Invité
est en ligne
Invité
Hmmmm okay d'accord c'est plausible ce qu'il raconte. Je ne savais pas trop quoi dire, il me prenait de court. Euh... okay ça me semble être un bon deal. Mais quand je serai diplômé faudra que tu me laisses te payer le resto ou quelque chose. Je veux me faire pardonner pour la torture que t'as l'air de subir là. Je désignais d'un mouvement de tête la soupe que je lui avait amené qu'il avait l'air de boire à contrecoeur.Merci, vraiment. Mais tu sais que si les parents le découvre tu risque de te retrouver sans rien. Tu devrais pas prendre tant de risques pour moi. J'esquissais un léger sourire, un peu gêné de devoir me faire payer mes études par mon petit frère. Il ne me rassura pas plus sur le sujet Zélia en me faisant part de son expérience et de la meuf qui l'avait quitté. Pareil, je sais que si je la vois j'arriverai pas à lui cacher. Du coup je l'évite.. en gros si je lui dis rien je suis un salaud, si je lui dis ce que j'ai fais, je suis un salaud et elle me quitte. Y a pas une troisième option ? Je soupirais faisant tourner ma bière entre mes deux mains avant qu'il ne décide de se livrer lui aussi. Je relevais la tête presque trop brutalement, surpris également de découvrir qu'il se tapait aussi potentiellement des mecs. Un gars ? Enfin je veux dire qui a flirté avec toi ? Avec qui tu as flirté ? C'était la première fois ? Je répétais ce qu'il venait de dire comme un con demandant quelques précisions Je t'avoue que venant de Londres, je suis loin d'être coincé sur le sujet. Je tenais à le rassurer sur le fait que j'étais complètement okay avec le fait qu'il soit bi, enfin d'après ce que je comprenais. Et donc, qu'est ce qui s'est passé ?(Invité)