Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUI! Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 2157042859
Ils pourraient se tourner autour. Siya essayerait de mettre Dimitri dans son lit et Dimitri pourrait résister pendant quelques temps avant de finalement céder Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 3850463188 Après, ils pourraient rester de bons amis ou bien ils pourraient s'éviter pour je ne sais quelle raison Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 1616978029
Ou bien, juste avant d'passer à l'action, Siya se rendrait compte qu'elle est bien trop proche de Dimi' pour coucher avec lui et ils se retrouveraient dans une situation plutôt gênante puisqu'elle ne voudrait plus coucher avec lui Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 1616978029

Je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ta première proposition! :loukas: Ils s'éviteraient pendant un moment après avoir couché ensemble.. Puis ça pourrait s'arranger entre eux, ne voulant pas gâcher leur amitié pour une nuit passé ensemble. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! (a)
Je t'ajoute bientôt alors Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu dis quand tu veux un RP Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je lance un rp? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux le commencer, oui Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoies un mp quand le rp est prêt.. Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can i ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)