Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunset River first time
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sunset River first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lilo & Vicktoria & Andréa

Vous mettez trois filles dans une salle de musique un jour, deux qui se voyait déjà pour écrire et chanter et deux autres qui se sont rentré il n’y a pas longtemps ! Vous agitez le tout ça donne une certaine agitation, des filles qui déconnent avec leur passion, la musique, vous y ajouter une pincée d'idée tordue et vous obtenez un groupe oui vous obtenez un groupe vous avez bien entendu.

Je crois que je me rappellerais toujours de ce jour-là, c’était vraiment drôle, et lorsque j’ai lancé cette idée je ne m’attendais pas du tout à ce que les filles y répondent positivement, mais si en fait ma plaisanterie s'était transformée en la création d’un groupe. C’est comme ça que sont née les Sunset Rivers.

Aujourd’hui j’avais donné rendez-vous aux filles, pour le moment c’était cool, on était toutes les trois mais je pensais qu’il serait bien qu’on ait plus qu’un piano, une voix et une compositrice, il fallait donc que je leur en parle, j’avais vite préparé mes affaires, et partie en direction du théâtre, arrivant là-bas je me posais au milieu de la scène et me saisit de mon portable qui se trouvait au fond de mon, sac, j’envoyais alors un message aux filles pour les prévenir que j’étais arrivé, je n’avais plus qu’a les attendre…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais toujours pas la raison pour laquelle j'avais accepté l'idée d'Andréa. Peut-être parce qu'elle ne m'avait dit que de poursuivre mon travail, composer de la musique et co-écrire de jolies paroles. L'aventure était alléchante et effrayante à la fois. Mais je m'étais rendue à l'évidence: la musique était toute ma vie et je me devais de la suivre dans ce délire qui n'en serait peut-être plus un un jour.

Bref, j'avais reçu un sms d'Andréa me disant de la rejoindre au théâtre en compagnie de Viktoria, une Lowell que j'avais rencontrée grâce à elle et dont l'univers musical était vraiment accrocheur. J'avais vissé mon chapeau sur ma tête et mis une grosse écharpe, quittant la douce chaleur de ma chambre pour traverser le campus. Même par ce temps frais, j'aimais marcher à pied au milieu de l'Université, au risque de croiser James qui, quoi qu'énervant au possible, pouvait parfois égayer ma journée.

J'arrivais au Memorial Hall et entrais de le grand bâtiment qui même après quasiment trois ans, m'émerveillait toujours. Je me dirigeais vers le Sanders Theatre ou devait déjà m'attendre les filles. Oui, ma marche à pied m'avait mise en retard. Je sentais une vibration dans ma poche au moment de passer la porte. Je sortais mon portable tout en entrant dans le théâtre. C'était un sms d'Andréa. Je levais la tête, elle était assise au milieu de la scène le nez dans son propre téléphone.

Je levais le bras tenant mon iPhone et lui lançais: "Je viens de recevoir ton message, on est synchro. Je vois que je suis pas la dernière, ça fait plaisir." J'approchais de la scène en souriant. Arrivant au premier rang, je posais mes affaire sur le premier siège de droite et m'asseyais sur le suivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria était tranquillement en train d'écouter un peu de musique tout en faisant du ménage à l'appartement qui était vraiment sale. Elle s'amusait à danser en même temps de passer le balais, autant lier l'utile à l'agréable non ? Sans s'en apercevoir, la belle blonde répétait son enchaînement de danse. Puis la musique s'arrêta l'espace de quelques secondes pour laisser la place à des vibrations. Elle venait de recevoir un sms. Elle s'arrêta quelques minutes pour lire le texto qui venait .. d'Andréa. Viky l'avait rencontré il y a peu et avec Lilo, une autre Lowell, elles avaient monté un groupe les Sunset River. La belle blonde y jouait du piano. Son amie lui demandait de la rejoindre au théâtre. Sans plus attendre, elle prit une veste, une écharpe, les clés et fila en direction du campus. Après quelques minutes de route, elle gara la voiture et marcha en direction de la salle de théâtre, lieu du rendez-vous. Mais avant, elle envoya un sms à Read pour qu'il ne s'inquiète pas. Puis elle poussa la porte et elle y vit ses deux collègues musiciennes Désolé du retard les filles mais comme j'habite pas sur le campus ça m'a prit plus de temps ! Vous allez bien ?. Viky alla dire bonjour à ses deux amies puis elle se mit sur le côté attendant de savoir le programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais sur la scène entrain d'attendre les filles mais je n'eus pas besoin d'attendre longtemps, en effet à peine eus-je envoyé le SMS que Lilo fit sa grande entrée, le bras en l'air, l'iphone à la main elle m'annonçais qu'elle venait de recevoir le message et qu'elle n'était pas la dernière, je lui répondis sans tarder;

-Effectivement tu n'es pas la dernière!

Puis elle déposa ses affaires sur un siège avant à s’asseoir au premier rang, j'eu un regard étrange mon sourcil se leva avant que je rétorque:

-Tu vas pas faire ta solitaire, non mais!! allez ramène vite fait ton derrière ici!

Finis donc de dire avec une pointe d'humour, lorsqu'elle m'eut rejoint sur la scène je lui fis la bise, puis un peu plus tard c'est viky qui finit par faire son entrée, je l'accueille avec un large sourire tandis qu'elle s'excuse de son retard. Je la saluais donc lorsqu'elle vint nous dire bonjour:

-Salut vicky, pas de soucie, j'habite moi même pas sur le campus! ça va bien et vous?

C'est vrai qu’au final on ne se connaissait pas très bien l'une l'autre, on était justes trois Lowell qui avait fais connaissance dans la salle de musique et qui au final était partie sur un gros délire et voilà, les Sunset river! je décidais donc de faire part de me remarquer;

-Je viens de me rendre compte qu'on se connaît pas très bien toutes les trois, au final c'est un grand délire notre histoire on va apprendre à se connaître au fil du temps, mais on peut commencer par les bases déjà!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa m'invita à monter sur scène ce que je fis sans tarder, apportant mes affaires avec moi. Il était vrai que je pouvais faire preuve d'une très grande timidité avec les gens que je ne connaissais pas beaucoup, ce qui était le cas avec elle.
Le temps d'une bise et Vicky arriva dans le théâtre, s'excusant de son retard. Je n'avais jamais remarqué que nous n'habitions pas tous sur le campus, et c'était peut-être pour cette raison que je n'avais jamais vraiment remarquée Vicktoria, même si nous faisions partis de le même maison.
Je venais déjà d'en apprendre plus sur mes camarades quand Andréa nous fit remarquer la réelle part d'ombre qu'il y avait sur nous trois: nous étions parti dans un grand délire alors que nous ne nous connaissions pas le moins du monde. Il nous proposa alors de nous présenter ce qui eut l'effet d'une petite crampe d'estomac dans mon ventre. J'étais très mal à l'aise lorsqu'il était de me présenter, de savoir quoi dire d’intéressant aux gens que je rencontrais.
Je gardais donc le silence, attendant qu'une des deux autres filles se décide à commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vicky se dépêcha de rejoindre Andréa et Lilo sur la scène. Elle fit un sourire aux filles et leur fit la bise Super et vous ?. Andréa fut la première à prendre la parole Je viens de me rendre compte qu'on se connaît pas très bien toutes les trois, au final c'est un grand délire notre histoire on va apprendre à se connaître au fil du temps, mais on peut commencer par les bases déjà! . Voyant que Lilo restait silencieuse, l'ukrainienne décida de répondre la première Tu as raison andréa ! Alors moi c'est Viktoria mais vous pouvez m'appelez vik ou viky. Je viens d'Ukraine et je suis mariée à un Quincy Read. Je pratique la danse et le piano, voilà je crois avoir fait le tour, à vous les filles !. Elle espérait avoir dit assez de choses et surtout qu'elles ne lui poseraient pas trop de question sur son mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous étions désormais toutes les trois dans la salle, on allait enfin pouvoir parler toutes les trois du délire que j’avais lancé et qui portait désormais le nom de Sunset River, j’avais demandé aux filles comment elle allait après la question de vicky et cette dernière nous répondit qu’elle allait bien. Puis je réalisais qu’on ne se connaissait pas vraiment, ce qui est plutôt étrange pour lancer un groupe, je demandais alors quelques renseignement aux filles, Lilo sembla ne pas vouloir commencer de fait ce fut vicky qui se présenta en première :
Tu as raison Andréa ! Alors moi c'est Viktoria mais vous pouvez m'appelez vik ou viky. Je viens d'Ukraine et je suis mariée à un Quincy Read. Je pratique la danse et le piano, voilà je crois avoir fait le tour, à vous les filles !.
-Oh mariée !! Contente pour toi ! Depuis combien de temps vivez-vous cet amour ?
Je lui fis un large sourire et me lança par la suite dans une courte présentation :
-Eh bien, j’ais 22 ans, moi c’est Andréa, mais plus souvent Andy ou Isy de mon deuxième prénom Isobel. Je viens de New York, je suis maman de deux adorables blondinettes, des jumelles en réalité. Je chante depuis toute petit, pratique le piano, la danse et j’aime également composer
Je me tournais ensuite vers Lilo, lui décernant un large sourire en attendant qu’elle se présente.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria se présenta, puis Adréa. Il est vrai que je ne connaissais rien d'elles, que Vik soit mariée ou Andy maman ne me gênait pas, mais c'était tout de même un choc. Je les regardais l'une après l'autre et je crois qu'on pouvait lire sur mon visage l'étonnement, espérant que les jeunes femmes ne prennent pas mal ce qui n'était pas une marque de jugement.
Je prenais mon courage à deux mains. Pourquoi fallait-il que je sois timide devant ces deux filles qui n'étaient elle non plus, pas là pour me juger.

" Alors ... Moi c'est Lilo. J'ai 21 ans. Je suis ... auteure-compositrice et arrangeuse de musique classique, moderne et électronique. Je joue de la guitare et du piano, mais principalement pour composer, mais aussi du ukulélé. Sinon, ma vie n'est pas très intéressante, je fais aussi des court-métrages. "

Je baissais la tête. Mon tour était passé et pas si mal que je l'aurais pensé. Il fallait vraiment que je règle ces problèmes de confiance en soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viky avait bien été obligée de dire qu'elle était mariée, de toute manière l'alliance le prouvait et les filles lui auraient surement demandé. Elle se figea lorsqu'andy lui demanda depuis combien de temps vivaient-ils leur amour. Elle n'aimait pas mentir mais elle n'avait pas le choix Oh merci andy ! Et bien nous nous sommes mariés le 10 décembre 2012 !. Elle fit un sourire afin de faire mieux passer le mensonge essayant d'être convaincante et heureuse. Oh des jumelles elles doivent être mignonnes si elles ressemblent à leur maman ! fit-elle pour changer de sujet, même si elle pensait réellement ce qu'elle disait. Les deux filles avaient l'air vraiment super et elles avaient toutes dans la même tranche d'âge Je suis sûre qu'on va bien s'entendre et qu'on va faire un super groupe ensemble les filles ! Alors on commence par quoi ?. Viky était enjouée et avait hâte de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lilo s'était présenté, bon je savais déjà un peu tout ça d'elle vu qu'on s'était déjà vu et parlé avant d'avoir été toute les trois dans cette salle, puis vicky avait répondu à ma question, avant de faire un compliment autant sur moi que sur mes filles, je lui fis un sourire avant de lui dire:
-Tu es adorable vicky!! merci
Puis vicky vint à témoigner son enthousiasme en indiquant qu'on allait bien s'entendre et qu'on allait former un super groupe, avant de demander quel serait le programme, je leurs fis alors à nouveau un sourire avant de répondre:
-Oui je suis sûre qu'on va bien s'entendre également, il n'y à aucune raison que ça soit le contraire et on va tout faire pour!!
Je posais alors ma main sur celle de Lilo et sur celle de vicky et après leur avoir fait un énième sourire je me levais et écartais les bras pour désigner la salle:
-Vous voyez cette salle!! elle est magnifique!! parfaite pour faire des auditions... je m'explique on est trois, je pense que l'on pourrait intégrer deux à trois personne de plus dans notre groupe pour vraiment avoir de la diversité! Qu'en pensez vous? j'aurais autre chose à vous dire, mais j'attends déjà votre avis.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)