Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunset River first time - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sunset River first time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis Andréa poser sa main sur la mienne. A ses mots, je regardais la salle et me disais qu'à aucun moment je n'aurais le courage de me produire moi-même dessus mais qu'il était vrai qu'elle ne serait pas assez sur scène et qu'il nous manquais des musiciens.
Je sortis un carnet de mon sac et mes lunettes, quelques partitions tombèrent par la même occasion. J'écrivais tout en résumant la situation

" Si je compose, qu'Andréa chante et fait du piano, que Vik joue aussi du piano alors il nous manquerait un batteur, un guitariste, peut-être un second guitariste et un bassiste ... et peut-être aussi une seconde voix ... Alors on pourrait faire des auditions ... "

Je relevais la tête et me rendais compte que j'étais en train de monopoliser la conversation.

" Désolé, je m'emballe. "

J'étais vraiment emballé par ce projet, même si je savais que je ne serais toujours que la partie cachée de l'iceberg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria avait hâte de commencer à former un vrai groupe. Les filles avaient l'air super sympas et elle était sûre qu'elles s'entendraient à merveille toutes les trois ! Andy la remercia pour son compliment ce qui fit sourire Viky. Tout de suite elle proposa d'organiser des auditions ce qui semblait être une bonne idée. Lilo confirma et commença même un légèrement s'emballer mais c'était positif cela montrait que le projet la passionnait Je suis d'accord avec vous deux ! Des auditions ça serait top ! Et t'inquiète pas Lilo, ça fait plaisir de voir que ça te plait ! Elle fit un sourire chaleureux à ses collègues. Faudrait faire des affiches et organiser ça au théâtre ! J'ai hâte de faire juré comme dans les émissions de télé haha Elle se voyait déjà en train d'analyser les performances des candidats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lilo & Vicktoria & Andréa

J’avais proposé aux filles de faire passer des auditions à tous les élèves qui le souhaiterait, et l’idée sembla vraiment les emballer, c’est lilo qui réagit immédiatement, elle était vraiment a fond dans ses pensée, elle commençait à faire le récapitulatif de ce qui pouvait nous manquer dans le groupe. Son enthousiasme soudain me fit sourire, et d’autant plus lorsqu’elle s’excusa en se rendant compte qu’elle semballait un peu, moi ça me faisait plaisir elle n’avait pas besoin de s’excuser de la sorte. Et viktoria sembla penser la même chose que moi, je répondis également à lilo suite aux paroles de viktoria :
-Oui ne t’excuse pas, ça fait plaisir de voir que tu es a fond dans le projet !
Puis viktoria proposa l’idée de faire des affiches et confirma mon idée de le faire au théâtre avant de dire qu’elle se voyait déjà juré comme dans les émissions de téléréalité et ça me fit rire, je n’avais alors pas tardé à lui répondre :
-Oui les affiches c’est une superbe idée, l’une de vous deux peut s’en charger ? Pour le théâtre je vais voir si on peu le réserver et pour finir je nous vois effectivement très bien toutes les trois derrière notre bureau à choisir qui aura le droit ou non d’être des Sunset River !
Je scrutais les réactions des filles, et attendais leur réponse c’est alors que je pensais à Kara et ne tardais pas à leur dire :
-Moi je vous propose Kara en guitariste, Lilo tu la connais déjà, elle joue aussi du piano mais je pense que là on a déjà notre quota ! Donc en fait Viktoria toi tu ne le sais pas mais Kara est ma meilleure amie, je me vois mal lui faire passer des auditions alors que je sais qu’elle a du talent et qu’en plus je suis à l’origine du projet, êtes vous d’accord ? Nous sommes une équipe, donc votre avis compte pour moi !

(c)lili
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je n'aimais pas spécialement ces émissions où l'on juge le talent de jeunes artistes sur des critères plus ou moins valable, je savait que dans notre cas, cela ne serait pas exactement pareil. Alors que je laissais les filles à leur délire, je continuais à prendre quelques notes sur mon carnet. J'étais totalement nulle en dessin et autre art graphique, j'étais donc incapable de fabriquer quelque affiche que ce soit.

" Je vous laisse vous occuper des affiches, on va dire que celle que j'avais fait pour l’élection de délégués au lycée n'était pas très ... motivante. "

J'esquissais un sourire géné, j'étais vraiment la dernière à appeler dans ces cas là.
Je repensais à cette époque maudite quand j'entendis le prénom de Kara sortir de la bouche d'Andréa.

" Je suis tout à fait d'accord pour Kara, elle est vraiment très douée et je pense que ce sera vraiment très facile de travailler avec elle. "

J'étais vraiment très enthousiaste à l'idée de passer un peu plus de temps avec ma camarade de chambre et meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)