Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 5 Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
On est pas frères pour rien. C'est sans doute la phrase que je retiendrai sur cette journée. Je m'attendais à tout sauf à ça en arrivant ici, et pourtant plus le temps passait, plus Elliot m'avait surpris. Il avait partagé avec moi des choses super personnelles sur lui, ce qui m'avait poussé à faire pareil. Un vrai moment de complicité entre frères comme j'en avais tant rêvé depuis que j'avais découvert son existence il y a maintenant plus de 10 ans. Je suis rassuré de savoir que je peux compter sur toi. T'auras peut être droit à un thermos de soupe pour le voyage. Je plaisantais bien sur, mais puisqu'il avait osé critiquer le breuvage de ma mère, il mériterait que je lui fasse avaler avec un entonnoir. Lui et ses caprices m'exaspéraient déjà, alors j'imaginais mal comment j'allais pouvoir les supporter en devant dormir, manger, sortir avec lui pendant une dizaine de jours. Je soupirais rien que d'y penser, tout en ramenant les deux bières que j'avais bu à la cuisine, ainsi que le bol de soupe qui trônait sur la table basse. C'est la moindre des choses, je repars avec 40 000 dollars et un voyage tous frais payé pour l'Australie, ça valait le déplacement.   Je me mis à rire tant ces mots dans ma bouche ne semblaient pas naturels. Le seul moment où j'avais eu une telle somme en ma possession, c'est quand j'avais reçu ma bourse. Joie de courte durée puisque l'argent avait été avalé en moins d'une journée par le service des inscriptions. Encore merci pour tout ça. Ne voulant pas le mettre encore une fois mal à l'aise, je décidais de ne pas me lancer dans une accolade ou quoi, c'était pas vraiment son truc d'après ce que j'avais compris. On se tient au courant pour régler tous les détails du voyage. J'espère que d'ici là tu seras sur pied, je veux pas me traîner un boulet bourré de microbes pendant 10 jours. Sur ce, j'attrapais ma veste et me dirigeait vers la sortie de son appartement pour rejoindre mon bureau, des images de plage et de soleil plein la tête.

FIN DU RP Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 5 1001568715 Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 5 1001568715
(Invité)