Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoying the moment, Partying Hard (Tierney) - Page 3

Enjoying the moment, Partying Hard (Tierney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il lui laissait le choix. J'avoue que sa réaction était plus passive-agressive qu'autre chose, mais Raleigh en avait un peu marre de jouer le mec sympas, c'était pas tellement dans ses habitudes. Il y a longtemps peut être, mais depuis il avait arrêter de croire au père noel, aux licornes, et aux bisounours. Il vivait dans le monde réel, dur, violent, impitoyable, et pour survivre, il était devenu comme le monde. Il le fallait. alors il ne dit rien, le laissant se démerder avec le casque, et se démerder pour monter sur la bécane. Il ne corrigea même pas sa prise sur lui. Il faut dire qu'il n'avait rien a ajuster. Cela sentait le gars qui était déjà monter sur une bécane, mais Raleigh ne lui demanderait rien. Ils firent le trajet dans un silence reposant et paisible. Un silence qui fut brisée à l'arriver par le brun. Raleigh lui lança un regard, se demandant si il faisait semblant de rien, ou quoi. Si ça se trouvait il était vraiment à côté de la plaque pour tout. Il lâcha seulement. « Le noir n'est pas une couleur. » Sa moto était noire, comme son âme, comme le deuil qu'il n'avait toujours pas fait, de son ancienne vie. Il prit ses affaires, rangea le casque de Tierney dans sa moto, et prit le sien, direction : sa chambre. Il se dirigeait vers sa chambre sans lui adresser le moindre mot. Il n'avait pas envie d'être obligé de lui faire la conversation. Surtout que Tierney ne cessait de le faire chier. Il entra dans sa piaule, posa son casque sur le meuble à l'entrée de la chambre, avant de finalement se tourner vers son invité en lui sortant. « Je te préviens, tu me dis encore une seule fois que t'es un grand garçon fort et viril qui peut se débrouiller tout seul, et je te fou dehors à coup de pieds dans le cul, éclopé, sdf ou pas. Compris ? » Il lança sa veste sur son lit, défait comme toujours, et vaqua à ses occupations.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

On ne peut pas dire qu'ils avaient une relation amicale. Tierney se prit une veste dans la tronche. Le noir, pas une couleur ? Allez dire ça à ceux qui peignait. Mais il ferma sa bouche, voulant éviter que Raleigh change d'avis et le plante dehors de la mather house. Il le suivit religieusement, essayant de ne pas se perdre, et de ne pas tomber. Raleigh marchait un peu vite pour lui, surtout depuis qu'il était blessé. Mais il ne demanda aucune fois à ce qu'il ne ralentisse. il avait sûrement trop d'égo, et de honte d'avouer qu'il était incapable de faire des choses simples. Une fois que Raleigh franchit le pas de sa chambre, il lui lança une remarque. Il entra à sa suite, scrutant malgré lui tout les recoins de la pièce, comme ci il cherchait un endroit pour se cacher. « Je ne suis pas un éclopé. Je suis un héro, enfin soit-disant.. Je ne suis ni fort ni virile de toute façon. » Il haussa les épaules, se rendant à peine compte qu'il disait ça à haute voix. Il y avait tout un monde dans la tête de Tierney, un monde de solitude qui malgré lui ne voulait pas s'en aller.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait noté que Tierney se traînait un peu derrière lui. Il n'avait pas ralentit pour autant. Il ne le ferait que si il lui demandait. Apparemment la fierté du brun l'empêchait de le faire, et Raleigh n'en fit pas plus cas. Il lui demanda, une fois arrivé chez lui, de ne plus dire à qui voulait l'entendre qu'il pouvait se débrouiller tout seul comme grand garçon qu'il était. Et la réponse de Tierney le piqua. Un héro ? Soit-disant un héro ? Il repensa aux cicatrices qu'il avait vu, pis a sa crise toute entière. Il avait envie de lui en parler, mais avec ce mec il n'y pigeait rien. Tout ce qu'il pigeait c'est que le type lui plaisait, comme beaucoup de gens d'ailleurs, et qu'il lui foutait les nerfs en pelote dès qu'il ouvrait la bouche. Mais avec Raleigh c'était d'autant plus amusant. Il s'approcha du brun avec un petit sourire. « Pas fort? Ta droite me fait encore mal... Tu t'en rends pas compte, pas vrai ? » Ce mec le rendait dingue, vraiment, il allait finir à l'asile à ne plus savoir où il en était. Il reprit, plus doucement, en s'approchant de lui, inexorablement. « Tu es un homme, plutôt bien fait, t'as un beau visage, et ces yeux bleu qui feraient craquer n'importe qui » Il ferma les yeux, se mordant la lèvre inférieur, avant de continuer. « Ces lèvres que je meurs d'envie d'embrasser encore » Il était à quelques centimètres de Tierney, à le regarder bien dans les yeux, mais il se pencha à son oreille pour en rajouter une couche. « Et toute cette peau cachée que je rêverais de goûter » Il n'hésita pas une seule seconde et déposa un petit baiser a peine en dessous de son oreille, dans la naissance de sa nuque. « Et ton air furibard tellement sexy. » Il pourrait en ajouter plus, parce que Raleigh ne manque jamais de matière pour ça, et surtout parce qu'à cet instant, tout ce qu'il disait, il le pensait. Ce gars, le rendait dingue.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

On ne pouvait pas dire que cette soirée était normale pour Tierney. Rien de tout ça n'entrait dans sa routine, dans sa normalité plutot barbante. Tout était si déplacé, si improbable qu'il se pincerait pour être sûr de ne pas rêver. Et si c'était un rêve, une chose est sûr, il aimerait ne pas être réveillé de celui-là, ça le changeait tellement de ces souvenirs qui le hantaient même la nuit. Il venait de dire qu'il n'était ni fort ni viril, parce que Tierney ne se trouvait pas spécialement attirant, ni viril. Il avait fait la guerre, et maintenant il avait une tonne de cicatrice moches qui gâchaient tout, il ne pouvait pas les voir, il n'acceptait juste pas. Il ne comprit pas ce que Raleigh disait. Ne pas se rendre compte de quoi ? Il commença à être mal à l'aise avec ce qui suivit. Il y avait une tension dans l'air qui l'angoissait malgré lui. Il avait cette façon de lui parler, ce ton, cette lenteur, et il se rapprochait de lui. Tierney devait fuir, littéralement il devait s'en aller avant que ça ne tourne mal. Pourtant, il ne fit pas un seul pas. C'était gênant de recevoir des compliments, enfin ça y ressemblait à des compliments. Il était déjà bien dépassé par les événements avant que Raleigh n'ajoute qu'il mourrait d'envie de l'embrasser à nouveau. « Arrête. » Il n'avait pas envie d'en entendre plus, mais comme toujours Raleigh ne l'écouta pas, et lui murmura des choses à l’oreille qui malgré tout le calme dont il essayait de faire preuve, le fit rougir légèrement comme une gamine. Rougissement qui disparut au profit d'un frisson qui le parcourut quand Raleigh l'embrassa dans la nuque. Mon dieu, ce mec était un grand malade. Il avait trouvé un de ces points faibles apparemment. Il repoussa Raleigh loin de sa nuque, à la fois furieux et énervé, ce mec se jouait de lui, il en était sûr. Il avait envie de lui dire ces quatre vérités en face... Pourtant à son grand étonnement ce ne fut pas son poing qui atterrit à nouveau sur Raleigh, non il l'avait attiré à lui pour l'embrasser assez avidement. Il faut croire que Raleigh savait ce qu'il faisait, parce que ça avait marcher. Tierney ne voulait pas réfléchir, il ne voulait rien que se sentir existé. Il était impensable pour le soldat d'aller où que ce soit plus loin avec qui que ce soit, encore moins ce soir, mais il fallait savoir profiter de l'instant.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que Raleigh ne fit aucun cas de ce que Tierney lui disait. Tierney c'était ce rabat-joie qui l'empêchait de s'amuser un peu avec lui. Il avait bien vu que ça mettait mal à l'aise Tierney, il l'avait même vu rougir un peu, mais le mieux c'était sa réaction au baiser qu'il avait déposé. Une réaction qui en disait long sur le petit bonhomme face à lui. Malgré toute la provocation dont Raleigh faisait preuve, il s'attendait à sa petite gifle ou son petit coup de poing. Il était loin de s'attendre à ce que le brun se jette sur lui pour l'embrasser, et par là réaliser les rêves de l'ex-taulard. Alors Raleigh se fit absolument pas prié, lui donnant exactement ce pourquoi il était venu. Un vrai roulage de pelle en bonne et dû forme. Mais le problème de ce genre d'instant intime, et quasiment sauvage, c'est qu'il amenait d'autres envies, et d'autres instinct à satisfaire. Aussi, les grandes mains virils de Raleigh commencèrent à se promener un peu partout sur le corps de son partenaire de danse buccale. Le grand blond se disait que c'était peut être "sa chance", que peut être ce soir, la belle pucelle deviendra un homme avec Raleigh entre ses reins accomplissant son devoir avec application et beaucoup d'envie. En tout cas, une chose était sûre, Raleigh se faisait pas prié, ses mains cherchant un moyen d'aller toucher la peau du jeune homme, par dessous son t-shirt à manche longue. Il ne rêvait que de ça littéralement, pouvoir le toucher, et beaucoup, beaucoup plus.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

Tierney était loin d'avoir réfléchit. C'était ça le problème, ou il réfléchissait beaucoup trop, ou pas assez. Et à ce moment précis il n'avait pas vraiment penser à grand chose d'autres qu'à l'envie de l'embrasser lui aussi. Il le nierait, et ne le dirait jamais à haute voix, mais oui il avait dit ces choses, et c'était si agréable d'embrasser Raleigh. Il y avait beaucoup repenser depuis l'autre jour. C'était pour ça, et il se délectait de ces instants si avides et pourtant enivrant. La réalité refit surface quand Raleigh commença à le tripoter en l'embrassant. C'était loin d'être forcément désagréable, mais c'était pas habituel, pas familier pour Tierney. C'était un peu gênant, et quand il commença à essayer de le déshabiller, s'en était finit. Il tenta de le stopper, le repoussant comme il pouvait, mais ses assauts persistaient malgré lui, Tierney commença à être prit de panique, un sentiment qu'il détestait et qui lui rappelait de mauvais souvenir, aussi soudainement il repoussa violemment Raleigh en lui criant. « Mais t'arrêtes à la fin! » C'était trop pour lui, beaucoup trop, cette soirée était folle, rien n'avait de sens, ça faisait deux fois qu'il croisait Raleigh, et deux fois que le monde perdait son sens, c'était étrange, et effrayant en même temps.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un homme reste un homme. C'est ce qu'on dit toujours pour justifier les viols. Les hommes ont des besoins. Et pourtant, malgré que Raleigh le saches, malgré qu'il n'aimait pas outre passé les consentements, ce soir c'était un peu ce qu'il faisait. C'était plus fort que lui. Il avait ce type dans ses bras, ce type qui s'était jeter sur lui pour l'embrasser, ce type qu'il avait littéralement envie de goûter, se doutant qu'il le trouverait à son goût, et l'étape suivante naturelle c'était de le mettre à nu, littéralement pour pouvoir profiter de sa peau, et de tout le reste de son corps. Alors même si Raleigh n'avait pas penser à avec sa tête, mais avec ses envies, il n'avait pas prêter trop attention aux refus que Tierney lui intimait tant bien que mal, jusqu'à ce que celui-ci le repousse avec force, l'écartant de lui. Raleigh légèrement furieux tapa le meuble à porter de mains avant de lui répondre, tout aussi aimable. « Si je veux, je t'ai pas demandé ton avis! » Une phrase qu'il avait lâcher par frustration, avant de se calmer les nerfs un peu. Il tourna un peu en rond comme un lion en cage en soupirant. « Oublies ce que j'ai dis avant, je le pensais pas. Je pige pas, tu t'es jeté sur moi non ? Alors arrêter quoi ? » C'était pas de sa faute si il était un peu lent à connecté. Raleigh avait été si près de pouvoir profiter de lui, qu'il en avait perdu tout les neurones. « Je sais bien que t'es puceau mais je peux t'arranger ça tu sais... » C'était moche de couper Raleigh dans son élan, il était un peu perdu dans ce qu'il disait, et pourtant il continuait sur sa lancée de réflexion à voix haute. « Va falloir qu'on trouve quelque chose, un mot de passe ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

Ils étaient si bien il y a pas si longtemps, tout était parfait si on peut dire. C'était comme un rêve, un rêve agréable, et tout devenait bizarre à nouveau avec Raleigh. Il avait du le repousser violemment pour qu'il comprenne que non c'était non. Tierney sursauta malgré lui au coup que Raleigh lâcha sur un meuble, et la phrase après l'irrita au plus haut point. Est-ce qu'il était vraiment aller dans la piaule de ce connard ? Il avait envie de s’insurger, mais avant même qu'il ne puisse en placer une, il semblait être calmé, et lui demanda d’oublier ce qu'il venait de dire. Il fronça quand même les sourcils. « Je passerais sur le fait que ta réaction... me déplais fortement. Mais c'est pas parce que je suis d'accord pour qu'on s’embrasse que ça veut dire que je vais te laisser me tripoter de A à Z. » Il s'attendait a plus de compréhension de sa part, mais Raleigh semblait un peu à l'ouest. Peut être que Tierney n'avait jamais vraiment eut envie de quelqu'un au point d'arriver dans l'état du blond. Il ne savait pas si il devait lui répondre ou non. Il semblait ne pas lui parler, mais ses paroles n'avaient pas de sens. « Un mot de passe pour quoi ? Attends, t'es en train de me proposer ce que je penses ? » Tierney était ébahi, et atterré par ce qu'il disait. « Et comment t'imagines ça ? Je me pointe, tu me files un coup de queue et je me casse ? Dis moi que je rigoles un bon coup. » Tierney n'avait aucune envie de rigoler du tout. Il était outré, comme toujours quand il avait l'impression qu'on lui faisait la charité ou qu'on se foutait de sa gueule comme Raleigh semblait le faire à cet instant.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était amusant cinq minutes. Ce mec lui tapait sur le système. Et pourtant a chaque fois il retombait dans le même genre de discussion sans fin. Comment c'était possible pour un gars comme Raleigh de supporter un emmerdeur pareille ? Est-ce qu'il se reconnaissait dans sa lourdeur ? Ou est-ce qu'il avait pitié du pauvre petit mec paumé ? Peut être que c'était plus simple que ça, qu'il voulait juste se taper se mec et basta. Il ne saurait dire mais à ce moment précis, ce type lui sortait par les yeux. «De toute évidence j'ai pas la faculté de passer a autre chose aussi vite que toi. Je comprend mieux pourquoi t'es encore vierge. Si t'es toujours aussi casse-couille, c'est pas étonnant. » C'était mesquin, et petit, mais Raleigh a besoin de cracher son venin. C'était la frustration et ce type qui lui provoquait ce comportement. Déjà que Raleigh n'était pas un ange de patience ni de compassion, il abusait de la moindre parcelle d'humanité dont il pouvait faire preuve. User Raleigh jusqu'à l'os était une très mauvaise stratégie. « C'est toi qui dit arrête, et qui l'instant d'après me saute dessus. T'as pas bien l'air de savoir ce que tu veux, et au cas où t'aurais pas remarquer, j'ai pas la tête d'un punchingball, et encore moins la patience. La prochaine fois, je rend les coups, et t'as déjà du pot que je te préviennes. » Il roula des yeux en soupirant d'exaspération. Ce type était une plaie, une vrai plaie. Pas étonnant que personne n'ai jamais voulu s'occuper de son cas, si il ouvrait tout le temps la bouche pour être désagréable, ça n'avait rien de sexy. « C'est ça le truc, j'imagine absolument rien. J'ai juste envie de toi. Enfin quand tu fermes ta bouche parce que dès que tu commences comme là, c'est pas vraiment un coup de queue que j'ai envie de te mettre, si tu me suis. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

Tierney savait très bien qu'il n'était pas tout à fait comme tout le monde. Il n'avait pas de problème mental, mais disons qu'il n'était absolument pas doué pour la communication. Il connaissait très bien ses propres limites, mais il n'avait jamais eut à gérer les limites de quelqu'un d'autres, à part d'Ethan. D'ailleurs les seules fois où ils avaient vraiment discuter, ils s'étaient engueulé. Il se prit l'insulte de Raleigh en pleine face, et ne broncha même pas. En fait ça aurait dû l'énervé, mais ça l'attristait plus qu'autre chose. Mais ce n'était pas Ethan, il ne pouvait pas juste lui faire un câlin, et éventuellement une déclaration pour arranger les choses. Au lieu de ça, il préféra aller s'asseoir sur son lit, le seul endroit où il avait noté qu'il pouvait s'asseoir sans arrière pensée, en l'écoutant lui dire à quel point il était énervant, casse couille, chiant, et absolument horrible. Il attendit qu'il se taise enfin, réfléchissant malgré lui à tout ce qu'il venait de dire, des propos peu flatteurs que Tierney se disait déjà tout seul. Ce petit soldat était quelqu'un de meurtri et de complexé, loin d'être la personne la plus simple à gérer sur terre. Il fixait ses mains soupirant à son tour. « Je sais, je suis chiant et compliqué. » Il se mit à jouer avec les manches de son t-shirt, hésitant à vrai dire à parler de choses personnelles. Mais il ne devait rien à Raleigh, et il ne sentait pas d'ouvrir ce sujet, jamais. Raleigh était la seule personne qui lui témoignait ce genre d'attention, ou du moins la seule dont il avait remarqué les intentions. C'était si mal de vouloir devenir comme tout le monde ? « C'est juste... C'était trop. » Encore une fois Tierney était pas fichu de faire des phrases complètes qui avaient du sens. Probablement que ça mènerait à une nouvelle dispute, mais ce soir, il ne voulait pas de ça. Si ça tournait mal, il prendrait un taxi pour rentrer à l'appart.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)