Invité
est en ligne
Invité
Après plus d'un mois sans voir Elliot en raison de mes soucis avec Zélia et au boulot, j'avais envie de rattraper le temps perdu. Heureusement que nous avions continué d'échanger des textos pendant tout ce temps, ce qui m'avait permis de prendre des nouvelles depuis la débâcle du vol de morphine à l'hôpital. J'espérais qu'il avait réussi à décrocher complètement, et que malgré la mononucléose qu'il avait chopé en accusant grossièrement sa copine, les choses s'étaient arrangées pour lui de ce côté là aussi. J'allais enfin en avoir le coeur net. J'étais tout d'abord passé chez l'épicier pour lui préparer la soupe que ma mère avait l'habitude de me faire lorsque j'étais malade, un remède 100% efficace contre la fièvre. Enfin, j'avais aussi sous le bras le cadeau de noël que j'avais prévu pour lui. J'étais tombé dessus par hasard et j'espérais que ça nous permettrait d'avoir un moment presque "normal" en famille. En réalité, tout cela avait un peu le goût des adieux, car oui je venais d'apprendre que ma bourse n'avait pas été renouvelée pour le 2ème semestre de l'année. C'est en graissant la patte d'une assistante administrative que j'avais su que c'était mon père qui avait gentiment téléphoné afin de me réexpédier outre-atlantique où je poserais moins de problème. Si aujourd'hui devait être la dernière fois que j'avais l'occasion de me rapprocher de mon frère, je n'allais pas la rater. Je frappais donc à la porte attendant qu'il vienne ouvrir, les mains chargées. Chose promis, chose dûe. Et si ça peut te rassurer t'avais raison... t'as vraiment une sale gueule dis-je en m'introduisant dans son appart qui devait sans doute faire 3x la taille du mien. @Elliot Maxwell(Invité)