Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 3850463188

Lieu du RP: on verra
Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de participant: 2/3 RP ( 1 perso par rp ) ( Crystal + Céleste )
Idée du RP: rencontres
Lien du RP:a venir
Préférence: • De préférence des personnes actives capable de répondre au moins plusieurs fois dans la semaine. Je suis en vacance à partir d'aujourd'hui alors j'ai du temps. Aprés trois semaine en pr j'ai besoin de me remettre dans le bain. :heaart:

• Je tagg ceux qui voulait ou ont un lien avec Nate : @CÉLESTE WITHERSPOON  @CRYSTAL CARVALHO @ZACHARY E. LANNING @A. VALENTIN DE BOURBON-W. @RAIN S. WILKINS @ALEXIS CALLAGHAN @DAVI CARVALHO @BRIANNA K. LIZEWSKI @TESSY MAGYAR

mais n'importe qui peut répondre  :love2:

voilà  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren merciii pour le tag babe :heaart:
Je veux bien me proposer  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 3997999705 après vu que c’est les fêtes y a des jours où je pourrais pas rep  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CRYSTAL CARVALHO je crois qu'on est tous un peu pareil. J'essaye à me faire à l'idée que l'hivers les gens hiberne :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je suis partante également pour le rp avec Nate mais ne m'oublie pas avec Audran  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CÉLESTE WITHERSPOON bin vu que c'était un love que tu voulais j'pensais qu'avec Floyd c'était plus d'actualité  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 1779901633  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Non non car justement ça mettrait du piment avec le retour du premier baiser tout ça tout ça.  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 1508216586 En plus on avait pas dit que ça terminerait forcément comme ça car on voulait jouer au feeling...  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CÉLESTE WITHERSPOON c'est vrai xD Et j'fais moi même au feeling pour le love =) En fait j'ai eu surtout un gros moment de vide pour Audran ( aujourd'hui encore j'suis à taton avec lui ) . Et j'ai enchaîné avec ma PR donc...

Mais pas de soucis, j'te répond  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Si tu préfères attendre pour être sur concernant Audran alors on peut attendre... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CÉLESTE WITHERSPOON y'a pas de soucis, y'a quand le jouans que j'arriverais à le cerner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Alors essayons de faire en sorte que tu le domptes  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)