Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH OUUUUI Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 11 3850463188
Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ia cru comprendre que tu voulais gâcher la vie de Calvin mais il se trouve que c'est mon fiancé donc tu voudrais essayer de passer par moi ? Mais je suis également très proche de Aleks, ce qui un bon point ou un mauvais. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre proche d'Alekseï c'est un mauvais point Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 11 3850463188 Mais est-ce que ses fiançailles avec Calvin sont souhaitées par elle ou pas ? hanwii Parce que sinon, Siya et Anthea pourraient s'allier afin de gâcher la vie de Calvin Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)