Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig Bazzart {Céleste & Nate}
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Big Bazzart {Céleste & Nate}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Les fêtes de Noel venaient de passer. Le premier avec un bébé dans les pattes et Nate se rendait bien compte que c’était loin d’être reposant. Honnêtement il avait adoré. Il avait vraiment l’impression de construire son avenir, d’avoir une famille même si Emma n’était pas sa fille et Arizona pas encore sa femme. Cuisiné ensemble, se réveiller dans ses bras, ouvrir les paquets. Tout c’était passé dans la joie et la bonne humeur. Le seul bémol c’était l’état de l’appartement… Nate était du genre bordélique, il ne savait pas ranger au fur et à mesure et se laissait souvent dépassé. Aussi, aujourd’hui on avait l’impression qu’une tornade était passée ! Il préféré attendre encore un peu avant qu’Arizona se rende compte de son défauts, puisqu’ils avaient emménagé ensemble juste avant les fêtes, donc pas le choix : rangé ! Sauf qu’avec Emma dans les parages c’était mission impossible. Arizona était partit se promener, passer un peu de temps avec des amis à elle parce que Noel c’était surtout profité des gens qu’on aime. Pour s’occupé du bébé il ne restait donc qu’une solution : Céleste ! Il appela l’adolescente qui était sa baby-sitter depuis deux mois maintenant. Dix minute plus tard, après lui avoir indiquer cette nouvelle adresse qu’elle ne connaissait pas, elle frappa à la porte. " Salut Céleste, c'est adorable de ta part de venir le lendemain de noel."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette année pour la première j’avais passé les fêtes de noël en compagnie de mon petit ami Floyd mais il avait du quitter Boston le 25 au matin afin de retrouver sa famille pour la semaine. Je l’avais encouragé à le faire puisqu’il n’avait pas eu beaucoup de nouvelles de leur part depuis son arrivé à Harvard. De mon côté j’avais passé le 25 au côté de ma sœur afin de partager un repas de fête ensemble et s’offrir nos cadeaux. C’était le noël parfait et j’étais fière d’avoir pu le partager avec les personnes que j’aimais. En cette fin de semaine j’allais essayer de voir tous mes amis afin de leur donner leurs cadeaux car j’avais essayé de gâter tout ceux que j’aimais étant donné que j’avais les moyens de le faire grâce à mon job de serveuse au Starbucks et en tant que baby-sitting. En parlant de Nate il venait de m’envoyer un message pour que je vienne garder sa petite Emma et j’avais accepté sans trop réfléchir. J’avais quitté ma chambre d’étudiante avec deux cadeaux sous le bras en direction de notre rendez-vous. Je toquais à la porte avant de voir l’étudiant ouvrir cette dernière. « Salut Nate, oh tu sais m’occuper d’Emma est toujours un pur plaisir pour moi alors il n’y a pas de quoi. » Je lui montrais les deux paquets que j’avais emporté avec moi. « Il se pourrait que le Père Noël soit passé chez moi pour elle...»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Nate s’en voulait presque de demandé à Céleste de venir le lendemain de noël. L’adolescente devait sûrement avoir mieux à faire que de venir. Elle aurait dût rester en famille au lieu de venir aider un «  papa » un peu débordé. Il était même à deux doigt de la rappeler pour lui dire de laissé tombé quand on frappa à la porte. Loin d’affichait un air contrarié ou une mine fatigué, Céleste souriait et avait l’air ravis d’être là. Gentil, le McLaren la remercier tout de suite de sa présence en ce temps de fête. A sa plus grande surprise, elle lui montra deux cadeaux qu’elle tenait dans ses mains. «  C’est pour Emma ?!? » demanda-t-il vraiment étonner, avant qu’elle n’explique que ça venait du père noël. «  Oh mais il va fallait pas. Vraiment je ne sais pas quoi dire. Entre vite » dit-il avant de se pousser pour la laisser passer. C’est la première fois que Céleste venait au loft. «  Emma est dans le transat. Elle mâchouille la chenille qu’elle a eue à Noel. » Dit-il avant de se rapprocher du bébé. Il se pencha au dessus de la petite fille. «  T’a vu qui est là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’arriver chez Nate et je lui montrais les deux cadeaux que j’avais amené pour la petite Emma. « Oui car une si gentille petite fille mérite d’être gâtée à noël. » Je me doutais qu’elle avait du avoir énormément de cadeaux venant de Nate et de sa maman mais je voulais qu’elle comprenne qu’elle comptait pour moi et que le père noël ne l’avait pas oublié. Lorsque j’étais petite ma sœur m’avait dit que le père noël déposait des cadeaux chez toutes les personnes qui nous aimait alors ce geste voulait dire beaucoup pour moi. J’entrais doucement chez lui et je m’avançais vers le transat où elle jouait et je me penchais avant de lui caliner doucement sa main. « Eh bonjour ma petite princesse. Tu as l’air d’être heureuse de jouer avec ta chenille. » Je lui déposais un bisou sur son front avant de tendre les deux paquets à Nate. « Je te laisse ouvrir si tu veux. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Nate et Arizona n’étaient pas les parents d’Emma. Nate n’était pas son père. Arizona n’était pas sa mère. En vérité, Nate était son oncle. L’enfant avait été laissé devant la porte par sa demi-sœur de vingt ans, sans un mot, sans une explication… Aujourd’hui encore il n’arrivait pas à la joindre, à comprendre et il nourrissait l’espoir qu’elle revienne cherchait sa fille, bien que de plus en plus l’envie qu’elle ne vienne jamais, qu’il garde Emma pour toujours grandissait en lui.  Ce bébé qui était arrivait comme un cheveu sur la soupe il l’aimait passionnément, pour preuve, les jouets présent un peu partout dans l’appartement. Pas de doute, cette année elle avait été gâtée. «  C’est vraiment très gentil Céleste. J’me sens mal du coup, j’ai même pas pensé à t’acheté quelque chose. J’aurais dût. Tu es vraiment extraordinaire avec Emma et elle t’adore. » C’est vrai que sur ce coup Nate n’était pas fier. Céleste aurait mérité un cadeau. L’un comme l’autre se rapprochèrent du bébé qui se mit à sourire en voyant sa nounou. Nate attrapa les deux paquets et commença à déballer les cadeaux

Hj : j’te laisse écrire ce que c’est hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais l’histoire de cette petite et j’étais vraiment admirative devant le courage de Nate même si au fond il n’avait pas eu le choix en la gardant. Il faisait preuve d’un amour infini pour Emma et cela me touchait sincèrement. « Je n’ai pas fais ça pour avoir un retour Nate alors ne t’excuse même pas. » Je le regardais avant de lui sourire afin de le rassurer. « Si je peux te rassurer je ne t’ai rien pris non plus. » riais-je doucement. « Elle mérite d’avoir autant de personnes qui l’aime à ses côtés. » Être avec Nate était la meilleure chose pour elle et je savais qu’elle aurait une belle vie avec lui. Je câlinais tendrement la main de Emma avant de regarder Nate qui ouvrait les présents. « C’est un livre sur les animaux marins et un jeux d’éveil avec Sophie la girafe. » Je ne savais pas ce qu’il souhaitait pour la petite mais j’espérais que ça plaise à tout le monde.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Nate ne connaissait pas personnellement Céleste. En fait pour lui elle était «  la nounou d’Emma ». Ça n’empêche qu’il s’était bien rendu compte à quel point la demoiselle était souriante, gentille et serviable. Il était persuadé que ce n’était pas un genre qu’elle se donnait pour obtenir du travail mais réellement sa personnalité. Aussi quand bien même ses cadeaux pour le bébé était par pure générosité, Nate s’en voulait de ne pas avoir pensé à elle en retour parce qu’elle le méritait, ne serait-ce qu’en récompense du travail effectué. Il eut un léger rire à sa justification. «  D’accord, mais sache que tu fais de l’excellent travail » Il attrapa les paquets qu’elle lui tendait et Nate eut un sourire. «  Merci. J’adore. » Il dirigea le jouet vers Emma et elle tenta de l’attrapé avec ses petites mains. «  Elle aussi je crois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait se rattraper puisqu’il ne m’avait pas offert de cadeau pour noël mais cela me faisait sourire car je n’attendais pas à avoir une récompense pour prendre soin de la petite. J’aimais ce que je faisais et si il me laissait la chance de continuer alors je le ferai avec plaisir. « C’est gentil Nate je te remercie. » Je rougissais mais avant qu’il ne puisse le voir je baissais la tête pour faire des papouilles à Emma. Je n’avais pas envie qu’il me voit aussi timide car j’essayais de travailler sur moi depuis quelques semaines. « Je suis heureuse qu’elle aime ses cadeaux. » Je ne connaissais pas les enfants mais j’avais pu voir avec les jouets qu’elle jouait et c’était comme ceci que j’avais réussi à avoir des idées. Ma manche remontait un peu et laissais entrevoir des ecchymoses et je soufflais tout en cachant les marques que j’avais depuis plus d’un mois.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Céleste était vraiment gentille et impliqué dans son job étudiant. Il était content de l’avoir trouvé, un peu par hasard en plus. La demoiselle ne faisait pas juste « son job » mais elle s’impliquait totalement et aimait Emma. Pour preuve, sa présence ici avec des cadeaux pour Noel. Nate était touché, vraiment. Emma semblait d’ailleurs être tout de suite intéressé par les nouveaux jouets. Il lui donna Sophie la girafe et lui fit un bisou sur le front, juste avant que son regard ne tombe malgré lui sur les blessures de Céleste. « ça va ? » lui demanda-t-il légèrement inquiet. Ses marques sur son bras avait-il un rapport avec le fait qu’elle n’avait pas pût garder Emma quelque jours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la petite princesse qui jouait avec mes présents et je souriais avant d’entendre la question de Nate. Je détestais devoir parler de moi mais j’avais appris à affronter la réalité et ne pas avoir honte de parler de ce que j’avais vécu même si j’en étais pas fière. « Maintenant ça va...» Physiquement c’était presque la vérité mais psychologiquement c’était tout l’inverse puisque je devais apprendre à vivre avec la peur au ventre. « J’ai vécu 3 jours en enfer et j’essaie de relever la tête..» J’avais du prendre sur moi pour venir ici aujourd’hui car je détestai quitter ma chambre seule et marcher dans les rues… « Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles surtout pour Emma...»

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)