Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr grave Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 1881463262 Elle veut un vrai challenge écoute :hum: Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ma foi, partons sur un lien négatif face
Est-ce que Evpraksiya est homophobe ? Comment est-elle avec les bisexuels ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : Le jeu en vaut la chandelle, même si c'est voué à l'éche Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 3997999705

Bri : Siya est homophobe, mais elle arrive à tolérer un minimum les bisexuels Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 3850463188 Elle ne sera vraiment pas amis avec eux, mais elle ne sera pas non plus là à se moquer de leur orientation sexuelle. En faite, elle cherchera plus un prétexte pour ne pas apprécier cette personne histoire de ne pas avouer qu'elle est homophobe !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 2474380249
j'ai vu que ton personnage est une croqueuse d'hommes, et je cherche des gens avec qui Read aurait pu faire gouloum gouloum dans la case Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 2474380249 En fait, il est dans sa passe "je traîne avec n'importe qui, je vais dans le lit de n'importe qui et je fais n'importe quoi" :dance: Donc j'aimerais avoir quelques liens comme ça pour alimenter ce fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister à un si beau visage ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 1153642411 J'suis partante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 3850463188 Plus qu'à décider de comment c'est arrivé et ce que ça a engendré mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se renconter en boîte ? Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oublié ? T'es même pas venu sur ma fiche de liens ! Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que tu viennes à moi Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 3850463188 Mais j'serais venue si tu serais pas venue d'ici minuit Evpraksiya ►Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. - Page 4 749226586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? J'attends minuit pour la peine ! :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé