Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 4 Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
Je regrette presque immédiatement d'avoir lâché mon expertise d'ancien drogué en le voyant se précipiter vers un plaid pour venir cacher cette partie de son corps dont il n'était pas fier. Il refuse catégoriquement l'idée d'aller en cure, je le comprends totalement. Ce serait rendre publique son addiction, ce qu'il voulait éviter à tout prix d'après ce que j'avais compris. Son statut social était tout pour lui. La présidence de sa confrérie, la vision que les autres avaient. Connaissant son besoin d'attirer l'attention, il n'y aurait rien de pire pour lui que de subir l'ignorance méprisante des gens. En même temps tu fais rien non plus pour changer ça, j'imagine que ça te plaît qu'on te connaisse comme le président inaccessible de la Winthrop. Je sortis presque instantanément mon portable ne lui laissant pas le temps de réagir pour immortaliser cet instant. Voilà maintenant je crois que je pourrais te demander n'importe quoi pour que je poste pas des posters énorme de ta gueule de déterré. Tout fier de ma blague, j'admirais le portrait pris par mon appareil, un grand sourire digne du joker figé sur le visage. C'est pas comme si j'allais vraiment le faire, mais j'avais envie de le faire chier. J'avais quand même 27 ans de torture fraternelle à rattraper en vrai, je n'allais pas m'en priver. D'ailleurs mon acte me semblait bien minime face à la révélation qu'il venait de me faire. Un inceste dans la famille Maxwell ? Oh rien de bien surprenant au point où on en était dans la dinguerie. Me redressant presque trop brusquement, je fis tomber une partie de ma bière sur le sol. Je pris le temps d'aller chercher un morceau de sopalin pour me remettre de la nouvelle. J'ai cru que c'était une blague, mais t'aurais pas pu inventer un truc aussi gros, même si tu l'avais voulu. Je me réinstallais dans le fauteuil essayant de remettre les choses en perspective. Je me mis à rire, sûrement pour éviter de parler de ce sujet trop sérieusement. J'étais choqué, mais c'était dur de s'imaginer la chose. Tu dois être un sacré bon coup dis moi pour lui avoir fait autant d'effet qu'elle revienne à la charge comme ça. C'est de famille. Je fis mine de me lever et commençait à déboutonner mon pantalon devant son air interrogateur. Ben quoi ? C'est pas un bizutage de baiser avec toi pour faire partie de la famille ? Pardon j'avais cru ! Après m'être (un peu) foutu de sa gueule je me rassis et levait ma bière à sa santé prenant une (cinq) gorgées en une comme si ça allait aider à faire passer la pilule. T'en a d'autres comme ça à m'annoncer ? Je sais pas comment on a été fait mais nos parents devaient être des sacrés tordus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J’hausse les épaules de façon un peu nonchalante face à ta remarque. "C’est mal de vouloir se protéger?" Parce que, c’est ce que je fais. Je me protège. L’inaccessibilité, ça vient avec la carapace que j’ai forgé. Après Cléolya. Après avoir eu mon coeur totalement écrasé. Au fil des années aussi, face à l’insensibilité et l’inintérêt de mes parents à mon égard. J’ai du prendre mes distances, me construire une réputation. J’ai peut-être l’air solide et inaccessible, mais en vrai, j’suis un putain de fragile. Un fragile qui devient accro dès qu’il découvre une nouvelle sensation. À la MDMA, à la morphine, au sexe, à l’amour. J’ai l’impression que tout est une bonne excuse pour me rendre accro. Alors, pour pas trop tomber, j’ai développé des techniques. "J’ai pas été président Winthrop toute ma vie hein, ça fait que quatre mois. J’pensais même pas être élu en fait, c’est un peu venu comme une surprise." Genre, vraiment. J’étais le paria de la maison et le lendemain matin, j’en étais son président. Et tu profites d’un moment de faiblesse et de confessions intimes pour me prendre en photo. "Si tu savais tous les dossiers de post-soirées qu’on trouve sur Google en tapant mon nom… C’est pas ta photo qui va me faire peur!" En plus, j’ai les bras cachés. On verra pas les traces. Ça n’attirera pas de soupçons. Tiens, pour réellement te choquer, j’te raconte l’histoire de Megara. Tu renverses ta bière, tu nettoies en silence — c’est bien, t’es bien élevé. Non, c’est pas une blague en effet. Tu lâches un rire — rire nerveux? "De famille je sais pas." Que je dis dans un petit sourire. Je sais pour Megara, mais toi, j’sais pas! "Mais ouais, il parait. J’imagine que si j’étais pas un bon coup, j’en aurais pas eu autant. Ça parle beaucoup à Harvard, on parle des mecs mais les nanas parlent encore plus que nous de leurs conquêtes." Alors tu te lèves, je suis tes mouvements des yeux et plisse le front quand tu déboutonnes ton jean. Wtf? Tu réponds à mes interrogations et — Putain t’es con! J’attrape un coussin pour te le balancer en pleine tronche. "Ta gueule!" Que je peste en riant malgré moi. J’avoue, c’était bien trouvé. "On savait pas, Meg et moi! Elle pourra te le confirmer quand elle reviendra." Si elle revient… Et là, je me ferme un peu. J’le vis assez mal en réalité, la disparition de Megara. J’ai l’impression que ma vie s’écroule, y’a tout à la fois qui tombe en miettes et j’suis pas assez rapide pour tout rattraper. Je sais même pas si elle va bien, où elle est, ce qu’elle fait. Elle répond pas à mes appels ou à mes textos. J’ai peur qu’il lui arrive quelque chose. Ou qu’elle fasse une bêtise. "Tu crois qu’elle va bien…?" Que je demande finalement, la gorge un peu nouée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 4 Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
Non au contraire. Surtout quand ça permet de ne pas se retrouver dans ton état Ben quoi ? Se protéger... les capotes... j'avais vite fait le rapprochement pour fomenter une petite blague de merde. En vrai il se protégeait de ceux qui pourraient vouloir profiter de lui, mais il ne laissait aucune chance à ceux qui pourraient peut-être devenir ses amis voire plus. D'ailleurs j'étais bien placé pour le savoir, il avait été sur la défensive à la seconde où j'avais ouvert la bouche lors de notre première rencontre. En même temps c'est compliqué de présider une confrérie ? Je parle en tant que british qui y connaît rien, pour moi c'est juste une maison où tout le monde boit, tout le monde baise et finit par s'en sortir comme un roi grâce aux contact des anciens... Dans les films en tout cas c'est comme ça qu'on le voit. Après je ne voulais pas dénigrer son poste mais puisqu'il semblait en faire tout un plat. D'ailleurs, quand il me parla de ses photos dossiers sur google, ça confirmait bien ce que je pensais. Un baisodrome aux effluves d'alcool frelaté, ça devait se résumer à ça la Winthrop. Je m'en fou, je la garde quand même parce que je veux commencer à me faire ma propre collection que je pourrai ressortir à tes 50 ans ou à ton mariage. Je range mon portable tout fier de moi. J'avais pas fini d'en prendre moi aussi des photos dossiers en Australie. Après j'avais intérêt de me méfier parce que j'imaginais bien qu'il allait me rendre coup sur coup et me mitrailler dans des situations compromettantes à la moindre occasion. L'histoire de Mégara et Elliot déjà me fait un peu bizarre, il semble prendre ça avec beaucoup de philosophie. En mode roooh on savait pas c'est pas grave. Si ça m'était arrivé à moi j'aurais vomi mes tripes. T'as bien raison, quoique... je sais que je suis pas le mec qui suit le plus ce qui se passe à Harvard en dehors des cours, mais t'as pas eu un oscar ou un truc du mec le plus cocu ? Il faut commencer à se poser les bonnes questions... Je reporte mon attention sur ma bière l'air de rien continuant de le taquiner un peu avec ma petite scénette digne d'un mauvais porno avant de me prendre un coussin en pleine figure, que je lui renvoyais presque instantanément en rigolant. Cela dit aborder le sujet Meg avait sans nulle doute aussi rouvert une blessure. Moi, son absence, je ne l'avais pas vraiment ressenti parce que je la connaissais à peine. Franchement Elliot, j'en sais rien... mais je l'espère, vraiment. C'est toi qui la connais le mieux. Elle reviendra pour toi, j'en suis persuadé. Je marquais une pause. J'y ai jamais vraiment réfléchi parce que même si c'est elle qui m'a accueilli à bras ouvert à mon arrivée ici, je crois que j'ai du faire quelque chose de mal ou que j'ai pas su m'y prendre... elle est restée sourde à toutes mes tentatives de me rapprocher d'elle. Un échec cuisant qui me pesait depuis un moment déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J’comprends pas trop tes mots alors je laisse couler. J’ai pas trop compris le rapport, et j’ai pas compris que c’était une blague non plus — encore moins à quoi elle faisait référence. Bref. "J’dis pas que c’est compliqué… C’est du travail, faut trouver des idées d’animations, organiser des évènements, gérer les fonds financiers, les nouveaux arrivants, l’administratif derrière les locations de chambres par exemple, veiller à la bonne intégration de tout le monde… Ça prend du temps mais c’est pas compliqué. Ce que je voulais dire, c’est que moi, mon ascension était inattendue, parce que juste avant les élections, j’ai brisé la règle numéro un des Winthrops. J’ai couché avec la fiancée de l’ancien président. Qui était un très bon président… Elle était ma meilleure amie. Et lui était très bien vu au sein de la confrérie, bon nombre de mes frères de longue date m’ont tourné le dos, et encore aujourd’hui ne m’adressent pas la parole." Voilà, tu connais les grandes lignes de l’histoire. C’est dans ce sens là que je te disais que c’était compliqué. Je secoue la tête à ta photo dérobée. "Me marier? Non. À moins que je sois bourré à Vegas. J’ai déjà été marié une fois, pas deux. Et puis, mes 50 ans? T’as quand même pas cru que j’allais vivre jusqu’à 50 ans?" J’préfère crever que d’être vieux. J’rejoindrai peut-être le club des 27. Ça serait cool. Puis t’as l’air d’être d’humeur à aborder les sujets qui fâchent toi. Tss, tu tues tout l’amusement. "Si. Mais c’était pas mérité. J’ai jamais été cocu. Enfin, pas vraiment. Ma première copine, Cléolya, m’a dit qu’elle aimait encore son ex alors qu’on était ensemble. Genre, elle a vu son ex et lui a dit qu’elle l’aimait ouvertement alors qu’on était en couple. Et moi, j’ai pris ça comme une trahison… Mais voilà, c’était pas vraiment une tromperie. Ou même si on considère la chose comme une tromperie, j’étais certainement pas ‘le plus cocu’." MDR, loin de là franchement, vu tous les couples infidèles d’Harvard. Mais bon. Puis j’ai l’esprit qui divague et je pense à Megara. À sa disparition. Son manque de nouvelles. "Elle s’ouvre pas facilement. Et t’es arrivé à une assez mauvaise période, que ce soit pour elle ou pour moi… Elle avait beaucoup de problèmes, faisait face à beaucoup de déceptions. Elle avait peut-être autre chose en tête. Mais je connais Meg, ça aurait été la première à te donner ta chance en temps normal."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 4 Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
Ce que je comprenais là-dedans c'était surtout qu'Elliot était du genre à enchaîner les conneries et tout de même voir la vie lui sourire. Y a des gens comme ça, ils ont un ange gardien qui leur facilite la vie. J'étais content de voir que mon frère en avait un, surtout qu'il était abonné aux emmerdes. C'est surtout de l'administratif en fait, t'as pas vraiment le temps de t'amuser. Peut importe au final si y en a qui ne t'aiment pas, personne ne les retiens. C'est l'avantage d'être président, t'es intouchable. J'espère pour toi que personne n'aura l'idée de prendre exemple sur toi et de coucher avec Agathe avant de prendre ta place. J'espérais pour lui que ce n'était pas une tradition de sa confrérie. Je me doutais qu'en ce moment il ne devait pas voir sa copine très souvent, et que c'était facile de se faire remplacer après un éloignement d'un certains temps. J'en étais la preuve vivante en étant allé voir ailleurs pour ces mêmes raisons. Je sortis de mes rêveries quand il me donna une approximation de la date de sa mort. Toujours aussi optimiste, il se voyait déjà entre quatre planche d'ici quelques années. Et toi t'as quand même pas cru que j'allais te laisser crever avant tes trente ans. Tu veux pas te marier, mais moi je veux que tu m'organises un enterrement de vie de garçon de malade mental, pense pas qu'à ta gueule mon grand. Ouai valait mieux pas être trop larmoyant avec lui, sinon il aurait rien trouvé de mieux que de rouler des yeux d'exaspération. En gros c'est encore une rumeur débile... je sais pas comment tu fais, t'es tellement connu à la fac qu'on raconte tout et n'importe quoi sur toi. Je préfère passer pour un anonyme et pouvoir boire ma bouteille de scotch sans qu'on me traite d'alcoolique derrière mon dos. Franchement t'as du courage. Je soupirais car toutes ces histoires me fatiguaient. Les gens gagneraient plus à connaître le Elliot que j'apprenais moi à connaître plutôt que de balancer des crasses sur son dos à longueur de temps. Ouai j'étais énervé, et non je ne savais pas trop pourquoi. Peut être parce que c'était mon frère et que je supportais pas qu'on s'attaque aux personnes que j'aimais. Parce que je l'aimais ? Ouai fallait pas non plus s'exciter, pour l'instant on en est pas encore là. Notre famille en général était de toute façon tellement compliquée que les étapes dans nos relations mettaient du temps à se franchir. On était plus du genre marathon que sprint. T'inquiète t'as pas besoin de lui chercher des excuses, je sais que je suis pas un mec super cool et avenant comme toi, j'ai du mal à faire confiance aux autres, et encore plus à ceux qui sont proches. J'ai du lui paraître froid. De toute façon il pouvait pas comprendre, j'avais ce problème depuis l'enfance, et c'était à cause de nos parents merdiques sans aucun doute. Même maintenant je flippe encore que tu décides de plus me parler du jour au lendemain alors qu'on s'est rapprochés. Alors le départ de Meg je le vis pas aussi mal que toi, mais un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Je roule des yeux à ta remarque. Putain mais t’as vraiment le don de m’énerver toi. Ça aussi, c’est un trait de caractère qui passe de génération en génération chez les Maxwell? "Bah déjà j’peux plus coucher avec Agathe tant que les bactéries de la mono sont pas parties." Et ça, ça peut prendre plusieurs semaines, voire même plusieurs mois. "J’ai lu que la période de contagion pouvait aller jusque six mois." Est-ce que j’suis en PLS intérieurement? Oui. Total. "Six mois, tu te rends compte? J’veux dire… en six mois, j’ai le temps de redevenir puceau quoi." Bon ok, je sais que c’est pas comme ça que ça fonctionne, mais t’as compris l’idée quoi. "Ben c’est pas parce que j’vais pas me marier que je t’organiserai pas un enterrement de vie de garçon digne de ce nom, toute excuse est bonne à prendre pour faire la fête. Attends, t’es en train de m’annoncer que tu te maries?" J’suis perdu là. En plus, tu comptes pas me laisser crever jeune. Tant pis, ça serait fait dans ton dos, quand tu l’apprendras il sera trop tard. Et finalement, je réprime un petit sourire à tes mots suivants. Ça me fait… du bien? Que tu penses ça de moi. Que j’ai du courage. J’pense pas en avoir. "J’ai appris à vivre avec les rumeurs, c’est comme ça depuis que je suis ado. Quand j’avais dix-neuf ans, j’étais le gars populaire qui est sorti avec la fille populaire. Power couple, les blondinets populaires, beaux gosses, faits pour être ensemble. Depuis ça, ça n’a jamais arrêté de parler — d’elle ou moi." Deux rafales de vent qui joignent leurs forces, ça fait une putain de tornade. Mais bref. "On s’y fait." Que veux-tu que je te dise d’autre? J’ai pas le choix. "Si tu déconnes ouais c’est ce qui risque d’arriver. Mais sinon… c’est pas toi le fautif dans l’histoire pour l’instant." J’ai peut-être eu du mal à le comprendre mais maintenant que c’est fait, ça va mieux. La preuve, on s’est pas encore foutu sur la gueule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 4 Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
Quand il me parle d'abstinence pendant 6 mois, je m'étouffe à moitié avec ma bière. J'ose même pas imaginer la situation. Retour à l'adolescence à se tripoter devant des pornos ou à se rappeler de vieux souvenirs où tu pouvais encore coucher avec ta meuf. Là pour le coup, j'étais de tout cœur avec lui. S'il y avait bien un domaine dans lequel on était tous solidaires, c'était le cul. On souhaiterait même pas au pire enfoiré de notre entourage de s'en voir privé. Oh merde, t'es sûr de ça ? Je veux dire pas de sexe, ça veut dire rien du tout ? Même pas un petit préliminaire ? Affligé, j'allais encore faire tomber ma bière une deuxième fois. Bon ben si j'avais su je t'aurais acheté une boîte de mouchoirs, pas un bracelet. J'étais quand même obligé de me foutre un peu de lui, même si je compatissais. Par contre il devait être encore en train de se défoncer pour imaginer que j'allais me marier. Quelle idée. J'étais en train de tromper ma copine comme un gamin de 18 ans, j'étais loin d'être prêt à faire des trucs d'adulte, genre acheter une maison ou me marier. T'es malade, j'étais encore en train de baiser mon ex y a genre une semaine dans le dos de ma copine et tu me parles de me marier ? Je préférais en rire. Mais genre dans 5-10 ans, je te donnerai carte blanche. Je pris une seconde de réflexion en le voyant déjà penser aux pires moyens de me débaucher. Ouai en fait je regrette déjà d'avoir dit ça. Puis quand tu me parles de ta vie de roi du bal de promo au lycée, je peux pas dire que je sois étonné. Un mec beau gosse, riche, pas trop con, sportif... le stéréotype de celui qui ne peut que réussir dans la vie sans même lever le petit doigt. En vrai c'est tout ce que moi je déteste, parce que j'en ai chié toute ma vie presque. Mais j'essayais quand même de le comprendre, parce que si nos situations avaient été inversées, je n'étais pas sûr que j'aurais les valeurs que j'ai aujourd'hui. Je peux pas trop te plaindre, t'avais le beau rôle à l'époque, et même encore aujourd'hui. Mais j'admire le fait que ça te passe au dessus. Moi j'ai toujours besoin de chercher l'approbation des autres, ça doit être pour ça que je fais tout dans les règles. Ouai justement j'étais pas le genre de mec à "déconner" sauf quand on me sortait de ma zone de confort ou qu'on touchait un point sensible. Comme voir ta gueule pour la première fois en sachant que tu allais me renier et me traiter comme un étranger. Sans doute pour ça que j'avais décidé de vouer ma vie à lui pourrir la sienne au début. Je te renvoie le compliment. Mais en vrai, on a plutôt intérêt à se serrer les coudes qu'à se tirer dans les pattes, tu crois pas ? Vu la famille qu'on se tapait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


"Bah c’est ce que j’ai lu. C’est le maximum mais j’sais même pas comment je peux savoir si j’suis encore contagieux ou pas, si la bactérie est toujours détectable dans mon corps ou pas." Putain, j’ai l’impression d’me trimballer le sida, ou une MST incurable là, c’est l’horreur. C’est peut-être aussi pour ça que j’me suis éloigné d’Agathe. Tout est lié finalement. "Bah non même pas de prélis, ça se transmet par la salive donc… même pas de roulage de pelle ou même de smack chaste quoi." Vraiment, ça me fend le coeur et me tord la bite mais ouais, j’veux pas prendre de risque de rechopper le truc et être dans cette spirale infernale pendant X temps. Je roule des yeux. Merci mais des mouchoirs, j’en ai, j’ai pas besoin de toi. Tu veux pas me prêter ta main pour me branler non plus? Tss. "J’avoue. Niveau connerie j’pense que t’es pas mal non plus dans ton genre. Ça aussi ça doit être de famille. Mais cool pour la carte blanche, j’retiens." J’te ferai un truc à la Very Bad Trip mon gars, t’es pas prêt du tout. Je lâche un petit rire. "Ça me passe pas au dessus… je fais genre mais moi aussi, j’prête beaucoup d’attention au regard des autres sur moi. Cette envie d’être accepté et validé par tout le monde, même ceux que j’connais pas." Sauf que moi, j’fais pas dans les règles. Oups. "Les règles, c’est chiant. Elles sont faites pour être brisées. Puis, scuse moi mais tromper ta meuf, c’est pas vraiment suivre les règles." Sorry not sorry, tu l’as bien cherché avec tes piques à répétition depuis tout à l’heure. Mais j’suis d’accord avec le fait de se serrer les coudes. Alors j’me contente d’hocher la tête, réajustant le plaid sur mes épaules, mes bras toujours soigneusement cachés. "Merci pour la soupe. Elle était pas extra mais bon, c’est l’attention qui compte comme on dit." Tiens, dans ta gueule. Petit con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH - Page 4 Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
Va consulter un médecin. Tu vas chez un spécialiste à Boston, comme ça il te dira à partir de quand ce sera safe et personne n'en saura rien à la fac. Même mieux, fait le venir à domicile, c'est pas comme si t'avais pas les moyens. C'était la seule solution que je voyais s'il voulait un jour avoir à nouveau une vie sexuelle. Ou même une vie tout court d'ailleurs, parce que la salive, on peut la transmettre tellement facilement même dans les gestes du quotidien. Je voudrais pas être à sa place clairement, et j'espérais que le fait de ne pas m'être protégé avec Ariel n'allait pas m'apporter une saloperie. Tiens, note à moi-même: aller me faire tester dès que j'ai un peu de temps. Il était pas si loin de la vérité en parlant de connerie, je les enchaînais, mais je gardais le sourire, et continuais de faire des blagues pourries pour sauver les apparences. En réalité, j'étais en train de bouillonner à l'intérieur, mon esprit et mon cœur tiraillés entre Ariel et Zélia. L'amour, quelle connerie quand même. C'est marrant parce que j'ai toujours pensé que c'était moi qui avait le plus de souci de confiance en moi et en les autres, mais on est pas frères pour rien. il ne manqua pas de me rappeler que j'étais le premier à ne pas appliquer les règles que je défendais avec hargne. J'ouvris la bouche pour répliquer, puis me rendis compte qu'il avait raison ce qui me cloua le bec pour une fois. Quand t'as pas vu ta meuf depuis presque un mois et que aucun des deux ne fait vraiment d'effort pour essayer de voir l'autre, est ce que c'est vraiment tromper ? Je fis mine de réfléchir. Ouai je sais je me cherche des excuses, mais je croyais que t'étais de mon côté. Je marmonnais dans mon coin un peu vexé, parce que contrairement à lui moi j'étais pas trop réceptif aux piques que je voyais tout de suite comme une forme d'agression. Après dit sur le ton de l'humour ça passe toujours mieux. Il avait compris le message puisqu'il me lança une petite réflexion à propos de ma soupe sur un ton un peu plus léger. Euh... de rien ? Petite question au passage... tu comptes aussi te plaindre et faire ta diva quand on sera en Australie ? Faut juste que je me prépare psychologiquement. Quel ingrat quand même. Je jetais un œil à ma montre voyant que je venais déjà de passer plusieurs heures ici sans les voir passer. De toute façon je vais pas tarder à y aller, t'as sûrement besoin de repos. Tu veux que je te prépares ou que je t'amène un truc avant ? Ouai je me ramollis un peu trop. Il m'a transformé en Mary Poppins ce con. La barbe en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


C’pas si simple. Si? Faudrait que j’fasse des tests réguliers jusqu’à ce qu’on décèle plus la bactérie dans mon sang, et là on saura que je suis guéri. Il pourra pas me donner de pronostic d’avance. Mais bon, j’relève pas, parce que franchement, j’ai pas trop envie de m’étaler sur le sujet, déjà que ça me déprime à mort… J’espère que j’ai pas oublié comment me branler parce que ça fait tellement longtemps que j’ai pas fait ça que ça risque d’être chelou au début. Mhm. "Ouais, on est pas frères pour rien." Que je me contente de confirmer en haussant vaguement les épaules. Ma confiance en moi, elle a disparu quand Cléolya a préféré Hades à moi. Et plus j’y repense, avec le temps, plus j’me dis que c’était con. Mais j’sais pas, c’est la première nana dont j’étais dingue et le fait de la voir partir avec un autre, ça m’a… déchiré. "Ouais, c’est vraiment une excuse bidon parce que je suis dans la même situation avec Agathe et pourtant j’la tromperai pas. Mais t’inquiète, j’suis de ton côté. J’crois que c’est censé servir à ça, la famille." J’suis pas totalement sûr en fait, du rôle qu’est censé avoir la famille. Vu que mes parents avant toi et Meg étaient ma seule famille et… disons qu’ils m’ont pas donné un très bon exemple. Je plisse le front, yeux rivés sur toi à ta question. "Bah… bien sûr que oui. Ça serait pas moi sinon." Elliot Maxwell sans ses caprices, c’est pas Elliot Maxwell. Je hoche doucement la tête. Alors c’est la fin de cette visite de courtoisie. "Non non t’inquiète, c’est bon, ça ira. Merci d’être passé en tout cas. C’était… cool." De parler avec toi. De se rapprocher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)