Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig Bazzart {Céleste & Nate} - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Big Bazzart {Céleste & Nate}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Nate eut une mine désolé quand il entendit le «  maintenant » de Céleste. C’était plus fort que lui, il n’aimait pas savoir que les gens n’allaient pas bien. Trop gentil sans doute, voilà comment on le définissait, mais pour lui c’était simplement être humain. La gentillesse c’était quelque chose de gratuit dont tout le monde aurait dût être capable. Céleste avait l’air d’être une bonne personne et il était triste qu’elle soit mal, qu’importe la raison. Les marques à son poignet lui firent penser aux bleus qu’il camouflait étant gosse quand son père le battait. Avait-elle à souffrir d’un petit ami violent ? Elle s’expliqua d’avantage et chassa ainsi ses suppositions. Kidnappé donc. «  L’année dernière pendant le bal de Thankgiving, on a été plusieurs élève à subir la même chose. On a été retenu pendant une semaine. On nous a rien fait mais… je sais l’angoisse que ça procure. » Et c’était peu dire ! Les mois qui s’en était suivit avait été compliqué pour Nate. «  T’a pas à t’excusé, c’est moi qui m’excuse de te faire venir alors que tu devrais te reposer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 mois c’était écoulé depuis mon kidnapping et j’essayais tant bien que mal de relever la tête mais surtout de ne plus penser à tout ce que j’avais vécu. J’avais perdu ma mémoire et je n’étais pas encore prête de me souvenir de ce weekend car j’étais trop fragile pour ça. « Thanksgiving ne réussit à personne sur Harvard..» Avais-je était victime du même gourou que l’année dernière ? Je ne savais pas mais je ne voulais pas chercher à découvrir son identité. « Tu sais que rester seule n’est pas la meilleure solution non plus car je veux éviter de broyer du noir. » lui confiais-je avant de reprendre la parole. « J’ai été kidnappé mais je ne me souviens de rien. » J’espérais ne jamais retrouver la mémoire mais selon les médecins j’allais avoir des flash dans les mois qui arrivaient. « Les ecchymoses et les côtes fêlées me donnent un avant goût de tout ce que j’ai subi pendant les 3 jours..» Venir chez Nate avait été un nouveau défi pour moi mais je l’avais relevé et j’étais fière de moi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Nate n’avait pas vraiment percuté que les évènements de 2017 avaient eu lieu à la même période que le traumatisme vécu cette année par Céleste. En tout cas ça n’avait rien à voir puisqu’il s’agissait d’une confrérie concurrente qui avait largement dérapé. Preuve étant, après les enlèvements, un petit groupe avait eu à souffrir par un maitre chanteur et une soirée des tortures… Sombre histoire. Quoi qu’il en soit, Nate savait qu’on ne sortait jamais indemne de ce genre de chose et il avait une certaine compassion pour Céleste. Il regrettait presque de lui avoir dit de venir garder Emma. «  C’est vrai que la solitude n’est pas la meilleure des solutions. » Il avait testé avant elle et c’était planté en beauté. Il l’écouta racontait un peu ce qu’il s’était passé, notamment sa perte de mémoire. «  ça aussi je connais » dit-il avec un certain regret. «  Rien à voir avec l’enlèvement mais j’ai perdu la mémoire suite à un accident de voiture. » Céleste allait finir par croire qu’il lui était arrivé tout les maux de la terre, mais c’était la stricte vérité et il ne pouvait que comprendre ce qu’elle endurait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant garder Emma je n’aurai jamais pensé pouvoir parler aussi ouvertement à Nate mais étrangement cela me faisait du bien. Plus la discussion avançait et plus je me sentais légère, peut-être que ça allait m’aider à avancer mais ça je le verrai plus tard. « C’est ce que j’ai commencé à apprendre depuis quelques semaines. » Le fait d’avoir Floyd à mes côtés me faisait du bien et il m’aidait à affronter le présent tout en prenant soin de moi. Ce n’était pas le seul à vouloir mon bien être puisque mes ami(e)s les plus proches essayaient de m’aider. « Oh...je suis désolée d’apprendre ça...et...ton accident s’est passé il y a longtemps ? » Je ne savais pas si il voulait en parler et à peine avais-je posé la question que je m’en voulais mais si il ne voulait pas entrer dans les détails alors il n’avait qu’à me le dire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Nate pensait rapidement filer. Il pensait confier Emma à Céleste, comme d’habitude. Sauf que l’un comme l’autre commençait à se confier. Céleste, sans doute parce qu’elle en avait besoin. Nate parce que l’histoire de Céleste lui rappelait sa propre vie et que si ça pouvait l’aider ce n’était que mieux. Puis c’était tellement rare qu’il s’entende bien avec quelqu’un, comme il l’avait dit, la solitude n’avait rien de bon et il s’y était engouffré les mois derniers. Aujourd’hui il sentait plus à même de communiqué, de parler de lui. Preuve étant, il évoqua sa propre amnésie. «  C’est pas grave tu n’y ai pour rien. C’était il y a deux ans. » Déjà deux ans. Le temps passait trop vite. «  Je l’ai retrouvé depuis. Enfin en partie. Ou pas exactement. C’est compliqué » conclu-t-il avec un léger rire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait subit un accident 2 ans auparavant et il n’avait toujours pas retrouvé intégralement sa mémoire et cela ne me rassurait pas. Je n’avais pas hâte de me souvenir ni même de revivre ce que j’avais enduré mais au fond je n’étais pas sure de vouloir rester dans l’ignorance. « En partie ? Tu ne te souviens pas de tout ? » Je ne connaissais pas son accident et je ne voulais pas connaître l’histoire mais il venait de m’intriguer en me montrant que je n’étais pas la seule dans ce genre de situations. « Tu...tu as vécu comment le fait de retrouver la mémoire..? » Était-ce douloureux ? Telle était ma question.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Nate n’était pas vraiment du genre à s’étendre sur sa vie. Pas par fierté comme d’autres hommes mais dût à une certaine réserve, une certaine timidité et une envie de ne pas embêté les gens. Aussi il avait été plutôt évasif sur sa perte de mémoire mais Céleste le questionner et semblait vouloir en savoir plus. Si le McLaren continua de se confier c’est parce qu’il sentait que sa propre histoire pourrait aider la demoiselle. «  Euh ça va être un peu long » dit-il en souriant avant de porter son regard sur Emma, qui était calme pour l’instant. Il poussa un léger soupir. «  Quand j’ai perdu la mémoire, c’était stressant de ne rien savoir et j’voulais à tout prix agir comme «  l’autre Nate ». C’est personne qu’on me racontait et qui pour moi pouvait être n’importe qui.  C’était pas moi. C’était un type dont on me parlait, me racontait la vie. Faut savoir que moi je ne savais plus parler, plus marcher et j’ignorais jusqu’à mon prénom. » Rien à voir avec Céleste donc. «  Mon meilleur ami a fini par voir ma détresse et à force de discuté ensemble j’ai décidé de ne pas chercher à retrouvé la mémoire. J’ai décidé d’apprendre à me connaitre, mes goûts, mes passions. Savoir qui j’étais, maintenant. » Dit-il en haussant les épaules, pas sûre qu’elle comprendrait. «  Plusieurs mois plus tard j’ai fini par retrouver la mémoire. Toute ma mémoire. Mais… sans l’impact émotionnel. J’veux dire. J’ai vécu des choses traumatisantes étant enfant et même si je m’en suis rappelé, j’avais désormais un recul par rapport à ses choses. » Il restait évasif par choix, refusant de balancer de but en blanc : ma mère est morte d’un cancer et mon père me battait ! «  Quand j’ai été enlevé… Le stress dût à cet évènement m’a tout renvoyé à la gueule d’un seul coup. On nous a fait aucun mal mais l’angoisse… La peur qu’il arrive un truc, restait dans cette attente sans savoir ce qu’il va arrivait avait pour moi… une impression de déjà vu. » C’était peu dire. « J’ai retrouvé l’émotionnelle qui me manquait et ça a été… intense. » Le mot était faible. «  J’ai mis des mois à m’en remettre. » Et il avait été aider par une psy…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais des questions à Nate et je ne savais pas si j’avais fais la meilleure chose à faire mais je voulais apprendre à le connaître et plus les minutes passaient et plus je prenais conscience qu’il avait vécu des choses aussi horribles que moi. Peut-être que nos confession du jour allaient nous rapprocher. Je l’écoutais attentivement sans rien dire car il n’avait pas vécu quelque chose de simple et je compatissais même si mon histoire était bien différente de la sienne. « Je suis désolée..» lui dis-je au début avant de reprendre la parole. « Notre histoire n’a pas beaucoup de similitudes actuellement et je trouve que tu as beaucoup de courage d’avoir pu affronter le tout avec la tête haute. » Il avait du mettre du temps à tout réapprendre mais c’était la preuve qu’il était fort et qu’il pouvait surmonter toutes les épreuves que la vie lui donnait. « Il faut que tu repenses à tout ça et tu peux être fier de toi Nate. Vraiment. » Personnellement j’étais fière de lui même si on ne se connaissait pas personnellement. « J’espère pouvoir être aussi forte que toi lorsque mes souvenirs me rattraperont. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart  ❞
NATE & CELESTE

Céleste était juste «  la nounou d’Emma » et ils n’avaient jamais pris le temps de discuté. Faut dire qu’elle était timide et lui plutôt réservé. Dans un sens deux caractères qui s’accordait mais ils leurs faillaient un petit coup de pouce pour ce livré. Les blessures de Céleste avait été le point de départ et le McLaren se confier sur sa vie avec une certaine facilité déconcertante. C’était fou de raconté ça à une inconnu. D’autant plus que ça lui faisait réaliser ce qu’il avait vécu. Pourtant il n’était pas un superhéro ou un personnage de fiction, non il était juste lui, un être humain avec sa propre histoire. «  Ne le sois pas. Tu n’y es pour rien. » Répondit-il en souriant quand elle s’excusa. Le mots que prononça Céleste par la suite le toucha. Vraiment. «  J’étais pas tout seul. Je dois pratiquement tous à Arizona. Elle est mon pilier. Elle a su rester quand tout les autres sont partit. » Malgré leurs rupture. Malgré les obstacles. Arizona était resté auprès de lui. Dans les bons comme dans les mauvais moments. « Merci Céleste. Vraiment. » Un sourire. Nate avait dans l’idée que ses confidences n’étaient que le début d’une sincère amitié. «  J’en suis sûr. Il faut parfois ce méfier de l’eau qui dors, les personnes les plus courageuse ne sont pas toujours celle qu’on croit. L’habit fait rarement le moine » dit-il en souriant. Emma se mit alors à pleuré. Les jouets l’avaient lassé. «  Euh… par contre j’vais devoir me mettre au ménage. Je t’ai venir pour tout rangé avant qu’Aria ne rentre. L’heure passe et… Tu m’en veux pas ? » dit-il avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me confiais à Nate et plus je le faisais et plus je me sentais légère. Je ne comprenais pas pourquoi ni comment j’arrivais à le faire mais je ne me posais pas trop de questions car je voulais vider mes pensées. « C’est important d’avoir des personnes voir une personne sur qui compter quand tout ton monde s’écroule. » Il avait eu Arizona lors de son accident et quand je le voyait m’en parler avec autant d’étoiles dans les yeux je ne pouvais que me sentir heureuse pour lui. Quant à moi j’avais aussi un bel entourage et grâce à eux j’arrivais à avancer sans avoir trop peur ou plus exactement pour la mettre de côté. « Je suis d’accord avec toi Nate mais je suis encore trop jeune et trop fragile pour vivre ça. » Je détestais dire à voix haute que j’étais faible mais c’était la réalité et le dire à Nate prouvait à quel point je lui faisais confiance. « Je m’en occupe ne t’en fais pas. » Je prenais doucement Emma dans mes bras et je la berçais tout en lui chantonnant une chanson.

« »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)