Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif ? Avec toi ? :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read : Mmmmh, Siya est du genre à tout faire pour arriver à ses fins. Elle pourrait donc faire chanter Read en jouant avec son passé ? Admettons qu'après avoir trop bu, Read est balançé une partie de son histoire à Siya ? C'est possible ou pas ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 2157042859

Ric : Mais c'est comme tu veux :luv2: Négatif ou positif, ça me dérange pas tant que j'ai un lien avec toi Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) Mais qu'est-ce que tu veux dire par "en jouant avec une partie de son passé"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais avoir du négatif avec moi. Je suis choqué !

Je suis plutôt pour qu'on reprenne plus ou moins notre ancien lien sur Langley (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read : J'ai lu qu'il avait été agressé et qu'il avait peur du noir, donc Siya pourrait faire du chantage avec lui grâce à ça justement. Puisqu'il ne veut pas admettre avoir couché avec elle, elle s'amuse de lui et de son histoire en lui demandant des services et des trucs dans l'genre.

Ricardo : Maaaais, négatif ou positif, je t'aimerais touuuujouuurs Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 1153642411
Va pour l'ancien lien alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un lien négatif, je vois pas comment t'aurais pu résister à me sauter dessus Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 3619069448

Faudrait juste changer le contexte un peu du coup. Comment en venir à cette relation etc.. des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on veut, on peut Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 2157042859
Très bonne question Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 1616978029 J'ai pas vraiment d'idées originales -ou corrects- donc je vais chercher ! Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evpraksiya S. Dmitrieva a écrit:Read : J'ai lu qu'il avait été agressé et qu'il avait peur du noir, donc Siya pourrait faire du chantage avec lui grâce à ça justement. Puisqu'il ne veut pas admettre avoir couché avec elle, elle s'amuse de lui et de son histoire en lui demandant des services et des trucs dans l'genre.

Ricardo : Maaaais, négatif ou positif, je t'aimerais touuuujouuurs Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 1153642411
Va pour l'ancien lien alors hanwii

mmh pourquoi pas... Mais elle ferait quoi s'il refuse? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait faire de sa vie un enfer, se moquer de lui, le ridiculiser et j'en passe ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Tu me tiens au courant

Alexis Knapp.. I can't wait Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 6 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)