j'avais besoin de le lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Après avoir essayé de faire diversion avec la parole, car oui je crois qu'avec Romane, je n'arriverais jamais à utiliser ma force, sauf si je l'attache ? Ou si je le fais boire? Ahaha, bon ce n'est pas dans mes projets (pas encore), j'arrive donc à l'arrêter en lui parlant de la lumière qu'il n'a pas éteint, il s'arrête donc et moi j'en profite pour, doucement, glisser mes mains dans les siennes pour éviter qu'il recommence. Il me regarde dans les yeux, me souriant, j'en fais tout autant, détaillant la couleur de ses yeux. Je suis en train de fondre littéralement la ... "Elle peut m'attendre encore 5 minutes la lumière tu crois pas..?" Je hausse les épaules, perdu dans ses yeux. " En tout cas, elle t'a fait arrêter, c'est le principal. " Dis-je en souriant de plus belle. Je relève légèrement ma tête, pour venir coller mes lèvres au sienne un court instant. Je me détache, puis Romane glisse sa main sur ma joue. Je me pince les lèvres, le regardant de la même façon. Je me demande à quoi il pense la, un frisson me parcours. J'ai tellement peur qu'il pense à Camilla en me regardant de cette façon, il est si expressif si il savait. En tout cas j'espère me tromper. "Tu es vraiment belle..." Baah, comment me faire rougir? Des compliments .. C'est le genre de choses que j'ai un peu de mal à dire, même si je le pense très fort, c'est un peu comme les 'je t'aime' ca a du mal à sortir ... Me pinçant les lèvres, je souris presque timidement. Je viens glisser mes bras autour de son cou. Approchant encore plus son visage du mien il ajoute, "Et tu sais quoi...?" Je le regarde, puis répond " Romane .." Dis-je un peu trop intimidé par ce moment. J'ignore ce qui me rend comme ca, mais j'étais obligée de l'arrêter, je commençais à ne plus trop savoir ou me mettre, sauf que Romane ne s'arrête pas, il ajoute, "Je suis heureux avec toi...". Bon et bien on vient de perdre Aby la. Je viens glisser mes mains sur chacune de ses joue venant frôler mes lèvres avec les siennes. Il me rend dingue, " Je n'y croyais plus trop au bonheur ... mais tu es en train de tout changer .. " Dis-je en souriant légèrement. Je viens rompre le peu d'espace entre nos lèvres, pour venir l'embrasser tendrement, mais surtout, avec amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Profitant que je me stop pour glisser ses mains dans les miennes, elle plongea dans mes yeux comme je le faisais dans les siens afin de me répondre avec le sourire " En tout cas, elle t'a fait arrêter, c'est le principal. ", avant de déposer un petit baiser sur mes lèvres. C'est suite à mon compliment qu'elle se pinça la lèvre timidement, passant ses bras autour de mon cou quand je repris mais là elle semblait vouloir m'interrompre " Romane .." mais je ne lâchais rien, allant jusqu'au bout de ma pensée car je tenais vraiment à le lui dire. Sans démordre de mon regard, elle attrapa mon visage de ses délicates petites main pour venir frôler mes lèvres des siennes afin de me répondre " Je n'y croyais plus trop au bonheur ... mais tu es en train de tout changer .. ", wouah... Elle ne pouvait pas me faire plus belle déclaration, je ne pu d'ailleurs me retenir de laisser aller un grand sourire satisfait avant qu'elle ne revienne m'embrasser amoureusement, ce que je lui rendais bien. Mes mains caressant ses bras avec tendresse, je savourais encore et toujours ce moment comme elle avait le secret de me le donner. Mais me gardant à ce que je m'étais promis, PAS TOUCHE! Non pas ce soir... Après un petit moment je fini par libérer sa bouche afin de la regarder encore un instant, un doux sourire pour me décider à m’exécuter suite à sa demande de tout à l'heure, OUI la fameuse lumière! Déposant un nouveau chaste petit baiser, je me levais donc pour éteindre, avant de revenir près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Après ma petite déclaration, Romane m'affiche son plus beau sourire, comme heureuse de m'entendre lui dire tout ca. D'ailleurs j'espère bien qu'il l'est ... Enfin, pour le moment je crois que ca va. Par la suite je viens l'embrasser, il prolonge le baiser un peu plus longtemps, je frissonne même sous ses petites caressa, aah, c'est fou comme j'aime ca, je vous laisse imaginer le nombre frisson qui parcours à nouveau mon corps. Romane viens mettre fin au baiser, je souris le regardant dans les yeux à mon tour, je me pince les lèvres, puis il se décide à se retirer de sur moi, après un dernier mini bisou, pour aller éteindre la lumière. Bon la évidemment, je ne peux m'empêcher de rire, le suivant du regard. " PARFAIT ! " Il ne faut pas qu'il me donne de mauvaises habitudes, mais soyons clairs, le dernier dans le lit, le dernier qui éteint la lumière ! Je me décale légèrement pour lui faire une place après sa bonne action. J'ai un peu l'habitude de prendre toute la place, malgré mon lit deux places, alors je me décale vraiment juste un peu. J'esprère vite m'endormir, ce qui n'est pas gagné. Je dois dire que j'ai des papillons pleins le ventre, l'esprit ailleurs, et surtout .. Romane est la, alors ca risque d'être difficile. Une fois sous la couette, je viens me glisser dans ses bras, me rappelant la première fois qu'il a dormis avec moi, sauf que ce soir, si j'ai envie de l'embrasser, je ne vais pas me retenir. Je passe ma main sur son torse, et lui caresse doucement. Mes yeux s'habitue doucement à la pénombre, je regarde devant profitant juste de ce moment, qui ne risque pas d'être le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Je savais qu'elle allait se moquer mais tant pis! À peine levé, elle se mit à rire pour me dire haut et fort " PARFAIT ! ", limite trop fière d'elle quoi, il ne manquait plus que le "homme" derrière mais chance pour moi elle ne l'avait pas ajouté. Se décalant un peu elle me laissa de la place pour que je revienne la rejoindre ce qu'il me fallut qu'une fraction de seconde pour faire. D'un bon, j'étais de nouveau sous la couette près d'elle, me couchant dans un bon soupir satisfait du genre "enfin fini", cette fois pour l'avoir près de moi je n'avais plus d'interdits et ça j'aimais! Elle vint d'ailleurs à l'aise de glisser dans mes bras que je lui ouvrais d'instinct, se calant bien contre moi pour venir passer sa main sur mon torse pour quelques caresses qui étaient loin d'être désagréables. Rapprochant mon visage de sa tête, je déposais un tendre baiser sur son front, heureux, détendu d'être ici avec elle, me mettant moi aussi à caresser tendrement son bras de mes doigts en la regardant un instant le sourire au coin des lèvres, puis de perdre mon regard dans le noir face à moi. Dieu que c'était bon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .

Romane me rejoint très vite, et je viens me lover dans ses bras, venant même lui caresse doucement le torse du bout des doigts. Je ferme les yeux durant le court instant du baiser qu'il me donne sur le front. Ce silence est plutôt reposant, je viens me coller totalement à Romane pour me réchauffer un peu plus encore. Chiante comme je suis, je me sens obliger de venir casser ce silence. " Romane, il veux dire quoi ce tatoo sur ton bras? " Dis-je en relevant légèrement la tête en sa direction.Je suis absolument pas douée en latin, et je crois que c'est du latin, je suis curieuse de savoir. Je me demande si c'est en rapport avec ce qu'il m'avait confier au sujet de sa famille et de sa vie, double vie? Non je n'ose pas trop y penser, je n'y connais rien, mais ce que je sais c'est qu'il faut que je l'accepte, sauf que je ne suis absolument pas prête à l'accepter. Mais bon, mieux vaut pas en parler maintenant ... Je crois qu'on a le temps. Je me tourne pour passer sur le ventre, je reste prêt de lui, me posant sur mes coudes, puisje lui fais détendre son bras, pour essayer de voir son tatoo dans le noir, mais bon c'est un peu peine perdue, il y a une toute petite lumière dans la pièce vue que je n'ai pas totalement fermé mes volets. Je passe ma main sur son bras, puis retourne mon regard vers son visage.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)