Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric est connu pour enchaîner les conquêtes, non ? Il pourrait avoir eu connaissance à la rentrée de l'arrivée de la nouvelle fille russe qui séduisait les mecs du campus et ils seraient tout naturellement venus l'un vers l'autre ? Après, reste à développer, mais ça peut faire une base pour l'origine de leur relation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evpraksiya S. Dmitrieva a écrit:Elle pourrait faire de sa vie un enfer, se moquer de lui, le ridiculiser et j'en passe ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 3850463188

oh ouiiiii je prends Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuuper hanwii
Je t'ajoute demain alors !

Si tu veux un RP, je suis là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans mon profil quant à moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, le négatif à cause d'Alekseï , je connais bien Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 1881463262
Alors on part sur le fait qu'elle la déteste parce qu'elle va devenir sa femme et on peut dire qu'un jour, elle va tenter de faire quelque chose contre elle, je ne sais quoi ... sauf que c'est mal connaître Anya, elle fait toujours deux fois pire :sifle: et depuis elles sont prédestiné à se détester, devenu la cible l'une de l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça ferait un peu genre pour Ric : Tout le monde va le voir et lui dit qu'il y a une nouvelle étudiante hyper sexy et que depuis qu'elle est arrivée, elle a aguiché pas mal de mec. Ric aurait donc vu en elle une proie assez facile et a demandé à ce qu'on lui montre. Et pour Siya (je trouve un surnom...): Tout le monde lui dit qu'il y a un Mather beau goss qui est assez connu sur le campus pour avoir enchainer les conquêtes tout en étant un gentil gars, toujours respectueux envers la gente féminine. Siya aurait donc voulu faire connaissance avec lui et ils auraient été amenés à se parler.. et plus évidemment.
Après leur première fois, même si les deux aiment enchainer les conquêtes, ils pourraient avoir tellement apprécié ce moment qu'ils se mirent d'accord pour remettre ça à chaque fois que l'un avait envie et qu'il ne voulait pas se prendre la tête en cherchant une proie mais plutôt en allant vers une valeur sûre.

Ca te va ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, je viens de voir que j'ai rép avec River xDDD DOnc RIver c'est moi, hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read : J'ai vu, pas de soucis ^^

Anya : Ouui, c'est parfait ça Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 3850463188 Siya considérait Aleks' comme son Alekseï avant qu'ils ne se séparent et elle est encore aujourd'hui très possesive le concernant. Elle n'est cependant pas amoureuse de lui, il y a simplement une très forte attirance entre eux.

'Fin bref, j'en ai parlé avec Alekseï justement en MP et donc on a prévu de les faire coucher ensemble une dernière fois histoire que leur relation devienne encore plus compliquée Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 2157042859 Je sais pas comment réagirait Anastasiya en sachant ça ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 1616978029 Elle serait plutôt jalouse de voir Siya tourner autour de Aleks' ou pas du tout ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si t'as une grande idée ou envie de Rp, envoie-moi un Mp qu'on en discute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te MP alors Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)