Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilo ► Livin' like a fool - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lilo ► Livin' like a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo s'occupe de la programmation musicale mais il lui arrive de recevoir aussi des artiste et c'est là qu'Ambre pourrait entrer en scène: elle pourrait interviewer les artiste ou alors au moins aider Lilo à préparer les entretiens, sachant que Lilo n'a aucune connaissance en ce qui est communication ou journaliste, c'est tout simplement une artiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une bonne idée ! Peut-être même que Lilo pourrait convaincre Ambre de s'incrire au club. Elle y prendrait gout j'en suis sur ! Et puis, elle prendrait aussi plaisir à l'aider en lui donnant des conseils sur les façons de faire et les techniques quoi !

On est bon tu crois ? Y a quelque chose à rajouter ? :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FROM LILO: Pour moi c'est très bien. :luv2: Et on verra ce que ça donne en RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malese Jow Lilo ► Livin' like a fool - Page 7 3850463188 Un lien ? Voisine de palier peut-être comme je suis une future Lowell ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard, j'étais absente en cette fin de mois.
Oui, j'imagine qu'elles pourraient être voisine de palier chez les Lowells. Par contre, tu peux me parler de Lily, savoir si leur lien sera plutôt positif ou négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Amitié improbable (tu es une Cabot ou un Whintrop, riche et insupportable mais pourtant nous sommes amis)
Si ce lien est encore d'actualité, tu aurais besoin d'un futur Winthrop complètement déjanté? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Oh mais que oui ce lien est toujours d'actualité. Est-ce que tu pourrais me parler un peu de Jimmy que je me fasse une idée ... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo ► Livin' like a fool - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii. Lilo ► Livin' like a fool - Page 7 2511619667 Tu viens avec une idée ou en touriste ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En touriste, avec les lunettes de soleil & la valise Lilo ► Livin' like a fool - Page 7 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)