Invité
est en ligne
Invité
T'es pas si curieux, t'es pas du genre curieux et tu ne supportes pas trop tout ça. Tu te laisses détourner, tu te laisses avancer vers un chemin de conversation que tu ne connais pas trop parce que tu ne sais pas si c'est réellement sain de faire. Je savais pas lâches-tu avant de pincer tes lèvres pour la regarder de nouveau Ca à l'air bien. Et tu te mets des décorations ? Ou des choses comme Noel pendant tes fêtes ? Dis-tu encore curieux et tu ajoutes même Mais ça veut dire que tu fêtes seulement les solistes et les équinoxes ou pleins d'autres fêtes ? Parce que tu veux en apprendre plus maintenant, c'est trop tard, t'es foutu bordel mais pas tellement. Tu trouves l'idée de la connaitre encore plus tellement intéressante que tu ne pourras pas t'empêcher de vouloir encore et toujours la connaitre. Tu hésites néanmoins un instant pour sourire faiblement quand tu entends la parole et tu ajoutes Non je préfère le finir, la prochaine fois, j'en prendrais un mais moins chaud .. Parce que tu connais de faire attention aux enfants qui n'ont pas à manger et aux autres ..
(Invité)