Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren J'ai pas de style particulier  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 1881463262 Mais merci Vic
Zéro idée on part au feeling ?  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 1616978029  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. VALENTIN DE BOURBON-W. au cinéma vu que Nate y bosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouai il le faut ! mais c'est Nate aussi qui veut être "franc" non mais quel honte ... cc @Arizona Harper-Duval
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Valentin est pas du genre à aller au cinéma, il est plus du genre à être sur un piano ou à lire en fait  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Oui s'il te plait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAIN S. WILKINS toi tu veux ruiné mes fiançailles  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 1881463262

@A. VALENTIN DE BOURBON-W. on va vite se faire chier si y'en a aucun des deux qui remue non ?

@CÉLESTE WITHERSPOON j'te mp le lien  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Moi ? NOOOON ! Jamais ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAIN S. WILKINS vilaine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CÉLESTE WITHERSPOON https://www.i-love-harvard.com/t99664-big-bazzart-celeste-nate#3651155 voilà  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 73120010

me reste juste une place du coup  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 3 1365124802 Aprés j'archive, j'veux pas trop me surchargé sur un perso et délaissé les deux autres Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond dans la journée :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé