Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilo ► Livin' like a fool - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lilo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors un petit rp pour les sunset rivers?
Je propose de lancer un rp où l'on parle de la potentiel audition ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous suis avec un grand plaisir, j'ai de la place niveau RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii
je ne sais pas trop quoi, mais bon.
Livie est une future Lowell, déjà, ça aide, étudiante en troisième année en arts visuels (majeur) et littérature (mineur). Optimiste, gentille, maladroite, toujours en train de filmer tout ce qu'elle voit :bow2:
Vu ton perso je partirais plutôt sur du positif, mais tout dépend de ce que tu recherches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI il y a quelque chose qui t’intéresse dans les scénarios que je propose, sinon on peut chercher ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors. Quelque chose m'intéresse dans tes scénarios, en fait. Déjà, parce que Lilo et Livie sont toutes les deux en troisième année d'arts visuels, donc elles se connaissent forcément. Puis, vu le caractère de Lilo, je les vois bien amies. Livie pourrait parfaitement être la confidente bien chiante qui essaierait à tout prix de la caser hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt fleur bleue, Livie n'est pas vraiment une adepte des relations d'un soir, même s'il lui arrive de faire des erreurs

Je viens de lire ça dans ta fiche et c'est exactement comme ça que je voyais ce scénario. Adjugé, vendu, tu seras ma confidente (même si je suis difficile à confier) et ma 'proposeuse' de listes de beaux garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Lilo ► Livin' like a fool - Page 2 3850463188
C'vrai que dans l'idéal, Livie aime pas trop coucher n'importe où. Elle fait des connerie, mais au fond, aimerait trouver l'amour véritable hanwii
Ok, génial ! Je t'ajoute prochainement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus, j'aime bien le fait qu'elles soient aussi super différente physiquement. Attention, elles vont passer beaucoup de temps ensemble sachant que c'est un rôle limite plus important que Meilleure Amie pour Lilo.
Ça promet d'être drôle en RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben la on peut pas faire plus différentes ! Mais ce sont toutes les deux des Lowells, ça compense !
Oui ça sera super drôle **
J'imagine trop Livie lui faire une liste de tous les canons de la fac en lui disant que ok, coucher avec eux et se faire jeter comme une chaussette le lendemain c'est mal, mais qu'en faire un petit ami est une excellente idée hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)