Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilo ► Livin' like a fool - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lilo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle est hawaienneee !! hanwii hanwii

... Bon, non pas vraiment Lilo ► Livin' like a fool - Page 4 1860159893 Mais, il nous faut un lien positif ! c'est clair ! J'vois que Lilo fait partie de la radio étudiant, Ambre elle voudrait être journaliste, tout ce qui concerne l'information, que ce soit par écrit ou à l'oral, elle aime ça. Peut-être qu'on peut faire une rencontre avec ça ?
D'autres points communs, elles jouent à la guitare. Lilo pourrait montrer ses chansons à Ambre qui elle la convaincrait de les chanter si au début, elle l'accompagnait ?
Je vais chercher d'autre idées, mais en attendant, dis moi si ça te plait et si ça t'en inspire d'autres ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau de la musique, j'ai déjà plusieurs liens (présents ou à venir) donc je vais peut-être me limiter à ce niveau là.

Sachant qu'on a aucun lien en commun, je partirais bien sur l'histoire de la radio. Lilo s'occupe plutôt de la programmation musicale et ne s’entend pas du tout avec la présidente. J'imagine que même si Ambre ne fait pas partie de la radio (enfin ça je ne sais pas), elle pourrait de temps en temps intervenir dans l’émission de Lilo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psst psst nous faut un lien, ne crois-tu pas ?? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ne veut pas voir le carnage qui va suivre * :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*veut voir le carnage qui va suivre* hanwii

Bon, je crois que le lien coule de source Lily ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé :dance:
*carnage on*
Alors soit on part sur l'idée qu'elles sont au courant qu'elles ont James en commun, soit pas du tout :luv2: mais je veux quand même te persécuter hanwii :mad: /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhhhhhh!!!!! J'ai du très très très lourd en tête.
Je viens de voir que tu es pote avec Micah, mon scénario, qui est le sosie de mon Meilleur Ami décédé qui était aussi ... mon ex-copain. Je vois bien des débuts sympathiques jusqu'au jour où Lily se rend compte que Lilo, ben que Lilo et James Lilo ► Livin' like a fool - Page 4 1839924927 voilà quoi !!! Partir sur un truc vraiment très méchant et très sadique par la suite. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha !! Okok je vois le genre :luv2: du coup on embarque Micah et James dans notre trip méchant et sadique ?? Lilo ► Livin' like a fool - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI ça te va, ohhh yeah !!!! J'aime bien embarquer des mecs dans des trips sadiques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)