Invité
est en ligne
Invité
Je regrette presque immédiatement d'avoir lâché mon expertise d'ancien drogué en le voyant se précipiter vers un plaid pour venir cacher cette partie de son corps dont il n'était pas fier. Il refuse catégoriquement l'idée d'aller en cure, je le comprends totalement. Ce serait rendre publique son addiction, ce qu'il voulait éviter à tout prix d'après ce que j'avais compris. Son statut social était tout pour lui. La présidence de sa confrérie, la vision que les autres avaient. Connaissant son besoin d'attirer l'attention, il n'y aurait rien de pire pour lui que de subir l'ignorance méprisante des gens. En même temps tu fais rien non plus pour changer ça, j'imagine que ça te plaît qu'on te connaisse comme le président inaccessible de la Winthrop. Je sortis presque instantanément mon portable ne lui laissant pas le temps de réagir pour immortaliser cet instant. Voilà maintenant je crois que je pourrais te demander n'importe quoi pour que je poste pas des posters énorme de ta gueule de déterré. Tout fier de ma blague, j'admirais le portrait pris par mon appareil, un grand sourire digne du joker figé sur le visage. C'est pas comme si j'allais vraiment le faire, mais j'avais envie de le faire chier. J'avais quand même 27 ans de torture fraternelle à rattraper en vrai, je n'allais pas m'en priver. D'ailleurs mon acte me semblait bien minime face à la révélation qu'il venait de me faire. Un inceste dans la famille Maxwell ? Oh rien de bien surprenant au point où on en était dans la dinguerie. Me redressant presque trop brusquement, je fis tomber une partie de ma bière sur le sol. Je pris le temps d'aller chercher un morceau de sopalin pour me remettre de la nouvelle. J'ai cru que c'était une blague, mais t'aurais pas pu inventer un truc aussi gros, même si tu l'avais voulu. Je me réinstallais dans le fauteuil essayant de remettre les choses en perspective. Je me mis à rire, sûrement pour éviter de parler de ce sujet trop sérieusement. J'étais choqué, mais c'était dur de s'imaginer la chose. Tu dois être un sacré bon coup dis moi pour lui avoir fait autant d'effet qu'elle revienne à la charge comme ça. C'est de famille. Je fis mine de me lever et commençait à déboutonner mon pantalon devant son air interrogateur. Ben quoi ? C'est pas un bizutage de baiser avec toi pour faire partie de la famille ? Pardon j'avais cru ! Après m'être (un peu) foutu de sa gueule je me rassis et levait ma bière à sa santé prenant une (cinq) gorgées en une comme si ça allait aider à faire passer la pilule. T'en a d'autres comme ça à m'annoncer ? Je sais pas comment on a été fait mais nos parents devaient être des sacrés tordus.(Invité)