Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kiss me like you wanna be loved - pv Aby' <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Savourant ce baiser autant que moi, elle finie par répondre avec une pointe d'humour " Mmh, si je veux de toi ? ca c'est une bonne question... " avant de sourire de plus belle! Tsss qu'est ce que je pouvais l'aimer ce sourire... J'en étais fan et j'en souriais d'ailleurs tout autant. Mais c'est là qu'enfin elle revint m'embrasser mais pour de vrai! Enlaçant mon cou de ses bras, j'en laissais mes mains passer dans son dos pour la caler d'avantage contre moi et l'avoir pour la première fois réellement dans mes bras. " Mais, je pense avoir la réponse. ", c'est là qu'elle vint après un nouveau baiser passer ses mains sur mes joues. Haussant les sourcils intrigué, le fixais droit dans les yeux alors qu'elle tenta de me demander " Romane ... Je .. ", attendant la suite, je me léchais la lèvre, sans démordre de son regard tendis qu'elle se lançait enfin " Je ne veux pas être associé à Camilla ... Mes sentiments pour toi sont réel et s'amplifie sans que je maîtrise quoi que ce soit .. Alors .. " , là évidemment... Un pincement vint me prendre le cœur alors que je détournais un peu les yeux car c'était bien la question qui tuait, surtout venant d'elle. Allez savoir mais elle me blessait cette réflexion, que les gens pensent tous de suite cela. OK au fond c'était normal mais... Arf je l'aimais pas c'est tout... Baissant un court instant les yeux, je les relevaient finalement dans les siens, passant à mon tour mes doigts tendrement contre sa joue "Et je ne t'associe pas à elle... Même si c'est ce qui nous a rapproché, j'ai conscience que tu n'es pas elle et à vrai dire... Je ne veux pas que tu le sois... Ce que je ressent là... C'est pour toi Aby', pas pour elle et ça je veux que tu le sache.", oui même si c'est Camilla qui nous avait anormalement rapprochée j'avais conscience qu'elle ne la remplacerait jamais et ce pour la simple et bonne raison que même si elles se ressemblaient beaucoup, elles étaient malgré cela différentes. Je ne voulais pas aimer Aby' pour ça sœur mais bien pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Sentant ses mains passer dans mon dos, je ressens un léger frisson, sans doute pas le dernier, il est vrai que Romane me sert réellement dans ses bras pour la première fois, je dois dire que c'est plutôt agréable, je n'ai pas envie de les quitter, pas maintenant. Mais bon, le petit sujet qui risque de fâcher un peu arrive très vite, je ne tiens plus ma langue, j'ai besoin de savoir, j'appréhende beaucoup sa réponse, mais je me lance, Romane détourne son regard, pour tout vous dire j'ai aussi un petit pincement au coeur. J'ai encore plus peur de sa réponse ... Je dessers légèrement mon étreinte, mais reste tout de même dans ses bras. Ne quittant pas son regard, il vient à son tour passer ses mains sur mes joues, me regardant dans les yeux. Je suis déjà un peu plus confiante, "Et je ne t'associe pas à elle... Même si c'est ce qui nous a rapproché, j'ai conscience que tu n'es pas elle et à vrai dire... Je ne veux pas que tu le sois...Ce que je ressens là... C'est pour toi Aby', pas pour elle et ça je veux que tu le saches." Non sérieusement? C'est possible d'avoir un regard pareil, car j'avoue que je ne retiens pas grand chose de ce qu'il viens de me dire, bien trop occupé à le dévorer du regard, mais je crois que je retiens ce que j'ai envie d'entendre, c'est à dire que, ce qu'il ressens c'est pour ce que je suis & non pour les souvenirs que je peux lui apporter à cause de mon physique copier/coller à celui de Camilla. Je souris, je vais quand même pas lui dire que j'lai pas trop écouté? Non, il va penser que je me moque de lui. Bon tant pis, j'lui avouerai une autre fois hein. " Alors ca me va .. " Dis-je en souriant puis en lui donnant un chaste baiser avant d'ajouter. " Je pense vouloir de toi encore plus après ca " Je me rapproche de lui collant mon corps au sien, avant de venir tendrement l'embrasser une nouvelle fois. Puis je lui demande. " Tu restes avec moi ce soir ?" En même temps comment le laisser partir après ca ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Elle avait appréhendé ma réponse, ça se sentait et pourtant elle se figea lorsque je lui avouait le fond de mes sentiments, son regard rivé dans le miens, intensément perdu l'un dans l'autre. Touché par mon discours, elle répondait plus sereine " Alors ca me va .. ", m'affichant à nouveau son beau sourire avant de me poser un nouveau petit baiser, lui souriant à mon tour, la suite était encore mieux! " Je pense vouloir de toi encore plus après ca " et là évidemment impossible de ne pas rire un petit peu de satisfaction! La laissant venir se blottir contre moi je lui répondais "Et bien me voilà comblé!", pour qu'ensuite elle ne vienne m'embrasser encore ce don je ne me lassais toujours pas. Et là, elle me demanda " Tu restes avec moi ce soir ?", baissant mes yeux dans les siens quelques secondes, je répondais le sourire en coin "Là... Tu me prends par les sentiments...", l'embrassant de nouveau en la serrant contre moi "Bien sûr que je reste, c'est plus possible de te lâcher après ça.". Dieu que c'était bon de pouvoir enfin pleinement profiter d'elle comme ça... Sans craintes ni barrières, plus rien ne nous l'interdisait. En cet instant j'étais heureux comme jamais. La relâchant un peu, je posais mon front contre le sien, nous faisant balancer un peu j'ajoutais avec le sourire aux lèvres "C'est me demander de partir qui aurait été difficile.".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Je dois dire que, d'avoir entendu Romane me dire qu'il a des sentiments pour moi me fait vraiment du bien. C'est toujours mieux quand c'esT réciproque hein? Je ne sais pas à quelle moment il a atteint mon coeur, mais il a réussi en tout cas. Je suis tellement bien dans ses bras que je crois que je pourrais y rester des heures et des heures. "Et bien me voilà comblé!" Je souris de plus belle en le voyant rire. Je m'approche une nouvelle fois de son oreille. " Moi aussi. " Dis-je en lui donnant un court baiser dans le cou. Je lui demande si il veux bien rester, je n'attends qu'une réponse positive forcement ! Je le regarde aussi dans les yeux, je crois que je tombe raide dingue amoureuse de ses yeux. Il pourrait me parler en japonnais que je ne ferais même pas attention, bref, pour le moment je comprends encore ce qu'il dit. "Là... Tu me prends par les sentiments..." Je ris basculant ma tête légèrement sur le coté prenant un air innocent. " Ah bon? " Il revient m'embrasser, je le laisse faire, "Bien sûr que je reste, c'est plus possible de te lâcher après ça." Je ris en l'entendant. " Alors c'est parfait comme ca. " Il vient coller son front au mien. Je relève mon regard vers le sien, c'était si bon d'être dans ses bras et de pouvoir le serrer contre moi. J'ai l'impression de m'en être privé trop longtemps .. "C'est me demander de partir qui aurait été difficile.". Je ris de nouveau, gardant nos visages relativement proche. Après lui avoir donné un petit baiser sur le but de son nez, je me détache légèrement de lui, et pour l'embêter je réponds. " Ooh, j'en suis pas si sûr " Après m'être détaché de lui je regarde autour de nous. Il se fait tard, je ne sais pas trop quoi lui proposer, je n'ai pas de whisky moi ! " Tu veux quelque chose ? " J'ajoute tout de même derrière " A boire ou autre?" Je passe un peu du coq à l'âne j'avoue. Mais en faite, je crois que je suis comme ca ... C'est terrible, à le regarder, j'ai l'impression que ses bras & ses lèvres m'appellent. Il va falloir que j'apprenne à contrôler ca ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Me glissant au creux de l'oreille qu'elle aussi était comblé, elle vint déposer un nouveau petit baiser dans mon cou, ce qui me t’offrit un agréable petit frisson! Il fallait qu'elle face attention avec ça, c'était l'un de mes petits péchés mignons car oui j'adorais ça. Riant à mes paroles, elle basculait un peu sur le côté pour jouer son innocente " Ah bon? ", ouais ouais c'est ça! Le pire c'est qu'elle était vraiment intouchable quand elle faisait ça mais je n'allais pas lui faire le plaisir de le lui dire ça non. Puis elle riait à la suite, me répondant satisfaite " Alors c'est parfait comme ca. " et ça m'allait tout aussi bien à moi aussi. Nous dévorant des yeux, on savourait autant l'un que l'autre ce moment qui semblait s'être fait attendre depuis une éternité. Mais c'est ma petite remarque de fin qui la fit de nouveau rire pour venir poser un petit bisou sur mon nez, pour me répondre son visage tout proche du miens " Ooh, j'en suis pas si sûr ", haussant un sourcil ma tête voulait clairement dire "Ah bon?" avant que je vienne carrément le commenter "Ah ouais? Et comment ça?", bien évidemment on commençait à se chercher l'un l'autre ça, c'était devenu routine entre nous. Riant à mon tour, je la laissais se détacher pour me demander " Tu veux quelque chose ? A boire ou autre?", faisant une moue de réflexion, je fini par répondre en regardant autour de moi "Hum et bien j'aurais bien dit du jus d'Abygaëlle car je n'ai pas eus le temps de le finir à Halloween mais..", (en repensant à ma pseudo morsure au parc) riant un peu à ma connerie "Je dirais une Tequila pourquoi pas, j'ai cru comprendre qu'il y avait une belle histoire d'amour entre vous.", oui j'en profitais pour la taquiner encore un peu. Alors ça y était..? On était réellement entrain de... se mettre vraiment en couple? Oui j'y pensais tout à coup et fallait dire que ça me faisait autant bizarre qu'un grand bien et en fait j'avais du mal à y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Je souris en voyant l'air que prend Romane, "Ah ouais? Et comment ça?" Je me pince les lèvres faisant mine de réfléchir, je hausse simplement les épaules avant de lui répondre. " Ben, c'est que je peux être trèèès têtue alors ... " Mais bon, pourquoi on parle de ca ? Ce n'est pas comme ci j'avais envie qu'il parte ... Non loin de loin, je lui en interdis, et pour le coup il faut vraiment que là, je risque d'être très très têtue. Je me dirige vers le petit frigo pendant que Romane réfléchis, comme si j'avais un choix de dingue dans ce petit frigo, ce qui me fit encore sourire. "Hum et bien j'aurais bien dit du jus d'Abygaëlle car je n'ai pas eus le temps de le finir à Halloween mais.." Je fronce les sourcils les yeux rivé dans mon frigo, je me tourne pour le regarder avant de rire un peu. Bon bon, je veux pas faire la fille qui a l'esprit mal placé, mais bon, je ne peux m'empêcher de rire un petit peu, préférant ne pas relever, ou alors si, mais vraiment en retournant mon visage dans le frigo, de façon à ce qu'il n'entende pas grand chose, " Il est encore tôt ". D'ailleurs Romane ajoute en riant de sa bêtise, "Je dirais une Tequila pourquoi pas, j'ai cru comprendre qu'il y avait une belle histoire d'amour entre vous." Pour le coup je ris sortant ma cher & fidèle bouteille de tequila, me tournant vers Romane, je hoche simplement la tête. " Je crois savoir que tu entretiens ce même genre de relation avec le whisky ? Alors je crois que ca fait un partout ? " Dis-je en souriant, passant tout près de lui pour aller chercher deux verres. Je verse un peu de tequila dans chacun d'eux, puis en donne un à Romane, je viens lui déposer un léger baiser sur ses lèvres. Trinquer avec de la tequila ... C'est assez .. bizarre, mais en même temps, ca ne me gène pas. Je relève mon regard vers le winthrop, et j'ose murmurer un petit " A nous .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Suite à ma petite taquinerie, elle répondait en faisant celle qui réfléchis d'un haussement " Ben, c'est que je peux être trèèès têtue alors ... ", grrr canaille! Mais ça c'était vrai, du moins, si elle était comme sa sœur elle devait être sacrément têtue! Arf non... Fallait que j'arrête cette putain de comparaison ça me faisait vraiment trop bizarre. La regardant se diriger vers son petit frigo pendant que je lui lâchais ma connerie et qu'elle se mette à en rire avant de revenir avec sa fameuse bouteille de tequila, se tournant vers moi pour répondre d'un beau sourire " Je crois savoir que tu entretiens ce même genre de relation avec le whisky ? Alors je crois que ça fait un partout ? ", aoutch! Bien joué à elle, je grimaçais donc avant de sourire pour répondre "Huuum... C'est pas faux! Maiiis bon! Après je peux boire n'importe quoi moi aussi alors bon.. C'est pas tout à fait la même chose même si j'avoue avoir un petit faible en plus pour le sky, enfin bref...", alors qu'elle passait devant moi pour prendre deux verre et nous servir. Elle vint ensuite m'en donner un avant que tout deux ne trinquions en cœur et qu'elle dise timidement " A nous .. ", la regardant droit dans les yeux alors que nos verres claquaient ensemble, je dis ouvertement et sans crainte "A nous deux... Et notre histoire.", avant de porter celui ci à mes lèvres sans démordre de ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Il grimace puis souris quand je fais allusion au pseudo amour qu'il porte au whisky. Je dois même ajouter au whisky pure. Bref, il réplique aussitôt, "Huuum... C'est pas faux! Maiiis bon! Après je peux boire n'importe quoi moi aussi alors bon.. C'est pas tout à fait la même chose même si j'avoue avoir un petit faible en plus pour le sky, enfin bref..." Je ris légèrement en l'écoutant. Puis secoue la tête. "Blabalablaaaa. " Je viens lui donner un court baiser au coin de ses lèvres pour clore le débat du whisky & de la tequila. Après avoir servis deux verres de tequila, je lui en donne un et trinque assez timidement, je l'avoue. Je suis certaine de ce que je veux avec Romane, le vivre me paraissait tellement loin qu'il faut encore que je réalise que maintenant ... Je peux le voir quand j'en ai envie, l'embrasser, venir l'enlacer et surtout, me perdre dans son regard sans avoir la crainte de faire naître une ambiguïté. Bref, je le regarde dans les yeux en cognant doucement mon verre contre le sien, il ajoute par la suite, beaucoup plus sûr "A nous deux... Et notre histoire." Je souris puis, le regardant dans les yeux, je viens boire une gorgée de mon verre ne lâchant pas non plus son regard "Qu'elle dure .. ". Je lui souris puis m'approche de lui pour glisser ma main de libre dans la sienne. Je n'ai vraiment pas envie de mettre fin à ce moment. " Je suis contente que tu sois venu ce soir, vraiment .. " Il faut dire que je ne m'attendais pas à le voir, même si je n'attends que ca depuis son anniversaire, mais ca, il n'a pas besoin de le savoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Une dernière taquinerie, un autre petit baiser et on trinquait ensemble à notre couple qui se formait là ce soir. Un couple qui avait attendu longtemps avant de pouvoir s'épanouir et se révéler au grand jour et putain que ça faisait du bien... Son beau sourire s'affichant sur ses lèvres, on se fixait l'un l'autre en buvant notre verre avant qu'elle n'ajoute à mon discours "Qu'elle dure .. ", avant de se rapprocher pour venir prendre ma main. Lui souriant tendrement je serrais la sienne pour venir la poser sur ma jambe tendis qu'elle ajoutait " Je suis contente que tu sois venu ce soir, vraiment .. ", toujours en lui souriant, j'avalais une nouvelle gorgée de mon verre avant de le reposer et de rapprocher mon visage du sien pour lui répondre "Et je suis content d'avoir enfin passé le pas... Car j'attendais ce moment depuis quelques temps déjà...", oh oui et ça c'était rien de le dire! Passant ma main tendrement sur sa joue, je venais une nouvelle fois l'embrasser mais bien plus langoureusement cette fois, savourant ses lèvres si douces durant un petit moment avant de décoller doucement ma bouche de la sienne tout en gardant mon front contre le sien et d'ajouter "J'me sens bien avec toi..." et ça c'était plus vrai que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I think i'm in love .
Je le laisse déposer ma main sur sa jambe, un petit sourire en coin. Je dépose par la suite mon verre. Après ca, il approche son visage du mien pour venir me dire, "Et je suis content d'avoir enfin passé le pas... Car j'attendais ce moment depuis quelques temps déjà..." Je lui souris en baissant mon regard en direction de ses lèvres. S'il savait comme moi aussi je l'avais attendu ! Romane à sans doute compris mon regard car juste après il viens m'embrasser très langoureusement, avec un peu de tequila, de quoi éveiller tous mes sens je dois avouer. Laissant une de mes mains sur sa jambe, je viens passer l'autre sur la sienne, celle qui est posée sur ma joue. Je prolonge son baiser avec un peu plus d'intensité. Je dois dire que je me suis vite habitué aux lèvres de Romane. Je sens la fin du baiser arriver, et juste pour le titiller un peu, me redressant légèrement en m'appuyant un peu sur sa jambe, j'approche mon visage encore pour le continuer quelques secondes. Nos lèvres finissent par se séparer tout de même, mais Romane viens automatiquement coller son front au mien. "J'me sens bien avec toi..." Je souris, ses mots me font tellement de bien ... Même si je ne veux pas m'emballer, je le sens sincère, et ce soir, c'est tout ce qui compte. Je ne veux pas laisser la place au doute. Ce sera pour plus tard. On a beau être proche, j'ai l'impression que cette proximité n'est pas suffisante, en bref je ne sais pas comment je pourrais expliquer ce que je ressens actuellement. J'entremêle mes doigts au sien, je regarde un instant nos mains puis relève mon regard vers le sien. " Moi aussi je suis bien avec toi, même quand tu fais l'araignée .. " Dis-je en grimaçant légèrement, repensant à une des soirée passé avec lui. C'est sans doute la première et dernière fois que je lui dis ca ! Qu'il profite. Je souris par la suite, venant lui donner deux trop baisers dans son cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)