Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEthan&&Elliot •• Bro' OH OH
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ethan&&Elliot •• Bro' OH OH Tumblr_mjq2klYao11s82i6oo1_500
Après plus d'un mois sans voir Elliot en raison de mes soucis avec Zélia et au boulot, j'avais envie de rattraper le temps perdu. Heureusement que nous avions continué d'échanger des textos pendant tout ce temps, ce qui m'avait permis de prendre des nouvelles depuis la débâcle du vol de morphine à l'hôpital. J'espérais qu'il avait réussi à décrocher complètement, et que malgré la mononucléose qu'il avait chopé en accusant grossièrement sa copine, les choses s'étaient arrangées pour lui de ce côté là aussi. J'allais enfin en avoir le coeur net. J'étais tout d'abord passé chez l'épicier pour lui préparer la soupe que ma mère avait l'habitude de me faire lorsque j'étais malade, un remède 100% efficace contre la fièvre. Enfin, j'avais aussi sous le bras le cadeau de noël que j'avais prévu pour lui. J'étais tombé dessus par hasard et j'espérais que ça nous permettrait d'avoir un moment presque "normal" en famille. En réalité, tout cela avait un peu le goût des adieux, car oui je venais d'apprendre que ma bourse n'avait pas été renouvelée pour le 2ème semestre de l'année. C'est en graissant la patte d'une assistante administrative que j'avais su que c'était mon père qui avait gentiment téléphoné afin de me réexpédier outre-atlantique où je poserais moins de problème. Si aujourd'hui devait être la dernière fois que j'avais l'occasion de me rapprocher de mon frère, je n'allais pas la rater. Je frappais donc à la porte attendant qu'il vienne ouvrir, les mains chargées. Chose promis, chose dûe. Et si ça peut te rassurer t'avais raison... t'as vraiment une sale gueule dis-je en m'introduisant dans son appart qui devait sans doute faire 3x la taille du mien. @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De plus en plus de monde demandait à me voir. Je sais pas s’ils s’inquiétaient ou si c’était totalement désintéressé. Faut dire que moi, Elliot Maxwell, ne plus apparaître en soirée ou aux activités extra scolaires, c’était inédit. Et puis, j’aurais pu dire que j’étais malade ouais. Mais pendant deux mois entiers, ça devenait suspect. Là en l’occurrence, cette semaine, je suis vraiment malade. Cette foutue mononucléose que m’a refilé Agathe. J’ai la haine ouais. Parce que déjà que j’voulais pas des jours faciles avec le sevrage, comme si j’avais besoin qu’on me rajoute 40 de fièvre et une toux incessante. Et c’est son imprudence aussi qui me gave. Si son excuse est vraie, elle est débile de boire dans les verres d’inconnus. Bref, j’entends frapper et je me doute que c’est toi puisque tu m’avais prévenu de ton passage, pas comme les autres dernièrement. Je m’extirpe du canapé, jogging et gros sweat sur le dos, pour venir t’ouvrir. Les salutations donnent direct le ton. “Je t’emmerde.” que je réplique dans un roulement de yeux, me poussant de la porte pour te laisser entrer. L’amour vache? Peut-être. Puis je referme la porte une fois à l’intérieur, retournant me poser sur le canapé. “J’te fais pas visiter, je galère rien qu’à monter les escaliers, j’ai mal partout.” Voilà, j’suis pas malpoli au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude j'avais droit à un accueil des plus agréables de la part d'Elliot. Je ne répliquais même pas car c'était un peu notre manière à nous de se montrer qu'on s'aimait. Étrange oui, mais après tout on avait du apprendre à se connaître à plus de 20 ans, donc notre relation ne pouvait qu'en pâtir. Tu te fais pas chier, vu le quartier et la gueule de l'appart je te souhaite de ne pas te faire couper les vivres, tu vas vite déchanter. Je riais à moitié en l'imaginant venir habiter dans un appart comme le mien qui était encore moins grand que celui-là alors que j'étais en coloc. Enfin, il devrait sans doute pouvoir s'adapter à toutes les situations, il ne manquait pas de ressources loin de là. Je t'ai apporté de la soupe, je sais c'est con mais moi ça m'a toujours fait du bien quand j'étais malade. Je m'avançais vers la cuisine sans demander mon reste pour mettre le liquide à chauffer au micro-onde avant de revenir vers lui. Bon alors comment tu vas ? Et je parle pas que de la mono. J'ai croisé Agathe à la fac, elle a pas l'air bien elle non plus. Je l'avais brièvement vu, mais notre relation était loin de dépasser le stade cordial du "je te tolère parce que j'ai pas le choix". J'espérais qu'elle ne l'avait pas laissé tomber ou inversement. Ce serait le meilleur moyen pour qu'il replonge et fasse une connerie. @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“J’ai commencé à investir. Comme ça si les darons me coupent les vivres, j’aurais de quoi faire de mon côté.” Eh oui, tu vois? Je suis un grand garçon. Ça t’étonne peut-être mais c’est vrai. J’deviens plus responsable avec l’âge visiblement. Mais ouais, c’était aussi parce que je flippais qu’ils me coupent les vivres et que je doive aller dans un studio pourri ou rester full time à la Winthrop. Après, techniquement... Y’a personne de présent dans ma chambre. Nate emménage avec Ari, Ernesto et Davi ont leur appart et leurs chéries. Comme moi quoi. Je hausse un sourcil quand tu dis m’avoir apporté de la soupe. J’ai une tête à manger de la soupe? Sérieux? Mais visiblement tu ne te fais pas prier puisque tu fais comme chez toi pour aller la réchauffer à la cuisine. « Hm, merci? »Je suppose. J’sais pas, j’ai jamais été aussi malade, on s’occupe pas de moi. Tu reviens rapidement et tu me demandes comment je vais, mentionnant directement le sujet Agathe. « Ça va. »!Elle a pas l’air bien? Ça m’inquiète. « T’entends quoi par ‘elle avait pas l’air bien’ ? » Elle avait pas l’air bien genre ‘j’ai recommencé la coke’ ou juste pas bien en mode ‘bad day’ ? Non parce que c’est clairement pas la même échelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien raison. Déjà je crois qu'ils apprécient pas tellement qu'on se voit toi et moi et ça pourrait se retourner contre toi. J'ouvris le frigo pour me servir une bière, fallait bien que je fasse comme chez moi vu les manières d'hôte d'Elliot. J'ai eu un coup de fil du bureau des inscriptions qui m'a demandé de leur envoyer un chèque de 40 000 dollars parce que ma bourse avait été supprimée. Je revins vers lui qui était affalé comme un pacha sur le canapé et posait le bol de soupe fumant devant lui. J'ai finis par savoir que c'était ton père, enfin... notre père qui avait appelé. Je pris une gorgée de la bouteille que je venais d'ouvrir, les yeux dans le vide, me voyant déjà contraint de rentrer à Londres alors que je commençais enfin à me construire une vie pas dégueulasse ici à Boston. L'avantage c'est que t'auras plus à me supporter. Mais en attendant, commence à manger. S'il fallait que je joue les grands frères c'était maintenant ou jamais. Je regrettais que nous n'ayons pas eu le temps de mieux nous connaître. J'étais persuadé qu'avec le temps on aurait finit par enfin se considérer comme des frères autrement que biologiquement. Je vins m'asseoir face à lui, me laissant m'enfoncer dans un de ces rocking chair super confortable. Il m'interrogea alors sur Agathe, il semblait aussi inquiet que moi, ce qui ne laissait rien présager de bon, car s'ils étaient en bons termes, il n'aurait pas besoin de se renseigner sur sa copine auprès de moi. Disons qu'elle avait l'air ailleurs, un peu à l'ouest, pas les yeux en face des trous. Encore une petite gorgée ne pouvait pas me faire de mal vu nos sujets de conversations bien réjouissants. Je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils, mais si tu veux pas qu'elle se barre tu devrais faire ce qu'il faut. J'aurais aimé qu'on me dise ça avant que je ne tombe dans les bras d'Ariel alors que tout le monde me voyait comme le petit ami parfait de Zélia. @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu leur as parlé? Tu les as vus? Attends, t’es entré en contact avec eux?" Sans me le dire? Pour quoi faire? Et mes parents ne m’ont même pas appelé? Mais quels bâtards putain, j’hallucine. À croire que j’fais vraiment plus parti de la famille, qu’ils s’en battent totalement les couilles. Ça me gave. Pourquoi ça me gave d’ailleurs? J’suis censé m’en foutre. Mhm. Fais chier. Et là, tu précises la chose. "T’sais quoi? C’est malheureux mais… j’suis pas surpris." Et c’est ça qui est encore plus triste. "Mais bon, 40 000 dollars, c’est pas une si grosse somme, tu peux pas payer toi-même directement?" Non, Elliot Maxwell ne se rend pas compte de la valeur de l’argent, et il est trop con pour capter que, si t’as une bourse, c’est que techniquement tu peux pas payer toi-même. Je hausse donc vaguement les épaules et me redresse un peu pour prendre le bol de soupe. "Y’a du fromage dedans?" Ouais parce que la soupe ça m’a pas l’air d’un plat appétissant et tout est dix fois meilleur avec du fromage. J’relève pas sur le fait que ‘j’aurais plus à te supporter’ parce que j’trouve que ça va amener un sujet tendu inutilement. Autre sujet tendu qui débarque sur la table, c’est Agathe. "Tant que t’as pas les tiens en face de ses trous." Petite pique par rapport à toute l’histoire qui a eu lieu. Rancunier, moi? Ouais, totalement. J’peux l’être pendant des mois et des mois. Et si j’ai l’air d’un gamin boudeur, j’m’en fous. "Et si elle s’était déjà barrée?" Elle aurait toutes les raisons du monde de le faire. J’l’ai foutue enceinte alors qu’on se connaissait à peine, on a continué à boire et fumer en sachant très bien qu’elle portait ce bébé, j’l’ai fait replongé dans la drogue alors qu’elle a déjà connu la cure de désintox une fois et qu’elle m’avait bien dit que c’était la pire expérience de sa vie, j’la repousse quand elle me veut, je doute d’elle et de sa fidélité. Sérieux, qu’est-ce qu’elle fout encore là? C’est beaucoup trop beau pour être vrai en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ensuite on a pris un thé et on s'est fait des câlins pour rattraper le temps perdu, t'es con. Je commentais ses stupides inquiétudes avec une réflexion du même acabit. J'écarquillais des yeux grands comme des soucoupes lorsqu'il me parla de 40 000 dollars comme si nous évoquions le prix d'un café un peu luxueux mais encore abordable. Avec le temps j'avais presque oublié qu'Elliot était un enfant pourri gâté qui se torchait le cul avec des billets de 100 dollars. Etant donné que je rembourse encore le prêt que j'ai du faire pour mes études à Londres, et que j'ai 600 dollars à tout casser sur mon compte épargne, le mieux que j'ai à faire c'est de retourner à Londres, bosser comme avocat dans le privé pendant quelques années et revenir finir mon année à Harvard quand j'aurai les moyens. Triste constat, mais c'était la seule alternative que j'avais. Je n'étais pas qualifié pour exercer aux US sans cette année complète à Harvard, et bien que ça me coûtait de l'avouer, je ne pouvais rien faire contre les Maxwell qui étaient de généreux donateurs de la fac. Je reportais mon attention sur lui lorsqu'il se décida enfin à manger. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il commença à me faire ses caprices de star, heureusement qu'il y avait un peu de fromage rapé mixé dans la recette. Oui y en a, tu veux que je te la donnes à la cuillère ou ça va aller? En vérité, ça me faisait bien rire car j'imaginais que sa vie de malade étant enfant devait se résumer à la bonne s'occupant de lui. Je le scrutais tandis que son visage changeait d'expression lorsque le sujet Agathe vint sur la table. Je me mis à éclater de rire suite à sa soi-disant pique. Excuse-moi, avoue que c'était drôle. Je secouais machinalement ma bière dans ma main avant de continuer sur un ton plus sérieux. Arrête de dire des conneries, c'est ta meuf, elle t'aime, point. Objectivement, elle pourrait être avec n'importe quel mec, et c'est toi qu'elle a choisi, alors relax. Je le regardais manger sa soupe en m'écoutant religieusement. A moins que toi t'ai plus envie d'être avec elle, c'est un autre souci. @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ta gueule." Bah quoi? J’suis légitime de demander, tu m’en parles comme si tu les avais vus. T’as sûrement eu envie d’être face to face avec les personnes ingrates qui ont préféré t’abandonner plutôt que d’affronter leurs actes et prendre leurs responsabilités. Moi j’serai allé direct au conflit en fait. T’as trop de self-control comparé à moi. J’hausse les épaules à ta réponse concernant tes finances. "Bah j’te les donne les 40 000 dollars moi." J’sais que c’est pas une petite somme mais… j’les ai. Facilement. Donc bon… Si ça peut te permettre d’avoir ton diplôme. Puis au final, j’pensais que tu venais pour l’argent de base donc bon… j’m’imaginais déjà te donner une telle somme en contrepartie de ton abandon. Oui parce que visiblement, c’est toujours moi qui fait les frais des conneries de mes darons. Je roule des yeux concernant le fromage dans la soupe et me décide à la boire. C’est pas top, je préfèrerais une pizza, mais bon, on fait avec ce qu’on a. Tu me dis que ça t’aidait à guérir en temps normal et moi j’attends que ça, donc on va tenter comme on peut, par tous les moyens. L’avantage de la maladie c’est que j’pense pas à la drogue. Faut voir le bon côté des choses. "Super merci, ça me rassure que tu me vois comme un moins que rien qui la mérite pas." Elle pourrait être avec n’importe qui ouais. J’ai compris le message.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était bien avec Elliot, c'est qu'il était toujours constant. Avec lui pas de surprise puisqu'il ne manquait pas une occasion de m'insulter dès qu'il le pouvait. J'aurais même été inquiet si ça n'avait pas été le cas. Par contre le fait qu'il soit aussi généreux tout à coup me rendait plus que suspicieux. Quoi tu me les donnes ? C'est un espèce de test pour voir si je veux me rapprocher de toi pour te pomper ta thune ? Tu veux quoi en échange ? Si c'est pour que je te laisse tranquille n'y compte pas trop. Je le vois grimacer tout en buvant la soupe que je venais de lui apporter, mais au moins il ne rechignait pas, c'était le principal. Quelle tête de mule. D'ailleurs il continuait sur sa lancée en interprétant ma phrase de manière une fois de plus à me faire passer pour le méchant. Me fait pas dire ce que j'ai pas dis. T'es pas un moins que rien contrairement à ce que tu as l'air de penser. Et pourtant Dieu sait que c'est ce que je pensais quand je te connaissais pas encore. Je marquais une pause avant de reprendre. De nous deux c'est clairement moi qui gagne la palme du loser. Je pris une gorgée de ma bière pour me donner du courage, car même si ça me coûtait de l'admettre l'opinion qu'il avait de moi m'importait. J'ai couché avec mon ex il y a quelques jours, et j'ai encore rien dit à Zélia. Je sais même pas si j'aurai les couilles de lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bah ouais, je te les donne. Et nan, c’est pas un test. Les études c’est important. Enfin, j’ai cru comprendre que c’était important pour toi, alors autant que tu les finisses. Surtout s’il te reste qu’un an. J’veux rien en échange. Juste que t’arrêtes de vouloir me piquer mes meufs et que tu fasses pas de mal à Megara." Ça te va comme compromis? Ça devrait pas être trop compliqué, c’est des règles basiques de savoir-vivre en fait. Moi je buvais ma soupe tranquillement, un peu fatigué, un peu anxieux. Un peu contrarié aussi, suite à tes mots sur Agathe. "Ouais." Si tu le dis. Moi j’pense l’être, qu’elle mérite mieux. "Pourquoi tu dis ça?" Et là, la réponse tombe. "Ça veut dire que tu l’as trompée?" J’suis pas sûr mais j’crois bien comprendre. "Bah… j’te dirai de pas lui dire si elle le sait pas, mais… j’crois que les filles découvrent toujours la vérité. Moi je suis trop honnête, j’ai du mal à mentir alors quand j’ai embrassé une autre fille que ma meuf de l’époque, dès que je suis rentré de la soirée, je lui ai dit. Elle m’a quitté, obviously." Pas de surprise à ce niveau là. Mais on avait un sale historique aussi donc c’était la seule solution. Je me racle la gorge, un peu gêné, mais finis par me lancer à mon tour. "Moi... j’crois qu’un gars a flirté avec moi l’autre jour." Et j’ai rien fait pour l’arrêter. Il s’est rien passé, mais je sais que si Agathe savait rien que ça, elle pèterait un cable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)