Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnjoying the moment, Partying Hard (Tierney) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Enjoying the moment, Partying Hard (Tierney)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raleigh se sentait désemparé. Tierney ne lui répondait pas, il continuait de parler tout seul, ou plutot il parlait probablement à des gens, qui n'étaient pas là. Son regard était perdu dans le vague, ses mains sur les oreilles. Raleigh ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il aimerait pouvoir l'aider, mais il était face à lui, le scrutant pour trouver le moindre signe de réponse. Et c'est qu'il vit. Il remarqua une cicatrice sur un des poignets du brun. C'était pas le genre du gars qui tente de se suicider. Il prit trois secondes pour analyser la situation, le mec avait une démarche pas très fluide, il avait une cicatrice sur le poignet, au moins, parlait en donnant des noms de familles d'illustres inconnus, semblait souffrir et demandait à ce qu'on lui réponde. Raleigh ne pouvait pas deviné tous les détails de ce qui se passait dans sa tête, mais il commença à comprendre. Il n'était pas en train de trippé sous l'effet de quelque chose, il devait plutôt faire une crise de traumatisme. Et Raleigh en savait quelque chose, grâce à la maison de redressement il avait passé des nuits sans dormir à ne pas pouvoir s'empêcher de regarder par dessus son épaule. Il décida alors de changer de tactique. Se levant, il vint se placer derrière Tierney, et s'assit au sol, les jambes écartés. Il choppa le brun entre ses bras, le forçant à lâcher son oreille pour que Raleigh puisse lui parler. Collant Tierney de tout son long contre lui, il le serrait suffisamment fort. Il venait à peine de s'installer quand quelqu’un ouvrit la porte de la chambre. Raleigh y vit son opportunité, et se mit à gueuler au type de faire baisser la musique. Le mec lui répondit que c'était pas sa responsabilité ou je sais pas quoi, mais Raleigh se mit à lui hurler que si il ne faisait pas baisser le volume de la musique, il allait personnellement s'occuper de l'encastrer dans le mur en petit morceau, façon bouillabaisse, ça sembla avoir l'effet escompté, puisque le type s'empressa de s'en aller. Raleigh commença alors à s'occuper de Tierney, en le serrant assez fort entre ses bras, posant sa tête contre la sienne tandis qu'il lui murmurait à l'oreille pour le calmer. « Je  suis là, tu n'es pas seul. Tu es a Boston, tu es en sécurité. Tierney tu es en sécurité, tout va bien. Je suis là. C'est fini, tout va bien. Personne ne peux te faire de mal. » Il ne savait pas quoi  ce qu'il devait dire, mais il répétait ces phrases en boucles, inlassablement à l'oreille de Tierney, espérant que peu importe où il était dans sa tête, ça lui parvienne, et ça le calme un peu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

C'était pas un endroit très charmant où Tierney avait atterrit dans sa tête. Un champ de bataille n'est pas donné à tout le monde de supporter, mais cette attaque, ce bain de sang, ses camarades qui agonisaient à ses côtés, sa propre agonie, toutes ses pensées qui tournaient dans la tête à ce genre moment, Va-t-on mourir ? Est-ce vraiment la fin ? Qu'avons-nous fait de notre vie ? Pour quoi on est mort ? L'angoisse l'avait saisit quand il avait compris qu'il n'était rien et qu'il n'avait rien fait de sa vie. Il n'avait aimé personne, personne ne l'avait aimé, aussi bien spirituellement que charnellement, pas de famille qui regretteraient vraiment sa disparition à part sa soeur. Mais il était incapable de dire ça, de parler de tout ça avec son psy. Ils étaient dans une impasse depuis trop longtemps, mais c'était de sa faute. Perdu dans les décombres de ses souvenirs les plus traumatisant, il semblait enfin commencer à entendre une voix qui lui disait que tout allait bien, qu'il n'était pas seul, que personne ne pouvait lui faire de mal. Il essayait de s'accrocher à cette voix plutôt qu'à ses souvenirs douloureux. Il ne se rendit pas compte qu'il venait d'agripper Raleigh, il n'était pas revenu, pas encore, pas tout à fait. Mais il se concentrait de toute ses forces sur la voix de Raleigh, sur cette petite voix qu'il entendait dans sa tête. Inconscient de ce qui se passait vraiment autour, comme l'arrivé d'un gars qui demandait à Raleigh si c'était suffisant pour la musique. Après de très longues secondes qui s'étaient peut être éternisé en minutes, Tierney ne saurait dire, il commença doucement à émerger. C'était simple, toute la tension dont son corps faisait preuve il y a encore quelques instants le quittait doucement. Il se détendait en reconnaissant les lieux, il était de retour à Boston, et pourtant, il ne dit pas un seul mot, profitant que Raleigh le tenait pour fermer les yeux, et récupéré un peu, à la fois ses esprits, et physiquement. C'était difficile de supporter ça, il sentait encore sa jambe lui faire mal comme au premier jour suivant l'incident. Mais c'était dans sa tête.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était loin le temps où Raleigh avait aidé qui que ce soit. Il se souvenait encore, quand c'était d'Elle dont il prenait soin. Il fallait croire que ce n'était pas si difficile de se préoccupé de quelqu'un. Pour le moment Tierney semblait toujours perdu dans cet ailleurs enfermé dans sa tête, n'ayant que des brides par ci par là, Raleigh ne savait pas de quoi il retournait. Qui pourrait comprendre avec si peu d'informations ? Il ne connaissait pas Tierney, seulement son prénom et le fait qu'il était un puceau très agréable à regarder pour Raleigh, comme les trois quart du monde à vrai dire. C'était pas avec ça qu'il allait aller loin, et puis il n'avait pas envie de savoir. Il y a certaines choses qui ne regardent personnes. Raleigh comme toujours entre deux lignes. Il ne cessait de lui parler pour le calmer, tandis que le type de tout à l'heure refit son apparition. Il semblait lui parler de la musique, et Raleigh s'aperçut qu'en effet le niveau avait baisé, il pouvait enfin entendre sa propre voix. Il lui accorda que c'était mieux, et laissa le type s'en aller à nouveau, reportant son attention sur le brun qui semblait un peu plus tranquille. Il ne s'était pas formaliser quand Tierney lui avait saisit le bras, comme si sa vie en dépendait ou pas loin en tout cas. Il nota simplement qu'il s'apaisait, pendant que Raleigh desserra son étreinte, commençant à caresser le bicep de Tierney à travers le tissu, de son pouce. Il était un peu distrait, mais des souvenirs lié à celle qui l'avait trahi remontèrent. Il en avait passé des moments à la tenir dans ses bras exactement comme il tenait le brun, pas vraiment pour les mêmes raisons puisque c'était une droguée, mais ces souvenirs suffirent à Raleigh pour avoir un mouvement de recul. Il lâcha soudainement Tierney comme si il était devenu radioactif, avant de lui sortir maladroitement. « Désolé, ça va mieux ?» Heureusement que Tierney ne le connaissait pas, sinon il se demanderait pourquoi il avait droit à des excuses, choses que Raleigh ne faisait JAMAIS. Faisant passer sa brusquerie à le lâcher pour de l'égard à l'encontre du gars qui n'aimait pas qu'on le touche, ou du moins qui n'aimait pas que Raleigh le touche. Il se releva un peu perturbé avant de lui tendre la mains en ajoutant. « Tu rentres chez toi j'imagine. Je peux t'appeler un taxi si tu veux.» Il ne cherchait pas à le fuir, mais disons que le poing de Tierney sur son torse lui avait suffit pour la soirée. Il n'avait pas tellement envie qu'il s'imagine des choses à nouveau.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

C'était enfin fini. Tierney se sentait mal. Il détestait ces moments, et il détestait encore plus quand quelqu'un pouvait le voir dans ce moment si intime et blessant qu'il avait vécut. Il n'avait pas les idées claires, il ne les avaient jamais tout de suite après ces souvenirs intrusifs. Il restait des sentiments contradictoires en lui, il savait qu'il était enfin en sécurité, et pourtant c'était pas l'impression qu'il avait. Il profitait de l'étreinte de Raleigh pour se reposer, du moins jusqu'à ce qu'il le lâche sans prévenir. Heureusement qu'il allait un peu mieux, et qu'il se tint tout seul sinon c'était l'écrasement tout seul. Raleigh s'excusa, et Tierney secoua la tête de gauche à droite, comme pour lui dire que ce n'était pas la peine. Il ajouta quand même. « Suffisamment oui. » Allez savoir ce que cette réponse voulait dire au juste. Il réunissait ses forces pour se lever quand la mains du grand blond se pointa devant lui. Il hésita une micro-seconde avant de la saisir et de se relever, beaucoup mieux que si il aurait du le faire tout seul. Une fois sur ses deux jambes, il le lâcha, et en profita pour redescendre les manches sur ses poignets. Il épousseta ses vêtements, légèrement gêné par la situation. Les propos de Raleigh lui firent relever le nez vers lui. Il réfléchissait quelques secondes avant de lui répondre « Non... Je n'ai pas envie de rentrer. » Et déranger Ethan ? C'était pas dans ses plans. « Je préfère rester ici. Mais c'est gentil. » Il marqua une longue pause, un peu stresser d'être seul dans une chambre avec le gars qui essayait de le traîner on-ne-sait-où il y a quelques minutes a peine. Il était pas très à l'aise et ça se voyait. Entre ce qui s'était passé tout à l'heure, et maintenant, Tierney ne savait plus vraiment quoi dire ou faire, ou comment se comporter. « Désolé pour... tout à l'heure. J'espère que t'as pas mal. » Sinon on pourrait sortir de cette pièce ? Que Tierney n'est plus cette impression d'être une proie chassé par son prédateur, aka Raleigh ?

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas dans les habitudes de Raleigh de prendre soin de qui que ce soit. Mais quelque chose chez ce petit brun faisait qu'il ne s'en rendait pas forcément compte mais qu'il prenait soin de lui malgré tout. C'était agaçant. Raleigh ne voulait, et ne pouvait faire confiance à personne, c'était un risque qu'il ne prendrait plus, il était encore détruit et il serait tellement facile de l'achever si il faisait confiance à qui que ce soit. Il regarda Tierney, il semblait pas vraiment avec lui, ici et maintenant. Probablement que ce genre d'expérience était pas le genre qu'on oublie à la seconde. Il hocha seulement la tête à sa réponse signifiant qu'il avait compris. L'aidant à se redresser, il fut un peu surpris de sa réponse. Il ne voulait pas rentrer chez lui ? Quel genre d'être humain ne voulait pas rentrer chez lui ? Il essayait de le sonder, et sa réponse suivante ne fit qu'attiser sa curiosité. « Tu n'a pas envie de rentrer. Après ce qui vient d'arriver, tu préfères être ici que chez toi tranquillement ? Tu m'excuseras si je trouve ça suspect. Il se passe quelque chose de malaisant chez toi ? » Pourquoi d'autres il en voudrait pas rentrer chez lui ? Il avait l'air autant à sa place que Raleigh dans un club de chasteté. C'est pour vous dire. Il ajouta. « Je peux te ramener si c'est le trajet qui te gênes. » Toute façon Raleigh avait fini sa soirée ici. D'un seul coup il lui présenta des excuses. Raleigh aurait bien rigoler, mais il se disait que c'était peut être pas judicieux, malgré tout il avait un sourire aux lèvres, se touchant l'endroit où Tierney avait écraser son poing plus tôt, pour vérifier l'état du bleu qui se formerait probablement. « T'inquiètes pas. Je vais bien, ça fait moins mal que tout à l'heure. T'y es pas aller de mains morte dis donc... Disons que si j'avais été un peu moins ivre, comme maintenant, ça ne serait pas arriver. C'est ma responsabilité. » Il avait l'air fin dans cette pièce sans vraiment réussir à savoir ce qu'ils allaient ou non faire. Une chose était sûre, Raleigh se sentait obligé de s'occuper de lui, et ça le dérangeait un peu.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

Tierney savait que répondre à sa question allait probablement en amener d'autres. Comment expliquer à quelqu'un qu'il évitait soigneusement son colocataire depuis qu'ils avaient emménager ? Lui même par moment n'y trouvait aucun sens, pourtant ça l'empêchait pas de le faire. Il trouva ça étrange que Raleigh lui poses autant de question, et s'intéresse aux raisons qui faisaient qu'il ne voulait pas rentrer chez lui.  Il soupira simplement. « J'ai pas le droit de ne pas avoir envie de rentrer chez moi ? » Il y avait trop de questions, trop d'intérêt sur lui, ça l'embêtait un peu. Tierney préférait malheureusement être discret, après le problème c'est que beaucoup passait à côté sans voir qu'il était là. C'est sûr qu'à force d'être trop discret on finit par devenir invisible pour tout le monde, sauf pour Raleigh apparemment. « Okay qu'on soit clair, je suis un homme de 25 ans qui a un entraînement militaire, pas une fillette de 6 ans qui se promène seule la nuit. Je crois que je peux géré le chemin jusqu'à chez moi tout seul comme un homme. » C'était plus fort que lui, à chaque fois que Raleigh agissait comme si Tierney avait 5 ans, ça le rendait dingue. C'était pas de sa faute à Tierney mais il avait jamais eut besoin de personnes dans sa vie. Sa mère était folle, son père ne s'intéressait qu'à son nombril, alors c'était pas bien difficile de prendre soin de lui-même. Ce que l'armée pouvait lui manqué à ce moment précis, au moins là-bas on le traitait pas comme un gamin impotent. Il laissa Raleigh lui faire des excuses, du moins ça y ressemblait vachement, à propos de l'incident précédent et en fut ravit. Ils n'avaient pas garder les vaches ensembles pour qu'il se permette une telle familiarité, surtout avec Tierney le complexé de la vie à cause de ces cicatrices. Il décida de sortir de la chambre, et de l'appartement. Tierney avait besoin d'aller prendre un peu l'air frai dehors, ici tout devenait un peu trop pesant.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par moment, parler à ce gars revenait à parler a un mur. Des fois, Raleigh se demandait si il était aussi casse-couille que ce type là, ou si il battait des records à lui tout seul ? Il lui avait juste poser une question innocente, a savoir pourquoi il esquivait de rentrer chez lui, et il se prit une remarque dans la figure à la place et lieu d'une réponse. Il lui répondit sur le même ton. « J'ai pas le droit d'être curieux ? » Il croisa les bras sur son torse. Cette conversation s'annonçait très enquiquinante. La suite ne fut pas plus sympathique que le début, et Raleigh s'y attendait malheureusement. Ce mec semblait avoir vraiment besoin d'être rassuré sur sa virilité pour toujours la remettre sur le tapis à chaque fois qu'il proposait son aide, ou quelque chose approchant. Il avait envie de lui répondre, mais il ne fit pas. Il le laissa partir, et préféra aller pisser un petit coup avant de sortir de l'appart qui tenait la soirée et de rentrer chez lui. En sortant il tomba sur Tierney qui semblait tout seul, et roulant des yeux, il s'approcha de lui avant de lui dire. « Bonne fin de soirée » Il préféra l'ignorer, c'était encore ce qu'il y avait de mieux. Il alla a peine plus loin sur sa moto. Posant ses fesses dessus, il mit son casque, regardant ce petit brun qui était vraiment très plaisant à regarder, et probablement encore plus sans ses fringues, qui l'agaçait comme pas possible, et qui pourtant préférait rester à cette soirée après sa crise. On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé, pas vrai ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

C'était un soir fort en émotion. Comme toujours avec Tierney tout était fort en émotion. A côté la guerre c'était simple. Pourtant la guerre c'était dur, c'était harassant, et contraignant. Mais un Tierney déboussolé qui ne savait plus ce qu'il voulait ou non, c'était pour lui beaucoup plus dur que n'importe quoi au monde. Il ne voulait pas être comme ça, il se posait trop de questions, analysait beaucoup trop les situations, et ça en devenait ridicule. Peut être que c'était la Syrie qui l'avait rendu ainsi, ce qui s'était passé qui le rendait à se demander trois fois si tout ce qu'il faisait avait un but et si c'était le bon choix à faire. C'était fatiguant. Il était dehors en train de penser à tout ça, quand Raleigh sortit, lui souhaitant bonne soirée, il se mordit la lèvre. Est-ce qu'il allait vraiment resté ici ? Il n'en avait pas envie. Mais il ne savait pas où aller. Il s'approcha de Raleigh qui se préparait à partir, et lui demanda, sortit du néant comme ça. « Tu vas faire quoi ? »Il marqua une longue pause, hésitant à lui demander quoi que ce soit après ce qu'il lui avait dit. Et puis il décida qu'au pire il se prendrait un non, alors il se lança, pas très à l'aise quand même. « En fait.. Je ne veux pas rester seul. Je peux venir avec toi ? Peu importe où tu vas.... ? » Au moins il savait qu'il pouvait gérer Raleigh, un peu au moins, c'était réconfortant de connaitre une personne, en dehors d'Ethan, même si Tierney faisait confiance à Ethan, même avec ses blagues pourries, par contre Raleigh c'était une autre histoire, mais pour le moment, il ne voulait pas être seul, et cauchemarder. Quitte à passer une nuit blanche à faire je-ne-sais-quoi..

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment ignorer quelqu'un lui donnait envie de venir vous parler. Il n'avait rien demandé à Tierney, et ce petit gars d'un coup se rapprochait de lui pour lui demander ce qu'il allait faire. Il lui aurait bien répondu d'aller se faire foutre, mais il préféra encore une fois se taire. Apparemment le silence réussissait mieux à Raleigh que d'ouvrir sa bouche, enfin pour autre chose que de rouler des galoches évidement. Il avait l'air d'hésiter, probablement que demander quelque chose à la personne qu'on envoie bouler c'est un peu angoissant. Il fixa longuement, en silence, le brun face à lui, le sondant. Est-ce qu'il allait lui casser les pieds ? Probablement, mais en ce moment Raleigh avait envie de distraction. Il soupira. « Je rentre dans ma piaule. A toi de voir. » Il aurait bien ajouter qu'il pourrait l'héberger pour la nuit, mais avec ce mec, valait mieux ne rien proposer. Il prenait tout de travers, et ça fatiguait Raleigh. Il sortit un second casque d'un petit rangement de sa moto, qu'il posa négligemment sur la poignée la plus proche de son vis-à-vis. Il ferait ce qu'il voudrait, Raleigh en avait marre d'être sympas, il ferait le minimum, point barre.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enjoying

C'était une situation assez malaisante pour Spikey. Revenir vers le gars qu'il venait d'envoyer chier. Mais il n'avait pas vraiment d'autres alternatives. Il ne voulait pas rentrer à l'appart, si Ethan dormait, il allait forcément le réveiller. Il savait que cette nuit ne serait pas tranquille, pas après ces souvenirs envahissants. Déjà quand il arrivait à ne pas y penser, il faisait quand même des cauchemars, alors ce soir.. C'était impossible que ça n'arrive pas. Raleigh resta silencieux tellement longtemps qu'il pensa à rentrer dans le bâtiment et retourner à la petite fête plus haut. Quand il lui indiqua qu'il rentrait chez lui, Tierney hésita une nouvelle fois. Est-ce qu'il avait vraiment envie d'être seul avec Raleigh ? C'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée, pourtant il n'avait pas autre chose. Il saisit le casque que Raleigh avait sortit pour lui, et le mit tout seul comme un grand. Tierney avait lui aussi une moto, qu'il n'osait plus trop conduire à cause de sa jambe non-remise. Il resta silencieux et monta derrière Raleigh, s'agrippant à lui fortement. Ils partirent, et tout le trajet fut silencieux. Tierney ne voulait pas embêter le grand blond, et en même temps il n'était pas sûr de quoi dire. Quand il commença à voir le campus de Harvard apparaître, il fut un peu plus rassuré. Peut être qu'il pourrait aller à la Kirkland ? Traîner dans la pièce commune... Mais Raleigh se dirigea plutôt vers une autre maison qu'il ne connaissait que de réputation : mather house. Pas vraiment la maison des gens responsables et fiables. Une fois arrêter, il descendit, et ouvrit enfin son bec. « J'aime bien la couleur. La mienne est bleu. J'ai un faible pour les modèles sportives... » Même si maintenant il ne conduisait plus vraiment. « Tu vis à la Mather, ? C'est bien ça ? Mather ? »

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)