Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 2 Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
Hmmmm okay d'accord c'est plausible ce qu'il raconte. Je ne savais pas trop quoi dire, il me prenait de court. Euh... okay ça me semble être un bon deal. Mais quand je serai diplômé faudra que tu me laisses te payer le resto ou quelque chose. Je veux me faire pardonner pour la torture que t'as l'air de subir là. Je désignais d'un mouvement de tête la soupe que je lui avait amené qu'il avait l'air de boire à contrecoeur.Merci, vraiment. Mais tu sais que si les parents le découvre tu risque de te retrouver sans rien. Tu devrais pas prendre tant de risques pour moi. J'esquissais un léger sourire, un peu gêné de devoir me faire payer mes études par mon petit frère. Il ne me rassura pas plus sur le sujet Zélia en me faisant part de son expérience et de la meuf qui l'avait quitté. Pareil, je sais que si je la vois j'arriverai pas à lui cacher. Du coup je l'évite.. en gros si je lui dis rien je suis un salaud, si je lui dis ce que j'ai fais, je suis un salaud et elle me quitte. Y a pas une troisième option ? Je soupirais faisant tourner ma bière entre mes deux mains avant qu'il ne décide de se livrer lui aussi. Je relevais la tête presque trop brutalement, surpris également de découvrir qu'il se tapait aussi potentiellement des mecs. Un gars ? Enfin je veux dire qui a flirté avec toi ? Avec qui tu as flirté ? C'était la première fois ? Je répétais ce qu'il venait de dire comme un con demandant quelques précisions Je t'avoue que venant de Londres, je suis loin d'être coincé sur le sujet. Je tenais à le rassurer sur le fait que j'étais complètement okay avec le fait qu'il soit bi, enfin d'après ce que je comprenais. Et donc, qu'est ce qui s'est passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roule des yeux. “Si tu veux. Disons que tu me dois une faveur. Je saurais l’utiliser au moment opportun, t’inquiète pas pour ça.” Je lâchais même un petit clin d’œil pour bien te faire comprendre que voilà, j’le faisais pas par obligation et y’avait pas de quoi en faire tout un plat. “Je sais. Mais j’ai commencé à investir mon argent. Justement, histoire que s’ils me coupent les vivres, je puisse rebondir et ne pas me retrouver... pauvre.” J’dis limite ca avec une grimace, comme si c’était un gros mot. J’avais rien contre les pauvres, j’étais même ravi d’être généreux avec eux, mais... moi? pauvre? plutôt mourir, j’serai bien trop malheureux sans mon confort luxueux. Concernant ta merde avec Zelia, bah... « La troisième option serait qu’elle te quitte pour une toute autre raison. Elle découvrira jamais la tromperie, hop. Ou alors, qu’elle t’ait trompé aussi et que vous décidiez de fermer les yeux sur vos erreurs respectives. » Mais si tu veux mon avis, ça serait vraiment un bon hasard. Et faut savoir se relever d’une tromperie mutuelle quand même. Je parlais donc moi aussi de mon petit pas de travers avec Efrain. « Ouais, un gars. De la Winthrop. » Comme ça, tu sais pas qui c’est. Y’a que des gars à la Winthrop. Tu me rappelles tes origines et je retrousse le nez, petit grimace au visage. « J’suis pas gay. Ni bi. Ni rien du tout en fait, j’suis hétéro quoi. » Point. J’aime les meufs. « J’me suis juste tapé quelques gars comme ça. » Mais ça veut rien dire. N’empêche que le Efrain là, il m’a pas laissé indifférent sur le coup. Déni? Ouais, probable, c’est ma spécialité. « Bah rien. Il s’est rien passé. Enfin y’a eu des remarques, des commentaires ambigües, des regards j’crois même, mais c’est tout. » J’ai pas trompé Agathe moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doutais pas qu'il finirait par avoir besoin de moi lui aussi. En vérité je l'espérais même un peu. Il me fit néanmoins bien rigoler lorsqu'il s'imagina un instant devenir pauvre et grimaça comme s'il s'agissait de la peste ou du choléra. Tu sais c'est pas si mal d'être pauvre, raviolis à tous les repas, t'emmènes ta copine au mcdo pour les grandes occasions, ah et aussi on travaille... non franchement on a rien a envier à la haute société. Je me foutais un peu de lui gentiment. Evidemment que c'était une caricature, et que même en étant "pauvre" après la mort de mon père, ma mère et moi avions toujours bien vécu à la sueur de mon front. En tout cas une chose était sûr, les conseils d'Elliot étaient bien plus productifs que ceux de Tierney qui ne pouvait comprendre que partiellement ce que je vivais. Franchement mec ce serait une aubaine ce genre de situation mais faut pas trop rêver. Pour l'instant c'est Noël je vais pas lui gâcher les fêtes, je vais attendre la rentrée. En plus on s'est pas mal éloignés, je sais pas c'est plus pareil qu'au début même si je l'aime encore. Je me rassurais comme je pouvais essayant de trouver une justification à ce que j'avais fait mais je savais bien que j'allais non seulement me prendre les foudres de Zélia, mais certainement le poing de Davi dans la gueule. Heureusement il semblait avoir autant de problèmes que moi. Un problème bien plus grave d'ailleurs puisqu'il était complètement en état de déni. T'es conscient que c'est complètement contradictoire ce que tu dis? Tu t'es tapé des gars et même récemment t'as flirté avec un, bien qu'il se soit rien passé c'est pas vraiment la définition du mec hétéro. Tu m'aurais dit une fois pour essayer et voir ce que c'est, mais bon là c'est pas le cas. Je n'étais pas en train de l'accuser de quoi que ce soit et je ne voulais pas qu'il le prenne mal, mais bon si je pouvais l'aider à réaliser et assumer tant mieux. T'es mon petit frère, je suis pas là pour te juger. Conclusion simple mais qui avait le mérite d'être claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Arrête, j’vais vomir." Franchement, la pauvreté, c’est naze. Je plains sincèrement ceux qui n’ont pas de thunes. Et c’est sûrement pour ça qu’avec mes potes, je suis aussi généreux. Dès qu’ils ont besoin, je n’hésite pas à sortir les billets et ça me parait normal. J’ai de l’argent à foison, à quoi bon être radin? J’veux pas mourir avec, les liasses de billets dans la tombe, elles serviront plus à rien. D’où aussi le fait que je n’hésite pas à te payer ta dernière année d’études. 40 000 dollars, avec mes investissements, disons que dans deux mois, trois peut-être, je les aurais récupérés. "C’est pas moi qui vais te dire ‘si tu aimes tu trompes pas’…" J’considère que tu peux aimer et tromper. Ça veut dire que ça va pas dans ton couple, pas que tu n’aimes pas la personne. M’enfin, c’est une opinion ultra subjective et ça veut pas dire que je cautionne la tromperie, loin de là. "Tu me diras alors, si tu finis par lui dire ou pas et comment elle aura réagi si tu sautes le pas." J’espère qu’elle te coupera pas les couilles en tout cas. Et finalement, je regrette d’avoir mentionné Efrain. Sans mentionner son nom, mais bref. "Y’a pas de quoi juger de toute façon, vu que je suis hétéro." Je repose le bol vide sur la table basse, me redressant assis dans le canapé. "J’suis sérieux. J’aime les nanas. Jamais de la vie j’pourrais sortir avec un gars." Alors le sujet est clos. J’ai plus envie d’en parler de toute façon. "Bon, puis t’es venu pour Noël de base non?" Je me lève et vais chercher dans un tiroir de meuble une enveloppe kraft que je te donne en revenant dans le salon, prenant à nouveau place sur le sofa. "Joyeux Noël alors." Bah ouais, j’sais qu’il faut faire un cadeau à Noël. Alors toi, je t’ai pris un billet aller-retour pour Brisbane. Enfin, j’en ai un deuxième rangé dans ma chambre. Je te laisse ouvrir l’enveloppe et découvrir son contenu, et j’ai le sentiment de devoir me justifier. "J’retourne toujours au pays en janvier, tous les ans, parce que c’est l’été là-bas, c’est les vacances. Et, cette année… J’me suis dit qu’on aurait pu, hm, y aller ensemble. Chez moi. Que je te montre un peu où j’ai grandi, où t’aurais dû grandir… ce qu’aurait pu être ta vie, ce qu’a été la mienne." Et c’est pas dans un état d’esprit de te foutre le seum, c’est juste une virée entre frères finalement. Pour apprendre à mieux se connaitre. Parce que j’te ferme la porte depuis le début, j’en ai conscience. J’me protège, est-ce que tu peux vraiment m’en vouloir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours plus tragédien le Elliot, mais il paraît que ça fait partie de son charme m'avait-on dit lorsque quelques filles qui l'avaient côtoyé m'avait décrit mon frère à mon arrivée à Harvard. Mais il était malgré tout plein de bon sens. Tromper Zélia, je pouvais l'assumer, mais dire que c'était parce que je ne l'aimais plus, ce serait un mensonge. Voila qui mettait de l'ordre à mes idées et me soulageait d'un poids. Putain mais t'as raison, c'est pas du tout incompatible. Après est ce qu'elle voudra l'entendre comme ça, j'en doute. Les meufs aiment bien en faire des tonnes si elles peuvent nous en mettre plein la gueule. Triste constat mais pourtant tellement vrai. La moindre faute devait se payer au centuple, alors la tromperie... je n'imaginais même pas. Finissant ma bière d'une traite, je la posais sur la petite table à côté du fauteuil. T'inquiète si je suis à nouveau à l'hôpital je pourrais avoir besoin d'une transfusion. Un sourire inquiet sur le visage, j'espérais qu'on arriverait à être plus civilisés. Par contre lui il n'avait pas l'air prêt à affronter ses propres problèmes. Enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Il me confirmait contre vents et marées son allégeance à la gente féminine et son aversion pour les mecs. Bon après c'était peut être juste sexuel, j'imagine qu'on peut être amoureux des filles et vouloir coucher avec filles et mecs ? Faudrait que je me renseigne pour avoir l'air moins con la prochaine fois. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il était déjà debout pour aller récupérer une petite enveloppe. Je posais mes yeux dessus avant de le regarder, puis l'enveloppe à nouveau. Un cadeau ? Et pas n'importe quel cadeau. Mais.. attends t'es sérieux là ? Je l'écoutais m'expliquer les plans qu'il avait fait pour nous deux. Okay, je vois qu'une explication, t'as été remplacé par un clone. Je me mis à rire constatant le changement complet qu'il avait opéré. Bien sur que je suis chaud pour y aller, j'ai toujours voulu y aller sans jamais trouver le temps ou les moyens. Je me levais presque d'un bond de mon fauteuil pour me planter face à lui. Aller je m'en bas les couilles que tu sois malade, viens là. Quelle meilleure façon de sceller notre amitié nouvelle que par une accolade fraternelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah non, elle l’entendra pas comme ça, faut pas rêver non plus." Genre toi tu l’entendrais? Si la meuf que t’aimes te disait qu’elle t’avait trompé mais qu’elle t’aimait quand même? J’crois pas que tu laisserais passer ça. Moi en tout ça, ça passerait pas. À la limite, si c’est que de la tromperie sexuelle… genre, un coup d’un soir. Je pourrais potentiellement pardonner. Mais si les sentiments s’y mêlent… c’est mort. Never ever. "Tu me prends 40 000 dollars et en plus tu réclames mon sang? Bah putain." T’es dur en affaires toi dis donc. Allez, sur un ton plus léger, je te ramenais ton cadeau de Noël. M’accompagner au pays, à Gold Coast. Pour que tu apprennes mieux à me connaitre, à connaitre la famille, où on a vécu, où j’ai grandi, où est-ce que je me sens le mieux, le plus complet. T’as l’air choqué d’avoir un cadeau, tu fais même une blague douteuse — faut vraiment que t’arrêtes l’humour toi par contre, ça s’est pas transmis dans tes gênes. "Même mon clone t’emmerde tiens." Et toi, tu ris, visiblement heureux de la situation. "Cool, j’en attendais pas moins de ta part, si tu refusais j’aurais porté plainte genre crime contre l’Australie." On refuse pas l’Australie, aka le meilleur pays du monde. "J’te ferai visiter la maison, les plages, les bars où j’aimais squatter, ce genre de trucs." En mode, immersion totale dans ma vie. C’est un gros pas que je fais là, tu vois? Vraiment. "Eurk." Que je dis quand tu viens passer tes bras autour de moi pour me faire un câlin de remerciement. Deux secondes après, je tapote ton épaule en mode ‘allez, c’est suffisant, stop’. Faudrait pas que tu tombes malade toi aussi. "Comme les 40 000 dollars, pas besoin d’en faire tout un plat. On part une semaine, la deuxième semaine de janvier. N’oublie pas ton maillot de bain parce qu’on risque de passer vingt heures sur vingt-quatre à la plage." Trop hâte d’aller au soleil, chez moi. Peut-être que ça m’aiderait à aller mieux. À me ressourcer. Comme Megara qui a disparu du jour au lendemain finalement…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison, il y avait une chance sur 1000 que Zélia me pardonne. Je préférais ne pas m'en soucier pour l'instant, surtout que ce qui était en train de se passer était bien plus important que mes problèmes de coeur. Le moment que j'avais attendu depuis l'instant où j'avais découvert que j'avais un frère était en train de se dérouler devant moi. Même ses blagues vaseuses ne pouvaient me retirer le sourire du visage, c'est dire. Tu sais, tout bien considéré, tu devrais le garder, j'ai réussi à ne pas hériter de ta connerie dans mes gènes, alors faudrait pas tenter le diable. S'il y a bien une chose que je ne tenais pas à perdre dans tout ça, c'était ce petit jeu de ping pong verbal qui s'était installé entre nous depuis nos premières phrases échangées. Est ce qu'on est pas sensé se charrier quand on est frères ? Enfin c'est ce qu'ils font dans les films en tout cas... Pas besoin d'en dire plus, tu m'as déja convaincu au mot "bars". Je sais même pas si une semaine ce sera suffisant pour tout voir. Va falloir que j'aille acheter un bouquin sur l'Australie pour l'avion, comme tu risques de dormir comme un mort... J'avais vraiment hâte de voir où il avait grandi, où j'aurais pu grandir à ses côtés... Il fallait y aller doucement malgré tout. C'était lui maintenant qui avait l'air gêné par la situation, et notamment par le fait que je veuille lui faire un câlin. C'est vrai que j'étais peut être un peu trop démonstratif, mais derrière ma gueule de con, il y avait un gosse qui avait toujours rêvé de pouvoir serrer sa famille biologique dans ses bras. Comment tu veux que j'en fasse pas tout un plat, on se casse en Australie. Moi qui suis jamais parti en dehors de l'Europe avant d'arriver ici j'ai hâte putain... la plage, la mer... d'ailleurs ça me fait penser. Je sortis à mon tour un petit paquet du sac que j'avais amené avec moi, contenant un bracelet en cuir que j'avais fait faire spécialement pour lui. Je sais que mon cadeau à l'air ridicule à côté du tiens, mais comme je savais que l'Australie te manquait, je t'avais fait faire ça. Je lui tendis la petite boîte le regardant l'ouvrir. C'est fait avec du sable de Bondi Beach et directement importé de là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bien dommage que t’aies pas hérité de ma connerie, ça séduit les filles! » Je suis beau, elles se disent que je suis drôle, elles tombent sous le charme et hop c’est dans la poche. Je t’explique un peu l’intention derrière le cadeau, le programme qui nous attend en Australie. Et t’as l’air convaincu, direct, j’ai visiblement pas besoin d’en dire plus. Ah, c’est les bars qui te donnent envie? Attends de voir les plages. « Non, une semaine sera pas suffisante mais ça sera déjà bien. Tu peux acheter un livre si tu veux mais j’vais me la jouer guide sur place donc c’est comme tu veux. Et... ouais, t’as raison, j’vais probablement pioncer tout le trajet. » Sauf que ouais, le câlin, il était un peu inattendu là. J’étais quelqu’un de tactile mais avec toi, vu notre historique, je trouvais ça un peu bizarre encore maintenant. « Eh bah surprise, tu vas découvrir un nouveau continent. » Ouais, l’Australie c’était banal pour moi, j’y allais une à deux fois par an. J’oubliais que c’était une destination peu commune. Pourtant, les gens avaient tort. « Tu verras, c’est le paradis sur terre. » Vraiment. Et comme si tu connaissais mon amour pour le pays, ton cadeau pour moi était en rapport avec ça. Moi aussi je suis surpris d’avoir un cadeau. Je pensais que c’était une visite de courtoisie, rien de plus. Et quand je déballe le cadeau - comme un gosse, ultra excité - j’ai un sourire qui étire mes lèvres. « Y’a pas question de ridicule ou pas... Vraiment, ça veut dire quelque chose, ça me touche. C’est pas un cadeau impersonnel. Merci. » Et j’enfile direct le bracelet à mon poignet. Franchement, je blague pas, je suis vraiment touché par l’attention. « Mais compte pas sur moi pour te faire un câlin. » Un était déjà suffisant pour ce soir. J’trouve qu’on avait bien progressé mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que tu cherches seulement à dragues les plus cons, moi je cherche un peu plus qu'une belle paire de seins vois-tu. Quoique en Australie... okay j'ai rien dis. Un sourire malicieux et presque pervers vint orner mon visage qui semblait déjà imaginer les avantages de ce cadeau de noël inattendu. Il m'assurait de toutes les manières qu'il serait un guide exemplaire, mais en même temps je ne voulais pas être une charge pour lui, il avait sûrement envie de faire des trucs de son côté aussi. Je vais juste me renseigner sur quelques spécialités de là-bas et les visites que tu as sans doute déjà fait 10 fois. Je sais pas si jamais t'as envie d'aller voir des anciens potes à toi, je veux pas que tu changes tes petites habitudes pour moi... J'étais excité à l'idée de partir, mais en même temps la gêne de voir tant de générosité à mon égard me forçait à lui laisser le champs libre pour faire demi-tour ou me laisser une journée ou deux pour partir de son côté. En vrai j'avais pas vraiment envie de faire tout ça tout seul. Il me dépeignait l'Australie comme l'endroit le plus beau sur terre. Tu sais quand j'ai appris que j'étais né là-bas et pas à Londres, j'ai accroché un poster de Mick Fanning dans ma chambre alors que j'ai jamais surfé de ma vie... c'est débile je sais. C'est le genre de truc que je n'avais jamais dit à personne, et que seul Elliot ou Meg pouvaient comprendre. Mais puisqu'on était dans les confidences et qu'on pouvait se dire tout ce qu'on voulait, j'en profitais. Surtout que j'étais encore davantage dans les bonnes grâces de mon frère qui venait de découvrir son cadeau et semblait ravi, et même ému. Première fois que je le voyais dans un tel état d'ailleurs. Je suis content que ça te plaise, et t'inquiète j'ai compris, plus de câlins à l'avenir. Je me contenterai d'un ta gueule ou autre, c'est bien plus toi. Je décidais pour fêter ça d'aller me chercher une autre bière dans le frigo, en plus elles étaient importées d'Europe, on en trouvait pas à tous les coins de rue ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“En Australie tu feras pas le difficile, j’en suis sûr.” Bon, t’es censé être toujours en couple malgré ça. Je crois. Après, t’as déjà trompé alors bon... Le mal est déjà fait non? Peu importe si tu le fais une ou cinq fois du coup. Enfin j’sais pas, visiblement je suis pas le meilleur pour donner des conseils de couple. Si j’étais un expert, le mien n’aurait pas autant de problèmes. Tu me dis que tu vas te renseigner pour faire des trucs de ton côté pour ne pas m’accaparer. « Il me faudra juste une soirée... J’ai mon meilleur ami d’enfance qui m’avait suivi ici à ses dix huit ans mais il est retourné en Australie l’année dernière à cause de son père qui est mourant. » Tu comprends hein? C’est pas que je veux pas de toi mais c’est une situation délicate et j’aimerais le retrouver le temps d’une soirée, comme au bon vieux temps. Je lache un rire à ta remarque sur Mick Fanning. « Quand tu m’auras vu surfer, j’irai te faire faire un poster de moi pour remplacer celui que t’as. » Petit clin d’œil joueur. J’avais pas la réelle prétention de dire que j’étais au même niveau que Fanning mais disons que j’étais plutôt bon, au point de faire des compétitions régulières quand j’allais encore souvent là-bas. « Par contre tu peux pas prétendre être australien si t’as jamais posé tes pieds sur une planche. Faudra remédier à ça. » Tu vois, le surf, c’est peut-être cliché mais c’est ma grande passion. Alors crois moi quand je te dis que tu vas en bouffer. Ou alors me regarder faire, parce que j’risque de passer 70% du temps du voyage sur ma planche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)