Invité
est en ligne
Invité
Il lui laissait le choix. J'avoue que sa réaction était plus passive-agressive qu'autre chose, mais Raleigh en avait un peu marre de jouer le mec sympas, c'était pas tellement dans ses habitudes. Il y a longtemps peut être, mais depuis il avait arrêter de croire au père noel, aux licornes, et aux bisounours. Il vivait dans le monde réel, dur, violent, impitoyable, et pour survivre, il était devenu comme le monde. Il le fallait. alors il ne dit rien, le laissant se démerder avec le casque, et se démerder pour monter sur la bécane. Il ne corrigea même pas sa prise sur lui. Il faut dire qu'il n'avait rien a ajuster. Cela sentait le gars qui était déjà monter sur une bécane, mais Raleigh ne lui demanderait rien. Ils firent le trajet dans un silence reposant et paisible. Un silence qui fut brisée à l'arriver par le brun. Raleigh lui lança un regard, se demandant si il faisait semblant de rien, ou quoi. Si ça se trouvait il était vraiment à côté de la plaque pour tout. Il lâcha seulement. « Le noir n'est pas une couleur. » Sa moto était noire, comme son âme, comme le deuil qu'il n'avait toujours pas fait, de son ancienne vie. Il prit ses affaires, rangea le casque de Tierney dans sa moto, et prit le sien, direction : sa chambre. Il se dirigeait vers sa chambre sans lui adresser le moindre mot. Il n'avait pas envie d'être obligé de lui faire la conversation. Surtout que Tierney ne cessait de le faire chier. Il entra dans sa piaule, posa son casque sur le meuble à l'entrée de la chambre, avant de finalement se tourner vers son invité en lui sortant. « Je te préviens, tu me dis encore une seule fois que t'es un grand garçon fort et viril qui peut se débrouiller tout seul, et je te fou dehors à coup de pieds dans le cul, éclopé, sdf ou pas. Compris ? » Il lança sa veste sur son lit, défait comme toujours, et vaqua à ses occupations.
« »
(Invité)