Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoying the moment, Partying Hard (Tierney) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Enjoying the moment, Partying Hard (Tierney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le beau gosse qu'était Raleigh se fichait pas mal qu'on le mate ou pas, il en avait l'habitude, la nudité n'était absolument pas un soucis avec lui. Heureusement quand on fait pute, puis mannequin, sinon ça serait un peu dure d'exercer ce métier. Ils étaient dans le lit depuis quoi ? Quelques minutes déjà, et Raleigh contemplait le plafond en espérant s'endormir, comme souvent, il fixait le plafond avant ses yeux se ferment tout seul sans prévenir. Mais c'était sans compter sur son colocataire de literie de la soirée qui décidait de ne pas se tenir tranquille. Quelque chose semblait le déranger, et si Raleigh n'était pas stupide, il comprit vite ce qui n'allait pas. Vu la crise à la soirée, ce gars devait avoir de sérieux problèmes dans sa tête. Il attendit, voir si il avait besoin de temps pour se calmer, ou lui demander quoi que ce soit, mais le silence régna en maître, a part les mouvements du brun. Raleigh lâcha un soupire assez fort, avant de se rapprocher du brun, et de le coincer entre ses bras en lui disant. « Allez viens là. » C'était pas sur que ça l'aide, si ça se trouvait il allait encore se manger une gifle, mais il lui semblait que ce mec ne demanderait jamais de l'aide, et que les trois quart du temps quand on proposait de l'aider, il mordait plutôt que d'être reconnaissant, quelques part Raleigh se retrouvait un peu dans ce comportement, c'était sûrement pour ça que ça le dérangeait un peu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

C'était sans succès qu'il essayait en vain de trouver le sommeil, comme souvent celui ci se jouait de lui. N'étant jamais là, ou étant comblé de cauchemar horrible qui lui faisait perdre la tête et aussi le peu de sommeil. S'en était tel que certaines fois, Tierney faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas dormir, parce que fermer les yeux l'angoissait, la peur de ce qu'il retrouverait, l'angoisse de revoir ces choses douloureuses une nouvelle fois, de se réveiller en sursaut, de déranger le monde. C'était fatiguant, aussi quand il sentit Raleigh se rapprocher de lui, il faillit lui coller un pain, mais sa voix n'avait rien de perverse, et ses gestes n'avaient rien non plus de déplacé, il avait juste passer ses bras autour de lui comme il l'avait fait à cette soirée damné, alors il se détendit malgré lui. La chaleur de Raleigh près de lui, l'étreinte rassurante d'un homme fort à ses côtés, c'était tout ce qu'il avait besoin pour ne plus avoir trop peur de fermer les yeux et que Morphée fasse son oeuvre. Et il passa la meilleure nuit de ces deux longues dernières années de sa vie, même si c'était pas si dur que ça.

«.»
(Invité)