Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren oui c’est ça  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2 1881463262 mais j’essaye de rester active  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CRYSTAL CARVALHO on part sur quoi ?

PS : liam fait la gueule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren hmmm bonne question  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2 1616978029 co toi sur Skype  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2 3997999705
Pourquoi?  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CRYSTAL CARVALHO okays je skype xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aurais bien dit oui, mais aprés la Rep de Nate à notre échange de SMS , je penses qu'elle va le fuir comme la peste. Rain et Arizona c'est pas la meilleur combinaison. Cela dit, si t'as une idée, je peux te suivre dans le délire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAIN S. WILKINS oui forcément Arizona protége Alan, logique.
Alors dommage est trop petite pour se perdre dans les magasins :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR non en effet, elle est pas assez tête en l'air pour ça XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince j'ai oublié un mot. Emma xD Je parlais du bébé que garde Nate xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren On peut voir pour un rp ensemble si tu veux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. VALENTIN DE BOURBON-W. ah oui j'aime ton style d'écriture  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2 1629572796 Meme confrérie  (M/F) Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main,peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. - Page 2 1616978029 une idée de base ?

@CÉLESTE WITHERSPOON j'te crée le baby sitting ?

@RAIN S. WILKINS on va bien trouvé quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)