Invité
est en ligne
Invité
I think i'm in love .
Savourant ce baiser autant que moi, elle finie par répondre avec une pointe d'humour " Mmh, si je veux de toi ? ca c'est une bonne question... " avant de sourire de plus belle! Tsss qu'est ce que je pouvais l'aimer ce sourire... J'en étais fan et j'en souriais d'ailleurs tout autant. Mais c'est là qu'enfin elle revint m'embrasser mais pour de vrai! Enlaçant mon cou de ses bras, j'en laissais mes mains passer dans son dos pour la caler d'avantage contre moi et l'avoir pour la première fois réellement dans mes bras. " Mais, je pense avoir la réponse. ", c'est là qu'elle vint après un nouveau baiser passer ses mains sur mes joues. Haussant les sourcils intrigué, le fixais droit dans les yeux alors qu'elle tenta de me demander " Romane ... Je .. ", attendant la suite, je me léchais la lèvre, sans démordre de son regard tendis qu'elle se lançait enfin " Je ne veux pas être associé à Camilla ... Mes sentiments pour toi sont réel et s'amplifie sans que je maîtrise quoi que ce soit .. Alors .. " , là évidemment... Un pincement vint me prendre le cœur alors que je détournais un peu les yeux car c'était bien la question qui tuait, surtout venant d'elle. Allez savoir mais elle me blessait cette réflexion, que les gens pensent tous de suite cela. OK au fond c'était normal mais... Arf je l'aimais pas c'est tout... Baissant un court instant les yeux, je les relevaient finalement dans les siens, passant à mon tour mes doigts tendrement contre sa joue "Et je ne t'associe pas à elle... Même si c'est ce qui nous a rapproché, j'ai conscience que tu n'es pas elle et à vrai dire... Je ne veux pas que tu le sois... Ce que je ressent là... C'est pour toi Aby', pas pour elle et ça je veux que tu le sache.", oui même si c'est Camilla qui nous avait anormalement rapprochée j'avais conscience qu'elle ne la remplacerait jamais et ce pour la simple et bonne raison que même si elles se ressemblaient beaucoup, elles étaient malgré cela différentes. Je ne voulais pas aimer Aby' pour ça sœur mais bien pour elle.
(Invité)