Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoying the moment, Partying Hard (Tierney)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Enjoying the moment, Partying Hard (Tierney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée était programmé, alors Raleigh n'avait pas pu faire autrement que d'y venir. Boire, s'amuser, c'était quelque chose qu'il n'avait pas beaucoup fait ces derniers temps, et ça lui manquait un peu, surtout avec la période des fêtes qui approchaient à grand pas. C'était une période qui le rendait triste, avec de mauvaises pensées ,alors il avait toutes les raisons du monde de se trouver à cette soirée. La musique était forte, et dès qu'il avait franchit la porte de cet apart' il avait eut l'impression d'être a un concert, sa cage thoracique vibrait au son des basses. Un sourire énorme s'afficha sur son visage tandis qu'il buvait à en perdre le compte, branchant deux ou trois personnes, parce que Raleigh est un gars comme ça. Une soirée voulait dire, de l'alcool, du sexe, et de la musique, et pas forcément dans cet ordre là.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

C'était un soir de semaine, pas vraiment le délire de Tierney d'aller en soirée. De base il aimait pas les grosses soirées, il rentrait toujours dans les gens,c'était affligeant, mais en plus, et les musiques étaient pas terrible. Mais depuis qu'il habitait avec Ethan, il essayait de l'esquiver au maximum. C'était très con, mais il voulait tellement pas prendre de place, qu'il préférait même ne pas rentrer à l'appart, et lui ficher la paix. Tierney n'avait rien pigé au concept "vivre ensemble" de tout évidence. Mais c'était pas grave. Ce soir il était là, un peu forcé, pourtant, il avait l'air déterminé. Il était entré en souriant, espérant que ça se passe bien. Il avait prit un verre d'alcool, et essayait de se mêler à la foule quand soudain on le bouscula et il se retrouva à tomber sur quelqu'un. Pour une fois que c'était pas lui qui se prenait les pieds quelque part, il avait quand même fallu qu'il atterrisse sur quelqu'un. Et évidement c'était pas n'importe qui, c'était Raleigh. Quand il releva la tête pour s'excuser, il le reconnu. Il lui dit quand même. « Désolé, on m'a bousculé. J'espère que ça va. » Et c'est à ce moment qu'il lui revint le souvenir de la dernière fois où Raleigh l'avait porté pendant leurs baiser. Tierney se mit a regarder ailleurs, tirant à nouveau sur ses manches tandis qu'il s'écartait de Raleigh. Décidément cette soirée commençait très mal.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une soirée comme Raleigh les aimait. Animé, fourni, et bruyante. Plus c'était exubérant, et plus il adorait ça. C'était un peu bizarre mais venant d'un type qui n'avait plus rien dans la vie à quoi se raccrocher, ça finissait par être logique. Il était en train de profiter de la soirée quand on le bouscula lui aussi. Un gars qui atterrissait littéralement dans ses bras. C'était même pas la peine de demander, un grand sourire s'afficha sur son visage avant même de savoir qui c'était. Il s'excusait, apparemment lui aussi avait été poussé, et Raleigh lâcha un petit rire avant de lui répondre. « T'inquiètes j'ai vu bien pire. C'est surtout toi, ça va ? » C'était plus fort que lui, il était un peu alcoolisé, pas suffisamment pour être déjà bourré, mais il devenait passablement altéré quand même. Il lui demanda alors « Alors t'as réfléchis ? » Raleigh était un peu curieux, mais c'était surtout parce qu'il "le connaissait" et aller savoir dans sa tête c'était déjà plié qu'il allait s'occuper de lui ce soir. Quand je vous dis qu'il était altéré avec cet alcool. Il souriait bêtement, parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, l'alcool c'est pas bon pour la santé, surtout quand on agit bêtement.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

La soirée commençait vraiment mal. C'était déjà difficile pour Tierney de mettre les pieds dans une soirée comme celle-ci, il avait été bousculé et maintenant il se retrouvait à parler à ce gars. Le mec de Tinder. Le gars qui venait de lui dire que c'était rien, ça pourrait être quelque chose de sympa, même si Tierney prenait un peu mal le fait qu'un homme de sa carrure qui vous rentre dedans de plein fouet, ne soit pas traumatisant, mais la fin de sa phrase l'acheva. "Surtout toi" ? Il était relégué au rang "de petite chose" et ça le saoulait déjà. Cette conversation commençait mal. Il soupira roulant des yeux, passablement agacé. « La forme, je respire la joie de vivre. » Ou pas. A ce moment là il respirait l'égo blessé malgré lui. Mais lui qui pensait que ça ne pouvait pas être pire, comprit son erreur. Si il avait réfléchis? A quoi, au fait qu'il pourrait aimer les gars ? C'était fait depuis des années et si c'était le cas Tierney savait très bien qu'il assumerait d'emblée. Mais il y avait toute interligne dans son discours, et sa façon de lui sourire bêtement, l'agaça encore plus. Il préféra l'envoyer bouler. « Et soudainement t'es devenu mon pote ? » Il est vrai que Tierney n'était pas forcément doué socialement, sauf pour rembarrer les gens, ça il faisait ça très bien étonnamment. Il lui montra son dos parce qu'il tournait déjà les talons pour essayer de profiter de cette soirée, même si il se demandait sérieusement si il ne serait pas mieux dans lit... Et si Ethan était à l'appart ? Si il essayait de dormir ? Et si Tierney le réveillait ? Nop, il allait rester à cette soirée maudite.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait trop d'alcool dans le sang de Raleigh pour comprendre que n'importe quel homme ayant un peu de fierté pourrait mal le prendre. C'est pas comme si Raleigh avait une quelconque fierté. Il se fichait de tout et de tout le monde. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait. Le ridicule ne tuait pas, après tout il avait été prostitué, et maintenant c'était un modèle. Lui, le type qui sortait de maison de redressement. Pas tellement le genre a prendre des gants de toute façon. Mais il ne comprit pas le sarcasme de sa réponse, complètement à côté. « Super dude. » Raleigh le regarda bizarrement, ne comprenant pas sa question, et il lui tournait déjà le dos. Il lui saisit le poignet pour le retenir avant de passer son bras autour des épaules de Tierney en souriant bêtement. « Bien sûr qu'on est pote. Viens on va s'amuser. » Et Raleigh commença à l'entrainer au milieu de la foule de gens pour aller, danser. Il était pas très réveillé à cause de l'alcool, mais il n'avait pas prévu d'abuser de lui même si c'est un peu l'impression qu'il donnait à ce moment précis. Si il avait été sobre, il aurait bien compris qu'ils n'étaient pas vraiment pote, et que probablement Tierney était très incommodé par ce qu'il faisait.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

Tierney voulait seulement passer le temps, loin de l'appart avec Ethan. Il voulait seulement lui ficher la paix, parce qu'il ne se passait pas une nuit où des cauchemars ne venaient pas le torturer et le réveillé en hurlant. Il y avait longtemps que Tierney vivait avec mais l'imposer à quelqu'un d'autre c'était différent. Alors oui il était à cette soirée, et Raleigh lui prenait clairement la tête. Il n'avait pas envie d'être sympa ce soir, pas de faire semblant ou d'être diplomatique. Il était en train de partir, de le planter pour profiter de la soirée, au lieu de ça il sentit une mains se refermer sur son poignet. Il détestait qu'on le touche. Mais là, ça ne faisait que faire monter l'énervement sur ses nerfs. Il prit sur lui, lui disant. « Lâche moi.» Apparemment c'était tombé dans l'oreille d'un sourd. Le gars venait de passer son bras autour de ses épaules, et le traînait Tierney-ne-sait-où. Tierney n'en pouvait plus. Il s'arrêta, essayant de ne pas le suivre, et excédé par ça, il lui décocha une droite directe au niveau du coeur de Raleigh. Là où ça fait le plus de dégât, et clairement il y avait mit toute sa force, frappant de son poignet non-affecté par ses blessures en Syrie. Il lâcha sèchement « Je t'ai dis de me lâcher. T'as intérêt à foutre la paix sinon la prochaine fois c'est mon genou dans tes parties, c'est clair ?! » Dans ses yeux devait briller une fureur et une détermination que seul quelques personnes avaient pu voir... dont son père il y a de très longues années...


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raleigh n'était pas tout à faire clair, l'alcool brouillant un peu son jugement qui de base n'est pas forcément fiable. Alors il était passé outre les volontés du gars, parce qu'il était dans son délire, un peu, tout seul. C'est à peine si il entendit Tierney lui demanda de le lâcher, entre la musique et son état, il était pas disponible pour une vrai conversation de toute façon. Il avait entraîné Tierney vers le milieu de la pièce parce qu'il voulait bêtement profiter de la soirée, mais son "pote" ne semblait pas d'accord. Il s'arrêta, Raleigh allait lui demander ce qui se passait quand il se prit une droite en plein torse. Le choc lui coupa le souffle quelques secondes, et même si il ne le montra pas, reprenant très vite sa contenance, ça faisait mal. Il n'y avait pas été de mains morte, mais heureusement qu'il n'avait pas taper exactement sur son coeur, sinon rien que l'impact aurait pu perturber le rythme cardiaque de Raleigh pour de bon. Il lui adressa un sourire, alors qu'il ne le pensait pas du tout, ça faisait mal mais il ne l'avouerait jamais. Avouer souffrir c'était être déjà mort. Voilà ce qu'il avait apprit au centre de redressement. « C'est bon je t'avais pas entendu. Pas besoin d'en venir aux poing. Faut se détendre dans la vie. » Il soupira et ne put s'empêcher de remarquer qu'il était furieux. Et ce regard sombre, cette mâchoire contracté, ça le rendait vraiment plus appétissant qu'à la normal. Il aurait bien aimé faire une blague sur le fait qu'il était encore plus sexy énervé, mais au vu de la douleur sur sa poitrine, il préféra la passer sous silence et aller voir ailleurs si il faisait meilleur. La fête était grande, il y aurait bien des gens qui seraient intéressé par Raleigh.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

Tierney était énervé. C'était pas facile de l'énervé, mais Raleigh avait réussi ce prodige. Il n'avait pas l'air d'avoir eut mal, en tout cas il ne le montrait pas, et Tierney se prépara à se faire alpaguer à nouveau, et donc à lui décocher un super genou dans les parties pour qu'il lui fiche la paix. Si il avait été 100% opérationnel, il aurait pu facilement le maitriser, mais ce n'était pas encore le cas. Heureusement Raleigh semblait lâcher l'affaire, et Tierney garda son air sombre pour le dissuadé de changer d'avis. Une chance qu'il s'en aille et lui fiche la paix que Tierney désirait. Il profita de la soirée, buvant un peu, parlant à quelques personnes même si c'était un peu contre-nature pour lui de parler, surtout qu'on entendait pas grand chose avec cette musique, que Tierney n'aimait même pas. Mais il était hors de question qu'il rentre à l'appart d'Ethan.
A un moment donné dans la soirée qui avait bien avancée, une musique lui donna la nausée. Il ne sut pas vraiment ce qui se passait, mais la musique saccadée lui rappelait des souvenirs qu'il n'aimait pas. Des souvenirs de la guerre, de l'incident qui l'avait renvoyer au pays, et qui avait tué les trois quart de son unité. Tierney se boucha les oreilles, mais l'air de la musique ne faisait que commencer, et les souvenirs commençaient déjà à prendre le pas sur la réalité qui l'entourait. Il se dirigeait en titubant vers une des pièces éloignés des enceintes, s'écroulant presque sur le chemin, les mains écrasés contre ses oreilles, essayant de fermer les yeux, mais ça n'arrangeait rien, c'était encore pire. Il ferma la porte avec difficulté, et se retrouva à genoux au sol a essayé de ne pas laisser les souvenirs gagner. C'était peine perdu, il le savait, c'était trop tard il les revoyait, les images qui hantaient ses nuits, ces images qui le réveillait en sursaut, ces cris aigües qui hantaient son cerveau, cette odeur nauséabonde, tout y était, Tierney n'était plus sur le sol d'une chambre dans un appart festif, non il était en Syrie, il y a un peu plus d'un an, dans cet incident... Dans cette horreur qu'il essayait d'éviter tout les jours de sa vie, depuis lors.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui avait foutu la paix. Raleigh était parti dans son coin, parlant avec des personnes, les draguant probablement, parce qu'il faisait ça parfois sans même s'en rendre compte. C'était une seconde nature par moment. Il avait plus ou moins arrêter de boire, le coup de Tierney l'avait un peu calmé étrangement. Néanmoins, ça n'avait pas calmer ses ardeurs, puisque Raleigh avait été séduit par une jolie jeune femme qui l'entraînait dans une autre pièce pour s'amuser de façon privée. Clairement, Raleigh profitait à fond de cette soirée, ça lui vidait la tête de ses problèmes à lui, de ces cours, de la solitude, et de la période de Noël qu'il n'affectionnait pas vraiment. Quand ils eurent finit de se sauter sauvagement dessus dans ce qui devait être la salle de bain de l'appart, ils sortirent de la pièce. C'est là que Raleigh remarqua le petit brun décocheur de droite qui semblait ne pas aller bien. Il ne savait pas ce qui se passait, mais voir quelqu'un les mains sur les oreilles se glisser a grande peine jusque dans une chambre lors d'une soirée, c'était rarement bon signe. Il ne prêta plus aucune attention à la demoiselle qui avait déjà refait sa vie comme lui. Et décida d'aller voir de quoi il retournait, ça se trouvait il faisait un badtrip. Peut être que c'était un drogué. A cette pensée Raleigh fit une grimace, il détestait les drogués. Mais si c'était le cas il ne pouvait pas laisser le gars risquer de clamser tout seul sans personne. Il se glissa dans la pièce où il l'avait vu disparaître, et le retrouva au sol, apparemment en train de parler tout seul, les mains toujours sur les oreilles. Il semblait souffrir énormément, du moins son visage était déformé par des émotions que Raleigh enfouissait depuis si longtemps qu'il les reconnaissait très bien. Il ferma la porte derrière lui, et s'approcha de Tierney. Il posa ses mains sur celle du brun, s’accroupissant devant lui, essayant de capter son regard qui semblait perdu ailleurs, tandis qu'il lui disait. « Tierney ? Tu m'entends ? Qu'est-ce que tu as pris ? » Il pourrait sortir et demander ce qu'on lui avait refiler, mais, il n'avait pas le coeur à le laisser seul. Pas après ce qu'il venait de voir.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

Le plus triste dans l'histoire ? C'est que les drogues n'avaient pas un effet calmant sur Tierney. Il le savait d'expérience, quand il avait été hospitalisé ça ne lui avait pas réussit. Il devenait encore plus chiant qu'il ne l'était. Mais c'était loin d'être le sujet ce soir. Tierney était perdu dans un désert, à l'autre bout du monde, avec des gens qui mourraient ou agonisaient sous ses yeux, et malgré tout ce qu'il ne disait pas, à qui que ce soit, c'était horrible. Une vraie horreur qui ne le laissait pas tranquille. Il ne vit, ni n’entendit Raleigh entrer dans la pièce. Il n’entendit pas plus Raleigh lui parler, ou ne capta son regard, parce que Tierney n'était plus là depuis longtemps. Il ne répondait pas à Raleigh, il parlait, mais il parlait à ses frères, dans ce qui s'était passé il y a si longtemps. « Taylor ? McNamara ? » Il murmura plus bas, malgré son envie de crier, il revivait son envie de pleurer, et sa peur, l'angoisse, la douleur, sa jambe recommençait à lui faire mal, d'un mal fantôme, un résidu de souvenir que son cerveau ne voulait pas archiver. « Pitié, que quelqu'un réponde... » C'était limite, il détestait revivre ce moment, il détestait tout ce qui s'était passé ce jour là.


«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)