Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que t'es là, tu pars pluuuus Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3363626789 J'ai des moyens pour te retenir Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime me faire désirer. Je suis sûr que tu ne serais même pas venu !

Tu peux toujours essayer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evpraksiya S. Dmitrieva a écrit:Ils auraient pu se renconter en boîte ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3850463188

Tout à fait :devilish: Et Read aurait bien bu aussi Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 1656269883 Et je le vois plutôt amusant quand il boit, il ne tient absolument pas l'alcool. Mais il serait assez sobre pour savoir ce qu'il fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric : Azzyy, me tente pas sinon tu vas vouloir rester ici toute ta vie Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 1153642411
Je suppose que tu viens pour un lien sinon ? :huhuhu:

Read : Pareil pour Siya, même si elle a pas besoin d'avoir bu pour ça :loukas: Par la suite, ils se seraient ignorés ou seraient devenus des amis ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non. Je venais juste pour te faire remarquer que tu m'avais oublié ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Read faire genre il s'est rien passé. Parce que ça tranche bien avec sa manière d'être, son caractère... Il aurait hyper honte en fait d'ête comme il est, de se laisser aller, de faire tout ce qu'il fait. Mais Siya réagirait comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric : Meeeuchaant :TT: J'verrais bien du positif, mais Ric est un mather, donc pas trop quand même Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3997999705 T'as une idée peut-être ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3850463188

Read : Pour Siya, Read a été un jouet et un amusement, rien de plus. Qu'il fasse comme si rien ne s'était passé peut toucher son orgueil, mais elle ne va pas pour autant le détester. Au contraire, elle jouera son jeu, quitte à faire du chantage avec lui Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous me soulez tous les Eliots à être aussi caractérielle ! J'vais finir par vraiment pas vous aimer comme les autres ! Je signal qu'à part Andy, j'ai aucun lien négatif avec cette maison et aucune haine envers eux non plus :P
Je suis un mec différent (ils disent tous ça ? oui mais c'est vrai !) :P

Va au bout de ton idée alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut prendre du négatif si tu veux Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3850463188 J'avais pas vraiment d'idées, je cherche en même temps que j'écris donc vlà Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evpraksiya S. Dmitrieva a écrit:Ric : Meeeuchaant :TT: J'verrais bien du positif, mais Ric est un mather, donc pas trop quand même Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3997999705 T'as une idée peut-être ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3850463188

Read : Pour Siya, Read a été un jouet et un amusement, rien de plus. Qu'il fasse comme si rien ne s'était passé peut toucher son orgueil, mais elle ne va pas pour autant le détester. Au contraire, elle jouera son jeu, quitte à faire du chantage avec lui Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 5 3997999705

Parfait :**; Du chantage? Oh, ça m'intéresse, explique-moi le fond de ta pensée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)