Invité
est en ligne
Invité
lilo & Vicktoria & Andréa
Vous mettez trois filles dans une salle de musique un jour, deux qui se voyait déjà pour écrire et chanter et deux autres qui se sont rentré il n’y a pas longtemps ! Vous agitez le tout ça donne une certaine agitation, des filles qui déconnent avec leur passion, la musique, vous y ajouter une pincée d'idée tordue et vous obtenez un groupe oui vous obtenez un groupe vous avez bien entendu.
Je crois que je me rappellerais toujours de ce jour-là, c’était vraiment drôle, et lorsque j’ai lancé cette idée je ne m’attendais pas du tout à ce que les filles y répondent positivement, mais si en fait ma plaisanterie s'était transformée en la création d’un groupe. C’est comme ça que sont née les Sunset Rivers.
Aujourd’hui j’avais donné rendez-vous aux filles, pour le moment c’était cool, on était toutes les trois mais je pensais qu’il serait bien qu’on ait plus qu’un piano, une voix et une compositrice, il fallait donc que je leur en parle, j’avais vite préparé mes affaires, et partie en direction du théâtre, arrivant là-bas je me posais au milieu de la scène et me saisit de mon portable qui se trouvait au fond de mon, sac, j’envoyais alors un message aux filles pour les prévenir que j’étais arrivé, je n’avais plus qu’a les attendre…
(c)lili
(Invité)