Invité
est en ligne
Invité
❝ Big bizzart ❞
NATE & CELESTENate eut une mine désolé quand il entendit le « maintenant » de Céleste. C’était plus fort que lui, il n’aimait pas savoir que les gens n’allaient pas bien. Trop gentil sans doute, voilà comment on le définissait, mais pour lui c’était simplement être humain. La gentillesse c’était quelque chose de gratuit dont tout le monde aurait dût être capable. Céleste avait l’air d’être une bonne personne et il était triste qu’elle soit mal, qu’importe la raison. Les marques à son poignet lui firent penser aux bleus qu’il camouflait étant gosse quand son père le battait. Avait-elle à souffrir d’un petit ami violent ? Elle s’expliqua d’avantage et chassa ainsi ses suppositions. Kidnappé donc. « L’année dernière pendant le bal de Thankgiving, on a été plusieurs élève à subir la même chose. On a été retenu pendant une semaine. On nous a rien fait mais… je sais l’angoisse que ça procure. » Et c’était peu dire ! Les mois qui s’en était suivit avait été compliqué pour Nate. « T’a pas à t’excusé, c’est moi qui m’excuse de te faire venir alors que tu devrais te reposer. »© LOYALS. - @CÉLESTE WITHERSPOON
(Invité)