Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilo ► Livin' like a fool - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lilo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour de meilleure amie, colocateur de mon c*l .... you want a rp ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre que je veux un RP. Qui commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, je peux commencer ... par contre, je reprends tout juste le rp mdrr donc sois indulgente mdr ... on le fait dans la chambre ? ou tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas. Lilo ► Livin' like a fool - Page 3 1839924927 Ben oui, on peut le faire dans la chambre, ce sera peut-être plus simple comme situation de départ avant d'aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau rencontre, elles se sont rencontrés y'a trois ans en arrivant et se sont considérés comme meilleures amies peu à peu car dès le premier soir, elles étaient complice a discuter toute la nuit et tout :)) ?

je vais le commencer Lilo ► Livin' like a fool - Page 3 1001568715 on part sur quoi comme situation initiale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va pour la rencontre.
Ensuite, pour la situation, je vois bien un truc du genre à la suite d'une petite dispute qu'elle aurait eu peu de temps avant, dans la journée, elles se retrouvent donc dans la même pièce et elles vont se rabibocher, vu qu'elles ne peuvent pas se faire la tête très longtemps. Ensuite elle pourrait se préparer pour aller fêter ça.
Je sais pas si ça te plait, c'est assez basique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kifouille. tas ta petite idée de dispute merdique <3 mdrrr ? ça aurait pu etre à propos du fait qu'elle se confie pas assez miss kara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Lilo aurait pu sentir que Kara n'allait pas bien mais elle n'aurait pas voulu se confier et la dispute aurait pu grandir du fait que Kara pense la même chose de Lilo (du fait qu'elle a un lourd secret qu'elle ne confie à personne à propos de son meilleur ami d'enfance). Ça aurait dégénéré et leurs mots auraient été plus loin que leurs pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ton vavaaaaa hanwii Un lien, j'peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui. Est-ce que tu as une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé